Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Paris Sébastopol

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Contact :
72 boulevard de Sébastopol
75003 Paris - FR
144618180


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...) Comment se faire arnaquer ...mon experience...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...) Comment se faire arnaquer ...mon experience...

Fuyez ce magasin ! Pas serieux a tous les niveaux ( tarifications, mauvais SAV, livreurs...)
Comment se faire arnaquer ...mon experience : j’avais acheté un canapé, on me livre un autre canapé. Impossible d’etre entendue par leur SAV « maison », malgre de nombreux appels (et pas toujours bien recue) et envoi de mails avec photos , pas de reponse, il a fallu que je finisse par me deplacer au magasin , toujours photos a l’appui on a même eu du mal a me croire !!!
Devant l’evidence, ils finissent par ceder et me livrer le bon canapé, mais je dois payer de nouveau 60 eur de livraison !! Ce n’est pas legal mais ils se sont assis sur le droit ..impossible pour moi de recuperer cette somme meme en faisant rediger une lettre par mon service juridique
Entre temps, il manquait des elements à mon canapé enfin livré que je suis retournée chercher en magasin , j’ai pu voir donc en boutique (periode de soldes hiver) le poucentage de reduction de ce même canapé plus important mais avec un prix plus élevé ..


Date d'expérience : 03 Mar 2018

BUT

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de l'achat de ma cuisine Signature marque allemande Très bon rapport qualité prix les caissons sont montés en usine et ...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de l'achat de ma cuisine Signature marque allemande Très bon rapport qualité prix les caissons sont montés en usine et ...

Très satisfaite de l'achat de ma cuisine Signature marque allemande
Très bon rapport qualité prix les caissons sont montés en usine et c'est là toute la différence
Un grand bravo à la conceptrice de la cuisine qui a su optimiser chaque cm ce notre espace cuisine
Un grand merci également au directeur qui fait de son mieux pour satisfaire le client


Date d'expérience : 12 Feb 2017

BUT

La marque n'a pas répondu

Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier ...

La marque n'a pas répondu

  Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier ...

Quelle escroquerie... Cuisine commandée et livraison prévue en date du 01/08. Toujours rien en octobre, deux recommandés dont le dernier pour annuler conformément aux conditions générales de vente. Le directeur du magasin ne daigne pas répondre aux recommandés, indique qu'on peut s'assoir sur notre argent et nous dit que nous n'avons pas le droit d'annuler, méprisant ses propres conditions générales qui dit ne pas connaître. Bref, évitez à tout prix. Aucun respect du client, que du mépris. Moi, je dois dorénavant me tourner vers un avocat.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en ...

La marque n'a pas répondu

  Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en ...

Nul! A éviter absolument! Aucun suivi une fois la commande de la cuisine passée, livraison annulée à trois reprises et cuisine livrée en 3 fois avec 6 semaines de retard au compteur, erreurs dans la livraison (mauvaise plaque de cuisson...), réfrigérateur livré avec 3 impacts, pose minable avec de très nombreuses malfaçons pour un forfait de pose supérieur à 1500 euros, matériel commandé qui n'a pas pu être posé et qui n'a pas été remboursé... Aucune réaction de leur part malgré des mises en demeure! Action en justice inévitable! Par ailleurs, mail adressé à la DGCCRF pour dénoncer ces pratiques inadmissibles.


Date d'expérience : 04 Aug 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu