Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Lyon

Moyenne de la satisfaction :

26 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


192 route de Grenoble
69800 St Priest - FR

0472796480

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(26 avis de clients)

j'ai commandé une armoire avec leds intégrés debut juillet 2021 avec l'option livraison et montage. le 20/07 celle ci est livré mais il m...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé une armoire avec leds intégrés debut juillet 2021 avec l'option livraison et montage. le 20/07 celle ci est livré mais il m...

j'ai commandé une armoire avec leds intégrés debut juillet 2021 avec l'option livraison et montage. le 20/07 celle ci est livré mais il manque la partie pour fixer les leds ainsi que les leds. apres plus d'une dizaine d'appels et de mails , sans compter les livreurs qui sont passés 2 fois sans les bons articles, mon armoire est enfin terminée aujourd'hui le 23 novembre 2021, soit 4 mois apres . Aucun geste commercial de fait malgré ma demande. je trouve cela pas du tout professionnelle. je deconseille cette enseigne .


Date d'expérience : 24 Nov 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Visite ce Samedi 16 août 2021 à But Saint Priest pour un achat d'un lit en urgence suite à une très mauvaise expérience chez conforama qu...

La marque n'a pas répondu

  Visite ce Samedi 16 août 2021 à But Saint Priest pour un achat d'un lit en urgence suite à une très mauvaise expérience chez conforama qu...

Visite ce Samedi 16 août 2021 à But Saint Priest pour un achat d'un lit en urgence suite à une très mauvaise expérience chez conforama qui se situe en face, nous avons été très très bien accueillis !
Nous sommes tombés sur deux employées très gentilles, Mariam et Jasmina.
Leur professionnalisme et leur gentillesse étaient irréprochable 👌 !
Nous avons pu repartir avec un lit de très bonne qualité !
Nous avons été très bien conseillé 👍👌
Rare de voir de tels employés qui donne clairement envie de revenir !!!!

Petit côté négatif :
Lors de notre attente en caisse, nous avons été témoin d'un vendeur irrrespectueux qui s'est permis d'agresser quelques collègues ceci est inadmissible...!
Surtout quand c'est la faute du client lui même qui n'avait rien respecter.
Ce vendeur devrait clairement se remettre en question au lieu de vouloir défendre ses commissions coûte que coûte !

Pour Conclure :
Très bonne expérience ! Je reviendrais avec plaisir !


Date d'expérience : 14 Aug 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

mobilié très bien. Mais qualité de service qui laisse à désirer.

La marque n'a pas répondu

  mobilié très bien. Mais qualité de service qui laisse à désirer.

Nous avons fait un grand tour de magasin pour équiper notre nouvel appartement. Deux heures à regarder.
Nous avions décider d'acheter pour environ 2000€ de meubles et accessoires.
Aucune réduction ne nous a été proposée, ni acceptée. Aucune aide pour le transport de nos articles (par ailleurs, les chariots sont ridicules par rapport aux volumes des articles).
Les vendeurs n'avaient pas envie de servir, ils discutaient entre eux...


Date d'expérience : 07 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Des que le produit est vendu, on se fout de vous

La marque n'a pas répondu

  Des que le produit est vendu, on se fout de vous

Chez but, avant d'acheter, on est le roi, tres bien renseigné par le responsable literie et tres bon relationnelle avec la caisse.
Mais des qu'on a payé, tous ce gate.
Un responsable reserve qui met 45 minutes pour trouver le lit et le matelat mais qui veut faire payer le depassement de temps du camion.
Un service telephonique qui ne connait pas l'offre 100 nuits pour echanger la literie (j'en suis à la 5eme personne de suite en 3 appel)


Date d'expérience : 29 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Déçu !

Beaucoup de produits exposés mais très peu en stock. Des vendeurs qui ne sont pas pressés de vous faire un bon de commande et une longue attente pour récupérer les meubles où il ne faut pas espérer l'aide du personnel pour les charger dans la voiture. Le meuble de cuisine (pourtant pas le 1er prix) s'est cassé à plusieurs endroits lors du montage. Bref je ne recommande pas.


Date d'expérience : 29 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  déçu

Tres déçu de la prestation des vendeurs canapés,qui restent assis sur leur poste, sans meme venir nous renseigner, ou meme pas un sourire...l'espace déco bien entretenu et le vendeur a pu me trouver mon article luminaire


Date d'expérience : 22 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Commande non conforme, délai de 4 mois, vendeuse salle de bain irrespectueuse...

La marque n'a pas répondu

  Commande non conforme, délai de 4 mois, vendeuse salle de bain irrespectueuse...

Commande non conforme, délai de 4 mois, vendeuse salle de bain irrespectueuse...


Date d'expérience : 10 Jul 2008

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tous les vendeurs literies parfaits

Avant d'aller à but j'ai eu à faire à d'autres vendeurs literies dans d'autres magasins qui étaient incapables de répondre à mes questions et qui n'avaient pas l'air d'avoir envi de vendre .
j'ai acheter un matelas et un sommier,je suis très content de l'accueil que j'ai eu au coin literie de saint priest,les vendeurs répondaient parfaitement aux questions sans exception et m'ont très bien guidés parmis tous les choix présentés.Si je reviendrais acheter dans ce magasin dans le futur, sa sera bien grâce à eux.
Merci aux vendeurs literies


Date d'expérience : 29 Jun 2013

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

  Magasin agreable

Magasin agreable


Date d'expérience : 19 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Etre avenant, c'est compliqué ?

Samedi après-midi. On arrive à l'étage (espace literie, etc.), trois vendeurs sont en train de discuter de leur week-end, nous jettent à peine un regard, un d'entre eux nous dit quand même bonjour. On tourne, on tourne. Eux discutent, discutent. A un moment, un de mes fils, enthousiasmé par un modèle de lit monte dessus. Aucun écriteau n'en interdisait l'accès. Une vendeuse alors nous lance de loin qu'il est interdit de monter sur les lits. Et tourne le dos. Nous aussi on tourne le dos et on va au magasin d'en face.


Date d'expérience : 01 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

très mauvais accueil téléphonique, impossible de procéder à une modif. commande

La marque n'a pas répondu

  très mauvais accueil téléphonique, impossible de procéder à une modif. commande

très mauvais accueil téléphonique, impossible de procéder à une modification de commande effectuée en ligne, le service client refuse d'envoyer un justificatif d'annulation, bref je ne renouvellerai certainement pas l'expérience d'un achat en ligne livré en magasin.


Date d'expérience : 22 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  pas du tout professionnalismele

très déçu du directeur fui toute responsabilité .


Date d'expérience : 11 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

achat d'un meuble, une pièce cassée plus deux poignées manquantes

La marque n'a pas répondu

  achat d'un meuble, une pièce cassée plus deux poignées manquantes

service après-vente injoignable, la personne au standard m'a dit 4 fois qu'elle me le passait mais à chaque fois elle reprenait l'appel.


Date d'expérience : 22 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

A fuir !!! 7 semaines après la commande, toujours pas livré...

La marque n'a pas répondu

  A fuir !!! 7 semaines après la commande, toujours pas livré...

A fuir !!! 7 semaines après la commande, toujours pas livré...


Date d'expérience : 04 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Extrêment insatisfaite et le mot est faible

On nous laisse attendre 45 minutes devant le dépôt en nous disant qu'ils ne trouvent pas l'article payé on me prend mes coordonnées en me disant qu'ils continuent les recherches et me rappel dès que possible : résultat une semaine après toujours aucune nouvelle, quand j'essaie d'avoir quelqu'un qui peut me renseigner : impossible on me demande de rappeler...Merci but pour votre service client ce qui est sur c'est que je vais m'assurer de faire passer le message autour de moi...


Date d'expérience : 11 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

L’accueil peux paraître agréable mais le service en est tout autre..

La marque n'a pas répondu

  L’accueil peux paraître agréable mais le service en est tout autre..

L'on vous fait miroiter des délais d'une à deux semaines...
Ma commande était claire, je voulais peux de délais car avait des impératifs!
Il n'en est rien. Cela fait plus d'un mois que j'attends ma commande de tabouret.
J'ai déjà était 2 fois en magasin pour savoir s'ils arrivaient bientôt... Personnes ne sais quoi me répondre.

Déçus est un petit mot car si l'on ne prend pas le temps d’appeler ou de passer en magasin , personne ne vous contact pour vous signaler où en ai votre livraison!


Date d'expérience : 06 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

delai de livraison trop long. Article livré 2 fois

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison trop long. Article livré 2 fois

1 mois et demi que j'attend une armoire à plus de 500 euros, et personne n'est capable de m'informer de la situation.
Marchandise livrée 2 fois, à 1 semaine d'intervalle.
J'ai commandé une armoire de jardin chez Mr. Bricolage, 3 jours après elle est livrée.


Date d'expérience : 28 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  A éviter

4h pour commander, obliger d'avoir a faire à des vendeurs différents non dispo, livraison = en retard personnel désagréable et mon fait payer montage et remontage d'un meuble, pas averti quand un meuble est dispo, ne savent pas compter 1h30 pr prouver que j'avais tt reglé, avec tt ca aucun geste commercial.....

marque et magasin que je ne fréquenterai plus jamais


Date d'expérience : 26 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

mal recu, deplus sa fais 4 mois que jatten le SAV

La marque n'a pas répondu

  mal recu, deplus sa fais 4 mois que jatten le SAV

but franchiser, a st priest ! ne veut pas passer mes article acheter dans un magazin but garentit 5 ans (lors de mon achat 5000€) pour vendre tres fort !de plus le but a st priest ses que pour le chiffre et non les clients. si pour vendre ...... je vais mm envisage de me tourner vers les 60 mille consomateur avec preuve des email envoyer, les pack de garentit.


Date d'expérience : 04 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  mecontentement

bonjour,
j ai acheté un buffet de cuisine chez but st priest 69 le 20 decembre , déjà, il n y avait pas de vendeur dans le rayon cuisine, il a fallu courir chercher un vendeur dans un autre rayon (sympathique d'ailleurs), ensuite, je me rends au SAV pour récupérer mon colis, et là, j attends plus de 20 mn alors qu'il y avait très peu de client, et un vendeur très désagréable m 'a fait porter le carton très lourd avec lui sur environ 50 mètres ! il marchait très vite, je n arrivais pas à le suivre, je le lui ai dit ! il a été incorrect avec moi, m a pratiquement laissé me débrouiller seule (alors que je suis une femme !!!) enfin, je ne suis absolument pas contente.


Date d'expérience : 21 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Mr ANDRES,


Je prends connaissance de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre commande n'est pas été préparée lors de votre visite au service retrait de votre magasin.

En effet, lors d'une commande internet avec un retrait à effectuer en magasin, celui-ci dispose d'un délai lui permettant de préparer votre commande puis vous tenir informé de sa mise à disposition.

Nous avons conscience de la gêne occasionnée par votre attente et s'est pourquoi, nous y travaillons afin de vous proposer un meilleure service.

Je vous prie de croire en l'expression de mes meilleurs sentiments.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

  pere mecontent

suite a l'chat d'un meuble four disponible en magasin
je vais le retirer et on me dit que il y a sept personnes avant moi donc je dis pas de soussis mais apres plus quinze personnes et plus de 45mn d'attente et pluisieurs interventions de ma part au pres du personnel chargé
de me restituer mon achat on me dit qu'ils ne le trouvent pas pourtant disponible je venais de l'acheter dix minutes auparavent mais personne n'est venu me dire le problemme au lieux de me faire attendre si longtemps en plus je leur est signaler que j'etais accompagne de ma fille en ceinte de huit mois et qu'elle etait tres fatiguée
ne pouvant plus d'attendre je suis aller au magasin me faire remboursser. c'est innadmisible de faire attendre les clients aussi longtemps sans les prevenir si il y a un problemme cela peut arriver je trouve le personnel du depot de but st priest lyon qui n'ont pas asez de respect pour les clients et c'est grace a ces clients que leur societe peut continuer a leur versser leur salaires. suite a ce manque de competance j'ais du ammener ma fille passer une visite car d'avoir rester si longtemps debout le soir a hue des douleurs au ventre horeussement sans gravité merci but (un pere mecontent)


Date d'expérience : 10 Nov 2012

BUT

Bonjour Mr ANDRES,


Je prends connaissance de votre message et je suis désolée d'apprendre que votre commande n'est pas été préparée lors de votre visite au service retrait de votre magasin.

En effet, lors d'une commande internet avec un retrait à effectuer en magasin, celui-ci dispose d'un délai lui permettant de préparer votre commande puis vous tenir informé de sa mise à disposition.

Nous avons conscience de la gêne occasionnée par votre attente et s'est pourquoi, nous y travaillons afin de vous proposer un meilleure service.

Je vous prie de croire en l'expression de mes meilleurs sentiments.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

andres n'est pas satisfait par la réponse.

aucune préparation de commande internet à aller chercher directement en magasin

La marque n'a pas répondu

  aucune préparation de commande internet à aller chercher directement en magasin

J'ai fait une commande via internet qui serait disponible en magasion dès réception d'un sms nous prévenant de la commande disponible et par conséquent préparée...
Déplacement au magasin et là aucune commande n'est prête et par dessus le marché, produit non disponible ou en quantité insuffisante.
Bien entendu personne n'a l'air désolé ou inquiet de la gêne occasionnée !
Conclusion, déplacement pour rien et très mauvaise organisation.
Je ne conseille pas du tout !


Date d'expérience : 31 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin (ou enseigne ?) à éviter !

J'ai eu le malheur de passer une commande pour un sèche-linge (après avoir chercher un vendeur dans un magasin désert).
Lors de la commande, mon produit devait arriver sous 15 jours.
Après 15 jours, ne voyant pas arriver le séche-linge, j'ai rappelé.
Le responsable m'a répondu qu'il n'était plus capable de me donner un délai (en sous-entendu, le prix était tellement compétitif que BUT n'est plus capable d'honorer la commande et que je peux annuler ma commande -> ça serait plus pratique pour lui ...).
En résumé -> Des escrocs, qui vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils ne sont pas capables d'approvisionner


Date d'expérience : 12 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

4 appels depuis 9H sur le numero du magasin et aucune reponse....

La marque n'a pas répondu

  4 appels depuis 9H sur le numero du magasin et aucune reponse....

Je suis dans l'attente d'une livraison d'un matelas.
Aucun appel du transporteur et le numéro de But Saint Priest ne répond pas. 4 essais en 2 heures.

Super le service client


Date d'expérience : 15 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

desorganisation totale au sein du magasin et de l’entrepôt.

La marque n'a pas répondu

  desorganisation totale au sein du magasin et de l’entrepôt.

Apres plus d'une heure d'attente à l’entrepôt nous recupérons enfin nos colis, dans la désorganisation générale. Finalement, arrivé à la maison il nous manque un colis sur les deux qui composent le lampadaire. Nous revenons le jour suivant pour signaler le manquant. Mauvaise surprise plus de pieds de lampadaire. Une autre personne aura surement récupérer un carton avec les pieds mais sans l'abat jour. On doit nous faire venir le lampadaire d'un autre magasin dès le lendemain. Malgré plusieurs déplacement au magasin, le lampadaire n'est toujours pas arrivé. conclusions : on ne nous donne pas deux fois les memes informations, une caissiere qui pianote sur son telephone pendant qu'elle vous parle, une attente interminable pour récuperer 2 colis, une desorganisation totale dans l'entrepot, les gens qui attendent une heure pour se faire entendre dire que leur article n'a pas été trouvé dans l'entrepôt. But ce sera desormais sans moi. Non pas pour les produits mais pour un service lamentable. Je me charge d'en faire la publicité autour de moi. A bon enbtendeur


Date d'expérience : 11 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur l'offre BUT et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Lyon.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  BUT de St Priest

Très surprise de la qualité et des prix , j'ai toujours pensé que c'était très cher, et bien non !


Date d'expérience : 07 Jun 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur l'offre BUT et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Lyon.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

camyoh est satisfait par la réponse.