Établissement

Image de la communauté

BUT Ste Genevieve des bois

Moyenne de la satisfaction :

21 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


38-40 avenue de Hurepoix Z.A.C. de la Croix blanche
91700 Ste Genevieve des bois - FR

0169468686

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(21 avis de clients)

Si vous devez contacter ce magasin, pas la peine, PERSONNE NE DECROCHE, au miuex vous tombez sur un répondeur et là pas de rappel !!! Pa...

La marque n'a pas répondu

  Si vous devez contacter ce magasin, pas la peine, PERSONNE NE DECROCHE, au miuex vous tombez sur un répondeur et là pas de rappel !!! Pa...

Si vous devez contacter ce magasin, pas la peine, PERSONNE NE DECROCHE, au miuex vous tombez sur un répondeur et là pas de rappel !!!
Par ailleurs commande qui devait être dispo il y a 8 jours et poujours pas d'info!!!
Donc obligé de se déplacer pour savoir ce qu'il en est de cette commande!!!


Date d'expérience : 14 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande J ai appelé le magasin 22 minu...

La marque n'a pas répondu

  Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande J ai appelé le magasin 22 minu...

Magasin a fuir personne ne vous répond au téléphone pas de SAV pour ce magasin pour suivre votre commande
J ai appelé le magasin 22 minutes avant d avoir une personne qui me dit qu il y a eu un BUG informatique m'a commandé n est pas partie
Je contacte le livreur et cette fois j attends 13 minutes pour me dire qu il n y a pas de livraison avant jeudi nous sommes lundi pour une livraison sous 48 heures ils sont au TOP


Date d'expérience : 30 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dir...

La marque n'a pas répondu

  Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dir...

Produit commandé par internet. Annoncé disponible 1 jour après (19 décembre 2016). 3 allers-retours sur place (30kms) pour s'entendre dire que le produit n'est pas disponible. Dommage pour un cadeau de Noël qui sera certainement disponible pour 2017 !!
Plus énorme, le personnel qui garantie la livraison du produit depuis un autre dépôt et quand vous voulez les joindre par téléphone, l'on vous explique qu'ils sont en train de revoir tout le réseau téléphonique (en pleine période de fêtes de Noël : on nous prend vraiment pour des imbéciles !!) et l'on vous aiguille sur un répondeur !
Service-client nul, gestion de stock : je pense faire mieux, Informations clients : mensonges et m'en foutisme.
Moralité : seuls les clients qui prennent des achats à crédit du bonhomme vert doivent être les privilégiés !
Un conseil : BUT ...à fuire !!!


Date d'expérience : 23 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

  livraison domicile avec reprise

j'ai acheté un matelas 140-190 chez But avec une option de livraison à mon domicile et reprise du vieux matelas pour un cout de 45 euros (35 euro liv + 15 reprise de l'ancien matelas). J'ai été contacté le lendemain par texto par la société de LTM transport pour prise RDV, la livraison s'est faite 4 jours après seule date dispo. Le matelas a été livré dans son emballage cartonné. Mon produit a été livré sans dommage. C'est très pratique quand vous n'avez personne pour vous aider lors d'un achats de ce type demandant pas mal de bras.
Le vendeur But m'a bien conseillé sur l'achat de mon matelas, je l'ai testé et je dors comme un bébé.


Date d'expérience : 03 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  vente de produits inexistants

Canapé commandé fin juin. Devait être livré fin août. De semaines en semaines, lorsqu'on contactait le magasin on nous annonçait une livraison qui "devait intervenir dans la semaine". 4 lettres recommandées plus tard, on apprend qu'ils nous ont vendu un produit qui n'existait pas et ont utilisé notre argent tranquillement. Pendant ce temps on n'a que nos yeux pour pleurer et avec une autre commande dans un autre magasin cela fera six mois mini sans canapé. Nous avons décidé de déposer une requête


Date d'expérience : 22 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  bien place magasin decouverte

j ai été déçus car le magasin a change de style et de produits beaucoup moin varié


Date d'expérience : 20 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente depuis des année à se jour je suis très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente depuis des année à se jour je suis très satisfaite

Rien a dire arrêté de changer de responsable merci


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Produits toujours en attente depuis mon achat début septembre

La marque n'a pas répondu

  Produits toujours en attente depuis mon achat début septembre

Depuis le premier septembre et jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas ma commande honorée.Aucun délais pour ma livraison qui est toujours en attente.


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Que de la vente pas d'information client sur la disponibilité des produits

La marque n'a pas répondu

  Que de la vente pas d'information client sur la disponibilité des produits

J'ai validé un achat et c'est une fois en caisse que j'ai l'information que mon produit est en commande alors que le déplacement en magasin signifie bien que je veux mon produit tout de suite et non dans 15 jrs sinon je le ferai par internet s'il n'y avait pas urgence. En revanche bon accueil des caissières.


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Insatisfait

Nous avons commandé un frigo américain. Nous devions être livré le 7 août et c'est le prestataire qui devait nous livrer qui nous a appris que la marchandise n'était pas sur le quai de livraison. Nous avons appelé immédiatement le magasin et on nous a répondu que notre frigo avait été cassé lors de l'acheminement au dépôt. Personne ne nous a prévenu et maintenant nous devons partir en vacances. Et bien évidemment notre chèque a été encaissé!!!


Date d'expérience : 07 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas sérieux

Vous achetez et déballez de matériel abimé, vous leur écrivez avec AR, ils ne vous répondent même pas. A éviter absolument


Date d'expérience : 27 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  BUT perds des points à cause de LTM

Le magasin But est bien mais tout est gâché par le service et la qualité de LTM TRANSPORT
C'est sur quand on vient monter une banquette sans outil c'est difficile pour les serrages ( avec les dents peut être)...


Date d'expérience : 24 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Le personnels manquent de chaleur et de politesses

La marque n'a pas répondu

  Le personnels manquent de chaleur et de politesses

Grace à votre prospectus j'ai pu trouvé se que je cherché à un prix intéressant.
Je me suis rendu à votre magasin de Ste Geneviéve des bois qui est trés pratique d'accés.J'ai bien trouvé le produits que je désiré.
Mais pas du premier coup j'ai du m'adressé à un menbre de votre personnels qui ne ma pas dit bonjour et que j'avais l'impression de dérangé ce qui est trés désagréable pour la cliente.Puis celui ci m'indique ou le produit se trouve sans m'accompagnée.J'ai pu trouvé mon produit mais aprés l'attente est trés désagréable en caisse car trés peu de caisses ouvertes.La caissiére dit simplement bonjour il n'y a pas d'expréssions de plaisir sur son visage c'est désolant de passé huit heures à faire la gueule aux clients.


Date d'expérience : 03 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vous ne respectez pas la date de livraisons

Suite à des achats, pas de livraisons de puis le 23 mars, aujourd'hui on le 07/ 06/13.
il m'a confirmé la livraisons c'est 15 jours après, les achats, depuis j'attends toujours dans 3 semaines, dans 2 mois, dans 1 semaine et hier j aurai du avoir tous les livraisons pas suite de votre magasin, j'attends jusqu au lundi 10/06/13 je suis déssus de votre enseigne .


Date d'expérience : 07 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Très très très déçue pour ce premier achat chez BUT St Genevieve 91

La marque n'a pas répondu

  Très très très déçue pour ce premier achat chez BUT St Genevieve 91

1er achat dans un magasin BUT. Ayant vu un reportage sur M6 sur ce magasin sur leur volonté de changer leur image de marque et leur tarifs, je vais donc confiante faire mon 1er achat.
Sur place tout se passe bien, j'achète mon article, le vendeur me dit que j'ai beaucoup de chance, car c’était le dernier article en stock.
Contente de mon achat, en tout je dépense un peu plus de 400€.
Au point de retrait des marchandises, on me livre un modèle d'expo !!!! Je signale tout de suite ce malentendu, car à aucun moment le vendeur m'informe qu'il me vends un appareil d'expo au prix d'un appareil NEUF !!!!.On me passe alors le vendeur au téléphone, qui me dit que c'est pareil, et que de toute façon il ne peux plus le commander, car il faut 4 semaines d'attente.


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

très mal informé pour la possibilité de location de véhicule pour le transport

La marque n'a pas répondu

  très mal informé pour la possibilité de location de véhicule pour le transport

ne sachant pas la possibilité de pouvoir loué un véhicule pour le transport de mon achat que j'ai régler en espèces; suite a un coup de téléphone une heure après au magazin je suis retourner pour la location. Là la personne m'apprend que si j'avais régler mon achat en carte bleu la location serais gratuite pour 2 heure. j'ai du donc payé cette location 26 euros en carte car personne n'a fait un geste commercial.


Date d'expérience : 19 May 2013

La marque n'a pas répondu

magasin peu soucieux de la securite de ses clients

La marque n'a pas répondu

  magasin peu soucieux de la securite de ses clients

tres insatisfait de l accueil
personnel peut aimable voir desagreable
j ai vecu un incident dans ce magasin une chute d objet sur mon visage
voila une direction peut engagé par la qualite d'accueil


Date d'expérience : 05 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Commande passée depuis 2mois et aucun suivi de la part de but st genevieve

La marque n'a pas répondu

  Commande passée depuis 2mois et aucun suivi de la part de but st genevieve

Commande passée depuis 2mois et aucun suivi de la part de but st genevieve


Date d'expérience : 11 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  chef de rayon peu fiable, peu arrangeant

Nous avons commandé pour plus de 3000€ chez but à sainte geneviève des bois 91. Certains produits étant indisponibles, le chef de rayon nous indique pouvoir bénéficier de 2h de camionnette gratuite pour ramener les produits disponibles puis nous prêter la camionnette une seconde fois pour le reste de la commande. Or une fois, la commande validée en caisse, les deux fois 2h de camionnette deviennent impossible. les produits tardent à arriver 1 mois !!! et tous cela sans appelle et sans suivi de leur part. Décevant !!


Date d'expérience : 31 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Pathetique. le vendeur peu fiable. systeme hors d'age. faux rabais.

La marque n'a pas répondu

  Pathetique. le vendeur peu fiable. systeme hors d'age. faux rabais.

Expérience pathétique.
une commande "simple" mais relativement longue (près de 4000 euros) transformée en parcours du combattant par un logiciel récalcitrant (bordereau refait 3 fois...) etc. Un pseudo rabais qui fait que l'article (un canapé) est plus cher après le "cadeau du chef" que sur le site internet.
A se demander si c'est de l'incompétence ou une pratique commercial discutable... pour ne pas dire du ressort de la repression des fraudes.


Date d'expérience : 16 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre avis et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Ste Genevieve des bois.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  grand choix

j'aime ce magasin car il y a un large choix de produits, ameublements etc ...
à un prix très abordable.
mais malheureusement pas assez de promo.


Date d'expérience : 11 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre avis et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Ste Genevieve des bois.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

giulia est satisfait par la réponse.