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BUT Pontoise

Moyenne de la satisfaction :

62 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Parc d'activité de l'oseraie
95520 Osny - FR

0134201770

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Les avis des consommateurs
(62 avis de clients)

lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-...

La marque n'a pas répondu

  lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-...

lors de notre achat un délai nous est annoncé pour recevoir nos meubles (1 semaine). Après avoir validé notre commande on nous annonce 8-10jours (déjà un délai rallongé...) On nous indique que nous recevrons un sms pour l'arrivée de notre séjour. Au bout de 15 jours, nous avons appelé le service commande afin de savoir où elle en était, car aucune nouvelle. On nous indique qu'une partie est arrivée. on va chercher ce qui est arrivé : 1h30 d'attente devant le dépôt pour trouver nos meubles.... En ce qui concerne le reste on nous indique 1 semaine de délai.
Nous re contactons une nouvelle fois le service commande le mardi, mais rien. On nous dit que tout sera dispo le jeudi ou le vendredi. Par acquis de conscience, nous rappelons le service commande le samedi(plus de 30 essais en 12h et 15h30 : INADMISSIBLE !!) J'arrive enfin à avoir une personne qui me dit qu'ils n'ont rien reçu. Je demande à parler au vendeur(je retire le nom car mon avis a encore été rejeté) Je lui explique que cela fait 3 semaines que nous attendons. Que ça n'était pas ce qui était convenu. Il me dit qu'il n'a rien et qu'il me rappelle dans 5 minutes. Nous ne devons pas avoir la même notion du temps car nous attendons toujours son appel. Je trouve que cela n'est pas très correct de la part du vendeur, au vu du montant dépensé pour ce séjour. De plus la totalité de la commande a été payée. Grosse commande ou pas, on nous prend pour des cons !!par conte ils ont leur com sur notre dos.


Date d'expérience : 02 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Prise en charge SAV inadmissible, relances téléphonique, cloture de dossier sans raison valable, ignorance du standard téléphonique trouv...

La marque n'a pas répondu

  Prise en charge SAV inadmissible, relances téléphonique, cloture de dossier sans raison valable, ignorance du standard téléphonique trouv...

Prise en charge SAV inadmissible, relances téléphonique, cloture de dossier sans raison valable, ignorance du standard téléphonique trouvant des prétextes de panne technique ou autre, déplacement en magasin, interventions inefficace des techniciens à plusieurs reprises. 3 mois pour remplacer une plaque de cuisson pourtant acheté neuve en magasin!! et toujours en panne à ce jour, incroyable.


Date d'expérience : 01 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

A déconseiller- car en cas de réclamation, SAV inexistant

La marque n'a pas répondu

  A déconseiller- car en cas de réclamation, SAV inexistant

On choisit une penderie et la payons! Le produit est disponible! Super, car notre armoire est cassée ! Eh bien, après multiples déboire lors de l'enlèvement, on nous fournit pas le bon socle! Malgré notre visite au SAV et nos explications. Le Sav insiste pour faire passer les monteurs. Une semaine après, les monteurs arrive et confirme que le socle est trop petit. Retour au SAV, qui dit commander la pièce et nous rappelle la semaine prochaine pour nous tenir au courant. Pas de nouvelle, on y retourne encore au Sav, le type me dit que la commande est passée, on l'a compris on est pas des imbéciles... Nous, on veut notre penderie rapidement ou un avoir pour un autre produit... Rien de plus simple! Je déconseille vivement ce magasin. Apres paiement du produit, en cas de problème, y'a plus personne!


Date d'expérience : 16 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin avec de bon vendeur

tres bon magasin avec de bon vendeur


Date d'expérience : 18 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  tres tres tres bien bien bien

tres bien


Date d'expérience : 18 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Service client moyen

et vraiment très diffcile à vous avoir par téléphone, j'ai donc fait 30 minutes de voiture pour venir me plaindre, car hier j'ai été livré une partie d'une cuisine équipée et il manqait les electro ménagers et je n'étais pas prévenue, le vendeur avait omis de nous préciser qu'il avait deux livraisons à prévoir.


Date d'expérience : 23 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  les vendeurs sont sympa

les vendeurs sont sympa


Date d'expérience : 02 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  commande dispo sur internet mais non livrée

commande dispo sur internet mais non livrée


Date d'expérience : 13 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossible de joindre quelqu'un par téléphone

J'ai acheté un lit il y a 3 semaines.
Je reçois un sms vendredi pour me dire que mon lit est disponible.
Je souhaite reserver un camion pour le week end, donc J'essaie de téléphoner.
Pendant deux heures c'est à dire de 17 à 19h heure de fermeture, je n'ai pas joindre quelqu'un, je suis resté sur le message de bienvenue, et après 25 minutes la communication se coupe, donc on rapelle et on rapelle et on rapelle....


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  AFFLIGEANT

Les vendeurs étaient en nombres suffisant... délais d attente plus délais d attente en caisse raisonnable !!

Le service retrait des marchandises est inefficace..... délais d attente et courtoisie du personnel a revoir !!!!

Attente de plus d une heure ce jour de 14h30 à 15h30, pour un matelas non lourd !!! Il parait que le personnel était en pause déjeuner.... peut être étaler les pauses de vos collaborateurs ??? et ne pas laisser 2 jeunes charmants seuls faces aux client désabusés et forts mécontents.

Il est sur que je ne remettrais plus les pieds ici !!!


Date d'expérience : 28 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin tres accueillant, personnel pro

magasin tres accueillant, personnel pro


Date d'expérience : 24 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Un très bon accueil du côté vente, vite effacé au moment du retrait des achats.

La marque n'a pas répondu

  Un très bon accueil du côté vente, vite effacé au moment du retrait des achats.

L'accueil au retrait des commandes est plutôt froid. Le sourire inexistant. Les personnes arrivées 40 minutes après vous passent avant.


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Jamais joignables entre 17h et 19h :on décroche et ca raccroche de l'autre coté

La marque n'a pas répondu

  Jamais joignables entre 17h et 19h :on décroche et ca raccroche de l'autre coté

De part 3 fois, je loue un utilitaire pour récupérer mes commandes, 1ère fois : on me certifie la présence de 8 articles sur 9 au dépôt, je rentre avec un seul produit (les autres n'étant pas disponibles ou erreur de stock...) 2ème fois une erreur (la même sortie la première fois) entre une table TWING et TWIN, après 1h d'attente au dépôt la table TWIN est tjr manquante + un autre article, impossible de mettre la main dessus, essayant d'appeler plusieurs fois le magasin pour expliquer mon problème, essayer de confirmer la disponibilité des produits ou en changer comme ce qui est précisé sur le compte internet client, personne ne décroche, et quand j'insiste en appelant et en laissant sonner plus de 15min ça décroche j'entends des rires et ça raccroche tout de suite après, je suis très déçu de la prestation et ne commanderai clairement plus chez BUT, ni le recommanderai à mon entourage...


Date d'expérience : 18 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

C'est un magasin avec des vendeurs sympathiques et un large choix de produits

La marque n'a pas répondu

  C'est un magasin avec des vendeurs sympathiques et un large choix de produits

C'est un magasin avec des vendeurs sympathiques et un large choix de produits


Date d'expérience : 11 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  en grande partie insatisfaite

commande effectuee le 30/06/13 delai de livraison le 19/08/13 (normalement) et depuis le 19/08/13 on nous ballade. on nous a demander d attendre le 21/08 puis le 23/08, 26/08,28/08, le 28/08/13 le 30/08 notre commande devait etre la et une camionnette de reservee. hors le colis n es toujours pas et la camionnette jamais reservee. il nous annonce un nouvea delai qui es le 17/09/13 ! super les infos circulent bien dites donc!!!

magasin a DECONSEILLER !!!!


Date d'expérience : 30 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne equipe mais attente trop longue

bonne equipe mais attente trop longue


Date d'expérience : 21 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Délais de livraison !!!!

Délais de livraison !!!!


Date d'expérience : 15 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Défavorable

J'achète une armoire vendu en 2 colis séparés. Et oh surprise ! On me livre deux fois le colis n°2 donc je n'ai pas eu le colis n°1. Je trouve ça juste inadmissible !


Date d'expérience : 03 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  A fuir

Le SAV de ce magasin est INJOIGNABLE quelle que soit l'heure de la journée même lors de leurs "soi-disant" horaires d'ouverture.
Par ailleurs, mon meuble qui présente un défaut, j'en demande le remboursement: la société de livraison (que je dois payer) qui vient pour le retrait de la marchandise présente un bon d'échange par conséquent elle ne peut récupérer mon meuble.
Le standard de But est en plus désagréable comme si c'était de ma faute s'ils sont incompétents et qu'ils doivent faire le travail en me donnant des informations que j'ai toujours demandé poliment.
Mauvaise expérience, histoire qui traine toujours, passez votre chemin et allez trouvez un magasin plus compétent.
Bon courage à ceux qui sont dans la même galère que moi.


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Nul

Si j'avais vu les commentaires aussi négatifs sur ce magasin, je n'aurais jamais acheté chez eux! Une bande d'incapables! N'ayant pas été informée de la rupture de stocks de l'article que j'avais commandé, j'ai été obligée de jongler entre le livreur et le magasin pour récupérer mon article qui n'est d'ailleurs toujours pas arrivé. Personnel plus que désagréable...Paiement effectué depuis belle lurette bien évidemment! On n'oblige personne à travailler chers employés de BUT...Si vous n'en avez pas envie, restez chez vous!


Date d'expérience : 29 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  avis

L accueil du personnel est très bon malgré leur petit nombre . par contre, et nous étions plusieurs clients dans le même cas, la chaleur étouffante et le manque de climatisation, nous a poussé à presser nos achats et ne nous a pas donner envie d acheter des produits tranverses. Dommage pour le CA mais mon épouse a failli faire un malaise. Nous plaignons vivement le personnel qui doit vraiment souffrir.


Date d'expérience : 27 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

très décue de la livraison et produit non conforme à mes demandes

La marque n'a pas répondu

  très décue de la livraison et produit non conforme à mes demandes

48 heures pour joindre le livreur. obliger de téléphoner au magasin pour être sûre d'être livré. Le jour dit est arrivé la machine à laver de quelqu'un d'autre. Le jour de mon achat, j'ai précisé au vendeur les points important : pouvoir augmenter l'essorage, avoir un programme rapide (1h). On m'a assuré que le produit correspondait en tous points à mes demandes. je suis très déçue, je ne peux pas monter l'essorage et pire je me retrouve avec une machine à 800 tour/min. Quelle déception surtout que j'ai également dit que je n'étais pas à 100 euros près.


Date d'expérience : 27 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

bien pratique et reativement pas trop cher pour des jeunes

La marque n'a pas répondu

  bien pratique et reativement pas trop cher pour des jeunes

bien pratique et reativement pas trop cher pour des jeunes


Date d'expérience : 01 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

SAV quasi inexistant jamais personne au téléphone

La marque n'a pas répondu

  SAV quasi inexistant jamais personne au téléphone

Demander à parler au responsable du magasin l'accueil me dit on vous rappel et comme toujours rien


Date d'expérience : 17 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Très mécontente du SAV et de la gestion du magasin

La marque n'a pas répondu

  Très mécontente du SAV et de la gestion du magasin

Le SAV est incompétent
Ne réponde pas et donne peu de renseignement sur le délai d'attente ni pourquoi c'est si long.
Lorsque l'on veut parler à un responsable produit ou du magasin JAMAIS personne n'est là. Magasin qui manque t'interlocuteur surtout lorsqu'on a besoin de renseignement
Franchement plus jamais d'achat avec but et encore moins avec celui d'osny.
Je préfère de loin conforama


Date d'expérience : 12 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

satisfait sur le produit mais pas sur le SAV installation qui est inexistant

La marque n'a pas répondu

  satisfait sur le produit mais pas sur le SAV installation qui est inexistant

J'ai commandé une cuisine en décembre 2012,installée en avril 2013,une porte s'ouvrait du mauvais coté, l'installateur a commandée une nouvelle porte , s'est présenté une nouvelle fois en juin , la nouvelle porte ne pouvait pas être posée .J'ai appelé le magasin BUT OSNY où j'ai acheté la cuisine le vendeur n'est plus dans le magasin il a été déplacé sur un autre site et personne ne suit ses commandes ni son SAV !!J éprouve d'énormes difficultés à le joindre car il est soit en stage ,en congés bref je ne peux pas lui parler . Mon appartement est en location et mon locataire a du prendre 1/2 j de congés pour attendre l'installateur qui est venu avec une mauvaise porte une nouvelle fois .Je subi un préjudice réel et certain.
Merci de m'informer rapidement des dispositions que vous compter prendre pour remédier à ce problème.


Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Incompétent

Si les articles sont en stock tout se passe normalement mais si vous avez comme moi des articles disponible qui ne le sont pas et cela va faire deux semaines qu'on nous emmene en bateaux, on nous fait déplacer 3 fois pour arriver sur place et nous donner des chaises qui ne corresponde pas a notre bon de commande. Si on n'apelle pas personne de but nous tient au courant . Pour moi ils encaissent l'argent et après la satisfaction des clients je pense que sa passe au dernier plan.
Je ne suis pas prête de revenir a pontoise une fois que j'aurais mes articles commandé


Date d'expérience : 04 May 2013

La marque n'a pas répondu

Il y a un probleme de disponibilité de produits

La marque n'a pas répondu

  Il y a un probleme de disponibilité de produits

Il y a un probleme de disponibilité de produits


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je n'irai plus jamais acheté dans ce magasin.

Lors de mon achat (canapé banquette lit Tonic), le vendeur m'a informé d'un délai maximal de 3 semaines afin de pouvoir venir récupérer mon du. Aujourd'hui le 25/04 et la date ayant été dépassé depuis le 23/04, j'appelle le magasin qui ne m'a même pas contacté pour me dire qu'il y a eu du retard et qui m'informe qu'il faut patienter jusqu'au 29/04 pour pouvoir venir chercher le canapé, ce qui aurait rallongé la durée d'attente de 6 jours, et lorsque l'on a demandé ce qu'il était possible de faire, les vendeurs nous ont simplement dit qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il fallait annuler l'achat et l'effectuer dans une autre boutique à plus de 40 Km. J'ai donc du annuler mon achat vu qu'aucune solution alternative ne m'a été proposé. De plus, les vendeurs semblaient en avoir rien à faire du client, du jamais vu dans du commerce...


Date d'expérience : 30 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

45 minutes pour que le standard décroche, amabilité très moyenne sur le dépot

La marque n'a pas répondu

  45 minutes pour que le standard décroche, amabilité très moyenne sur le dépot

Je ne vois pas comment faire moins bien... Je ne rachèterai plus jamais chez vous (et je ne suis pas la seule !), je pense que vous coulerez prochainement?


Date d'expérience : 22 Apr 2013

La marque n'a pas répondu