Établissement

Image de la communauté

BUT Les Clayes sous Bois

Moyenne de la satisfaction :

104 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


ZAC Chemin des Eaux 1 rue Jean de la Fontaine
78340 Les Clayes Sous Bois - FR

0130075000

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(104 avis de clients)

à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheur...

La marque n'a pas répondu

  à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheur...

à fuir. Dimanche 7 août, on été à la recherche d'un meuble de cuisine. On a été ce magasin et tout de suite on a vu notre meuble. Malheureusement il n'était pas en libre service. On a trouvé un vendeur qui nous dit, je reviens tout de suite j'ai un truc à déposer en caisse. Au bout de 20 mn on va en caisse et le caissier nous dit que cela fait 10 mn qu'il en cherche un. Il nous propose donc de partir à la chasse au vendeur si si (le plus drôle c'est que avant d'arriver en caisse j'en vois plein et quand je pars de la caisse ils ont tous disparue ( pause en même temps ou refus de vente parce qu'ils sont tous fatigués) sauf notre vendeur qui s'occupe d'un couple.......Au bout de 15 mn de chasse sans résultat on décide de partir......On abandonne et on remercie le caissier de son aide précieuse( y a t-il un responsable dans ce magasin en permanence ou c'est l'anarchie la plus total)....De plus au moment du départ, il y avait un vendeur à côté de la caisse ( sûrement pour la tenir au cas où la caisse s'écroule) mais il n'a pas bougé parce qu'il devait pas être du rayon. On est allé à but FRESNES et tenez vous bien on a eu notre meuble en .......2 ......MINUTES top chrono


Date d'expérience : 07 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rie...

La marque n'a pas répondu

  Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rie...

Mauvais, meuble abime, service chargement mal aimable. Produit bon livrer dans les délais. Montant pour environ 400 euros et toujours rien jusqu'à ce jour et pas moyen de les contacter sauf par mail et sans réponse. Même en payant ont de fait avoir. Toujours les mêmes victimes.


Date d'expérience : 11 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

  magasin forme labyrinthe

magasin forme labyrinthe


Date d'expérience : 03 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Presque parfait. Compréhension attente client à améliorer

La marque n'a pas répondu

  Presque parfait. Compréhension attente client à améliorer

Presque parfait. Compréhension attente client à améliorer


Date d'expérience : 02 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

produite non disponible on paye la, totalité nplus de reponse apres.........

La marque n'a pas répondu

  produite non disponible on paye la, totalité nplus de reponse apres.........

vendeur excellent, suivi nul, chef de rayon desagreable est pas comprehensible... devez achetez une trio rosiere l'ai pris ailleur au meme prix au meme conditions avec des gens plus serviables...


Date d'expérience : 25 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

Bon acceuil, vendeur gentil, aimable et professionel

La marque n'a pas répondu

  Bon acceuil, vendeur gentil, aimable et professionel

Bon acceuil, vendeur gentil, aimable et professionel


Date d'expérience : 12 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

magasin agreable, produits sympa personnel disponible

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable, produits sympa personnel disponible

dommage qu'il n y ai pas de livraison a parly 2


Date d'expérience : 09 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  test florian ferrando pour capgemini

test florian ferrando pour capgemini


Date d'expérience : 05 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

Très bon acceuil, souriant et serviable et large choix dans les produit. :)

La marque n'a pas répondu

  Très bon acceuil, souriant et serviable et large choix dans les produit. :)

Très bon acceuil, souriant et serviable et large choix dans les produit. :)


Date d'expérience : 28 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent acceuil, personnel compétent ^^

Excellent acceuil, personnel compétent ^^


Date d'expérience : 22 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

  pourquoi pas je reviendrais

je trouve les finitions pas toujours de bonne qualité


Date d'expérience : 20 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ci tre bien wallah je revien demin inchallah

ci tre bien wallah je revien demin inchallah


Date d'expérience : 18 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

Produits intéressants mais certains vendeurs sont peu convaicants

La marque n'a pas répondu

  Produits intéressants mais certains vendeurs sont peu convaicants

Produits intéressants mais certains vendeurs sont peu convaicants


Date d'expérience : 07 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les produits du catalogue ne sont pas présents

le personnel ne conseille pas et semble se désinteresser de la demande client (rayon clic clac et matelas


Date d'expérience : 12 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

  qualité ok et produit conforme

qualité ok et produit conforme


Date d'expérience : 25 May 2014

La marque n'a pas répondu

Manque plus que les petits croissants ;) .......

La marque n'a pas répondu

  Manque plus que les petits croissants ;) .......

Manque plus que les petits croissants ;) .......


Date d'expérience : 25 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  bien detaille niveau choix

3 vendeurs discutant entre eux en laissant 2 clients en attentante que le vendeur ce decide deux clients en moins (rayon tv/son)


Date d'expérience : 02 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

^Très bon accueil- renseignements de qualité- prix attractifs

La marque n'a pas répondu

  ^Très bon accueil- renseignements de qualité- prix attractifs

^Très bon accueil- renseignements de qualité- prix attractifs


Date d'expérience : 10 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  caissiere pas aimable

caissiere pas aimable


Date d'expérience : 05 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

Manque de disponibilité des articles présentés

La marque n'a pas répondu

  Manque de disponibilité des articles présentés

Manque de disponibilité des articles présentés


Date d'expérience : 02 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

le personnel de l'enlevement est très agréable

La marque n'a pas répondu

  le personnel de l'enlevement est très agréable

le personnel de l'enlevement est très agréable


Date d'expérience : 30 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  AGREABLE EFFICACE Disponible

l'acueil est agréable mais la disponibilité des produits laisse a désirer.
la qualité des produits est raisonable sans non plus etre excelente.
bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 17 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  tiut c'est bien passe

tiut c'est bien passe


Date d'expérience : 15 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

Personnel petit électro à l'écoute!!! très commercant.

La marque n'a pas répondu

  Personnel petit électro à l'écoute!!! très commercant.

Personnel petit électro à l'écoute!!! très commercant.


Date d'expérience : 10 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

disponibilité de la marchandise, professionnalisme du personnel

La marque n'a pas répondu

  disponibilité de la marchandise, professionnalisme du personnel

disponibilité de la marchandise, professionnalisme du personnel


Date d'expérience : 09 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  magazin vide.... personne....

magazin vide.... personne....


Date d'expérience : 07 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

SAV meuble fermé. pas de communication pour le retrait des pièces détachées.

La marque n'a pas répondu

  SAV meuble fermé. pas de communication pour le retrait des pièces détachées.

pour vendre, tout le monde est disponible.
Ensuite pour la livraison, malgré les promesses il faut se battre même si la date prévue est passée...
quand au SAV, il est fermé pendant certaines heures d'ouverture du magasin : c'est la surprise en y arrivant...


Date d'expérience : 02 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

A fuir d'urgence, des vendeurs qui ne pensent qu'a leur commission !

La marque n'a pas répondu

  A fuir d'urgence, des vendeurs qui ne pensent qu'a leur commission !

N'achetez jamais de mobilier chez BUT par Internet ! Actuellement en contentieux avec eux : les délais n'ont pas été respectés, la communication est déplorable, pas de réponse aux courriers de réclamation, baladés entre le magasin et le site Internet qui jouent au ping-pong avec vous et ne connaissent pas leur propres conditions générales de vente et leur responsabilités. En magasin, on vous parle sèchement et on se moque de votre commande puisque vous n'êtes pas passé par un vendeur qui ne pourra prendre sa commission (de leur aveu même ! affligeant...)
Enseigne à fuir d'urgence !


Date d'expérience : 09 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

hotesse d'accueil peu aimable - discute entreelles

La marque n'a pas répondu

  hotesse d'accueil peu aimable - discute entreelles

hotesse d'accueil peu aimable - discute entreelles


Date d'expérience : 11 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Le magasin ne pose pas de soucis, mais l'amabilité des responsables !

La marque n'a pas répondu

  Le magasin ne pose pas de soucis, mais l'amabilité des responsables !

l'amabilité des responsables et du personnel reste rééllement a désirer ! Aucun renseignements via téléphone suite à une commande internet, Responsable presque insultant car il n'a pas de prime de vente ...
Bref une expérience à ne pas renouvellé et nous ne reviendrons plus ... Dommage


Date d'expérience : 10 Nov 2013

La marque n'a pas répondu