Site Internet

Image de la communauté
Cadeaux.com

Cadeaux.com

Moyenne de la satisfaction :

7 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Vente en ligne de cadeaux originaux.

Site internet :
http://www.cadeaux.com/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

💀Cadeau pour anniversaire du petit fils commandé le 11 novembre 2020. Il devait arriver le 18 novembre et à aujourd'hui RIEN...Aprè

La marque n'a pas répondu

  💀Cadeau pour anniversaire du petit fils commandé le 11 novembre 2020. Il devait arriver le 18 novembre et à aujourd'hui RIEN...Aprè

💀Cadeau pour anniversaire du petit fils commandé le 11 novembre 2020. Il devait arriver le 18 novembre et à aujourd'hui RIEN...Après plusieurs appels téléphoniques , Il faut patienter ....... Une honte. Site pas sérieux du tout


Date d'expérience : 20 Nov 2020

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu

coussins satiné blanc imprimés photo reçu rapidement très bien fait et très propre .

La marque n'a pas répondu

  coussins satiné blanc imprimés photo reçu rapidement très bien fait et très propre .

coussins satiné blanc imprimés photo reçu rapidement
très bien fait et très propre .


Date d'expérience : 03 Oct 2020

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu

Une véritable arnaque ! Commande passé le 17 decembre avec soi disant une livraison assurée avant noël (22-24dec). Commande envoyé le 20...

La marque n'a pas répondu

  Une véritable arnaque ! Commande passé le 17 decembre avec soi disant une livraison assurée avant noël (22-24dec). Commande envoyé le 20...

Une véritable arnaque !
Commande passé le 17 decembre avec soi disant une livraison assurée avant noël (22-24dec). Commande envoyé le 20 (soidisant). J ai du appelé plus de 5fois le service client. A chaque fois une version différente. J ai enregistré les appels. Soi disant mon colis est au point relais depuis le 26. Mais c'est faux. Quand on demande le remboursement ils disent oui puis non. Jamais reçu de mail de leur part. Il rejete la faute sur mondial relais mais ils sont incapable de gérer le suivi de commande. Je ne conseille pas du tout ce site pas du tout sérieux. Encore une plate-forme a l étranger. J'espère si je reçois l article un jour ne pas en e tre déçu. Quoi que quand je lis les commentaires sur la qualité des produits. Je doute. Mon avis est long mais j aurais voulu savoir cela avant de commander.


Date d'expérience : 17 Dec 2018

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu

EXTRÊMEMENT MÉCONTENTE SOCIÉTÉ PROMETTANT UNE LIVRAISON EXPRESSE AVEC PAIEMENT CHRONOPOST 13 EUROS COLIS ARRIVE 3 JOURS APRES LA DATE A...

La marque n'a pas répondu

  EXTRÊMEMENT MÉCONTENTE SOCIÉTÉ PROMETTANT UNE LIVRAISON EXPRESSE AVEC PAIEMENT CHRONOPOST 13 EUROS COLIS ARRIVE 3 JOURS APRES LA DATE A...

EXTRÊMEMENT MÉCONTENTE SOCIÉTÉ PROMETTANT UNE LIVRAISON EXPRESSE AVEC PAIEMENT CHRONOPOST 13 EUROS COLIS ARRIVE 3 JOURS APRES LA DATE ATTENDUE. J'AI DONC REFUSE LE COLIS CAR TROP TARD .PAIEMENT RETIRE LE JOUR MÊME LUI MAIS REMBOURSEMENT TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT DE 3 JOURS.
SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE. SITE NON FIABLE.


Date d'expérience : 29 Mar 2017

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu

HONTEUX Les cadeaux commandés en express avec prix de la livraison majorée ne sont pas arrivés à temps pour les fêtes de noel (pourtant ...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX Les cadeaux commandés en express avec prix de la livraison majorée ne sont pas arrivés à temps pour les fêtes de noel (pourtant ...

HONTEUX
Les cadeaux commandés en express avec prix de la livraison majorée ne sont pas arrivés à temps pour les fêtes de noel (pourtant la livraison prévue était le 19 décembre, ce qui laissait encore de la marge), donc pas de cadeaux = noel hachée ! et le service client.... existe t'il seulement????


Date d'expérience : 21 Dec 2016

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu

Bonnes idées de cadeaux. Livraison conforme à la demande. Délai respecté . Travail de personnalisation soigné.

La marque n'a pas répondu

  Bonnes idées de cadeaux. Livraison conforme à la demande. Délai respecté . Travail de personnalisation soigné.

Bonnes idées de cadeaux. Livraison conforme à la demande. Délai respecté . Travail de personnalisation soigné.


Date d'expérience : 19 Mar 2016

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu

  TRES TRES déçu! A fuir!

TRES très déçu et en colère contre cette pseudo entreprise (arnaque ??). J'ai l'habitude de commander sur internet, mais alors je n'ai JAMAIS eu autant de problèmes qu'avec Cadeaux.com. A FUIRE !

Dans ma situation, cette entreprise rassemble tous les critères d'une arnaque bien ficelée. Une facade web qui pourrait mettre en confiance le client, une (fausse?) facture reçu à la commande, un faux service client (les complices?), mais AUCUN produit derrière, logique puisque dans une arnaque ce qui les intéressent c'est uniquement l'argent de la victime...


Date d'expérience : 03 Feb 2014

Cadeaux.com

La marque n'a pas répondu