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Carrefour Drive

Moyenne de la satisfaction :

101 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
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Présentation :

Passez votre commande en ligne, choisissez la date de retrait et récupérez vos courses dans le magasin Carrefour de votre choix

Site internet :
http://www.carrefour.fr/courses_en_ligne/carrefour_drive/


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Les avis des consommateurs
(101 avis de clients)

Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

La marque n'a pas répondu

  Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors que quand on les recherche sur le site, on peut pourant bien les acheter. Le résultat est donc une perte importante de temps pour faire ses achats de produits habituels. Depuis l'apparition de ce bug (4 mois environ) , j'ai fait 3 ou 4 demandes au support client pour qu'ils réparent ce bug, mais finalement rien n'est fait... : on se demande pourquoi un bug aussi flagrant et pénalisant n'est pas réparé? En maximum quelques heures, un programmeur web pourrait le faire. Y-a-t-il un pilote dans l'avion Carrefour Drive pour ignorer à ce point le support client?
A noter que j'ai acheté sur Carrefour Drive depuis 2011, mais de facon épisodique car j'ai été confronté plusieurs fois à la disparition de mes listes de produits, que j'avais pourtant cconstitués avec soin au fil des commandes. Dans tous les cas, le support technique ne s'en occupe pas, malgré de gentils emails vous assurant de leur volonté et diligence à vous assurer le meilleur service..
Dommage que l'expérience soit gachée par ce site mal concu et le manque d'écoute du support client, car Carrefour Dive dispose d'atouts avec un grand choix de produits, des prix sérrés.

En conclusion, je retourne chez la concurrence qui sans être exempte de défauts, n'ignore pas à ce point l'avis de ses clients


Date d'expérience : 31 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut pas mourir de faim. Un service clients totalement nul et inéfficace qui ne semble avoir aucune traçabilité de la commande et de sa livraison. Avec la concurrence livraison effectuée en quelques heures alors ne perdez pas votre temps !


Date d'expérience : 26 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes. Les produits disparaissent de notr...

La marque n'a pas répondu

  Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes. Les produits disparaissent de notr...

Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes.

Les produits disparaissent de notre liste de choix sans réelles explications.
Le site est de plus en plus lent, et quand je dit lent , c'est vraiment pénible !!!
Après chaque commande, une espèce d'incitation à un système d'achat à 20€ par mois pour gagner 20€ par mois, déjà on pige kedall, en plus, ça relève plus de l'arnaque que du réel profit ... Chargés de communication, faites quelque chose ...
Faites quelque chose, et vite, très vite !
On pense à changer d'enseigne , juste à cause de cela!
ça fait 45min que je suis sur ma commande en ligne ... et ça merde grave !!!!
Qu'on se le dise haut et fort, un service en ligne doit rester un service , et non une contrainte ou une chose pénible à réaliser.


Date d'expérience : 29 Jun 2019

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Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨㊄...

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  Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨㊄...

Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨🤨🤨Carrefour ne tient absolument pas compte des clients!!!! Tout simplement scandaleux pour une telle enseigne.....


Date d'expérience : 24 May 2019

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Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte...

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  Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte...

Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte de fidélité, commande validée, envoie d'un mail de confirmation, on me fixe une heure de retrait au Carrefour drive de BAGNOLS SUR CEZE Gard 30, a l'heure, je me presente pour le retrait, et la! la personne me dit que le produit n'est pas disponible, Comment dire, je viens de faire 16Kms (32Kms allé retour) pour recuperer ce produit et l'on me dit pas disponible !!! En plus le payement est debiter sur ma carte !!!! A l'aceuil personne de compétant pour me renseigner on me dirige vers le service client PAYANT bien sur !!!! SCANDALEUX purement SCANDALEUX!!! Maintenant il va me faloir me battre pour recuperer cet argent !!! On ne m'y reprendra plus Carrefour Drive a fuir !!!!


Date d'expérience : 18 May 2019

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Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice. Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des arti...

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  Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice. Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des arti...

Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice.
Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des articles manquant, ou des remplacements de produits non satisfaisant.
Une attente importante à la réception de la commande.
Et quand à la livraison n'en parlons pas heure demandée 20h heure de livraison réelle 23h30!!!
Ne retournerons plus sur Carrefour stop fini.


Date d'expérience : 08 May 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

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  Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

Bonjour,
Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un cauchemar.
Premièrement, je devais être prévenu par SMS lorsque ma commande était prête à être retirée. J'ai attendu la fin du créneau horaire et comme je n'avais toujours de nouvelles je suis parti voir si je pouvais récupérer ma commande.
Arrivé sur place, l'opératrice s'étonne que je n'ai pas été appelé car beaucoup de produits sont manquant et un a été remplacé. Malheureusement elle n'avait aucun compétence sur le remboursement de ces produits manquants. Je repars assez déçu car je ne pourrais fêter mon réveillon de Saint Sylvestre comme je l'avais prévu.
Aujourd'hui en ce dernier jour de l'année 2018, j'appelle le service client Drive pour récupérer un avoir afin de finir mes emplettes au plus vite et j'apprends que je ne serais remboursé sur ma carte bancaire sous 10 jours. Je vais de déception en déception.
Je demande s'il est possible d'avoir un geste commercial en tant sur nouveau client Drive mais fidèle au magasin, j'apprends que le Directeur du Market de Nice Gorbella ne veux pas être indulgent.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

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PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de ...

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  PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de ...

PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de campagne, je fait un drive specialement pour un article qui finalement n’est plus disponible ! - FUYEZ!


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des g...

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  experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des g...

experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des glaces a la vanille contre une commande de glaces cafe ! et si vous n’en voulez pas aucun remboursement immediat au moins 15 jours d’attente ! c’est de la vente forcee une honte. plus jamais je n’irai.


Date d'expérience : 30 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

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  adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les produits manquants ou fraicheur douteuse des fruits et légumes, lors de ma dernière commande en date du 10 aout 2018 j’ai pu constater: brique de soupe périmée depuis 4 mois! sachet de Saint-Jacques surgelées éventrée et enfin lors de ma préparation de ce midi un pot de mascarpone dont l’opercule intérieur était éventré. résultat la mascarpone inutilisable et donc course en urgence au supermarché du coin heureusement ouvert un dimanche matin. À CHAQUE COMMANDE il y a quelque chose! Je vais donc devoir encore appeler le service en ligne pour faire une réclamation. Certe je suis remboursé à chaque fois mais quelle prevue d’amateurisme et de non respect du service proposé et tant vanté. Je vais donc devoir me résoudre à utiliser le service Drive d’une autre enseigne, en espérant gagner en qualité. Adieux Carrefour!


Date d'expérience : 12 Aug 2018

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J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

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  J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €.
5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substitués et certains remplacés par des articles de qualité inférieure (crevettes commandées valaient 7,40 € l'unité remplacé par des crevettes à 4,80 € ???). Nous n'avions pas été prévenu de ces remplacements lors du retrait. Je contacte le service Drive, qui s'excuse de l'erreur et me dit que sous 48h heures nous recevrons un remboursement de 15 € environ. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je tente de les joindre ce matin depuis 20 minutes (4 appels différents).
Je ne commanderai plus jamais de Drive Carrefour.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

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  MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

MINIMUM DE COMMANDE 30€ !
Attente interminable pour avoir le service client au telephone


Date d'expérience : 18 Jul 2018

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1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

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  1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

1ere expérience carrefour drive tres déçu
on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujours le remboursement.
j ai fait 2 reclamations, la 1ere fois on m a appelé en me disant que j allais etre remboursé et que je ne devais pas faire de reclamation. 15jours apres je fais ma 2eme reclamation et depuis : rien
est ce du vol ? je dirai que oui
est ce que j ai envie de dire plein d autres choses a leur sujet ? je dirai egalement oui mais je vais m abstenir


Date d'expérience : 16 Jun 2018

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Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

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  Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème: des sacs oubliés (mais dont on vous facture le contenu), des produits manquants, des promos annoncées dont vous ne pouvez finalement pas bénéficier (vous commandez 3 produits pour le prix de 2 mais on ne vous livre que 2 produits dont aucun n'est gratuit évidemment), des produits substitués en votre défaveur (côtes de porc premières au lieu de côtes dans l'échine; 500g de steak haché standard facturé au prix des 700g de viande hachée bio initialement commandée: perte de plus de 6 euros). Je n'ai aucune réponse à ma dernière réclamation. Silence radio malgré une relance. Carrefour, drive ou pas drive, c'est terminé.


Date d'expérience : 21 Apr 2018

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Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

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  Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés NE SONT PAS des haricots verts "tout court". Cliente depuis de nombreuses années, les modifications sur ma commande sont un fait auquel je me suis habituée. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à aller faire mes courses moi-même :) Toutefois, et je ne sais pour quelle obscure raison, la modif quasi habituelle se porte sur ces fameux haricots. Aussi, je pense qu'un petit cours de botanique ferait un bien fou aux préparateurs Carrefour Drive. Je plaisante, je plaisante mais ... Non en fait. Je vous remercie de votre attention. N., qui adore cuisiner les haricots verts plats.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

Extrêmement déçu !,
Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience confirme et c'est encore pire !
Trop de soucis sur le site (déconnexions en pagaille, forçant à refaire le caddie, menus qui sautent etc...), impossibilité de valider le code de la carte de fidélité (il faut appeler un numéro payant, alors que la carte fonctionne bien en magasin...).
Les couacs se poursuivent jusqu'au Drive !!
- Articles remplacés par un choix arbitraire, accueil glacial du livreur qui balance les sacs dans le fond du coffre sans retenue. Je lui fais remarquer, il me dit qu'il est fatigué, qu'il fait froid... bref pas cool.
- Articles manquants lors du déballage à la maison, l'accueil ne veut rien savoir, ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Bref, très mauvaise expérience, rien à voir avec les autres drives de la concurrence. J'ai écrit aux services depuis le site et espère une réponse sans me faire d'illusions.
Je ne recommande pas du tout ce service et après 20 ans de fidélité, je songe sérieusement à aller me ravitailler ailleurs, en en parlant à mes proches, amis, collègues...


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

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Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

La marque n'a pas répondu

  Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après.
Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justification, juste que la commande est annulée et "refaite votre panier" .
J'ai du aller récupérer à manger pour mes enfants à l'extérieur tard le soir (j'ai des difficultés à me déplacer).
Aucun geste commercial, aucun respect du client. Attention ne pas faire confiance à carrefour drive, choisir une autre structure à tout prix!


Date d'expérience : 07 Feb 2018

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Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

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  Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de réponse de leur service clients. J'ai donc payé des produits que je n'ai jamais eu et aucun recours . Inadmissible!!!


Date d'expérience : 27 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

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  Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour


Date d'expérience : 27 Oct 2017

justificatif fourni

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Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

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  Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!!
Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement.
À la réclamation, le dysfonctionnement est connu mais on ose quand même vous dire que c'est au client de scruter les éventuelles modifications.
Puis tous les interlocuteurs se renvoient la balle, les discours des uns à l'opposé à celui des autres, et au final, aucun dédommagement à la hauteur du "préjudice".
C'est anti commercial au possible et carrefour fait payer à ses clients son manque de savoir faire


Date d'expérience : 31 Jul 2017

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Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

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  Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul coup : plus rien dans le panier et n'a rien gardé en mémoire. Aucune possibilité de repasser une même commande en un seul clic... en fait tout ce qui était pratique et intéressant avant a été supprimé. NUL !


Date d'expérience : 05 Jul 2017

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En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

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  En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vérifier les prélèvements faits par Carrefour sur mes 5 dernières commandes et les produits non livrés ont systématiquement été facturés. Cumul du facturé non livré : 70€ sur 5 commandes !!!!!!! Carrefour n'est absolument pas sérieux et fiable. On ne se lance pas dans le drive s'il on n'est pas capable de gérer ce type de situation.


Date d'expérience : 22 May 2017

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Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

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  Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100:
- pas tellement de choix comparé au magasin
- ca prend du temps à chercher et sélectionner les produits
- légumes: on ne peut prendre que au kilo
- brosse à dent: impossible de choisir la couleur
- 2h de délai pour le premier retrait possible
- sur une petite facture de 77 euros: 2 produits totalement indisponibles, et 4 produits de substitution ! (remplacer du sheeba poulet par une autre marque au saumon n'importe quoi...)
- un sachet différent par catégorie: vive l'écologie
- légumes abimés
Bref, totalement décue, je ne commanderai plus au drive.


Date d'expérience : 13 May 2017

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Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

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  Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

Première commande au Carrefour Drive de Chelles
Service déplorable:
- 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures!
- éléments échangés (alors que commande donnée comme complète par le préparateur)
- éléments manquants non indiqués
- légumes dans un état douteux

Globalement très déçu.


Date d'expérience : 07 Mar 2017

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J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

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  J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu'on ne découvre qu'à la livraison. Parfois des articles remplacés, parfois non. Des livreurs peu aimables qui s'en moquent. Des légumes pas frais qu'on est souvent obligés de refuser. Une attente de 15 mn avant d'être livrée à la borne. Des produits refusés NON REMBOURSÉS et un service client aux abonnés absents. A FUIR absolument.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

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Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

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  Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts congelés par des épinards hachés... tout ça pour finir par me les facturer et me les faire payer sans répondre à mes réclamations depuis plus d'un mois... Je trouve ça inadmissible pour une fidèle cliente depuis des années... le service client après-vente est nul et ne prend pas considération de ses clients...


Date d'expérience : 04 Feb 2017

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Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

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  Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Hot line difficile à joindre car débordée par les coups de fil. Je plains le personnel qui doit tenter de gérer l’ingérable. Ces problèmes persistent depuis l’année dernière au moins. J’utilise désormais un site concurrent et je vous encourage à faire de même.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

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Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

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  Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me manquait exactement 21 article sur ma commande.service client injoignable donc je me retrouve avec rien à manger pour le weekend .j'ai enfin réussi à les avoir après 17 min d'attente au téléphone. Et la il me propose un remboursement sous 48h à 72h!!biensur sans geste commercial pour le préjudice qu'il mon incombe!!
J'attends tjs le remboursement et en plus de cela je doit retourner faire mes courses des produits manquant.donc je vous dirais zéro pointé. Plus jamais car aucun gain de temps et du souci


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

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  Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moitié est remplacée! J'ai payé 1kg 300 de pomme dauphine, je me retrouve avec 800g... j'ai payé 800g de raisins, un papier indique que le remplacement avait été fait et que j'en avait 1kg. Le sac étant léger, je l'ai pesé: 700g.... Les marques de certains produits ont été changé sans que l'on m'en informé, j'aurai voulu refuser certaines substitutions.... j'ai donc bien évidemment envoyer un mail de réclamation, sans retour, Mon deuxième mail reste toujours sans réponse. J'aurais essayé, mais je retourne à la concurrence!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

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10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

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  10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne vérifie pas les quantités demandées ou trop peu! (Un paquet de 2 tranches de saumons au lieu de 4)! Extrêmement déçu je ne recommanderais plus la bas!


Date d'expérience : 22 Nov 2016

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