Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Romilly

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


6 bvd Antoine de St Exupery
10510 Maizières la grande paroisse - FR

0325395121

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

Le client n i est pas roi, n a pas le droit de ne pas etre content de la tres mauvaise qualite de l acceuil, en particulier de la geran...

La marque n'a pas répondu

   Le client n i est pas roi, n a pas le droit de ne pas etre content de la tres mauvaise qualite de l acceuil, en particulier de la geran...


Le client n i est pas roi, n a pas le droit de ne pas etre content de la tres mauvaise qualite de l acceuil, en particulier de la gerance, j ai beau avoir dépensé regulierment de grosse somme d argent, aucune considération, Agressé par la direction , car on refuse mes cheques car leurs services d apres ma banque ne sont pas du tout au point, produit hors des prix maché, meme en solde, sont parfois deux fois plus chere que le meme modele en ligne et livré à domicile, ce qui n est pas le cas, ici. Intimidation de la direction, qui se permet de me dire que je manque d humilité/ comment un vendeur peut il s adresser de la sorte àç un client.

si on ne dit pas bonjour aux clients, si on prend les commandes avec non chanlance, alors déception.
je fais des cheques des achats importants, de quelques centaines d euro au plusieurs milliers, et cela merite t il la reflexion de "vous manquez d humilité"?
A banir
je depense 3000 € et on m i manque de respect.
Fanchement, changez car c est rédibitoire à tous commerce,
je deconseil.


Date d'expérience : 06 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

  frequente promo

frequente promo


Date d'expérience : 14 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfaits de nos achats

deux mois pour recevoir une rallonge de table, accueil en caisse et téléphone, zéro !


Date d'expérience : 01 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vendeur incompétent, produit non repris

Le vendeur (directeur du magasin) ne savait pas que notre taille de lit existait, il nous a vendu un sommier sans nous mettre en garde sur la hauteur de notre lit. Hors celle-ci n'est pas suffisante pour le sommier ce qui fait que le matelas glisse et tombe. Super pour un enfant ! Pas de reprise possible car nous avons enlevé le plastique de protection !!


Date d'expérience : 18 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire!

peut mieux faire!


Date d'expérience : 09 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Le personnel de cuisine equi pes ne sont pas former loin de la erreur de cote do

La marque n'a pas répondu

  Le personnel de cuisine equi pes ne sont pas former loin de la erreur de cote do

Je regrette vraiment du non respect des cuisiniste qui font des erreurs de cote donc vous payer une cuisines qui es loin d'etre conformes a se que vous avez payer et par dessus le marche on vous accuse vous . Hors que les cotes se sont bien eux qui les prennent. C 'est du m'importe quoi plus jamais de cuisines equipes chez but trop du n'importe quoi!!!!
En bref j'ai payer une cuisines 4000 euros qui ne resemble pas du tout a se que j'ai payer et pas le moindre effort de leur cotes pour resoudre le probleme et reconnaitre leurs erreurs


Date d'expérience : 13 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu