Site Internet

Image de la communauté
CARREFOUR

Carrefour - Carrefour.fr

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Carrefour.fr est spécialisé dans la vente à distance de biens et services liés notamment à la photo, l’image, le son, l’électroménager, la micro-informatique, la téléphonie, les GPS auto moto, les consoles de jeux et accessoires, les jeux vidéo, les logiciels, les vidéos dvd & Blu-ray, au jardin et loisirs, à la maison et au bricolage.

Site internet :
http://online.carrefour.fr/vente-en-ligne_frfr.html


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Bonjour à tous, Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant ! Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant ! Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant p...

Bonjour à tous,
Si vous n'êtes pas assis, essayez-vous ! C'est hallucinant !
Je commande un jouet pour Noël le 28/11, ne le voyant pas arriver, j'envoie un petit mal qui restera sans réponse. Le 11/12, je contacte le service client qui m'informe qu'ils ont un problème avec leur prestataire. Aujourd'hui, le 22/12, n'ayant toujours pas de réponse, je recontacte le service.
Et là, le conseiller, un certain Sébastien m'informe qu'"il n'y a pas de problème, que le prestataire a été informé et qu'il a entre 2 et 15jours pour répondre". Nous en sommes à 11 jours donc il ne peut rien me dire de plus, le process est suivi ! Inquiet je demande si mon cadeau sera bien livré à temps pour Noël et là j'obtiens la simple réponse qu'"il ne peut rien me dire de plus".
Je demande donc le remboursement mais là..... IMPOSSIBLE de me rembourser ! Il faut attendre la livraison et mon refus ! C'est HALLUCINANT !!!
Pas de livraison et pas de remboursement ! BRAVO CARREFOUR et BRAVO pour l'Accueil et le "je m'enfoutisme" du service clientèle. SCANDALEUX

Ah oui, j'oubliais, quand le service satisfaction vous demande de noter la qualité du service, si vous mettez moins de 5..... votre avis ne peut être enregistré....problème technique !


Date d'expérience : 22 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

INCOMPÉTENTS !!! J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, ...

La marque n'a pas répondu

  INCOMPÉTENTS !!! J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, ...

INCOMPÉTENTS !!!
J’ai commandé des fournitures scolaires en ligne plus de 10 jours avant la rentrée. Je n’ai rien reçu pour la rentrée, mes enfants n’avaient leurs fournitures pour la rentrée. J’ai dû faire plusieurs magasins en catastrophe pour tout racheter plus cher car il n’y avait plus rien en rayons.
Je reçois mes colis 15 jours plus tard abîmés, ils ont pris l’eau. Je leur demande de me rembourser. Ils repoussent ma demande en me proposant des bons d’achat pour qques euros sur leur site (plus jamais !!). Au final ils acceptent de me rembourser si je renvoie le reste des colis non abimés à mes frais. C’est inacceptable !!!😡😡


Date d'expérience : 25 Sep 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les pr...

La marque n'a pas répondu

  J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les pr...

J'aime beaucoup le magasin carrefour, en revanche le site est très mal fait.En surfant sur ce dernier, nous avons l'impression que les produits manquent, un grand manque de choix en sachant que carrefour ( le magasin) offre une large gamme de produits.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Tromperie sur le produit

J'ai cherché un train "bon plan" et ai été dirigé sur le site carrefourvoyages. Une offre me convenait particulièrement, je l'ai réservée. Le billet correspondait à un horaire plus tardif et impossible pour moi!
je n'ai pu ni ne me faire rembourser, ni changer l'heure du départ. J'ai été volé de 49 euros.


Date d'expérience : 16 Sep 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  BZ JASMINE DE QUALITÉ

Bonne qualité/prix pour ce BZ garantie 1ans. Le côté vraiment pratique de cet article : il est entièrement déhoussable donc possibilité de le mettre au pressing. De plus le confort est acceptable du fait des 9cm d'épaisseur pour le matelas


Date d'expérience : 03 Sep 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

En cas de problème (livraison ou autre) une vraie galère. SAV catastrophique

La marque n'a pas répondu

  En cas de problème (livraison ou autre) une vraie galère. SAV catastrophique

J'ai acheté une tele en stock. Délai de livraison prévu 1 semaine. Après quelques jours le transporteur m'appelle pour un RDV. Jusque là tout va bien. RDV pris sauf qu'il ne sait jamais présente et ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail d'annulation du RDV sans aucune explication. J'ai appelé le SAv qui me dit OK nous allons remonter l'info et revenir vers vous. Jamais ils ne m'ont rappelé. Après plusieurs mail et rappels, le livreur m'appelle et me fixe un autre RDV. Et bis répétita. Cela fait 4 semaines, et tjoures rien. carrefour accue le livreur qui accuse carrefour. Entre temps mon compte a été débité et je n'ai aucun interlocuteur capable de prendre en charge mon dossir. Sincèrement du jamais vu. A fuir absolument


Date d'expérience : 22 Jul 2014

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tv commandée tourne au cauchemar

Le weekend du 24.11, je profite du offre de réduction de 5% pour commander une télévision et un home cinéma d'une valeur de 1200€. Marchandises en stock. Paiement effectué le 24.11 par CB en ligne.
Impossible d'avoir des infos par mail ou sur le site pendant une semaine . Marchandise en transit mais home cinéma toujours pas expédié. Service client injoignable.
Lundi 02.12 vers 12h15: le livreur arrive et la délivrance avec lui je l'espère.. :) . Par contre, il n'a qu'un seul colis à savoir la TV et aucune information concernant le home cinéma.Nous déballons ensemble le colis afin de vérifié l'état de la TV.. Mais au moment de vouloir connecter la TV, le rêve de Noël vire au cauchemar.... . Pas de câble de connexion électrique, pas de télécommande, pas de guide de l'utilisateur...!
La TV déballée sur le canapé, je me vois donc dans l'obligation de la...refuser! :(
Le service client contacté, m'indique que ce n'est pas possible de renvoyer une TV complète et qu'à partir du moment ou j'ai refusé le colis celui-ci fera l'objet d'un remboursement. Le cauchemar continu...!
Noël arrivant je ne vais pas avoir le cadeau prévu pour ma famille. Comment être sûr que je serai bien remboursé? et quand vais je être remboursé? La somme est conséquente et à déjà été débitée de mon compte par Carrefour et toujours pas de nouvelles du Home cinéma. Le cauchemar pour Noël ! Plus jamais Carrefour!


Date d'expérience : 25 Nov 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tv pas faite pour fonctionner en France

a éviter Echange laborieux, problème toujours en cours et 2 jours au téléphone.


Date d'expérience : 27 Jun 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Service livraison peu fiable

J'ai effectué un achat sur carrefour.fr avec la garantie qu'il soit livré avant le 24 décembre. Depuis mercredi, alors que le prestataire de service Colis Privé de Carrefour.fr affirme à tort s'être présenté à mon domicile - il a déposé un avis de passage dans ma boite aux lettres alors qu'il avait la faculté de me contacter sur mon portable - j'essaie en vain de le récupérer. Après une longue attente, j'ai un conseiller Colis privé qui m'explique que le colis sera livré le... 26 décembre ! Sympa... Je les recontacte. "On vous rappelle", me répond-on. J'attends toujours ce fameux coup de fil... Le service client Carrefour, contacté samedi, devait faire remonter l'information à sa direction "pour faire activer la livraison". Rappelé aujourd'hui (lundi 24 décembre), le dossier est "en cours de traitement"... Finalement, Monsieur I. (carrefour.fr) m’appelle le lundi 24 décembre. Le colis ne serait pas avec Colis privé mais de Relais colis. J'ai un document qui preouve le contraire. "Je lance une enquête." La deuxième ! « Le colis est en transition avec Relais colis. Disponible "depuis le 20 décembre chez Optic discount." Je crois rêver... Il rappelle pour me dire que le colis sera disponible le... 26 décembre chez Optic Discount. "Je vous présente les excuses de Carrefour. A titre commercial, je vous offre un bon d'achat de la valeur du produit acheté." Mercredi 26 décembre : aucune nouvelle.


Date d'expérience : 24 Dec 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  4 commandes irréprochable

Je suis un adepte des achats en ligne, et je ne dirais
qu'une seule chose continuez à travailler comme vous le faite avec le sérieux et le respect de la clientèle résultat je continuerai à commander
Pourtant je suis très dur avec les notes mais mon expérience me dit de m'incliner et le recommander se site
A chaque commande produit dernier cris et prix imbattable
ma derniére commande passée le lundi et reçu le mardi!!!! pour 0 euro de livraison bravo


Date d'expérience : 15 Dec 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu