Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Narbonne

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr/magasins


21 rue Alfred CHAUCHARD
11100 Narbonne - FR

0468656464

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant...

delai de livraison depassé de 3 semaines, personnel peu aimable et surtout impossible de joindre le magasin par telephone meme en passant par la plateforme du siege


Date d'expérience : 29 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

  Canapé trevise

Canapé trevise


Date d'expérience : 10 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

personnel tres competent de l'hotesse d accueil au responsable

La marque n'a pas répondu

  personnel tres competent de l'hotesse d accueil au responsable

suite à un achat sur le site internet , mon materiel devait etre disponible le lendemain au magasin de Narbonne. Cela n'a pas été le cas, le personnel a alors fait en sorte de trouver une solution. j'ai pu repartir, après seulement quelques minutes d'attentes avec mon achat. Merci à eux !!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 04 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  très insatisfaite de ce magasin

Très mauvaise expérience pour l'acquisition d'une armoire, livraison en retard, mauvaise installation et service après vente inefficace, et pas de réponse à une réclamation


Date d'expérience : 30 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

ns sommes lorrains en train de ns installer à salles d'aude.très bien conseillés

La marque n'a pas répondu

  ns sommes lorrains en train de ns installer à salles d'aude.très bien conseillés

Nous avons besoin de poursuivre notre installation et sous peu nous serons sur narbonne.
nous espérons pouvoir profiter d'articles à bon prix, en restant dans la gamme olivia et amelie.


Date d'expérience : 01 Aug 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  livraison rapide et respectée

livraison rapide et respectée


Date d'expérience : 26 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  but pourquoi ne pas aller chez eux !

tres mal recu quand j'y suis aller sonc je ne le conseillerais a personne


Date d'expérience : 24 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

vendeur vous raconte n'importe quoi pour la commission

La marque n'a pas répondu

  vendeur vous raconte n'importe quoi pour la commission

Nous avons été expédiés, (le magasin ferme entre midi et deux) on a acheté cher un matelas sommier parceque nous voulions une livraison en moins de 72h. Vendeur essai de nous vendre le self service camionette mais on tient bon. Le lendemain pas d'appel pour la livraison j'appelle le magasin qui m'explique de maniere peu agreable qu'il faut attendre, finalement j'ai le numero du livreur qui m'indique qu'il ne peut me livrer parcequ'il venait de recevoir mon dossier et qu'il etait donc complet, et ne livrait pas le lundi (ou dimanche). Donc livraison + de 5 jours apres.
Le magasin lorsque je les rappelle me disent que le gerant n'est pas là et ne sera surement pas au magasin le lendemain. Ils ne savent pas quand il rentre.
Ils m'expliquent que les livraison en 48 h sont impossible et que c'est normale d'attendre un jour avant de transferer le dossier au livreur.
Bref, ils veulent avoir votre commission et vous racontent n'importe quoi. Une fois que vous avez acheté vous ne les interessez plus du tout et ils devienent nettement plus impoli.


Date d'expérience : 03 Aug 2012

BUT

La marque n'a pas répondu