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Carrefour Banque

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1981, filiale bancaire du Groupe Carrefour.

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Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Je tente de récupérer l'argent que j'ai mis sur un compte épargne. Pour un dépôt c'est très facile pour un retrait c'est beaucoup plu...

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   Je tente de récupérer l'argent que j'ai mis sur un compte épargne. Pour un dépôt c'est très facile pour un retrait c'est beaucoup plu...



Je tente de récupérer l'argent que j'ai mis sur un compte épargne. Pour un dépôt c'est très facile pour un retrait c'est beaucoup plus compliqué et impossible de les joindre.
J'ai tenté il y a environ une semaine d'appeler le numéro 0826..... une attente de plus de 8 minutes - personne n'a répondu mais numéro surtaxé - j'ai été facturé plus d'un 1.50 sur mon relevé de téléphone. Scandaleux !
Je suis passée en agence pour fermer mon compte épargne (j'ai le formulaire de demande de fermeture) mais 10 jours après rien n'a été fait
Après j'ai vu que je pouvais faire le retrait en ligne - j'ai fait un retrait partiel et j'essaye actuellement d'obtenir le remboursement du reliquat : mes intérêts et 10 € que j'avais laissé. Très très long
Banque extrêmement nulle.
Ne deposez pas un centime dans cette banque. Ne faites pas de crédit non plus
Tout y est très très compliqué
Suite à ma demande de fermeture de compte épargne ce matin j'ai reçu ça :

Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre demande du 1 décembre 2018 par email.

Nos services rencontrent actuellement un retard de traitement inhabituel dans la gestion des mails et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Aussi, nous vous invitons à nous confirmer si votre requête est toujours d'actualité.
-------------------
Clairement ils se foutent du monde
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !



Date d'expérience : 06 Dec 2018

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  a fuir de toute urgence!

4 semaines pour étudier le dossier...

Le delai de rétractation est donc largement dépassé avant de savoir si le prêt passe ou pas...

Lourdeur des démarches ++++ ( refuse les documents par internet alors que toute la demande se fait par internet) du coup, rallonge les délais car communication par voie postale.

Rajoutez a ça un service client qui ne répond JAMAIS aux mails et qui n'est accessible que via une ligne surtaxée...

Conseillers clientèle très désagréables...e xpliquant en gros que si on n'est pas content...ils s'en foutent!!

A fuir absolument!!!

Ne vaut pas le coup pour gagner 0.2% par rapport aux autres organismes!


Date d'expérience : 11 May 2015

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Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

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  Contact avec services centraux impossibles aujourd'hui

Aujourd'hui (19/12/2014), me suis à nouveau rendu à agence "services financiers" située dans hyper-marché Carrefour de Vitrolles.
Il m'a été dit que le réseau informatique était en panne depuis ce matin et que ce ne serait sans doute pas réparé de la journée. En plus, impossible de joindre les services centraux de MELUN par tél !
Voulant alors montrer un relevé bancaire reçu en double exemplaire (avec , curieusement, un n° client différent de celui qui a toujours été le mien) à la responsable de l'agence qui était seule dans son bureau, celle-ci m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps de me recevoir !


Date d'expérience : 19 Dec 2014

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Opacité dans communication soldes assurance-vie

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  Opacité dans communication soldes assurance-vie

- Impossibilité en agence (services financiers Carrefour Vitrolles) d'obtenir relevé actualisé de mes avoirs (livret Epargne, plusieurs assurances-vie)
- Obligation d'en passer par service téléphonique (ligne surtaxée)
- Contrainte de courrier postal si souhait de retrait sur l'un de mes comptes.
-... et le plus étonnant : indications de soldes différentes, le même jour, selon conseillers contactés !


Date d'expérience : 17 Dec 2014

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