Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT St Brieuc

Moyenne de la satisfaction :

18 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr/magasins/276/But-Paris-Wagram.html


3 rue Laennec
22360 Langeux - FR

0296334349

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(18 avis de clients)

Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure tr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure tr...

Bonjour, je suis très décue par le produit acheté: un canapé d'angle qui s'est avéré de mauvaise qualité: pieds qui cassent, structure très fragile qui casse également par endroit (et ce dès les 2 premiers mois) et très déçue par le SAV qui demande photos sur photos, mets en cause le montage du canapé (pas de chance réalisé par un artisan menuisier très compétent et très minutieux), qui nous propose des pièces de rechange facturées par le fournisseur. Nous attendons de puis trop longtemps, (j'ai joint l'éhabge de mails avec le SAV). A quoi servent les garanties? J'aurais aimé une réponse commerciale adaptée. BUT pourrait reconnaitre qu'un fournisseur ne répond pas à ses exigences de qualité et dédommager un jeune couple pour qui c'était le premier achat et certainement le dernier chez BUT. Je tiens tout de même à préciser que la personne du SAV est très courtoise, ce n'est pas ce monsieur que je mets en cause personnellement bien entendu.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ok ma pas le personnel a la caisse

Evirez la dame a la casse............................


Date d'expérience : 04 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

parking trop petit personnel agreable et serviable

La marque n'a pas répondu

  parking trop petit personnel agreable et serviable

parking trop petit personnel agreable et serviable


Date d'expérience : 26 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  personnel agreable magasin propre

personnel agreable magasin propre


Date d'expérience : 05 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  amabilité gentillesse sourire

amabilité gentillesse sourire


Date d'expérience : 27 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 23 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rien de plus magasin pas chauffer dommage

rien de plus magasin pas chauffer dommage


Date d'expérience : 22 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

etat du magasin propre et clair le personnel est competent et sympathique

La marque n'a pas répondu

  etat du magasin propre et clair le personnel est competent et sympathique

etat du magasin propre et clair le personnel est competent et sympathique


Date d'expérience : 19 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable,explications très claires

Rencontre de problémes avec la carte but fidem concernant les chéques cadeaux et j'en suis pas satisfaite du tout


Date d'expérience : 08 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  oui je suis très satisfaite de vos services

bonne Accueuil, bon rapport qualité prix et faciliter de paiement, personnels agréables


Date d'expérience : 08 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres chaleureux et tres vite renseigné

tres chaleureux et tres vite renseigné


Date d'expérience : 06 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin bien tenu le service est aimable

magasin bien tenu le service est aimable


Date d'expérience : 06 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin trés propre trés acueillant

Magasin trés propre trés acueillant


Date d'expérience : 06 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

personne nous ayant servi tres sympatique et competente

La marque n'a pas répondu

  personne nous ayant servi tres sympatique et competente

personne nous ayant servi tres sympatique et competente


Date d'expérience : 04 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel très accueuillant et serviable

Personnel très accueuillant et serviable


Date d'expérience : 06 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  accès

facilité d'accès et prise en charge
Livraison


Date d'expérience : 10 Jun 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Un service client à la hauteur de mes attentes, des conseils judicieux.

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Un service client à la hauteur de mes attentes, des conseils judicieux.

J'ai pu tester le service client chez BUT l'année dernière. J'avais besoin d'un four encastrable. J'ai expliqué au conseiller vendeur quelles étaient mes attentes: la capacité intérieure du four, une puissance excellente , la chaleur tournante , plusieurs programmes de cuisson...
Malgré tous ces critères , il restait plusieurs appareils,à prix équivalent. C'est là que le service a pris tout son sens. En effet, le conseiller vendeur a pris le temps de m'expliquer les différences entre les appareils ( notamment au niveau de l'isolation intérieure) sans jamais forcer la vente. J'ai bien senti qu'il connaissait son domaine. Finalement j'ai suivi les conseils judicieux du vendeur , et je ne l'ai pas regretté. Avec un an d'expérience , je peux dire que ce four est exactement celui qu'il me fallait , j'utilise aujourd'hui des fonctions que je ne soupçonnais pas à l'achat mais dont le vendeur m'avait vanté les mérites. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat ni des conseils reçus.
Un autre point positif est la livraison : les livreurs sont venus à deux , et ont non seulement livré , mais aussi effectué les branchements du four. Ils ont ensuite pris le temps de me montrer les fonctions de base ( allumage, programmation , programmes usuels).
Le seul bémol est le délai écoulé entre la commande et la livraison , car le modèle n'était pas en stock, puis il a fallu trouver un créneau pour la livraison ( peu de dates disponibles).
t.


Date d'expérience : 06 Jun 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Saint Brieuc.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Ouais bof

La magasin est mal situé


Date d'expérience : 23 May 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Saint Brieuc.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

solen est satisfait par la réponse.