Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Romans

Moyenne de la satisfaction :

17 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


RN 92 - route de Grenoble
26750 St Paul les Romans - FR

0475705555

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)

achat d une cuisine avec un vendeur qui n en a fait qu à sa tête, il a tout choisis sans écouter mon avis, j avoue il reussissait à me co...

La marque n'a pas répondu

  achat d une cuisine avec un vendeur qui n en a fait qu à sa tête, il a tout choisis sans écouter mon avis, j avoue il reussissait à me co...

achat d une cuisine avec un vendeur qui n en a fait qu à sa tête, il a tout choisis sans écouter mon avis, j avoue il reussissait à me convaincre sur le coup ... j ai payé TRÈS cher, et il m a mis toutes les extensions de garantie inimaginable ( 700 euros sur 11000) sans rien me demander encore.
une fois tout payé il me change mes poignées sous prétexte qu elles n existent plus ( rien à voir avec celles choisies) . delai reporté de 2 mois sans explication et maintenant il me dit que le frigo que j ai payé ne se commande plus alors il me met le modèle d expo. je suis au bout du rouleau je campe chez moi car pas de cuisine depuis presque deux mois et il continu de m annoncer des mauvaises nouvelles... je déconseille vivement et espère qu on pourra avoir un responsable qui nous prendra au sérieux car c est honteux ce qu ils font!


Date d'expérience : 07 Mar 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

La marque n'a pas répondu

  Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a fa...

Assez déçu du magasin, surtout du personnel! Aucun bonjour ni au-revoir ! Ils discutent en groupe autour d'un bureau et en avez rien a faire des clients. Du coup je suis aller chez le concurrent beaucoup plus aimable !


Date d'expérience : 05 Dec 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème....

La marque n'a pas répondu

  Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème....

Mon congélateur armoire Whirpool sous garantie étant tombé en panne, j'ai contacté plusieurs fois le SAV qui n'a pu résoudre le problème. Le technicien s'est montré vraiment très professionnel et est allé de lui-même rencontrer le responsable du service électro-ménager de BUT pour essayer de résoudre le problème avec lui. Il a été convenu de reprendre l'appareil défectueux et de me prêter un congélateur de remplacement en attendant qu'une décision soit prise à un niveau supérieur. J'ai donc écrit une LR avec AR au responsable de BUT et au SAV et à peine ma lettre reçue, j'ai reçu un coup de téléphone pour me dire que la décision était prise de changer mon appareil. Je ne voulais plus ni de congélateur armoire ni de Whirpool. Cela n'a posé aucun problème. Le responsable du magasin m'a expliqué que s'il ne pouvait me procurer celui que je voulais, il me rembourserait le prix que je l'avais payé (789 €) un an 1/2 avant et que je serais libre d'en acheter un autre dans l'enseigne de mon choix. Et ceci était valable quelque soit le prix de l'objet que j'aurais acheté. Il préférait perdre une vente qu'un client. Finalement il a pu trouver le modèle d'une autre marque qui me convenait. Je serai livrée bientôt et ce n'est qu'à ce moment qu'il me reprendra le congélateur de prêt. je ne m'attendais pas à recevoir un accueil, tant de professionnalisme et d'amabilité. C'est pour moi une évidence que je ferai mes prochains achats dans ce magasin BUT.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

mécontente des produits achetée a but depuis 7 ans

La marque n'a pas répondu

  mécontente des produits achetée a but depuis 7 ans

Bonjour
voila je suis une fidèle cliente a But depuis 7 ans et en plus j ai la carte de crédit but, donc tout mes meubles chez eux que ce soit, chambre ,salle a manger,salon ,cuisine! ont était achetée chez eux! Mais bon ,j ai achetée un living les charniéres ne tiennent pas obligée de tenir la porte pour l ouvrir, ensuite j ai pris 2 canapé aussi assez chero,faut le dire, le premier au bout de 3 ans, l assise en mousses s afaissait ,le 2 eme au bout de 2 ans canapé d angle simili cuir , les ressorts ne tenait plus,donc l assise faisait un trou, je suis allez au magasin avec photos a l appui, le Sav , ma dit s est un défaut de fabrication je vais contacter, le fournisseur meme si il n est plus sous garantie,ont va vous l échanger.Au bout de 1 semaine, le Sav me contact , comme quoi le fournisseur,ne reprend pas mon canapé car la garantie et passé, une garantie qui allait jusqu a fevrier 2015.Alors que les resorts du canapé nous ont lachè en mai 2015. maintenant je me retrouve avec un canapé foutu, un conseille ne prenez pas de meuble chez but trop de mauvaise qualité, et aucune considération de leurs part je compte bien changer de magasin!!!!


Date d'expérience : 01 Jun 2015

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et soyez certaine que cela va nous motiver à faire encore mieux.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

  Magasin à recommander

J'ai était agréablement surpris par ce magasin contrairement aux avis que je peux lire ici ! Réponses à toutes questions que j'ai posées que ce soit dans les rayons ou a l'accueil ! J'ai décidé d'ailleurs de prendre la carte fidélité but car je compte bien y retourner ! Suivis de A à Z ça faisa longtemps que je m'étais pas senti "privilégié" dans un magasin !


Date d'expérience : 21 Feb 2015

BUT

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et soyez certaine que cela va nous motiver à faire encore mieux.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Je suis conscient que le service après-vente n'est pas au niveau dans notre magasin c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'affecter une personne supplémentaire à ce service afin de traiter au mieux les demandes.

Je suis conscient que cette décision n'impactera en rien votre dossier mais permettra de solutionner d'autres dossiers.

La satisfaction des clients est au coeur de nos attentions c'est pourquoi vos remarques vont nous permettrent de nous améliorer et peut être, je l'espère, vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

  sav nul jamais personne au telephones ,on se fout du client ,

l'attente d'un article dure des mois , vous appelez pour des nouvelles , jamais personnes , ils sont toujours occupes soi disant , quand vous êtes sur le lieu du service le personnel n’est pas si occupe que çà , la direction est laxiste, après on se plaint de fermetures de magasins , la seule chose qui compte s'est vendre le fric il ni a que çà .


Date d'expérience : 10 Jan 2013

BUT

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.

Je suis conscient que le service après-vente n'est pas au niveau dans notre magasin c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'affecter une personne supplémentaire à ce service afin de traiter au mieux les demandes.

Je suis conscient que cette décision n'impactera en rien votre dossier mais permettra de solutionner d'autres dossiers.

La satisfaction des clients est au coeur de nos attentions c'est pourquoi vos remarques vont nous permettrent de nous améliorer et peut être, je l'espère, vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

SAV inter "minable", la pièce enfin arrivée, a été livrée chez un autre client.

La marque n'a pas répondu

  SAV inter "minable", la pièce enfin arrivée, a été livrée chez un autre client.

J'ai acheté une armoire, avec un miroir ébréché à changer. Le SAV commande la pièce qui arrive au bout de 7 semaines et lors du retrait on ne sait pas où est cette pièce ? Après recherche, il s'avère qu'elle a été installée chez un autre client !! Alors, le SAV commande de nouveau la pièce et il faut encore attendre un mois ! Impossibilité de rapporter le meuble défectueux ! Aucun geste commercial pour s'excuser.


Date d'expérience : 20 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  très mécontente de but romans

Pour une commande par internet d'un buffet swing, j'avais demandé qu'on me prévienne au moins une 1/2 heure avant la livraison ce qui n'a pas été fait, les livreurs m'ont répondu qu'ils avaient oublié, plutôt bizarre non!!! Ensuite livraison du buffet avec une planche abimée, on me demande un délai de 2mois pour avoir cette planche N° 15, c'est inadmissible. Si je n'ai pas cette planche sous 3 semaines maximum, j'en aviserai un organisme de défense du consommateur et je demanderai un remboursement intégral de ma commande, et j'insiste encore sur votre service de livraison qui est déplorable (manque total de respect vis à vis des clients)


Date d'expérience : 03 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

mal recu tres mal elever aucun envie on a preferer acheter sur le site

La marque n'a pas répondu

  mal recu tres mal elever aucun envie on a preferer acheter sur le site

mal elever et tres peut respectueux du client


Date d'expérience : 30 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vente dissimulé garantie literie

j'ai acheté une chambre complète pour mon fils et quand le vendeur m'a fait signé le bon de commande il m'explique que le matelas coute 99€ alors que sur le feuillet je vois inscrit garantie il me dis qu'il ne faut pas en tenir compte que le matelas fait 99€. En allant sur le site je m'aperçois que mon matelas coute réellement 79€ donc j'apelle le magasin le lendemain et je repasse et le vendeur fait style de pas se rapeller de la vente( c'est vrai que vendre des chambre complete il en fait 15par jour!) et du coup l'agent à l'accueil me dit qu'elle me rembourse en bon d'achat et me marque sur mon bon de commande bon a faire de 20€ vu avec ....(nom de l'agent) à sortir lors de la recuperation de la marchandise. Je repasse pour faire sortir l'avoir et avec l'agent d'accueil se trouve le vendeur qui me vent la literie, elle me prends le bon de commande et lui montre en lui demandant si ça lui dit quelque chose il repond non (alors que je le voit pour la 3eme fois) et il dis "bein si ya ecris nico c que cest nico qu'est ce que tu veut que je te dise " et s'en va. Je trouve que c'est un manque d'honneteté que de reagir de cette façon et en plus de vouloir à tout prix me vendre à mon insu une garantie, j'e garde une mauvaise impression du magasin d'autant plus que maintenant avec l'avoir je suis obligé de le passer chez vous! (heureusement que c'est que 20€)


Date d'expérience : 29 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps personnel pour vous exprimer sur votre expérience vécue au sein de notre établissement.

Je suis désolé de constater que vous ayez été obligé d'attendre qu'un conseiller-vendeur se libère mais nous avons fait le choix au sein de notre établissement de privilégier le conseil en faisant confiance à des conseillers vendeurs qui pour la plupart sont présents depuis de nombreuses années. La démarche utilisée au sein de notre magasin vise à laisser le temps au client de faire appel à ses services sans lui sauter dessus dès son entrée dans le magasin.

En ce qui concerne votre réflexion concernant la disponibilité des produits, je tiens à vous préciser que plus de 75% de nos produits sont disponibles de suite. En effet, nous disposons d'une capacité de stockage local importante. Pour 15% des produits, nous pouvons les recevoir dans un délai maximum de 15 jours. Cela nous donne 90% des produits présentés qui sont disponibles à court terme. Par contre, nous rencontrons des délais plus important concernant les produits à fabriquer comme les cuisines ou pour les produits spécifiques comme pour les canapés commandables grâce aux échantillons de couleurs.

J'espère vivement que toutes ces précisions vous aideront à mieux comprendre notre mode de fonctionnement et sachez que vos remarques vont nous aider à améliorer votre magasin.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  Jamais le modèle que l'on veut, il faut courir après les vendeurs

1 achat sur 10 qui se passe sans encombre.
Pas satisfait du tout du magasin dans sa globalité.
On poirote pour trouver un vendeur, à chaque fois on nous fait repartir avec quelque chose de plus cher vu qu'ils n'ont rien en stock.


Date d'expérience : 24 Dec 2012

BUT

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps personnel pour vous exprimer sur votre expérience vécue au sein de notre établissement.

Je suis désolé de constater que vous ayez été obligé d'attendre qu'un conseiller-vendeur se libère mais nous avons fait le choix au sein de notre établissement de privilégier le conseil en faisant confiance à des conseillers vendeurs qui pour la plupart sont présents depuis de nombreuses années. La démarche utilisée au sein de notre magasin vise à laisser le temps au client de faire appel à ses services sans lui sauter dessus dès son entrée dans le magasin.

En ce qui concerne votre réflexion concernant la disponibilité des produits, je tiens à vous préciser que plus de 75% de nos produits sont disponibles de suite. En effet, nous disposons d'une capacité de stockage local importante. Pour 15% des produits, nous pouvons les recevoir dans un délai maximum de 15 jours. Cela nous donne 90% des produits présentés qui sont disponibles à court terme. Par contre, nous rencontrons des délais plus important concernant les produits à fabriquer comme les cuisines ou pour les produits spécifiques comme pour les canapés commandables grâce aux échantillons de couleurs.

J'espère vivement que toutes ces précisions vous aideront à mieux comprendre notre mode de fonctionnement et sachez que vos remarques vont nous aider à améliorer votre magasin.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

Magasin propre et clair qui permet de trouver rapidement son produit.

Réponse du professionnel : Cher Gerg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti vis à vis de notre magasin. Il est rare et d'autant plus remarquable qu'un client satisfait fasse part de son vécu positif.

Nous nous efforçons de proposer un grand choix de produits à tous nos clients et dans tous nos rayons et cela de la manière la plus clair possible. Nous avons fait le choix d'ouvrir le plus grand magasin de la région en terme d'équipement du foyer ce qui nous permet de vous proposer plus de 40 chambres à coucher, un vingtaine de séjours, une vingtaine de cuisines, plus de 100 canapés, etc ...

Nous essayons de combiner cette offre avec une approche client basée sur le conseil et c'est pourquoi nous évitons au maximum que le client se sente agressé lorsqu'il déambule dans notre magasin.

Vous parlez aussi de l'enlèvement marchandise auquel vous avez été confronté, sachez que nous essayons de faire en sorte qu'un maximum de produits soient disponible rapidement et dans un bon état même si parfois il nous est difficile de garantir l'entière qualité de nos produits.

Je vous remercie encore de votre participation et espère vous revoir bientôt au sein de notre magasin.


Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  Magasin propre et clair qui permet de trouver rapidement son produit.

Magasin propre et clair qui permet de trouver rapidement son produit. Présence vendeurs pas importante mais cela permet de ne pas avoir été "agressé" d'entrée donc cela permet de regarder avant de solliciter. Produits en bon état au retrait marchandise.
Pas d'utilisation du SAV.


Date d'expérience : 04 Apr 2012

BUT

Cher Gerg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti vis à vis de notre magasin. Il est rare et d'autant plus remarquable qu'un client satisfait fasse part de son vécu positif.

Nous nous efforçons de proposer un grand choix de produits à tous nos clients et dans tous nos rayons et cela de la manière la plus clair possible. Nous avons fait le choix d'ouvrir le plus grand magasin de la région en terme d'équipement du foyer ce qui nous permet de vous proposer plus de 40 chambres à coucher, un vingtaine de séjours, une vingtaine de cuisines, plus de 100 canapés, etc ...

Nous essayons de combiner cette offre avec une approche client basée sur le conseil et c'est pourquoi nous évitons au maximum que le client se sente agressé lorsqu'il déambule dans notre magasin.

Vous parlez aussi de l'enlèvement marchandise auquel vous avez été confronté, sachez que nous essayons de faire en sorte qu'un maximum de produits soient disponible rapidement et dans un bon état même si parfois il nous est difficile de garantir l'entière qualité de nos produits.

Je vous remercie encore de votre participation et espère vous revoir bientôt au sein de notre magasin.


Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

J'ai ete bien acceuilli par le personnel du magasin et le personnel serviable

La marque n'a pas répondu

  J'ai ete bien acceuilli par le personnel du magasin et le personnel serviable

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours différents au sein de ce magasin et l'accueil a été très correct avec un personnel serviable et à l'écoute.


Date d'expérience : 30 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que les efforts que nous fournissons chaque jour dans notre magasin soient appréciés par ceux qui savent nous juger à savoir vous, nos clients.

Nous faisons en sorte que le magasin soit chaleureux et c'est pourquoi nous avons décidé de réaliser des travaux sur le rayon cuisine principalement ainsi qu'à plusieurs endroits dans le magasin.

Votre satisfaction est au coeur de nos attentions et c'est pourquoi vos remarques nous permettent de nous encourager à continuer de travailler sur cette voie.

Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  Magasin agréable a visiter et accueil agréable.

Magasin agréable a visiter, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais et le personnel m'a bien conseillé. Petit plus, tout était disponible de suite et j'ai été rapidement servit à l'enlèvement marchandise.


Date d'expérience : 28 Mar 2013

BUT

Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater que les efforts que nous fournissons chaque jour dans notre magasin soient appréciés par ceux qui savent nous juger à savoir vous, nos clients.

Nous faisons en sorte que le magasin soit chaleureux et c'est pourquoi nous avons décidé de réaliser des travaux sur le rayon cuisine principalement ainsi qu'à plusieurs endroits dans le magasin.

Votre satisfaction est au coeur de nos attentions et c'est pourquoi vos remarques nous permettent de nous encourager à continuer de travailler sur cette voie.

Très cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

Delphetnico est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant ce que vous avez vécu dans notre magasin même si je regrette que vous ne fassiez pas la part des choses entre votre expérience vécue avec le service après vente et le reste des critères.

Par définition, le service après vente ne peut malheureusement pas vous apportez toute satisfaction puisque vous avez rencontré un problème avec le produit que vous avez acheté.

Nous sommes confronté en fonction des produits à des délais plus ou moins courts. Cela va de quelques jours à un mois en fonction du type de problème rencontré comme la livraison d'une pièce détachée ou la réparation par des entreprises spécialisés de votre matériel.

Nous nous efforçons dans tous les cas et toute l'année d'apporter le meilleur service à nos clients et toutes les remarques nous servent à avancer et à nous améliorer.

Cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

  nul

trop d'attente pour recevoir les pièces défectueuses


Date d'expérience : 28 Mar 2013

BUT

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant ce que vous avez vécu dans notre magasin même si je regrette que vous ne fassiez pas la part des choses entre votre expérience vécue avec le service après vente et le reste des critères.

Par définition, le service après vente ne peut malheureusement pas vous apportez toute satisfaction puisque vous avez rencontré un problème avec le produit que vous avez acheté.

Nous sommes confronté en fonction des produits à des délais plus ou moins courts. Cela va de quelques jours à un mois en fonction du type de problème rencontré comme la livraison d'une pièce détachée ou la réparation par des entreprises spécialisés de votre matériel.

Nous nous efforçons dans tous les cas et toute l'année d'apporter le meilleur service à nos clients et toutes les remarques nous servent à avancer et à nous améliorer.

Cordialement.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin

trop d'attente à l'achat, personne au sav, acceuil qui devrait s'appeler rejet

Réponse du professionnel : Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.
Je suis désolé de constater que le service offert ainsi que la qualité des produits achetés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le service après vente, nous subissons en ce moment quelques pertubations en raison de la restructuration nationale du service. Ces changements ont pour but d'améliorer le service vers nos clients mais ils demandent quelques temps d'adaptation ce qui explique les désagréments que vous avez rencontré.

La satisfaction des clients est au coeur de nos attentions c'est pourquoi vos remarques vont nous permettrent de nous améliorer et peut être, je l'espère, vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

  trop d'attente à l'achat, personne au sav, acceuil qui devrait s'appeler rejet

- aspirateur qui n'aspire pas : ne vient pas du filtre non nettoyé comme le dit votre employé, mauvais produit
- pourquoi n'y a t il personne du sav pdt 15j ?
- pour l'échange d'un réveil déjà rayé à l'achat : l'employée a répondu à ma fille " vous croyiez que quelqu'un va se déplacer pour 14 euros?"!
- insatifaite car non repectée, manque de professionnalisme de la part du personnel, perte de confiance car produit non satisfaisant


Date d'expérience : 09 Mar 2013

BUT

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre expérience vécu dans notre magasin.
Je suis désolé de constater que le service offert ainsi que la qualité des produits achetés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le service après vente, nous subissons en ce moment quelques pertubations en raison de la restructuration nationale du service. Ces changements ont pour but d'améliorer le service vers nos clients mais ils demandent quelques temps d'adaptation ce qui explique les désagréments que vous avez rencontré.

La satisfaction des clients est au coeur de nos attentions c'est pourquoi vos remarques vont nous permettrent de nous améliorer et peut être, je l'espère, vous satisfaire lors d'une prochaine visite.

Très cordialement et je l'espère à bientôt dans votre magasin BUT.

Nicolas PORTIER
Directeur du magasin de Saint Paul lès Romans

en cherchant mieux d'autres magasins sont plus attractifs

La marque n'a pas répondu

  en cherchant mieux d'autres magasins sont plus attractifs

au plus presse oui en cherchant bien


Date d'expérience : 26 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu