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BUT

BUT Selestat

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


6 rue Westrich Z.I. nord
67600 Selestat - FR

0388588410

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Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE PO...

La marque n'a pas répondu

  Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE PO...

Un acceuil froid, des vendeurs antipathiques qui vous vendent des extensions de garanties et au final un SAV + QUE MÉDIOCRE (POUR ÊTRE POLI). J ai acheté un sèche linge y a un peu plus de 2 ans Qui était en panne au bout de 2 mois, le technicien c est déplacé 3 fois et a mis 1 mois à le réparer. Depuis 1 mois et demi nouvelle panne, donc appel à l extension de garantie. Un sous traitant dont la plateforme est au Maroc, une attente au téléphone à n en plus finir pour au final fixer un rdv qui ne sera pas respecté au bout du compte.
SAOULÉ ??

MORALE: CHOISISSEZ BIEN,NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS BUT.


Date d'expérience : 22 Nov 2016

BUT

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  mécontente.

Vous recevrez prochainement des emails vous alertant de l'état de votre commande. (déjà , qu'est-ce que ça signifie "l'état"?)
ET ; Emporté à partir du 14/09/2013 sous réserve de confirmation par email , ça veut dire quoi ? qu'on peut le chercher à cette date ou que l'on doit attendre un email ????


Date d'expérience : 14 Sep 2013

BUT

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Pourquoi un SAV à part pour une perte de temps et d'énergie

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  Pourquoi un SAV à part pour une perte de temps et d'énergie

Comment et pourquoi mettre un interlocuteur SAV en magasin alors qu'il ne sert qu'à distribuer des numéro de téléphone de plateforme SAV et à dire " je comprends, mais..."?
Pourquoi maintenir des points de vente de proximité alors que leurs services ne sont pas à la hauteur des pires sites de vente en ligne ?
j'ose à espérer que la durée des garanties n'est pas calculée sur le délais d'intervention du SAV ?
Comment être crédible face à du personnel (compétent de surcroit) qui n'a aucune confiance au SAV ?
Une panne 15 J après la mise en service, cela arrive, mais 15 J(hasard?) pour intervenir, je vous laisse seuls juges ! Heureusement que l'appareil n'a pas 1 an


Date d'expérience : 24 Jul 2013

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La marque n'a pas répondu

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  Pas très attrayant, manque de convivialité

Pas très attrayant, manque de convivialité


Date d'expérience : 03 Aug 1996

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Service client pourri!!!machine à laver en panne depuis 1 et demi... d

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  Service client pourri!!!machine à laver en panne depuis 1 et demi... d

j'ai acheter un machine à laver Hotpoint Hariston depuis 1 ans,et voilà depuis 2 mois,quand je met la machine en marche, elle fait des bruits bizarre.
J'ai contacter le service client depuis 1 mois et demi après 6 coup de fil,un mec est venu et il m'a dit qu'il faudra changer des pièces et qu'il viendra chercher la machine!
sa fait 15 jours que j'attend pas de nouvelle de personnes!!!

Le service client de but,c'est vraiment pas top!
Je n'achèterai plus rien chez eux !!!!!


Date d'expérience : 27 Feb 2013

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