Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Rodez

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Centre Commercial le Comtal lieudit l'Estreniol
12850 ONET LE CHATEAU - FR

0565892266

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

Bonjour , suite à une commande dans ce magasin But de Rodez ,permettez moi de vous dire que je suis extrêmement déçu par votre enseigne ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour , suite à une commande dans ce magasin But de Rodez ,permettez moi de vous dire que je suis extrêmement déçu par votre enseigne ...

Bonjour , suite à une commande dans ce magasin But de Rodez ,permettez moi de vous dire que je suis extrêmement déçu par votre enseigne .
Commander un simple lampadaire de salon devient le parcours du combattant chez But .Commande le 26 décembre2020 , on me dit qu'il n'est pas en stock ,de passer le chercher le 13 janvier 2021 ,ce que je fais ! RIENJe repasse fin Janvier car aucune nouvelle évidemment ! On me dit qu'il n'y en a pas encore !J'avais regardé sur internet et bingo il y en avait un au But d'Albi à 80 kms , je demande à l'hôtesse d'Accueil si les magasins But communiquent entre eux , et bien non car ils ne possèdent pas de moyens de transport entre magasin me répond-on ! je leur dit que pour la satisfaction de leur clientèle il serai aisé de faire transporter un colis ( Amazon livre bien dans le monde entier gratuitement ) entre deux magasin ! pas de réponse ! Là je demande le remboursement de mon achat mais comme j'ai payé avec un "bon cadeau" de mon entreprise , on ne peut soi disant pas me rembourser ! ( consommer local qu'ils disent ) On me dit de repasser semaine 7 , ce que je viens de faire le jeudi 18 février 2021: rien passez la semaine prochaine vous comprenez ça vient de hollande dit le responsable .Aujourd'hui 23 février je l'ai enfin , je le déballe et surprise ils m'ont emballé celui du magasin en expo !!!!Des incompétents comme j'en ai rarement vus , désormais VIVE AMAZON et bientot la ruine de ces enseignes car ils le valent bien


Date d'expérience : 23 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

  Suivi client CATASTROPHIQUE

J'ai acheté une commode chez but le 23 janvier 2016. N'étant pas dispo en stock, le vendeur m'a indiqué que pour la commander il fallait que je la paye immédiatement. Je me suis exécutée en payant pas carte bleue. 15 jours après le magasin m'a rappelé pour m'indiquer qu'il n'avait pas commandé ma commode car je ne l'avais pas payée. Aucune vérification de leur part. Ce jour, 3 mars, toujours aucune nouvelle de ma commande.
Je téléphone à But Rodez, et pour obtenir But rodez il faut passer par But Paris et son serveur payant. La commande est effectivement arrivée, mais personne chez But ne s'est préoccupé de m'en informer.
Merci But et Bravo But


Date d'expérience : 03 Mar 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasin

Très bon magasin


Date d'expérience : 03 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vendeurs dynamiques hôtesse souriantes !!!

Un magasin neuf globalement très agréable. J'ai apprécié faire mes achats dans ce magasin. Les vendeurs sont disponibles et souriants mais manques parfois de quelques infos sur leurs produits, mais rien de très important. Si vous avez de nombreux achats à effectuer je vous conseillent ce magasin car ils sont très commerçants !


Date d'expérience : 16 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

de tres bon conseil mais un suivi client catastrophique

La marque n'a pas répondu

  de tres bon conseil mais un suivi client catastrophique

j'ai acheter un televiseur malheuresement but ne l'avais plus en stock ils m'ont dis qu il le recevrai d'ici une ou deux semaine (periode des jeux olympique) hor un moi aprés je n'avais tjr pas ma tele il a fallut ce battre pour la recevoir!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

123 € de frais d'installation et une plaque gaz non-branchée !

Réponse du professionnel : Monsieur
Je viens de prendre le magasin de Rodez
Je suis tres surpris par le comportement des livreurs
Je vous adresse mes excuses et
je vous invite a prendre contact avec moi des que cela vous conviendra

C;Famadas
Directeur du Mgasin

  123 € de frais d'installation et une plaque gaz non-branchée !

J'ai acheté le 14/07 un four, une plaque 4 feu gaz et un lave-vaisselle dans le magasin But de Rodez. Nous avons pris en plus un forfait livraison / installation, pour un montant de 123 €. J'ai bien pris soin de demander aux vendeuses du rayon électro-ménager si des conditions particulières devaient être observées pour l'installation. Rien de précisé, ni par les vendeuses, ni dans la facture. Après plusieurs appels pour convenir d'une date de RV, les "installateurs" se pointent, installent le four et le lave-vaisselle… mais laissent la plaque 4 feux gaz comme ça, non branchée, parce que le raccord gaz ne convenait pas et que le fil électrique était trop court. N'étant pas là, ils ont récupéré l'ancienne plaque et ont laissé ma femme se débrouiller pour trouver un plombier capable de rattraper le coup. Le pire : personne ne nous avait prévenu. Et ils n'ont même pas installé les gicleurs Propane !!!! ils ont laissé la plaque avec les tête pour gaz de ville.
Heureusement que notre plombier a pu se libérer pour nous dépanner, mais nous avons passé 3 jours sans plaque de cuisson, avec 2 enfant en bas-âge. MERCI BUT !!!!! Super forfait installation…


Date d'expérience : 21 Jul 2012

BUT

Monsieur
Je viens de prendre le magasin de Rodez
Je suis tres surpris par le comportement des livreurs
Je vous adresse mes excuses et
je vous invite a prendre contact avec moi des que cela vous conviendra

C;Famadas
Directeur du Mgasin