Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Le Mans

Moyenne de la satisfaction :

12 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Zone commerciale des Hunaudières ( face à Leroy Merlin ) RN138 Route de Tours
72230 Mulsanne - FR

0243500750

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(12 avis de clients)

magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail auc...

La marque n'a pas répondu

  magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail auc...

magasin injoignable. cuisine équipée acheter livrer aucun soucis. cela fais deux semaines que je contacte le vendeur cuisine par mail aucun réponse. téléphone sois on ne me réponds pas sois on me dits gentillement que j'aurais une réponse dans ma boite mail dans la journée suite aux emails envoyées cela fais une semaine qu'on me dits que j'aurais une réponse et j'ai relancer depuis et je suis toujours sans réponse, surtout que je n’envoie pas d'email pour me plaindre pour acheter de la crédence, vendeur trop occuper pour vendre ou quand on appel l’accueil du magasin le vendeur est toujours absent. Bravo BUT si vous pouvez m'expliquer comment il faut que je fasse pour acheter ma crédence?? Acceuil Client ZERO!!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  but correspond au mieux à mes désirs

suite à déménagement, j'avais besoin : armoire,table, chaise, bureau, chaise de bureau et commode, meuble de bureau. J"ai trouvé ce qu'il me fallait, le tout au même endroit, avec un maximum de renseignements, sur les produits.


Date d'expérience : 12 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  ambiance sympa

un peu déçue de n'avoir pas trouver un article qui était en promo


Date d'expérience : 20 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  deception du sav

j'ai acheter 4 produits soit: 3 meuble + 1 tapis
sur les 3 meuble il y avait un defaut.
echange des meubles dont un que j'attend toujours, apres presque 2 mois. Geste commercial insufisant j'ai vraiment l'impression qu 'il prenne les gens pour des imbéciles.


Date d'expérience : 27 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin de qualité, très bien tenu et offrant une grande diversité de produits.

La marque n'a pas répondu

  Magasin de qualité, très bien tenu et offrant une grande diversité de produits.

Magasin de qualité, très bien tenu et offrant une grande diversité de produits.


Date d'expérience : 10 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

3 achats, 3 défaut, 6 déplacements et d'autre à venir car problème pas résolut

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de nous transmettre votre point de vue sur notre magasin.
Nous sommes sensibles à votre témoignage nécessaire à la volonté de notre enseigne de nous améliorer dans le seul but de service au mieux notre clientèle.
Votre appréciation va être une contribution importante permettant à notre magasin de remplir vos attentes.
Votre magasin BUT du Mans.

  3 achats, 3 défaut, 6 déplacements et d'autre à venir car problème pas résolut

Le SAV ne vérifie pas les livraisons lors d'un échange, par conséquent, nous nous sommes déplacés plusieurs fois pour la même chose et finalement, la pièce échangée n'est toujours pas conforme. Plus d'un mois après l'achat et après 3 déplacement au SAV, le meuble n'est toujours pas utilisable... Je ne pense pas qu'un produit premier prix doit pour autant être abîmé ou non-conforme lors de l'achat.


Date d'expérience : 05 Mar 2013

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de nous transmettre votre point de vue sur notre magasin.
Nous sommes sensibles à votre témoignage nécessaire à la volonté de notre enseigne de nous améliorer dans le seul but de service au mieux notre clientèle.
Votre appréciation va être une contribution importante permettant à notre magasin de remplir vos attentes.
Votre magasin BUT du Mans.

Membre288680 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour répondre à notre questionnaire.
Nous sommes désolés de constater que notre service après-vente n'a pas su apporter une solution dans un délai raisonnable au problème rencontré sur votre lit.
Votre témoignage sera pris en considération dans le cadre de notre volonté d'améliorer notre service clients.
Nous vous en remercions.
Cordialement.
Votre magasin BUT Le Mans.

  ne tient pas ces engagements

lit acheté le9 mars, en magasin le 30 mars, avec une pièce manquante recommandé au sav le 2 avril, depuis rien, le sav est injoignable, en se déplaçant, il me dit qu'il faut attendre...
Nous arrivons fin de la 7éme semaine d'attente, sav toujours injoignable et rien...


Date d'expérience : 30 Mar 2013

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour répondre à notre questionnaire.
Nous sommes désolés de constater que notre service après-vente n'a pas su apporter une solution dans un délai raisonnable au problème rencontré sur votre lit.
Votre témoignage sera pris en considération dans le cadre de notre volonté d'améliorer notre service clients.
Nous vous en remercions.
Cordialement.
Votre magasin BUT Le Mans.

La marque n'a pas répondu

  choix rangement buffet ext pas terrible

domage que les frais port son trés chére


Date d'expérience : 27 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Très déçue, personnel inexistant dans le rayon et pas aimable à l'accueil/caisse

Réponse du professionnel : Mme Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin et sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre passage.
Notre enseigne met le service client au coeur de sa politique commerciale. Nous vous garantissons que ce témoignage va nous permettre de travailler afin d'améliorer la qualité de l'accueil que vous êtes en droit d'attendre de notre magasin.
Très cordialement.
Le service commercial BUT Le Mans.

  Très déçue, personnel inexistant dans le rayon et pas aimable à l'accueil/caisse

Nous sommes restés plus d'une demi heure dans le rayon et n'avons vu aucun vendeur, il a fallu aller dans un autre rayon pour être renseigné.
Le pire est le personnel à l'accueil/caisse, 3 personnes pas aimables du tout. Lors de notre passage en caisse, nous avons demandé une facture mais à un nom différent que celui indiqué sur le bon de commande, et là par malheur, nous devions la déranger avec ses collègues (il n'y avait personne derrière nous) puisqu'elle n'a jamais voulu nous encaisser, elle nous a dit de retourner dans le rayon où nous n'avons trouvé une fois de plus personne. De plus, trouvez-vous cela normal que lorsqu'il y a un client qui attend à la caisse, ces trois personnes préfèrent rigoler ensemble car le mari de l'une d'entre elle passe la voir accompagné de son bébé et arrêtent de travailler (si on peut dire !). Bref très déçue par le personnel du magasin.


Date d'expérience : 18 Feb 2013

BUT

Mme Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre magasin et sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre passage.
Notre enseigne met le service client au coeur de sa politique commerciale. Nous vous garantissons que ce témoignage va nous permettre de travailler afin d'améliorer la qualité de l'accueil que vous êtes en droit d'attendre de notre magasin.
Très cordialement.
Le service commercial BUT Le Mans.

Membre274093 est satisfait par la réponse.

N'a pas envie de garder le client, magasin non commercial

La marque n'a pas répondu

  N'a pas envie de garder le client, magasin non commercial

N'a pas envie de garder le client, magasin non commercial


Date d'expérience : 20 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Vendeur acceuillant, serviable, efficace, magasin bien agencé et accessible

La marque n'a pas répondu

  Vendeur acceuillant, serviable, efficace, magasin bien agencé et accessible

tout ce que j'ai pu acheter chez BUT est pour le moment de bonne qualité, pas de rouille sur les métaux, il dispose d'un bon service après-vente


Date d'expérience : 18 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  les prix sont attractifs

plus d"aimabilité et plus de renseignements de la part de l'accueuil , car on a vraiment l'impression de déranger cette personne , et ça ne donne pas envie d'acheter .


Date d'expérience : 05 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu