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Carrefour - Service Consommateurs

Moyenne de la satisfaction :

84 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service Consommateurs Carrefour joignable via le site Carrefour.fr ou via le N° Cristal (appel non surtaxé) : 09 69 39 7000

102 Avenue de Paris TSA 91431
91343 MASSY Cedex - FR

0969397000

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Les avis des consommateurs
(84 avis de clients)

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

La marque n'a pas répondu

  Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure! Premier appel 10 min et on me raccroche au nez! Deuxième appel 20 min et on me ra...

Pour avoir le 32 35 il faut se lever de bonne heure!
Premier appel 10 min et on me raccroche au nez!
Deuxième appel 20 min et on me raccroche au nez!
Soit 5.4 € de téléphone payé de ma poche pour n'avoir personne!
C'est une honte!!
Vivement que Amazon rachète Carrefour.
Et par mail ce n'est pas mieux , ça fait au moins 10 mails que j'envoie sans avoir de réponse !
Claire


Date d'expérience : 04 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi ...

La marque n'a pas répondu

  Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi ...

Carrefour Market Pyrénées Paris 20éme : Samedi 15/06 . Je demande un document de réclamation à la caisse centrale. Et explique pourquoi : depuis 3 semaines l'une des 2 balances de pesées est en panne. Mon interlocutrice commence à m'expliquer le pourquoi du comment (c'est le fournisseur). Elle se vexe car je l'interrompt en lui disant que pour moi cela ne me concerne pas. Et que c'est mon point de vue de client qui importe. Elle se vexe et fait autre chose en refusant ostensiblement de prendre ma réclamation. Elle 'elle au courant qu'un client peut dépenser des milliers d'euros par an chez eux. Pour moi ce que 100 € par semaine. De plus depuis 6 mois un tapis roulant de caisse est en panne sans être réparé. Les caissières manifestent de joie (j'en ai discuté avec elle). Et le samedi il faut slalomer entre les palettes et s'excuser de déranger le personnel qui met en rayon. Ma vie professionnelle a dès l'age de 20 ans tourné autour de la distribution. Un bon directeur savait exiger que le magasin soit nickel et rayon remplis à l'ouverture (surtout le samedi).
Je vais vider ma carte de fidélité et tester lle Super U et le Auchan qui se sont récemment établis dans le quartier. Je marcherais juste 200 m de plus.
Ah, oui j'oubliais. Pour trouver le site sur lequel exprimer une réclamation c'est assez galère


Date d'expérience : 17 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides on ne ret...

La marque n'a pas répondu

  Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides on ne ret...

Je vais chaque semaine au carrefour market de voisins le bretonneux
je suis surpris de decouvrir chaque fois des rayons vides
on ne retrouve pas les memes articles d'une semaine sur l'autre exemple glace au cafe, icet peche, sauce bearnaise benedicta, etc..
cela se verifie autant un vendredi apres midi , qu'un samedi matin, ou un lundi


Date d'expérience : 13 May 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose q...

Bonjour, j'achète tous les jours une bonne partie de mes courses dans votre magasin et notamment l'huile d'olive de votre marque. Chose que je n'ai point faite il y a 1 mois lorsque l'un des salariés rechargeait le rayon huile d'olive Carrefour. Et à ma grande stupeur je vois qu'elle est immonde comparée à d'habitude. Je le laisse Et me dit qu'il va les retirer en voyant cela. Peut être même un autre collègue. Mais j'ai laissé traîné plusieurs jours presque 1 mois. Et les bouteilles sont invendues ! Et toujours en rayon ! C'est incroyable à croire que l'on veut nous empoisonner. Comment ferait une personne mal voyante ?? Je vous demande de bien vouloir retirer ces bouteilles. Merci. Une cliente très fidèle.


Date d'expérience : 05 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP! Cela fais la...

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  Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP! Cela fais la...

Cela fais 4 ans que j habite au Mans et que je faisais mes courses tous les deux jours dans ce carrefour market..mais STOP!
Cela fais la cinquiéme fois que je jette ma viande à la poubelle car elle pue..ral le bol..La viande que j achète n arrive même pas à la DLC quelle sent mauvais!je n achéte plus ma viande làbàs c est terminé..c est Honteux!Même ma voisine du dessous a ramener son boeuf bourguignon car il y avais que du gras qui étais cacher au dessous de la barquette..Comment peut on se foutre ainsi de la gueule des gens!ils n ont aucun respect,c est dégueulas maintenant je prends ma viande au leclerc qui est à coté de chez moi!


Date d'expérience : 23 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité r...

La marque n'a pas répondu

  Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité r...

Très très mécontente de Carrefour - entre l'affichage des prix absent et erroné et les bornes ne fonctionnant pas et le compte fidélité remis à ZERO du 31/01/2017 au 10/02/2017 il y a de quoi être mécontent. Il faut chercher et surtout ne pas désespérer les bornes fonctionnant et lorsque cela arrive bien souvent le prix indiqué n'est pas le prix affiché. J'ai décidé de faire mes courses ailleurs d'autant plus que j'ai le choix


Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est ab...

La marque n'a pas répondu

  Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est ab...

Grosse déception ! Avoir payé 3€58 une courgette en vrac et même pas Bio !! Carrefour vend ses courgettes en vrac à 8€95 le KG ! C'est aberrant !!


Date d'expérience : 04 Feb 2017

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Publicité mensongère Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de ...

La marque n'a pas répondu

  Publicité mensongère Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de ...

Publicité mensongère
Le catalogue carrefour Market valable du 26 décembre au 8 janvier propose "désinfectant du linge sanytol le lot de 3 flacons (2+1 gratuit à 5,96 €
En le demandant depuis plusieurs jours au Carrefour Market Italie2, on me répond qu'il n'y en a pas alors que cette promotion s'applique à ce magasin.
Il s'agit donc d'une publicité mensongère visant à attirer le client pour qu'il achète autre chose. Devant cet état de fait, je n'achète plus rien à ce magasin en attendant une reconnaissance de cet état de fait et régularisation auprès des clients intéressés


Date d'expérience : 05 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -

La marque n'a pas répondu

  Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -

Incident suite à règlement en caisse avec une coupure de 100 € - Cf courrier LR / AR adressé à Directeur Carrefour Hérouville Saint Clair -


Date d'expérience : 29 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui ...

La marque n'a pas répondu

  Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui ...

Allant régulièrement à carrefour market de guise dans le 02 et bien je n'y mettrais plus les pieds de une je suis tombé sur une dame qui rangé les rayons,devant mes yeux elle a posé les barquettes de jambon à même le sol et de deux en arrivant en caisse j'ai demandé mon code à 4 chiffres pour pouvoir bénéficier de mon solde fidélité la caissière m'à incendié devant tous le monde, elle me répéter toujours mais sa prend 5 minutes pour le faire au bout du compte elle me l'à fait mais en créant cela il faut donner 4 chiffres au hasard et j'ai du le dire à voix haute devant tous le monde et le pire c'est qu'elle était agressive en me demandant ces chiffres. Bref pour dire qu'il fallait que je sache d'avance comment sa fonctionné sa l'emmerdé de m'aider en faite. Je suis dégoûté et heureusement que j'avais assez dans mon porte monnaie car le code qu'elle m'a donner n'à pas fonctionné sa marqué code faux à chaque fois, soit disant qu'il faut attendre que sa monte en haut les informations pour que ce fameux code marche, j'espère qu'elle ne s'est pas trompé en créant mon code sinon mon solde fidélité me sera sucré au 31 décembre. Et de plus elle ne m'a pas donné mes vignettes grrr! !!!


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait...

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  Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait...

Nous avons acheté du pain a Carrefour Saint Quentin en Yvelines , après avoir mangé la moitié du pain mon enfant a constaté qu’il y’avait un insecte incruste dans le pain.
C’est la 2eme fois en 6 mois que nous avons eu ce soucis. Je penses qu’il y’a un gros problème d’hygiène.
Nous avons apporté le pain au magasin mais nous n’avons jamais été contacter.
Je penses que j’aurais due porte plainte au moins des actions aurions été prise.


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très court...

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  se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très court...

se que j'ai vu plus d'une fois à carrefour marcket. Pas bon pour la marque carrefour. Les date de préemption son vraiment très très courte. Les fruit très chre et pas de très bonne caliter. Une inspection de l'igienne est importent dans se magasin sur colombes


Date d'expérience : 06 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2...

La marque n'a pas répondu

  Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2...

Je ne pense pas avoir jamais eu une expérience aussi déplorable en tant que consommatrice. J'avais commandé à la fin du mois de juillet 2015 un appareil photo numérique (coût: 505,52 euros) et Carrefour a mis tant de temps à valider la commande et organiser l'expédition -- en défaut flagrant par rapport à leurs engagements tant écrits qu'oraux -- que j'ai annulé celle-ci et ai acheté l'appareil photo chez un autre marchand, qui me l'envoyait dans les trois jours ouvrables. Depuis lors -- quasiment un an donc! - Carrefour ne m'a toujours pas remboursé le moindre centime du montant considérable payé, malgré d'innombrables appels et une vingtaine d'emails échangés. Leur "service consommateurs" (!) soutiennent les excuses les plus ahurissantes, comme le fait qu'ils auraient envoyé un chèque à autre nom ou qu'ils auraient fait un virement en août dernier mais dont ils sont incapables d'apporter la preuve (alors qu'en septembre, une membre de leur service discutait encore avec moi des options pour le remboursement), avant de laisser mes messages sans réponse pendant des semaines. Ce manque de respect et d'honnêteté me semble invraisemblable et scandaleux, et je tiens donc à mettre en garde les consommateurs potentiels: évitez ce genre d'expérience affligeante et ne faites pas confiance à cette enseigne!


Date d'expérience : 31 Jul 2015

justificatif fourni

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MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME D...

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  MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME D...

MAUVAISE EXPERIENCE EN 1 SEMAINE 2 FOIS DES PRODUITS VENDU A DATE PERIMEE C EST GRAVE LE 1ER DU PAIN DE MIE ACHETE LE 17/06/2016 PERIME DEPUIS LE 16/06/2016 JE LE RAPPORTE DONC ET LA LA CAISSIERE DIT OH BEN MERDE ET ME L ECHANGE.2EME PRODUIT DES PAVE DE SAUMONS ACHETES LE 21/06/2016 OUI J AI BIEN ECRIS SANS ME TROMPE 21/06/2016 MAIS PERIME DEPUIS LE 17/062016 ALORS LA CELA DEPASSE LES BORNES JE RETOURNE DONC HIER 23/06/2016 AU MAGASIN ET C EST LE PATRON DU CARREFOUR CONTACT QUI ME RECOIT JE LUI EXPLIQUE LE PROBLEME MARCHANDISE ET TICKET A L APPUIS ET ME DIT JE NE PEUT RIEN FAIRE CAR BEAUCOUP DE GENS REVIENNENT AVEC DES PRODUIT QU ILS ONT PAS CONSOMMES ET LES FONT PASSES POUR PERIMES SAUF QUE MOI LE PRODUIT ETAIT DEJA PERIME DE PUIS PLUSIEURS JOURS QUAND JE L AI ACHETE ET COMME JE NE REGARDE PAS SYSTEMATIQUEMENT LES DATES ET BIEN VOILA LE LAISSER C EST MOI .MAIS EN PLUS CE CHER MONSIEUR A MIS MA PAROLE EN DOUTE ET M A FAIS PASSEE POUR UNE FRAUDULEUSE ALORS LA JE N ACCEPTE PAS DU TOUT .AU FINAL LA CARREFOUR CONTACT DE TRAINOU A PERDU DES LIENTS PUISQUE MOI ET MA FAMILLE N IRONT PLUS FAIRE NOS COURSE CHEZ CARREFOUR MAIS CHEZ LA CONCURRENCE


Date d'expérience : 24 Jun 2016

justificatif fourni

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Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les c...

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  Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les c...

Le week end dernier, nous étions nombreux (16 personnes !), je me suis approvisionnée au carrefour market de Ploubalay : la viande, les crabes, les galettes : tout était excellent ; j'ai pu commander ma viande et mes crabes, ce qui m'a évité d'attendre et surtout d'avoir la quantité que je souhaitais.... et comme toujours le personnel très aimable et à l'écoute du client (je souligne aussi la gentillesse de la personne qui s'occupe des légumes et qui propose d'aller chercher immédiatement en réserve les oranges qui manquaient). MERCI à l'équipe !!


Date d'expérience : 11 May 2016

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le pire des magasins, direction désagréable,personnel a l'image des patrons, je n'y retournerais plus . JE PRÉCISE LE LIEU( MONTAUBAN PLA...

La marque n'a pas répondu

  le pire des magasins, direction désagréable,personnel a l'image des patrons, je n'y retournerais plus . JE PRÉCISE LE LIEU( MONTAUBAN PLA...

le pire des magasins, direction désagréable,personnel a l'image des patrons, je n'y retournerais plus . JE PRÉCISE LE LIEU( MONTAUBAN PLACE LALAQUE)


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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Je suis très en colère contre la gestion du Carrefour Market de Saint-Germain-en-Laye. On y trouve régulièrement des produits dont la DL...

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  Je suis très en colère contre la gestion du Carrefour Market de Saint-Germain-en-Laye. On y trouve régulièrement des produits dont la DL...

Je suis très en colère contre la gestion du Carrefour Market de Saint-Germain-en-Laye.
On y trouve régulièrement des produits dont la DLC est dépassée, des fruits et légumes pourris, de mauvais étiquetages de prix (quand le prix est affiché), des employés nonchalants qui passent leur temps en rayon à discuter ou manger. Le Directeur se contente d'envoyer un mail type à toutes les personnes faisant une réclamation sans jamais se remettre en question contrairement aux engagements qu'il promet. La gestion des ouvertures de caisse est désastreuse. Je ne recommande pas ce magasin !!


Date d'expérience : 01 Apr 2016

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J'ai commandé pour Noel un Lego pour mon fils. Commande passée le 9/11, soit disant en cours de livraison en point carrefour le 11/12. Fi...

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  J'ai commandé pour Noel un Lego pour mon fils. Commande passée le 9/11, soit disant en cours de livraison en point carrefour le 11/12. Fi...

J'ai commandé pour Noel un Lego pour mon fils. Commande passée le 9/11, soit disant en cours de livraison en point carrefour le 11/12. Finalement soit disant livré le 23/12 à 17h, sauf qu'aucun colis n'a été livré au point carrefour.
Depuis j'en suis à la dixième relance auprès de carrefour qui pour l'instant ne fait que s'excuser du retard dans des mails pré formatés et qui me dit qu'il va se retourner auprès du transporteur (qui doit être en chine ou sur la lune vu le temps de réponse).
Bref fini les achats sur ce site, le pire étant qu'ils ont racheté rueducommerce.....


Date d'expérience : 20 Mar 2016

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  cube multiactivité bois

très dangereux car les aiguilles de l'horloge ne tiennent pas et l'enfant peut vite s’étouffer avec


Date d'expérience : 27 Dec 2015

justificatif fourni

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Malfaçon sachet emmental râpé Carrefour 350g

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  Malfaçon sachet emmental râpé Carrefour 350g

L'encoche de découpe pour l'ouverture du sachet est située sous le système (SLIDE-RITE Advenced closure system) permettant de refermer le sachet...


Date d'expérience : 08 Dec 2015

justificatif fourni

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  NUL ! Injoignable !

après m'avoir baladé au 3235 ( surtaxé) et au service client qui me donne un autre numéro a appeler, celui ci est injoignable et parait il qu'il n'y a qu'a ce numéro qu'on pourra me renseigner ... ou pas ! j'ai essayer au moins 200 fois ! vraiment !


Date d'expérience : 13 Oct 2015

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Préparation pour pain céréales et graines salée.

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  Préparation pour pain céréales et graines salée.

Il y a plusieurs années que j'achète les préparations pour pain de marque Carrefour, et j'en étais satisfaite.
Mais en juillet je suis tombée sur 3 paquets de préparation pour pain céréales et graines déjà salée alors qu'elles ne le sont pas à l'origine. Quel surprise au niveau du goût lorsque nous avons mangé le pain : doublement salé ! Lorsque j'ai changé de lot, ce problème avait disparu. Il s'agissait de lot 207, dluo fin fév. 2016, préparation pour pain céréales et graines.


Date d'expérience : 03 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Problème d'hygiène

lors de notre dernière visite au magasin carrefour de Mably 42300, nous avon eu la désagréable surprise de rencontrer au rayon fruits et légumes de "jolies" toiles d'araignées avec leur propriétaire, le rayon n'est déjà pas encourageant avec ces produits "fanés" et même pourris, mais là c'est la fuite assurée même si l'on n'as pas la phobie de ces petites bêtes.


Date d'expérience : 31 Aug 2015

justificatif fourni

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  problème mal géré

J'ai acheté un ordinateur Acer chez Carrefour pour mes 20ans. Ce dernier, à cause d'un problème de batterie a dû être retourné & échangé. Le problème c'est qu'une fois déposé au service concerné, je n'ai pas eu de nouvelles pendant plus d'un moi, j'ai dû appelé 3-4 fois par semaine pour savoir la procédure en était et la réponse était toujours la même: ils n'avaient pas de nouvelles, il fallait rappeller plus tard.

Plusieurs mois on suivit, sans nouvelles, puis nous avons décidé de nous rendre sur place, et la seule offre qu'on nous proposé était de prendre un autre modèle en magasin. Le problème c'est que le premier ordinateur était beaucoup mieux que ce qu'ils proposés et nous n'avons pas eu le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne recommande en aucun cas d'acheter ce genre de produit chez carrefour où le suivi du client est catastrophique . Encore 1 an après je suis toujours en colère, je n'arrive pas à m'adapter à l'ordinateur que j'ai été contraint en quelques sortes de prendre, et il est neuf puisque je ne m'en sers JAMAIS ! Qu'est-ce que je peux en faire maintenant ?
Je déplore vraiment ce manque de sérieux et jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais pour acheter un produit de la sorte dans ce magasin!


Date d'expérience : 01 Mar 2014

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  Carrefour le lundi

Tout les lundi midi je fais mes courses chez carrefour mi voix à calais et chaque fois les rayons sont à moitié plein ,jamais personne au rayon poissonnerie et quand je trouve un vendeur d'un autre rayon bien sûr il a du mal à me renseigner je suis de plus en plus déçue et pourtant je suis une clientes fidèle depuis des années


Date d'expérience : 17 Aug 2015

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securité + ramadan + poulet = catastrophe = un peu de pub facebook pour clay

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  securité + ramadan + poulet = catastrophe = un peu de pub facebook pour clay

De mieux en mieux !!
A C.......r claye souilly 77 j ai eu droit à avoir un poulet non vidé et à peine cuit !! Comme vous pouvez le voir !!
Évidemment plus de ticket de caisse.
Donc aucun moyen de réclamer.
Sauf que à l accueil de ce magasin il y a eu un petit soucis avec un vigile qui m à quelque peu ennuyé du à mon problème de handicap !
Je ne me plain pas, j aurais pu me faire defoncer , un de ces collègues arrivant à la rescousse avais l air très chaud .
Mr C..........r de claye sachez que je vais me faire un plaisir de parlez de vous à mes collègues abîmées, déjà qù il faut quémander les caisses, à présent être mal reçu c est intolérable.
Et le poulet de ce matin est Bonus


Date d'expérience : 05 Jul 2015

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  Manque de professionalisme

Samedi 27 06 15 achat de é piles montres à Carrefour Cusset (Allier). L'une fonctionne TB et l'autre pas du tout. Retour à l'accueil où l'hôtesse (sympathique) s'excuse mais pas de responsable (1 samedi a.m. ?) revenir lundi. Vu lundi 1 responsable peu accueillant qui m'affirme ne pas être dans la pile (je m'en doutais!) et qu'il ne pouvait rien faire. En conclusion, j'ai acheté une pile qui ne fonctionne pas et retour 2 fois au magasin, mais tout est normal...
Cordialement,
JM Chevalier


Date d'expérience : 27 Jun 2015

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prise pour une menteuse a carrefour ollioulles

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  prise pour une menteuse a carrefour ollioulles

Je suis cliente carrefour j ai la carte fidélité et paiement j ai acheté une tablette carrefour en promo mercredi 1er juillet à carrefour ollioulles je précise que j ai acheté un ordi portable également mais en arrivant chez moi à ma surprise pas de chargeur avec ma tablette je suis donc retournée à carrefour et la tout juste si on ne m 'à pas accusé de vol le magasin à refuser sans discussion de me donner un chargeur et la merci carrefour cliente depuis 10 ans et voilà alors la prochaine fois mes achats se feront chez boulanger ou Auchan et je vais arrêter ma carte car fidélité carrefour non merci


Date d'expérience : 01 Jul 2015

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  Gestion commande tablette carrefour online

Le dimanche 13/10/2013 j'ai passé commande pour une tablette sur carrefour.online. J'attendais la confirmation par e-mail. J'ai seulement pu me connecter à mon espace client pour visualiser la prise en compte du reglement et la validation/expédition de la commande. J'espérais une confirmation de la date de livraison sur mon espace client ou par e-mail. RIEN. Le mardi soir j'ai découvert un message tél. d'UPS concernant un passage livreur en mon absence. Le mercredi j'ai appellé pour reprogrammer la livraison pour jeudi midi. Jeudi matin, appel d'UPS à 8h00 pour annoncer une livraison à 14h00. A 14h30 je rappelle, personne. A 14h45 le livreur m'appelle pour une livraison entre 16h00 et 17h30. Je reproche le blocage de la journée, la réponse du livreur, je cite : "puisque c'est comme ça vous ne serez livrée que demain, et sur ce bonne journée" puis raccroché au nez.
Je rappelle UPS pour remonter l'incident.
Puis carrefour pour l'absence de confirmation du jour de livraison et du comportement du livreur UPS. Seule réponse carrefour une adresse mail pour rédiger une réclamation... Je ne suis toujours pas livrée. Que dire, je me sens humiliée, totalement transparente, juste une carte bancaire quoi... C'est mon dernier achat chez un vendeur qui livre par UPS, et certainement chez Carrefour.online.


Date d'expérience : 13 Oct 2013

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  Demande non prise en compte

J'ai contacté le service clientèle pour un produit de a à marque carrefour défectueux. J'ai eu à 2 reprise un répondeur, ensuite j'ai eu une personne laissé tous les éléments demandés pour identifier le produit à 2 reprises (répondeur et à une personne) et au final j'ai eu un courrier me disant qu'ils n' avaient pas les éléments pour identifier le produit et sans le remboursement promis! Ce service est donc totalement inefficace.


Date d'expérience : 05 Sep 2013

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