Marque

Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR

Moyenne de la satisfaction :

22 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Carrefour est un groupe français du secteur de la grande distribution. Devenu en 1999 le numéro un européen de la grande distribution en fusionnant avec Continent, il se hisse en 2013 au 3ᵉ rang mondial de ce secteur en termes de chiffre d'affaires derrière le groupe américain Walmart.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(22 avis de clients)

Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpi...

Bonjour , infirmier de profession et ayant peu de temps actuellement étant donné la conjoncture actuelle , je suis allé a Carrefour Perpignan Château Roussillon entre deux patients afin de préparer un reoas digne de ce nom a mes enfants pour midi . Quelle fut ma surprise quand j'ai vu a mes côtés un monsieur sans masque faire ces courses . Cela fait plus de un an que je m'habille comme un cosmonaute pour aller soigné mes patients, que je ne vois plus mes amis , mes parents , ma famille élargie afin de ne pas propagé le virus qui est mon quotidien.... et ce monsieur... tranquille, sans masque... il accompagne maman pendant les courses !!! Ne me dite pas a moi qu'il est handicapé ou psychotiques, non pas a moi , c'est mon quotidien !!! Je pense que si il était a l'intérieur du magasin, vu le nombre de vigile et de caméra , c'est forcément une complaisance de la direction !!! Cest pas possible !!!! Une crise sanitaire mondiale !!! Et papa tranquille avec maman !!! Etes vous prêt a m'accepter sans masque ?? Si oui faite le moi vite savoir , ça égaiera mes journées mais ne fera pas reculer ce fléau mondial .


Date d'expérience : 16 Apr 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

La marque n'a pas répondu

  j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniqueme...

j'ai la chance d'avoir un magasin carrefour pas très loin de chez moi mais pourtant je vais abandonner l'enseigne pour me rendre uniquement chez leclerc...à quoi bon distribuer des prospectus nous proposant des promotions interessantes si la plupart ne sont pas disponibles dans le magasin ?
soit la promo n'est disponible que chez carrefour mais pas chez carrefour market
soit la promo est prévue mais le produit n'a pas été livrée à la date précisée sur le prospectus
soit cas de figure le plus fréquent la promo n'a pas été prévue en stock suffisant

ce matin je désirais profiter de la promo sur les pâtes panzani; ne trouvant pas la promo en magasin je me suis rendue à l'accueil où l'on m'a dit: " ah vous êtes sûre ? ça ne me dit rien!" on m'a tendu un prospectus et j' ai moi même montré le produit en question.. La personne a quand même pris son téléphone pour se renseigner mais la réponse a été: "il n'y en a plus"; quand je lui ai fait remarquer poliment que c'était fréquent elle s'est contentée de regarder ses pieds sans me répondre... j'aurais pu insister puisque la promo est en cours mais j'ai préféré renoncer...

désormais le prospectus Carrefour partira directement à la poubelle! dommage car le magasin est propre, le rayon légumes attractif, le rayon charcuterie même si la vendeuse ne respecte pas les règles d'hygiène est bien achalandé et les caissières sont aimables...



Date d'expérience : 22 Feb 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.

La marque n'a pas répondu

  La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.

La où je vais toujours faire mes courses car beaucoup de choix.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, ap...

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable à Carrefour Alma. J'étais venue avec 2 idées de poduits. En magasin, 3 produits m'attiraient, après avoir débattu 1/2 heure avec le conseiller pour savoir lequel était le mieux, j'ai choisi un modèle. Pas de bol, le produit affiché en magasin n'était plus en stock....et c'était la même chose pour les 2 autres produits. Affichés en magasin mais pas en stock. De plus, sur un je me suis aperçu qu'un produit était affiché à 249€ avec une remise de 50€, or lorsque le conseiller l'a passé avec sa tablette pour avoir les caractéristiques il était à 179€, Carrefour gonflerait-il les prix avant d'appliquer la remise??
J'ai pris un portable par défaut parce que j'en avais besoin, et parce que surtout je n'avais pas le temps de revenir sachant que j'ai déjà pris une heure à Carrefour Alma.
Conclusion: je ne pense par revenir chez Carrefour


Date d'expérience : 05 Aug 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Personnel aimable et souriant. Beaucoup de promotions intéressantes.

La marque n'a pas répondu

  Personnel aimable et souriant. Beaucoup de promotions intéressantes.

Personnel aimable et souriant. Beaucoup de promotions intéressantes.


Date d'expérience : 03 Apr 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

j'achètes des ceréales de petit déjeuner à carrefour et je recherche des pétales de mais avec un minimun de sucre car je suis diabètique....

La marque n'a pas répondu

  j'achètes des ceréales de petit déjeuner à carrefour et je recherche des pétales de mais avec un minimun de sucre car je suis diabètique....

j'achètes des ceréales de petit déjeuner à carrefour et je recherche des pétales de mais avec un minimun de sucre car je suis diabètique. je suis sensible à la création de déchets inutiles et l'exemple des ceréales de petit déjeuner est l'exmple type: sur emballage de carton inutile. les céréales peuvent être conditionnées comme les chips dans des sachets plastiques et maintenant qui peuvent être recyclables. il y avait bien une marque qui était sans emballage carton : Harrison &kg pour moins de 1.8€ disparue des rayons.
Vous avez le pouvoir de faire plier les industriels alors qu'attendez vous pour être exemplaire avec votre marque carrefour... du carton partout, c'est des dépenses inutiles pour tous. partagez l'argent économisée avec les acteurs de la filière, les producteurs, et les clients surtout
A bon entendeur...
Ma notation est celle globalement du magasin car je n'arrive pas à quitter le site sans celles-ci


Date d'expérience : 09 Mar 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style : "les animaux ne sont pas de...

La marque n'a pas répondu

  Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style : "les animaux ne sont pas de...

Je m'étonne qu'un groupe aussi puissant et populaire n'ait pas encore pensé à lancer une campagne du style :
"les animaux ne sont pas des jouets, ce sont des êtres vivants et sensibles, à traiter avec respect et surtout à ne pas confondre avec un jouet ou un "cadeau" original. L'acquisition ou l'adoption d'un animal a des conséquences auxquelles il faut réfléchir." Après tout, l'éducation du consommateur ne se limite pas à la simple découverte de nouveaux produits, elle peut concerner divers domaines dont la protection des animaux, en prévenant les consommateurs des produits animaliers (nourriture, jouets, vêtements, niches etc.).


Date d'expérience : 30 Aug 2016

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Très bonne chaîne!

Très bonne chaîne!


Date d'expérience : 03 May 2016

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

impossible de recevoir un cash-back sans imprimante

La marque n'a pas répondu

  impossible de recevoir un cash-back sans imprimante

impossible de recevoir un cash-back sans imprimante


Date d'expérience : 16 Apr 2016

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c est u magasin que j aime

c est u magasin que j aime


Date d'expérience : 17 Mar 2016

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Assez satisfaite

Je suis plus satisfaite de la marque Carrefour. Généralement les produits sont de qualités bien-sûr tôt dépend des produits. Les magasins sont bien entretenu.


Date d'expérience : 01 Feb 2016

justificatif fourni

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Réhausseur max nania

D'une excellente qualité, offre un confort dans l'assise de l'enfant. Un très bon maintiens + housse déhoussable et lavable.En ce qui concerne le harnais pratique quand l'enfant grandi car il existe un double réglage du harnais


Date d'expérience : 07 Sep 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Bon Magasin !

J'aime Carrefour il est le plus proche de chez moi (oui je suis chanceux) les prix ne sont pas exagéré !!


Date d'expérience : 06 Sep 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  GPS TOM TOM START 50 EUROPE

Pratique, écran bien lisible...Parfait pour aller ou l'on veut sans stress (LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN, NOMBREUSES LANGUES, ÉCRAN TACTILE


Date d'expérience : 30 Aug 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu