Marque

Image de la communauté
Caisse d'épargne

Caisse d'épargne Ile-de-France

Moyenne de la satisfaction :

17 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1818, région Ile-de-France.

Site internet :
https://www.caisse-epargne.fr/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)

Nous sommes à la Caisse d'Épargne IDF depuis des années et nous en sommes très contents. Nous avons même changé régulièrement d'agence po...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes à la Caisse d'Épargne IDF depuis des années et nous en sommes très contents. Nous avons même changé régulièrement d'agence po...

Nous sommes à la Caisse d'Épargne IDF depuis des années et nous en sommes très contents. Nous avons même changé régulièrement d'agence pour suivre notre conseillère financière dans ses différentes affectations de poste. Les deux conseillères que nous avons eues jusqu'à présent sont très attentives, à l'écoute, expliquent des concepts financiers complexes en termes simples et sont de très bon conseil et sympathiques. Nous faisons le point régulièrement. La conseillère qui s'est occupée de nous pour le prêt immobilier s'est mise en 4 pour que nous puissions bénéficier de prêts sans intérêt auxquels nous avions droit, et nous a contactés de son propre chef pour réviser le taux d'intérêt lorsque cela a été possible ! Nous conseillons vivement l'agence Ledru-Rollin à Paris, la dernière en date pour nous.


Date d'expérience : 14 Jan 2022

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

Banque à fuir. Elle sait prendre votre argent mais fait du forcing pour ne pas faire les virements externes (même notariés). Ils ne con...

La marque n'a pas répondu

  Banque à fuir. Elle sait prendre votre argent mais fait du forcing pour ne pas faire les virements externes (même notariés). Ils ne con...

Banque à fuir.
Elle sait prendre votre argent mais fait du forcing pour ne pas faire les virements externes (même notariés).
Ils ne connaissent pas leurs clients, nous sommes justes des "comptes".
Client depuis ma naissance (près de 40 ans), la seule fois ou je leur demande une action c'est la croix et la bannière (et en plus ils me prélèvent des frais complémentaires).
Des agences tenues par des personnels et directeur qui se comportent comme des caïds de cités, sont agressifs, n'assument rien, n'ont aucun sens du service et n'ont aucune utilité.
Je vous conseille fortement de vous tourner vers d'autres banques.


Date d'expérience : 27 May 2021

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

J'ai voulu faire un transfert de 3000 euros du livret A courant vers l'assurance vie, tous les papiers ont été fait et signés en agence. ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai voulu faire un transfert de 3000 euros du livret A courant vers l'assurance vie, tous les papiers ont été fait et signés en agence. ...

J'ai voulu faire un transfert de 3000 euros du livret A courant vers l'assurance vie, tous les papiers ont été fait et signés en agence. Sur le relevé livret A, les 3000 euros sont bien enlevés. Sur le relevé assurance vie, 2 mois plus tard (il n'y a qu'un seul relevé par an), les 3000 euros ne sont pas crédités. Ils ont donc "perdus" 3000 euros sans qu'aucune alerte n'ai été remonté nulle part !!! Pire, quand je leur ai signalé, il a fallut encore plus de 2 mois (et de nombreux appels téléphoniques et mails) pour qu'ils créditent ces 3000 euros ! Inadmissible ! Et évidemment, ni excuses ni compensation, aucune remise en cause de leurs procédures ... affolant !
On ne peut donc absolument pas leur faire confiance.


Date d'expérience : 01 Jan 2019

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

Peut-être une bonne banque en fonction des conseillers. Ecouen est à fuir

La marque n'a pas répondu

  Peut-être une bonne banque en fonction des conseillers. Ecouen est à fuir

Peut-être une bonne banque en fonction des conseillers. Ecouen est à fuir


Date d'expérience : 27 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

  Pour moi ce n'est pas une banque

Je viens de vous l'expliquer, ils préferent enfoncer les personnes que de les aider. Pour moi ils sont incompétenptants.


Date d'expérience : 21 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

  insatisfait

- Pas de suivi du client pour le fidéliser
- Ne fait pas d'offres de reduction sur les produits
- N'est pas très à l'écoute.
- Ne fais pas des propositions lorsque c'est nécessaire
- Réalise parfois des retraits sur le compte du client sans prévenir.
- Prend des decisions sans consertation.


Date d'expérience : 20 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

L'écoute et la qualité de service n'y ai plus....

La marque n'a pas répondu

  L'écoute et la qualité de service n'y ai plus....

L'écoute et la qualité de service n'y ai plus....


Date d'expérience : 10 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

Ce l'est plus ce que cétait. On veut "faire du fric" le plus vite possible, sans respect du client surtout s'il a plus de 60 ans. Lamentable

La marque n'a pas répondu

  Ce l'est plus ce que cétait. On veut "faire du fric" le plus vite possible, sans respect du client surtout s'il a plus de 60 ans. Lamentable

Ce l'est plus ce que cétait. On veut "faire du fric" le plus vite possible, sans respect du client surtout s'il a plus de 60 ans. Lamentable


Date d'expérience : 16 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

  Banque sans problème.

Banque sans problème.


Date d'expérience : 11 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

  Pas d'aide aux entreprises

manque de personnelle pour obtenir un rendez vous ou s’intéresse uniquement au profit bancaire immédiat et pas a longterme


Date d'expérience : 06 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon relationnel , efficacite, et reactivite

bon relationnel , efficacite, et reactivite


Date d'expérience : 04 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

difficulté de communication et retard dans les réponses

La marque n'a pas répondu

  difficulté de communication et retard dans les réponses

J'habite à l'étranger et j'éprouve de grandes difficultés à obtenir des reponses à mes messages et actions demandées (envoi de chéquier, virement, confirmation ecrite etc)


Date d'expérience : 04 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

le directeur d'agence est parfait, disponible et à l'écoute, mais malheureusement son équipe est à l'inverse : incompétente et désagréable.

La marque n'a pas répondu

  le directeur d'agence est parfait, disponible et à l'écoute, mais malheureusement son équipe est à l'inverse : incompétente et désagréable.

le directeur d'agence est parfait, disponible et à l'écoute, mais malheureusement son équipe est à l'inverse : incompétente et désagréable.


Date d'expérience : 03 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

J'ai toujours été bien reçue , et le personnel est à l'écoute

La marque n'a pas répondu

  J'ai toujours été bien reçue , et le personnel est à l'écoute

par un simple appel téléphonique , j'ai pu ce matin même demander un conseil à un guichet , il a noté mes coordonnées, et dès qu'il a pu se renseigner au sujet d'un problème que je lui avais soumis , il m'a rappelé et j'ai trouvé cela très bien ! on n'a pas omis la commission ! je suis satisfaite


Date d'expérience : 01 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  grosse machine, équitable, administrative

Je suis client de la CE IDF mais aussi salarié de BPCE, organe qui supervise à la fois les BP et les CEP. Je suis bien placé pour dire que la CE IDF ne traite pas ces clients "groupe" avec des égards particuliers, même s'il y a un effort sur la tarification. Le service manque de sur-mesure, même quand on fait partie de la catégorie clients "GP".


Date d'expérience : 01 Apr 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

  contact très agréable

demande de rendez-vous rapide et réponses à mes demandes concrètes et vite réalisées


Date d'expérience : 30 Mar 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu

  Baisse sensible du savoir faire

Baisse sensible du savoir faire


Date d'expérience : 30 Mar 2015

Caisse d'épargne

La marque n'a pas répondu