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BUT Marseille Cabries

Moyenne de la satisfaction :

43 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Centre commercial Barneoud
13480 Cabries - FR

0442020505

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(43 avis de clients)

j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, person...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, person...

j'ai commandé un ensemble sommier +lit pour un montant le 29 juillet 2017. Après 3 relances au SAV et 4 déplacements au magasins, personnes n'a pu m'indiquer qd j'allais recevoir ma commande. le vendeur devait me rappeler et le magasin aussi... mais malheureusement aucun souci ma été proposé. 3 mois plus tard j'ai demandé la restitution de mon paiement que j'ai obtenu avec difficulté. le responsable du magasin n'a même pas voulu me prendre au téléphone et à laissé son hôtesse faire interlocutrice. ... juste honteux !
si votre commande n'est pas en stock fuyez et ne faites pas confiance au vendeur....


Date d'expérience : 29 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Des escrocs ! Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€. Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avo...

La marque n'a pas répondu

  Des escrocs ! Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€. Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avo...

Des escrocs !
Le 6/06/2017, j'achète une télévision pour 1500€.
Le vendeur m'a FORTEMENT conseillé de prendre la carte But afin d'avoir un bon d'achat (dès que le compte sera débité). Sur ses conseils, je prends cette carte qui est en réalité un crédit (fait sans vérifier les garanties financières). En appelant Cetelem (société de crédit), j'apprends que mon compte sera débité uniquement le 20/07 (soit 1 mois et demi après l'achat).
Dimanche 02/07/2017, j'ai rendez-vous pour la conception d'une cuisine à 4500€ .
Les bureaux Cetelem étant fermés, la caissière me dit de revenir le mardi. Après une journée de travail et une heure de route, j'arrive au magasin.
Quelle surprise d'apprendre que je ne pourrai pas payer via la carte But afin d'avoir un bon d'achat. On m'a dit "revenez une troisième fois d'ici le 25, peut être que Cetelem acceptera votre demande". J'insiste sur le "peut-être".
En prime, j'apprends qu'en réalité le bon d'achat sera fait uniquement en novembre et non dès le compte débité.
Pourtant j'ai fais d'autres achats pour plus de 8000€ en l'espace d'un mois et personne ne m'a informé.
Aucun geste, ma mère a même été traitée d'être de "mauvaise foi" selon la responsable de l'accueil.
Chaque personne a un discours différent c'est énervant.
J'ai fini par payer par chèque, par depis.
Au final un achat peu satisfaisant et en lisant les avis j'ai peur que le SAV soit pire. Il reste plus qu'à croiser les doigts.


Date d'expérience : 04 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappe...

La marque n'a pas répondu

  Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappe...

Commande par internet le 15 septembre, une partie livrée plusieurs semaine après suite à mes appels téléphoniques, et à ce jour je rappelle encore le magasin pour l'article manquant ... oh ils l'ont, mais ils ne risquent pas de le dire et encore moins de le livrer si je ne les appelle pas !!!
Lamentable ! C'est dommage, j'avais eu une bonne expérience avec le magasin d'Avignon pour un achat en direct.


Date d'expérience : 17 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

La marque n'a pas répondu

  une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone. Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site ...

une honte le magasin de MARSEILLE CABRIES 30 MIN D ATTENTES au téléphone.
Personnes ne décrochent, commande passé le 17/09 sur le site avec retrait le 21/09, non disponible, alors que nous avons la confirmation, nous y retournons le 28 car ils les reçoivent le 27/09 toujours rien , on nous demande de repasser le samedi.
Nous y retournons a nouveau et on nous annonce d un ton froid et desagréable que nous n avons qu a attendre qu ils nous appelent.
Nous sommes le 07/10/16 et toujours rien pas de réponse ni au téléphone, car ils ne décrochent pas et au comptoir ben incompétence totale.
Dans cette experience nous en ressortons insatisfait, nous avons commandé sur internet car il y avait des dispo de suite (Je rappel produit en Promo) mais 3 semaines après toujours rien, promo fictif que nous allons declaré a la DGCCRF ci Ca continue.


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

La marque n'a pas répondu

  après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du mo...

après avoir commandé un meuble t-v avec livraison et montage compris vers le 20 aout 2016,je l ai reçu mardi 13 septembre,mais lors du montage,il manquait le système d éclairage du meuble,depuis plus de nouvelle de leurs part.après plusieurs tentative téléphonique,impossible de les avoir,ils ne répondent jamais.je vais etre obligé de me déplacer (15km)pour réclamer les pièces manquantes de mon meuble et savoir quand ils viendront me finir le montage que j ai déjà réglé.
de plus, les deux personnes qui sont venu faire le montage sont vraiment des amateurs.le plateau du meuble a l intérieur est tout rayé avec l utilisation de leur visseuse.j ai payé le montage soit disant par des pro pour que je ne puisse pas l abimer ,en définitif j'aurais du le faire moi meme car j aurais plus fais attention qu'eux .


Date d'expérience : 15 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan...

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  Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan...

Le samedi 16 juillet j'ai commandé une table basse "ANGELE". Ce modèle est très jolie et original mais la galère pour le monter ! Le plan est très mal fait, les dessins ne correspondent même pas aux planches du meuble... 3h pour monter ce foutu meuble !


Date d'expérience : 16 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après ...

La marque n'a pas répondu

  Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après ...

Le 3 mars, j'ai commandé une cuisine : plan de l'architecte à l'appui. Il a fallu payer cash l'intégralité des meubles. Début mai, après plusieurs appels, nous avons une partie des meubles et pas le plan de travail qui doit arriver sous 3 semaines. Comme il était démesurément trop grand et impossible à modifier, il a fallu en acheter un autre : ailleurs, bien entendu.
Surprise ! et pas des moindres : les portes ne correspondent pas ! Une colonne ne rentre pas dans l'espace prévu. C'est mi juillet, après de multiples appels, que nous apprenons que c'est à nous de téléphoner pour savoir si les produits sont au dépôt.
Les portes ne correspondent toujours pas, certains meubles sont ouverts à tout va et le lave vaisselle sans porte : toujours inutilisable !
Au final : la cuisine est une catastrophe tout en ayant coûté 3738 euros 78 pour un tout petit espace !
A fuir ! ! !


Date d'expérience : 17 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!

Cela fait 3 semaines que je les appels plusieurs fois par jours sans réponse c'est inadmissible!!!


Date d'expérience : 22 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  impossible a joindre au telephone

Voulant avoir des infos sur une commande essais téléphoniques en vain disque enregistré en boucle,je vois que je ne suis pas le seul d'après tout les avis négatifs sur ce problème,ou est le respect des acheteurs qui fait exister ce magasin???.?.


Date d'expérience : 24 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

épouvantable, on dirait un magasin en train de fermer

La marque n'a pas répondu

  épouvantable, on dirait un magasin en train de fermer

Impossible de faire échanger un meuble livré avec 4 pieds gauches, personne ne répond au téléphone sav meuble, le numéro sav ménager est non attribué, la standardiste fait n'importe quoi, elle est limite malpolie. Ces camarades vous laissent en attente pour finir par dire qu'elle s'est trompée et raccrocher au nez.

Temps d'attente téléphonique cumulé sans solution : 1h30.

Bref à part faire opposition sur le moyen de paiement, il n'y a rien a tirer de ce magasin qui devrait être fermé purement et simplement.

En 40 ans de vie en France, je n'ai jamais été confronté à des abrutis de cet acabit.
Du pur foutage de gueule


Date d'expérience : 30 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  pas disponible

pas disponible


Date d'expérience : 02 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  injoignable, service livraison incompétent

j'ai commandé une machine à laver le linge sur internet avec le service premium livraison + reprise au prix de 39 euros. Ce service comprend la mise en service de l'appareil. Au moment de la livraison les livreurs refusent de me reprendre l'appareil et de me faire la mise en service. Je refuse donc la machine. Aprés avoir eu la plateforme de livraison au téléphone les livreurs repassent le lendemain. Ils me font "soi-disant" la mise en service. Après utilisation de la machine je me rends compte que la mise en service n'a pas été faite dans les règles. Je retouve ma machine à laver au milieu de la salle de bain bougeant toute seule lorsqu'elle marche avec les pieds cassés et le couvercle du dessus complètement démonté. Le magasin est injoignable au téléphone. Le technicien SAV ne peut venir que 15 jours plus tard. Les livreurs n'y connaissaient rien et j'ai acheté un service non rendu


Date d'expérience : 21 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

impossible de joindre le magasin par téléphone

La marque n'a pas répondu

  impossible de joindre le magasin par téléphone

En date du 4/09/2013 j'ai commandé un frigo et souhaité me le faire livrer.
48h après mon achat,toujours pas de réponse de ce dernier.J'appelle le magasin et après 17 minutes d'attente un personne m'informe que le livreur n'avait pas été prévenu,et que le nécessaire était fait pour que ce dernier me contacte.Le lendemain le livreur me contacte me propose un rendez vous pour le 10/09/2013 à 7h00,je lui dit que cela est impossible et que je suis disponible uniquement les après midi à cause de mon emploi,me celui ci refuse de me livrer car il doit livrer les secteurs de Marseille.j'ai du donc venir chercher mon frigo moi mème,ce qui est scandaleux vu que je demande une livraison.
Deuxième point négatif je recois un canapé en date du 22/10/2013 que j'avait commandé au mème magasin en date du 25/08/2013.
Une fois chez moi et mon canapé monté suivant le schéma fourni avec,le 26/10/2013 aux environs de 21h30 les pieds avant on cassés brutalement.
Depuis le 29/10/2013 j'essaye de joindre le magasin et le SAV mais en vain.
En me rendant au dépot SAV le 29/10/2013 à 18h50 on m'informe que ce dernier ferme à 19h00 et que personne ne peut s'occuper de mon problème,ce qui fait que la personne en poste au SAV à fini son service 10minutes en avance.Je tiens à vous dire que le magasin de Plan de campagne n'est pas sérieux et donc je n'effectuerai plus aucun achat dans ce dernier.


Date d'expérience : 04 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Laxisme et pas sérieux

Non respect du rendez-vous
Il a fallu insister pour obtenir le déballage du produit.
l'état du lieu de déballage est déplorable après l'intervention des livreurs (débris de polystyrene)
Refus de mettre en service
Refus de récupérer la palette et les emballages.
La commande précise livraison: Trans premium


Date d'expérience : 05 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas d'email permettant le retrait des achats

Commande Internet, carte visa débitée, mais aucune nouvelle du magasin qui, de plus, ne répond pas au téléphone. Pas d'e-mail qui me permettrait de retirer ma commande après plus de 15 jours.


Date d'expérience : 18 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

accueil télephonique injoingnable !!!essayez de téléphoner ...

La marque n'a pas répondu

  accueil télephonique injoingnable !!!essayez de téléphoner ...

accueil téléphonique inexistant..


Date d'expérience : 20 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Tres déçu !!!

Il y avait une promo de la rentrée si j'achetais pour 1000 euros d'achat j'avais un bon de 100 euros qui devait être donné à l'accueil le jour même est valable pour 100 euros d'achat sur un prochain achat.
Hors j'arrive à la caisse elle me dit non il faut revenir me voir la prochaine fois et je vous ferai le bon d'achat de 100 euros ah bon car le vendeur m'a dit d'allez à l'accueil.
Autre chose pour la livraison faut compter à peu près 100 euros donc nous décidons de nous débrouiller autrement j'apprend que mon beau frère est passé par but est qu'on lui a offert le camion pendant 2h donc j'essai de tel à but j'ai mis la journée à joindre quelqu'un je vous cache pas que j'étais très énervée la personne me dit oui cela est possible mais il fallait faire la carte but donc je lui dit comment puis-je procéder car le vendeur incompétent ne men a même pas parlé en insistant un peu on me dis de revenir en magasin qu'elle me ferait le nécessaire mon mari arrive au magasin elle lui fait la carte il paie et la il demande pour le bon de 100 euros à la caisse et là elle lui dit ah non Mr le bon d'achat il est d'une valeur de 100 euros mais il faut acheter pour 200 euros. Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant vu que j'ai dépensé 1304 euros j'aurais dépensé un peu moins et j'aurais acheter avec mon bon le reste mais non ça on vous le dis une fois que tout est payé !


Date d'expérience : 25 Aug 2013

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Commande internet non satisfaite après plusieurs jours, services injoignables.

La marque n'a pas répondu

  Commande internet non satisfaite après plusieurs jours, services injoignables.

La commande par internet a été validée mais je n'ai pas reçu d'email qui me permettrait de retirer le produit. Personne ne répond au téléphone.
Pour moi, j'éviterai désormais d'acheter chez But.


Date d'expérience : 18 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  ne pas aller à but

Ne surtout pas acheter de mobilier chez but il vous dise que la livraison est sous 48 h sa fait 92 h et j'attend toujours. Mauvaise organisation dans ce magasin


Date d'expérience : 30 Jul 2013

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J'ai réussi à équiper intégralement le studio de mon fils à petit prix

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  J'ai réussi à équiper intégralement le studio de mon fils à petit prix

Bon accueil général, des équipes serviables dans tout le magasin.
J'ai réussi à meubler et équiper intégalement le studio de mon fils en une demi journée. Ce qui nous a plu sont les designs différents que propose le magasin.


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

bonnes prestations et bon rapport qualité prix sauf pour le service internet!!

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  bonnes prestations et bon rapport qualité prix sauf pour le service internet!!

Je viens d’emménager et nous avons tt acheté chez BUT! bon rapport qualité prix! Mais très déçus par la prestation internet qui ne respecte pas les délais de livraison et fait payer au client des frais plus importants: 110euros contre 89 euros en magasin pour se faire livrer!!!
Très mécontente!! une arnaque!!!


Date d'expérience : 21 May 2013

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Il serait prioritaire que le site internet soit à jour !

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  Il serait prioritaire que le site internet soit à jour !

3 MAILS du suivi de cde internet pour ne rien dire et ne rien savoir.


Date d'expérience : 14 May 2013

La marque n'a pas répondu

Cela faisait un moment que je n'y étais pas retourné; que du positif !

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  Cela faisait un moment que je n'y étais pas retourné; que du positif !

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu chez but. Et, je reste surpris à la lecture des autres commentaires :les vendeurs m'ont dit bonjour, ils m'ont aiguillé sur un produit en stock (je le voulais maintenant) et la livraison s'est déroulée sans souci...
Bref, je recommande !


Date d'expérience : 17 Mar 2013

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Nul. Personnel nul, livraison non effectuée, puis livraison partielle. Nul.

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  Nul. Personnel nul, livraison non effectuée, puis livraison partielle. Nul.

Les livreurs même avec un GPS sont incapables de trouver une adresse. le service livraison propose des plages horaires de 6h et est est extremement désagréable. Incapable de reconnaitre son erreur. Impossible de se refaire livrer dans des délais acceptables. livraison incomplète en plus de ca. Aucun geste commercial. Plus jamais je ne dépenserai 1 euro chez eux, et en plus, je vais faire leur publicité autour de moi, vous allez perdre des clients.


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  un delai dépassé

12 jours de retard pour mon séjour, enfin partiel il manqua la table. le vendeur m'a envoyé vers son responsable. un acceuil un peu ferme mais très commercial aussi. des excuses,une explications et 25€*de remise. plus que la remise l'écoute et les
excuses me suffisaient.


Date d'expérience : 09 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Client transparent!

Arrivés avec mon épouse peu de temps après l'ouverture pour voir les canapés, les vendeurs sont occupés à boire le café et à s'interpeller comme des poissonières. Mon épouse et moi sommes donc transparents devant leurs occupations matinales.
On est repartis aussitôt tout en constatant, dans le cheminement pour retrouver la sortie, que le comportement des vendeurs des autres rayons était le même. Le professionnalisme au niveau zéro...


Date d'expérience : 20 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  delais non respecté

Commande d'un canapé "CALYPSO" fin Janvier.
Le vendeur nous donne un délais d'une à deux semaine maximum pour recevoir le canapé. Nous somme censés recevoir un texto. Nous versons un premier acompte.
Deux semaines plus tard, toujours pas de nouvelles, nous décidons d'appeler le magasin pour avoir des nouvelle de la commande. Toujours pas arrivée.
La personne au téléphone nous dis qu'il sera au magasin la deuxième semaine de février.

Bref je vais donc aujourd'hui au magasin pour récupéré mon colis. La livraison n'est toujours pas arrivé....
Apres avoir pris nos dispositions avec des amis pour le prêt d'un "gros" véhicule (par deux fois) afin que le colis rentre facilement, nous somme encore obligés de reporter à un autre week-end... bref rien de simple!!

Au final, demande nous demandons le remboursement... et il faut encore attendre plus d'une semaine pour être remboursé.... TRÈS TRÈS DÉCEVANT!!!!


Date d'expérience : 16 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous avons pris note de votre difficulté à rencontrer un vendeur cuisine dans notre magasin. Sachez que nos récents recrutements vont nous permettre d'étoffer notre équipe et améliorer notre réactivité.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin.

cordialement,

  impossible de trouver un vendeur cuisine

commande passé sur internet non livrée à la date prévue
impossible de joindre le magasin


Date d'expérience : 12 Feb 2013

Bonjour,

Nous avons pris note de votre difficulté à rencontrer un vendeur cuisine dans notre magasin. Sachez que nos récents recrutements vont nous permettre d'étoffer notre équipe et améliorer notre réactivité.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin.

cordialement,

Graves problèmes de disponibilités des produits, non respect des délais

Réponse du professionnel : Bonsoir,

Nous avons bien note de votre insatisfaction lors de votre dernier passage dans notre magasin. Nous en sommes désolé car il n'est pas dans notre habitude de balader les clients. Je pense qu'il s'agit d'une regrettable mésentente. Toutefois, nous transmettons vos remarques à nos différents services afin que ceci ne se reproduisent plus à l'avenir.

En espérant pouvoir vous démontrer notre sérieux lors d'une prochaine visite.

Cordialement

  Graves problèmes de disponibilités des produits, non respect des délais

Après l'achat d'une table sur internet et l'envoi d'un message m'informant que ma commande était disponible en magasin, je me suis rendu dans le magasin But de Cabriès afin de la retirer. J'ai été surprise de constater que je devais faire la queue aux caisses habituelles comme n'importe quel achat. Après une longue attente, la caissière a été incapable de me dire où je devais aller retirer ma commande, en magasin ou au dépôt. S'en suit alors une longue attente le temps que le vendeur aille regarder ses stocks. En revenant sans la table, la caissière m'informe alors d'aller la retirer au dépôt. Une fois sur place le dépôt m'informe que finalement la table n'est pas disponible avant début Février. Je demande alors un remboursement, et là on me renvoie à nouveau en caisse du magasin pour me faire rembourser.
Bilan de l'expérience : 1h30 passée chez BUT et 2 allers-retours entre le dépôt et le magasin pour m'informer finalement que ma commande n'était pas en stock, et le tout bien entendu sans la moindre excuse. Bref, fuyez ce magasin, tous les avis négatifs sont conformes à la réalité.


Date d'expérience : 16 Jan 2013

Bonsoir,

Nous avons bien note de votre insatisfaction lors de votre dernier passage dans notre magasin. Nous en sommes désolé car il n'est pas dans notre habitude de balader les clients. Je pense qu'il s'agit d'une regrettable mésentente. Toutefois, nous transmettons vos remarques à nos différents services afin que ceci ne se reproduisent plus à l'avenir.

En espérant pouvoir vous démontrer notre sérieux lors d'une prochaine visite.

Cordialement

lenteur du service apres vente sans aucune information surla réparation d'un mic

La marque n'a pas répondu

  lenteur du service apres vente sans aucune information surla réparation d'un mic

lenteur du service apres vente sans aucune information surla réparation d'un mic


Date d'expérience : 02 Jan 2013

La marque n'a pas répondu