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BUT SECLIN

Moyenne de la satisfaction :

33 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


221 rue de l'Hôtellerie
59113 SECLIN - FR

0327212900

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Les avis des consommateurs
(33 avis de clients)

Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en...

Achat d'un lit / sommier le 5 / 10 /2016: Delai promis 4 semaines.... le 29 Novembre toujours rien. J'appelle: "oui le fournisseur est en retard on vous rappellera"....quand?


Date d'expérience : 29 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "res...

La marque n'a pas répondu

  Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "res...

Une HONTE!! Refus de prendre un bon d'achat fait dans un autre magasin alors qu'il est noté qu'on m'a dit le contraire au téléphone, "responsable" qui ne daigne même pas se déplacer, directeur absent, aucune considération des hotesses en caisse... Magasin à fuir qui devrait se poser des questions, aucun sens du commerce!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseud...

La marque n'a pas répondu

  Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseud...

Magasin franchement nul !!!!surtout au niveau de la conception cuisine car aucune connaissance produit et techniques de la part du "pseudo"concepteur" ?? Cuisine .....
Quand je vois que ce genre d'enseigne maintenant


Date d'expérience : 13 Oct 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de c...

La marque n'a pas répondu

  Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de c...

Pas facile de trouver un vendeur pour que l'on puisse passer commande du canapé qui nous plaisait. Finalement nous trouvons, et coup de chance le canapé est en stock. Ni une ni deux, nous passons commande! la vendeuse nous expédié très rapidement car apparemment c'est la folie dans le magasin! Bref, elle nous envoie en caisse pour régler. Au moment de régler, on nous annonce que le canapé n'est plus disponible car il vient d'être réservé par un autre vendeur en magasin!!!! 6 à 8 semaines de délai! mais qui se moque t on? Nous sommes donc sortis très vite de ce magasin ! Je ne vous le conseille pas...


Date d'expérience : 14 Jul 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Venez acheter... mais ne venez pas faire valoir ventre garantie!

La marque n'a pas répondu

  Venez acheter... mais ne venez pas faire valoir ventre garantie!

C'est simple, un canapé sous garantie et déformé, ils demandent juste des photos, ne prennent en compte que la moitié des déformations annoncées et le service après-vente vous dit que c'est normal... Oui en fait dépenser plus de 1300 € pour un canapé tous les 2 ans, c'est normal! Je savais qu'il était transformable (canapé-lit), je viens d'apprendre qu'il est jetable...


Date d'expérience : 24 Feb 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

  A fuir

Je passe commande chez BUT pour un matelas.
Première surprise : il ne me sera pas livré avant 5 semaines alors qu'il est censé être disponible en magasin.
Deuxième surprise: deux jours avant l'expiration du délai, je constate que ma commande apparaît comme ayant été traitée, alors que je n'ai toujours rien reçu.!

Pour finir : je téléphone au magasin But de Seclin pour leur demander ce qu'il en est et on me raccroche tout simplement au nez


Date d'expérience : 28 Sep 2015

BUT

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce magasin et allez chez leur concurrent!!

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce magasin et allez chez leur concurrent!!

C'est notre 1er achat chez but et ce sera bien le dernier !! nous avons acheté un lave linge et sèche linge le 27/09, tout a été payé en totalité pour être tranquille, on nous avons indiqué un délai de 7 jours pour la livraison,le livreur devait prendre contact avec nous. A ce jour, toujours pas d'appel mais le règlement a quant à lui été encaissé depuis plusieurs jours! j'appelle donc l'accueil du magasin, on me dit que c'est étonnant car tout mes articles sont disponibles... la personne à l'accueil me dit je laisse un message au livreur. donc je m'interroge et lui demande quand vais je être enfin livré car BUT Seclin a bien su encaisser le règlement et là elle me répond c'est pas nous c'est à cause du livreur ... je veux pas le savoir j'ai bien acheté chez but Seclin le reste n'est pas mon problème ... et là elle a commencé à être désagréable et me dit qu'elle laisse le message point. Donc il encaisse le règlement mais ne savent pas donner satisfaction aux clients et les clients doivent se contenter de ce genre de réponse .... croyez moi que tous les jours je serai à l'accueil du magasin tant qu'ils ne m'ont pas livré ... ras le bol de toutes ces enseignes qui ne respectent pas leurs clients ... c'est quand même grâce à nous qu'ils tiennent encore debout et apparemment ils l'oublient !!! donc si j'ai un conseil, allez faire vos achats ailleurs!


Date d'expérience : 27 Sep 2014

BUT

La marque n'a pas répondu

Conseil inexistant , les vendeurs nous demandent de ce débrouiller seul .

La marque n'a pas répondu

  Conseil inexistant , les vendeurs nous demandent de ce débrouiller seul .

Arriver pour un un achat que je dois retirer en dépôt et régler en caisse, on me dit qu'il ni en à plus et de choisir autre chose.


Date d'expérience : 12 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pour une première, fois c'est une derniere

je suis dégoûté,je viens pour acheter un lit+sommier+matelas et je suis conseillé efficacement par le vendeur qui me propose les solutions les meilleurs pour acheter le tout avec un 10 X sans frais car, si je viens acheter pour 600€ de mobilier c'est que j'ai les moyens mais je souhaite échelonner cette somme en cas d’imprévus.me reste juste à "faire" la carte BUT pour le 10 X , j'ai tout les papier et le vendeur me laisse avec une rouquine qui s'occupe des cartes et elle remplit tous les documents... je pose une question, "pourquoi vous demandez la carte bleu?" "c'est parce qu’on demande pas de fiches de paye comme certains magasins"me dit elle, et là je lui dit "tant mieux ,j'en ai pas, je suis patron, et j'ai pas encore publié mon bilan ^^ " j'aurais mieux fait de me taire...elle me dit " là, c'est le hic! il me faut un bilan de 24 mois donc j'annule la vente ou vous laisse réfléchir à une solution, dommage, vous seriez employé comme moi vous seriez tranquille!" Je suis partis et ne mettrais plus un pied chez aucun BUT!!! donc pour résumer, tout c'est bien passé jusqu'au refus de vente!!!j'ai un domicile complet à équiper! soit , je paye chez vous en 10 X ou je le ferais ailleurs, toutes les enseignes chez qui je dépense mon argent l'on compris!pas vous...dommage.petit conseil, virez là! les vendeurs pourrons faire leur job et vous votre chiffre et les clients reviendrons!elle a l'aire de s’ennuyer chez vous!


Date d'expérience : 05 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  satisfaction

tres bien recu par le conseiller domaine salon
je n'ai pas conclu d'affaire aujourd'hui mais je vais revenir avec l'espoir d'etre aussi satisfait par la marchandise ce que je ne doute pas .merci



Date d'expérience : 12 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  médiocre

médiocre


Date d'expérience : 01 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  satisfaction

Avis plutot favorable dans l ensemble!!!!


Date d'expérience : 31 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Déception Totale, manque de professionnalisme

Aucun service après-vente, aucun professionnalisme ! Votre BUT n’est-il pas la satisfaction clientèle?

Promesse de disponibilité de la hotte sous 1 semaine et que nous serions informé par sms/email.
Après 10 jours: pas de contact !
J’appelle le magasin: Hotte disponible. Je me rends sur place: Elle n’est pas en stock !
Habitant à 20 km du magasin je refuse de revenir, je demande un geste. Livraison offerte promise, on m’appellera pour les modalités.
Aucun appel ! J’appelle à nouveau. Le vendeur n’est pas au courant. On me rappellera ce jour. J’indique être disponible à partir de 15H45 (rendez-vous professionnel). Le vendeur s’esclaffe et indique que lui fini à 15H44.
Aucun appel reçu depuis !

Déception totale...


Date d'expérience : 13 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  contact indigne

ce magasin est tres bien sauf pour contact dis^ponibilite
on préfére s"occuper de son rayon plutot que d'aller voir un client et ce meme si le magasin est pratiquement vide


Date d'expérience : 28 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasin agréable , mais accés tres tres pénible

La marque n'a pas répondu

  Magasin agréable , mais accés tres tres pénible

Magasin agréable , mais accés tres tres pénible


Date d'expérience : 01 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

pendant les soldes j'ai acheté un clic-clac,le vendeur "tres gentil" m'a certifié que l'article rentré aisément dans ma voiture au moment du chargement ça ne passe pas j'ai donc du attendre le lendemain pour avoir une camionette et j'ai du poser une demie journée de congé.Il me semble que pour vendre le vendeur vous dit ce que vous avez envie d'entendre sans se soucié des problèmes que cela engendre pour le client et je trouve çà assez dommage


Date d'expérience : 01 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

nous propose une carte de fidelite sans prevenir qu'elle nous coutera 10€ ...

La marque n'a pas répondu

  nous propose une carte de fidelite sans prevenir qu'elle nous coutera 10€ ...

pour acheter un refrigerateur (en cash je precise) on nous a ouvert un super compte fidem qui nous a couté 9.95€ de frais de mise en place de prelevement par notre banque et 10€ pour recevoir une carte (avec credit revolving biensur) sans nous prevenir, on nous a simplement dit que c'etait la procedure de nous faire signer tout un tas de papier ... tres decu du personnel et rien que pour ca nous n'y retournerons pas!


Date d'expérience : 15 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable et serviable

Large choix pour tout les gout, prix attractif, assez bonne qualité, bien accompagner du début a la fin de l'achat. SAV trés bien.


Date d'expérience : 17 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

Agréable d'y aller car le personnel est toujours souriant, et prend le temps avec le client.
Parking souterrain avec ascenseur, très pratique


Date d'expérience : 15 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  bof, pareil qu ailleurs

je ne recommanderai pas votre magasin a des clientES, vu le comportement d un de vos vendeurs.
toutefois, malgré un manque de personnel, il faut faire le tour du magasin pour trouver un vendeur!!!!!!!!!!!!!!!! certains sont quand meme sympathiques et competents.
J attends de voir la solidité du canapé que j ai acheté!!!!


Date d'expérience : 12 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

delai d attente de marchandise hors stock trop long

La marque n'a pas répondu

  delai d attente de marchandise hors stock trop long

delai d attente de marchandise hors stock trop long


Date d'expérience : 01 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  sav déplorable !!

Un canapé acheté il y a un an 1/2 et dont les matériaux très bas de gamme ont cédé à peine un an après l'achat car les ressorts sont tenus par des attaches plastiques et que le plastique a cédé !...
Un premier contact SAV effectué avec quand même une réponse sous 1 mois 1/2 pour la réparation faite à moitié car l'autre partie étant considéré comme bonne.
malheureusement un mois après c'est l'autre partie qui casse et le SAV répond mais ne donne pas suite... après 15 coups de téléphone...
Et heureusement, notre canapé est un des rares a être garanti 2 ans...
En gros, je n’achèterai plus mon canapé chez but !!


Date d'expérience : 13 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

cuisine et fauteuil commandé il y a 7 mois ! cuisine non fini, canapé non recu !

La marque n'a pas répondu

  cuisine et fauteuil commandé il y a 7 mois ! cuisine non fini, canapé non recu !

nous avons commandé une cuisine equipée et un canapé au mois d'octobre ... apres multiples relancements, la cuisine nous a été livré en fevrier ! nous sommes au mois de mai,ca fait 3 fois que les poseurs viennents. il manque toujours une piece. Nous avons été cherché le canapé en fevrier (apres des mois d'attente). Surprise c'est le modele d'exposition !!!! Nous sommes en Mai et toujours pas de nouvelle de la fin de notre cuisine et notre canapé n'est plus dispo !!!!!


Date d'expérience : 13 Oct 2012

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La marque n'a pas répondu

  rien a dire

rien a dire


Date d'expérience : 31 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

satisfaisant pour la partie magasin mais impossible de s'en sortir avec le SAV

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant pour la partie magasin mais impossible de s'en sortir avec le SAV

Très bonne vente, personnel aimable et attentif aux besoins. magasin propre et soigné.Par contre plus difficile d'obtenir un conseil les jours de pointe comme le samedi.
Problème avec un canapé d'angle qui a un pied cassé depuis sa livraison début décembre : impossible de l'utiliser en totalité. Le pied de canapé serait parti d'Italie depuis mi-décembre mais je ne sais pas quelle route il prend car toujours pas arrivé !!!! Aucun signe du magasin pour nous donner des informations. Plusieurs appels effectués, le personnel est malade, ou en formation ou alors SAv fermé le mardi (alors que appel effectué le mardi précédent et pas le même message !!!) Malgré la garantie supplémentaire souscrite !!!


Date d'expérience : 23 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

propostion uniquement pour les CDI d'une carte offrant avanatage divers

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  propostion uniquement pour les CDI d'une carte offrant avanatage divers

Je me suis rendu dans le magasin afin d'acheter un ensemble table et chaises et étant handicapée, j'ai demandé s'il etait possible de me faire livrer ! oui me répond un membre du personnel moyennant la somme de 40 euros, sauf si je suis en CDI je peu obtenir le pret d'un véhicule !! je trouve discriminatoire d'offrir ce genre de service uniquement au personnes en CDI je suis en CDD alors je repart sans avoir pu acheter mon ensemble repas ! je ne demande pas un crédit j'achéte cash ! en matiére de livraison, nous devrions etre tous logé à la méme enseigne ! décevant


Date d'expérience : 01 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

pas asse de personnel, mais un personnel très poli et sympathique et dispo

La marque n'a pas répondu

  pas asse de personnel, mais un personnel très poli et sympathique et dispo

quand reprenez vous les horaires normaux du magasin soit 10-12 et 14-19h

sinon certains vendeurs (ceux que j ai vu bien sur) sont vraiment très competents


Date d'expérience : 15 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  super !!!

super !!!


Date d'expérience : 12 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

cuisine en cour de commande satisfait jusqu'à la commande ensuite plus de suivie

La marque n'a pas répondu

  cuisine en cour de commande satisfait jusqu'à la commande ensuite plus de suivie

il est dommage de venir faire un projet de cuisine on vous accueil on vous accompagne vous donnez un acompte ensuite c'est a vous de suivre votre commande on perd le plan on vous suit absolument pas c'est à vous d' aller chercher les informations livraison prévu début février on est le 2 février on vous dit qu on va téléphoner au fournisseur lundi 4, j'ai planifier l’installation de ma cuisine le 7 février je fait quoi?
non je ne suis pas satisfaite entre la commande et le suivie


Date d'expérience : 02 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  très déçu par ce magasin

Il faut rappeler plusieurs fois pour avoir la personne que l'on souhaite au téléphone.
On nous dit de laisser nos coordonnées pour être rappeler et rien du tout.
J'ai reçu des meubles avec des défauts de fabrication carrément.


Date d'expérience : 02 Jan 2013

BUT

La marque n'a pas répondu