Établissement

Image de la communauté

BUT Rosny sous Bois - Domus

Moyenne de la satisfaction :

45 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Achat Meubles, Electroménager, TV Son et High Tech, Matelas et sommiers, Cuisine équipée et Décoration

Site internet :
http://www.but.fr


16 rue de Lisbonne Centre Commercial DOMUS - Niveau 2
93110 ROSNY SOUS BOIS - FR

0148121000

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(45 avis de clients)

  Mauvaise experience

Mauvaise experience


Date d'expérience : 07 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j...

J'ai acheté une cuisine sur mesure, et ce fut une mauvaise expérience : retard de 5 mois sur l'installation de la cuisine, 2 mois après j'ai eu un soucis avec le mitigeur qui était mal installé j'ai contacté le directeur par téléphone pour faire part de mon problème et je n'ai eu aucun retour, cela fait déjà 20 jours.


Date d'expérience : 05 May 2016

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce magasin un service après vente et une gestion de magasin catastrophique J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être di...

Fuyez ce magasin
un service après vente et une gestion de magasin catastrophique
J'ai commandé un canapé fin Juillet, il devait être disponible deux semaines après
au bout de trois semaines, je les contacte par mail (impossible de les joindre par téléphone) et on m'informe qu'il serait disponible fin Septembre! je demande un remboursement et depuis c'est les va-et-vient entre le service client BUT et le magasin de ROSNY
Je viens d'être remboursée, après 4 mois de galère
Ce magasin devrait fermer à mon avis!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et i...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et i...

Service après vente déplorable. J'attends toujours d'être livré depuis 3 semaines, je n'ai aucune information de la part du magasin, et impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent pas. Mes appels sont re dirigés vers une interlocutrice qui me conseille de me déplacer pour savoir pourquoi je n'ai pas été livré. En revanche ma carte de crédit a bien été débitée en temps et en heure.
Heureusement que des enseignes concurrentes sont meilleures en informant leurs clients des retards de livraison, j'ai hésité à acheter dans cette enseigne et bien maintenant je sais que je n'y remettrai plus les pieds. A fuir !!


Date d'expérience : 14 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

  à fuire !

Sommier coffre acheté sur le Web: Pas de confirmation d'achat, ne répondent jamais ni au téléphone ni aux email, oublient de livrer: j'ai dû déclarer un conflit via PayPal pour les faire réagir. Ils mon livré un matériel défectueux et je n'ai toujours pas réussi à les joindre. Il me faudra me déplacer physiquement au SAV de Rosny ...!
Bref si j'étais vous j'éviterais ce marchand, les concurrents sont plus efficaces !
Cordialement


Date d'expérience : 20 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Bon accueil des deus vendeurs / problème de dispo et donc refus de vente

La marque n'a pas répondu

  Bon accueil des deus vendeurs / problème de dispo et donc refus de vente

je peux acheter deux produits mais pas les deux exposé dont j'avais besoin, trois mois de délai pour votre réassort produit !


Date d'expérience : 09 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

Vendeurs pas aimable, attente de 30 min pour être conseillé

La marque n'a pas répondu

  Vendeurs pas aimable, attente de 30 min pour être conseillé

Les vendeurs ne sont pas aimables et pas disponible pour la clientèle.
30 min d'attente pour être conseiller et traiter comme une moins que rien.
Je n'effectuerai plus aucun achat chez But.


Date d'expérience : 13 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Après achat cuisine, non respect des engagements

La marque n'a pas répondu

  Après achat cuisine, non respect des engagements

1er achat d'une cuisine à 8500€
manque à la livraison machines à laver le linge et la vaisselle, facade de hotte, robinet et 3 plans de travail à refaire délai 3 semaines !!!!!!!

Indigne d'une enseigne comme BUT !!!

Relation client négligée !!!!



A déconseiller fortement !!


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  beau site accesible

seul souçi mais j espere que cela ne se reproduira pas .Je n ai pas été livrée en temps et en heure, donc j ai bloqué une personne à mon domicile et donc livrée que de la moitié du colis et pas en tout cas du principal.. et celà sans raison.Heureusement bon contact avec hotesse telephonique .Donc pas sure de recommander chez BUT.Sauf si geste commercial


Date d'expérience : 18 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

magasin à eviter. vendeurs menteurs et incompétents.

La marque n'a pas répondu

  magasin à eviter. vendeurs menteurs et incompétents.

3 semaines d'attente pour un frigo jamais reçu et une commande annulée.


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service livraison ert montage à domicile nul

service livraison ert montage à domicile nul


Date d'expérience : 10 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  rien a redire ces tout bon

rien a redire ces tout bon


Date d'expérience : 10 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Très bien accueilli. Bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Très bien accueilli. Bon rapport qualité prix.

J'ai acheté un canapé, des tableaux, des chaises, une table, des luminaires... J'en suis très contente!


Date d'expérience : 16 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin soigné et très agréable

Très bon vendeur et bonne qualité des produits comparé aux prix


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  bon magasin en general

bon magasin en general


Date d'expérience : 22 May 2013

La marque n'a pas répondu

  agréable mais peu informer

agréable mais peu informer


Date d'expérience : 09 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien sauf accueil téléphonique et SAV

Standard :
- Général : Plusieurs appels (la connection est coupée plusieurs fois avant même d'avoir un interlocuteur)
- au niveau SAV :passe le mauvais interlocuteur (c'est pas moi repassez par le standard)
- plus d'une heure pour avoir un interlocuteur ...

SAV :
- intervention rapide mais attente sans nouvelles pour changer une pièce sur une hotte (un mois de black out) dont un peu long et une information serait la bienvenue

Commercial et installation (cuisine) :
Très bon service professionnel


Date d'expérience : 16 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  le magasin est beau et propre.

je suis surpris de voir cette qualité de produit chez But


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  peu de place pour exposer

peu de place pour exposer


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  extremement long !!! Manque de personel !

extremement long !!! Manque de personel !


Date d'expérience : 10 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

tres bon accueil, personnel compétent et tres agrèable

La marque n'a pas répondu

  tres bon accueil, personnel compétent et tres agrèable

tres bon accueil, personnel compétent et tres agrèable


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bonne acceuil, personnel experimenté

tres bonne acceuil, personnel experimenté


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Livraison toujours en attente, aucun SAV et personne ne prévient...

La marque n'a pas répondu

  Livraison toujours en attente, aucun SAV et personne ne prévient...

J'ai acheté un canapé mi-janvier, avec un délai de 4 à 6 semaines de livraison annoncé, hors 8 semaines plus tard toujours rien !
Et aucun appel du magasin, que je dois, moi, appeler chaque semaine pour savoir où cela en est. Chaque interloctuteur passe la balle à un autre, car personne n'est au courant de rien, donc on me transfère soit au vendeur, à la chef de caisse ou au responsable du dépôt, mais personne ne sait où est ma commande ! Pourtant le prélèvement du 10x sans frais a déjà commencé, lui, là il n'y a aucun retard !...
Personne ne daignerait appeler pour prévenir d'un délai supplémentaire d'attente. Le summum : on m'a annoncé (2 jours avant, et parce que j'avais appelé) une livraison au 1er mars, j'ai donc posé une journée entière de congés car personne ne savait me donner un créneau horaire, mais le livreur n'est jamais venu !!! Et le responsable du dépôt que j'ai fini par réussir à joindre, m'a presque ri au nez en me disant que n'ayant pas mon canapé dans son dépôt, je ne risquais pas d'être livrée ce jour-là ! Aucune communication inter-services chez BUT Rosny, aucun suivi commercial, c'est déplorable.
Je ne déconseillerai vivement ce magasin. La prestation de service inexistante gâche absolument l'accueil initial et l'attractivité des produits.


Date d'expérience : 14 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vide pas de vendeur pour informer

Vide pas de vendeur pour informer


Date d'expérience : 13 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  acceuil bien avec personnel acceuillants

acceuil bien avec personnel acceuillants


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

réponse aux appels téléphonique décevant service apres vente nulisime

La marque n'a pas répondu

  réponse aux appels téléphonique décevant service apres vente nulisime

réponse aux appels téléphonique décevant service apres vente nulisime


Date d'expérience : 27 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  ndisponibilité des produits

ndisponibilité des produits


Date d'expérience : 25 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Accueil déplorable

Vendredi 11h30, magasin déserrt comme d'habitude. Au moins on n'est pas dérangé, ni par les clients, ni par les vendeurs... J'arrive à la caisse, aucun client. Une jeune femme le nez dans son ordi, une autre en grande discussion avec le vigile (pas à son poste...) en train de dire du mal de plein de gens, de râler. Personne ne s'adresse à moi, ni ne s'interromp. Je ne sais vers quelle caisse aller. Au bout d'un moment, je dis à la râleuse que je m'en fiche un peu de ses histoires, et elle m'agresse avec des "quoi, on n'a plus le droit de parler ?". Je lui demande de ne pas être agressive, mais elle continue. Heureusement l'autre personne finit par lever le nez et par m'encaisser. Je lui explique gentiment que quand on est client on attend un environnement serein, on attend qu'on s'adresse à nous, dire simplement de patienter un peu, ça suffit, et qu'on ne souhaite certainement pas entendre des vendeuses râler et traiter leurs petites histoires personnelles dans même tenir compte de notre présence. L'autre est partie avec le vigile parler plus loin (et donc toujours pas travailler) en disant bien fort "viens plus loin pluisqu'ici on n'a pas le droit de parler". C'est honteux. J'en ai pleuré à la caisse, de toute cette agressivité et de ces gens qui ont la chance d'avoir un travail et s'en fichent. Mon achat a été gâché, je le trouve moche à chaque fois que je le regarde.


Date d'expérience : 08 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

attention aucun professionalisme dans ce magasin

La marque n'a pas répondu

  attention aucun professionalisme dans ce magasin

Je viens de contacter UFC que choisir ainsi que la Repression des Fraudes car BUT ne daigne répondre suite à une livraison de meuble cassés et non livrée dans sa totalité.
Ma détermination est à la hauteur de l'incompétence du personnel et directeur de ce magasin.
Une plainte va également être déposée au Commissariat pour escroquerie.


Date d'expérience : 04 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  J'adore votre magasin tout simplement

J'adore votre magasin tout simplement


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu