Site Internet

Image de la communauté

Carrefour Drive

Moyenne de la satisfaction :

88 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Passez votre commande en ligne, choisissez la date de retrait et récupérez vos courses dans le magasin Carrefour de votre choix

Site internet :
http://www.carrefour.fr/courses_en_ligne/carrefour_drive/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(88 avis de clients)

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

La marque n'a pas répondu

  Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème: des sacs oubliés (mais dont on vous facture le contenu), des produits manquants, des promos annoncées dont vous ne pouvez finalement pas bénéficier (vous commandez 3 produits pour le prix de 2 mais on ne vous livre que 2 produits dont aucun n'est gratuit évidemment), des produits substitués en votre défaveur (côtes de porc premières au lieu de côtes dans l'échine; 500g de steak haché standard facturé au prix des 700g de viande hachée bio initialement commandée: perte de plus de 6 euros). Je n'ai aucune réponse à ma dernière réclamation. Silence radio malgré une relance. Carrefour, drive ou pas drive, c'est terminé.


Date d'expérience : 21 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

La marque n'a pas répondu

  Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés NE SONT PAS des haricots verts "tout court". Cliente depuis de nombreuses années, les modifications sur ma commande sont un fait auquel je me suis habituée. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à aller faire mes courses moi-même :) Toutefois, et je ne sais pour quelle obscure raison, la modif quasi habituelle se porte sur ces fameux haricots. Aussi, je pense qu'un petit cours de botanique ferait un bien fou aux préparateurs Carrefour Drive. Je plaisante, je plaisante mais ... Non en fait. Je vous remercie de votre attention. N., qui adore cuisiner les haricots verts plats.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

Extrêmement déçu !,
Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience confirme et c'est encore pire !
Trop de soucis sur le site (déconnexions en pagaille, forçant à refaire le caddie, menus qui sautent etc...), impossibilité de valider le code de la carte de fidélité (il faut appeler un numéro payant, alors que la carte fonctionne bien en magasin...).
Les couacs se poursuivent jusqu'au Drive !!
- Articles remplacés par un choix arbitraire, accueil glacial du livreur qui balance les sacs dans le fond du coffre sans retenue. Je lui fais remarquer, il me dit qu'il est fatigué, qu'il fait froid... bref pas cool.
- Articles manquants lors du déballage à la maison, l'accueil ne veut rien savoir, ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Bref, très mauvaise expérience, rien à voir avec les autres drives de la concurrence. J'ai écrit aux services depuis le site et espère une réponse sans me faire d'illusions.
Je ne recommande pas du tout ce service et après 20 ans de fidélité, je songe sérieusement à aller me ravitailler ailleurs, en en parlant à mes proches, amis, collègues...


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

La marque n'a pas répondu

  Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après.
Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justification, juste que la commande est annulée et "refaite votre panier" .
J'ai du aller récupérer à manger pour mes enfants à l'extérieur tard le soir (j'ai des difficultés à me déplacer).
Aucun geste commercial, aucun respect du client. Attention ne pas faire confiance à carrefour drive, choisir une autre structure à tout prix!


Date d'expérience : 07 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de répo...

Vraiment très très déçu par carrefour drive. Il y a eu des articles manquants et malgré mes nombreuses relances je n'ai jamais eu de réponse de leur service clients. J'ai donc payé des produits que je n'ai jamais eu et aucun recours . Inadmissible!!!


Date d'expérience : 27 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

La marque n'a pas répondu

  Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour

Très déçue. Je ne referai plus de drive à carrefour


Date d'expérience : 27 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!! Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement. À la r...

Fuyez le drive carrefour de saint Quent en Yvelines!!!!
Les promos affichées dans le panier disparaissent au moment du paiement.
À la réclamation, le dysfonctionnement est connu mais on ose quand même vous dire que c'est au client de scruter les éventuelles modifications.
Puis tous les interlocuteurs se renvoient la balle, les discours des uns à l'opposé à celui des autres, et au final, aucun dédommagement à la hauteur du "préjudice".
C'est anti commercial au possible et carrefour fait payer à ses clients son manque de savoir faire


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

La marque n'a pas répondu

  Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul ...

Depuis la modification du site carrefour drive, il ne fonctionne plus correctement. On passe 20 minutes à faire ses courses et d'un seul coup : plus rien dans le panier et n'a rien gardé en mémoire. Aucune possibilité de repasser une même commande en un seul clic... en fait tout ce qui était pratique et intéressant avant a été supprimé. NUL !


Date d'expérience : 05 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

La marque n'a pas répondu

  En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vér...

En cas de non livraisons de produits sur votre commande, Carrefour vous informe qu'ils ne seront pas facturés. Cependant, je viens de vérifier les prélèvements faits par Carrefour sur mes 5 dernières commandes et les produits non livrés ont systématiquement été facturés. Cumul du facturé non livré : 70€ sur 5 commandes !!!!!!! Carrefour n'est absolument pas sérieux et fiable. On ne se lance pas dans le drive s'il on n'est pas capable de gérer ce type de situation.


Date d'expérience : 22 May 2017

La marque n'a pas répondu

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

La marque n'a pas répondu

  Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100: - pas tellement de choix comparé au magasin - ca prend du temps...

Première commande passée samedi chez Carrefour Drive Thionville 57100:
- pas tellement de choix comparé au magasin
- ca prend du temps à chercher et sélectionner les produits
- légumes: on ne peut prendre que au kilo
- brosse à dent: impossible de choisir la couleur
- 2h de délai pour le premier retrait possible
- sur une petite facture de 77 euros: 2 produits totalement indisponibles, et 4 produits de substitution ! (remplacer du sheeba poulet par une autre marque au saumon n'importe quoi...)
- un sachet différent par catégorie: vive l'écologie
- légumes abimés
Bref, totalement décue, je ne commanderai plus au drive.


Date d'expérience : 13 May 2017

La marque n'a pas répondu

Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

La marque n'a pas répondu

  Première commande au Carrefour Drive de Chelles Service déplorable: - 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures! - éléme...

Première commande au Carrefour Drive de Chelles
Service déplorable:
- 30 minute d'attente alors que nous étions deux voitures!
- éléments échangés (alors que commande donnée comme complète par le préparateur)
- éléments manquants non indiqués
- légumes dans un état douteux

Globalement très déçu.


Date d'expérience : 07 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

La marque n'a pas répondu

  J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu...

J'ai persisté pendant 1 an mais j'arrête définitivement le Carrefour drive de Compiègne. Beaucoup trop de manquants à CHAQUE commande qu'on ne découvre qu'à la livraison. Parfois des articles remplacés, parfois non. Des livreurs peu aimables qui s'en moquent. Des légumes pas frais qu'on est souvent obligés de refuser. Une attente de 15 mn avant d'être livrée à la borne. Des produits refusés NON REMBOURSÉS et un service client aux abonnés absents. A FUIR absolument.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

La marque n'a pas répondu

  Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts conge...

Facture non conforme après refus de 2 produits de substitution que j'ai refusés car on m'a substitué deux paquets de haricots verts congelés par des épinards hachés... tout ça pour finir par me les facturer et me les faire payer sans répondre à mes réclamations depuis plus d'un mois... Je trouve ça inadmissible pour une fidèle cliente depuis des années... le service client après-vente est nul et ne prend pas considération de ses clients...


Date d'expérience : 04 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

La marque n'a pas répondu

  Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Ho...

Perte de temps considérable due à une interface désastreuse puis au final un refus de paiement par CBs, pourtant bien approvisionnées. Hot line difficile à joindre car débordée par les coups de fil. Je plains le personnel qui doit tenter de gérer l’ingérable. Ces problèmes persistent depuis l’année dernière au moins. J’utilise désormais un site concurrent et je vous encourage à faire de même.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me ma...

Plus jamais.jai effectué 3 commande dont toujours 2 ou 3 produits manquant biensur toujours les plus important et samedi dernier il me manquait exactement 21 article sur ma commande.service client injoignable donc je me retrouve avec rien à manger pour le weekend .j'ai enfin réussi à les avoir après 17 min d'attente au téléphone. Et la il me propose un remboursement sous 48h à 72h!!biensur sans geste commercial pour le préjudice qu'il mon incombe!!
J'attends tjs le remboursement et en plus de cela je doit retourner faire mes courses des produits manquant.donc je vous dirais zéro pointé. Plus jamais car aucun gain de temps et du souci


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

La marque n'a pas répondu

  Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moi...

Deçu pour la deuxième fois. Au retrait de ma commande on m'annonce la substitution de 2 produits, etu en arrivant chez moi plus de la moitié est remplacée! J'ai payé 1kg 300 de pomme dauphine, je me retrouve avec 800g... j'ai payé 800g de raisins, un papier indique que le remplacement avait été fait et que j'en avait 1kg. Le sac étant léger, je l'ai pesé: 700g.... Les marques de certains produits ont été changé sans que l'on m'en informé, j'aurai voulu refuser certaines substitutions.... j'ai donc bien évidemment envoyer un mail de réclamation, sans retour, Mon deuxième mail reste toujours sans réponse. J'aurais essayé, mais je retourne à la concurrence!


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

La marque n'a pas répondu

  10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne véri...

10min d'attente pour nepas avoir la totalité de mes courses (il manquait les boissons ainsi que des pizzas) de plus, le personnel ne vérifie pas les quantités demandées ou trop peu! (Un paquet de 2 tranches de saumons au lieu de 4)! Extrêmement déçu je ne recommanderais plus la bas!


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

magasin Limours A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE...

La marque n'a pas répondu

  magasin Limours A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE...

magasin Limours
A EVITER, RUPTURE de produit lors du paiement de la commande, RUPTURE de produit lors du retrait de la commande, OUBLIE souvent de sac ou de produit obliger de contacter la central d' appel qui contact le magasin, pour le rechercher. lors de ma dernière commande 7 produits OUBLIE, traité comme un VOLEUR aucun remboursement ou produit NON rendu malgré le paiement !!! carrefour drive TERMINER pour moi direction Leurs concurrents drive qui n' est pas en manque de produit des PRO.


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se c...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se c...

Fuyez cette enseigne, ils vous font attendre 25mn pour arriver avec un sac contenant 1/4 de votre commande et le service après vente se contente de vous dire qu'ils sont achalandés le mardi donc en rupture de stock le lundi ...
par contre ils se permettent de vous proposer le drive pour ce fameux jour ou il n'y a plus rien en rayon !!!!!!!
c'est innadmissible !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure d...

La marque n'a pas répondu

  2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure d...

2expériences catastrophique, 1ere experience mon fait attendre 45mn car ils étaient en réunion, 2eme experience je me déplace a l'heure de retrait on me dit qu'il y a eu des soucis que ma commande n'est pas prête qu'il faut que je me redéplace plus tard dans la journée. chose fait on me présente des fruits dégueulasse et aussi un paquet de 300g pour 900g commander et facturer, nous appelons le service carrefour drive qui est lui aussi catastrophique résultat je voulais ouvrir une carte chez carrefour banque pour me fidéliser je ne le ferais pas! maintenant que ce soit carrefour carrefour.fr ou carrefour drive je fuis!!!!


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible,...

La marque n'a pas répondu

  On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible,...

On pense à un gain de temps mais après 6 commandes au drive JAMAIS une seule complète. Produits affiches sur le site mais non disponible, remplacé par des produits totalement différents, de nombreux oublis, les fruits toujours hyper mûr à consommer dans la journée sinon pourris.. 5 framboises non moisies sur la barquette... Au final on met du temps en ligne et à l'arrivée on doit retourner au magasin chercher ce qui manque ! De gros points à revoir....


Date d'expérience : 21 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Inadmissible! Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok. Mais au déballage, pleins d'articles ont ét...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible! Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok. Mais au déballage, pleins d'articles ont ét...

Inadmissible!

Au retrait on m'avertit simplement que deux articles sont manquants, ok.

Mais au déballage, pleins d'articles ont été échangé!

J'avais pris du caprice des dieux en 3 portions et du camembert en 8 portions pour le pic annuel de mes enfants à l'école, résultat échanger par un caprice des dieux entier et un camembert entier, je fais quoi je leur met avec un couteau??!!

Pour le parmesan je choisis bien une boite particulière et hermétique sans emballage plastique, changement par une autre marque et un emballage plastique super!

avant on nous demandait si l'échange nous convenait, là je n'ai déballer que le frais et déjà trois échanges que j'aurais refusé sans hésitation,

bref c'était mon dernier drive, demain je vais devoir courir un dimanche à une grande surface dispo pour refaire des courses, super la perte de temps et d'argent.


Date d'expérience : 02 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.

Très mauvaise accueil au drive de sénart. personne arrogante voire insultante. Aire de stationnent très mal conçu.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catal...

La marque n'a pas répondu

  Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catal...

Je déconseillerais fortement ! 1) La recherche est désastreuse : elle donne souvent aucun résultat alors que le produit est bien au catalogue. 2) des qu'on regarde le détail d'un produit et que l'on retourne en arrière on se retrouve sur le début de la liste donc une vraie galère de retrouver la ou on était avant. 3) les promotions sont toujours au panier alors que celles ci n'existent plus donc on se fait avoir au moment de passer la commande car on n'a pas eu le réflexe de sortir sa calculette ! 4) Le service client est a revoir : on a osé me dire que l'appli était pour dépanner mais que pour passer une commande il valait mieux faire ça sur ordinateur !!! J'en passe et des meilleures...


Date d'expérience : 09 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18...

La marque n'a pas répondu

  Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18...

Je souhaite mettre un avis , car j'ai été hier au carrefour drive de Mesnil Esnard, une honte j'avais demandé une commande entre 17h - 18h. Je suis arrivée à 18h, en pensant que ma commande était prête non la dame à été faire mes courses pendant que j'attendais au drive, elle revient il manquait la moitié des produits et arrivée la maison l'autre moitié des produits les emballages déchirés et abimés une honte. Je suis ressortie du drive à 18h40, j'aurais fait mes courses moi même ça aurait été plus, je ne vois pas le gain de temps. je ne suis pas prête d'y retourner. Et les dames ne sont pas accueillante et même très mal aimable, on a l'impression qu'on les embête, alors dans ce cas la n'ouvrez pas un drive, si vous ne pouvez pas assurer.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

On a commencé à y aller souvent déçu par la lenteur et l'ergonomie du site...et par les produits manquants; Aujourd'hui, surprise, TOUS ...

La marque n'a pas répondu

  On a commencé à y aller souvent déçu par la lenteur et l'ergonomie du site...et par les produits manquants; Aujourd'hui, surprise, TOUS ...

On a commencé à y aller souvent déçu par la lenteur et l'ergonomie du site...et par les produits manquants;
Aujourd'hui, surprise, TOUS les produits de notre liste (115) étaient indisponibles....Trop long à mettre à jour. C'est la goutte d'eau....On va essayer la concurrence !


Date d'expérience : 05 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Trop de manque et oublie de sac qui ont était encaissé oublie de 35 articles qui m'ont quand même était remboursé en plus des manquants ....

La marque n'a pas répondu

  Trop de manque et oublie de sac qui ont était encaissé oublie de 35 articles qui m'ont quand même était remboursé en plus des manquants ....

Trop de manque et oublie de sac qui ont était encaissé oublie de 35 articles qui m'ont quand même était remboursé en plus des manquants ... Très mauvais service !!!


Date d'expérience : 31 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Site fouilli, nombreux bugs, prix diffèrent du catalogue et paiement impossible

La marque n'a pas répondu

  Site fouilli, nombreux bugs, prix diffèrent du catalogue et paiement impossible

Toutes les promos n'y sont pas, certains prix diffèrent du catalogue.
La navigation présente de nombreux bugs et les tris ne fonctionnent pas.
Au moment de payer, il a refusé les 4 cartes bleues du foyer (verif VISA et MasterCard)... Bref deux heures de perdues ! Je préfère 1000 fois Leclerc-drive ou CoursesU ! Au moins cela fonctionne.


Date d'expérience : 16 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  service très mauvais

Deuxième commande et encore plus de problèmes que la 1ere fois. Une heure de retard sur la préparation de la commande, 31 produits manquants dont 2 facturés, des produits substitués sans prévenir et même plusieurs fruits et légumes dont le poids est inférieur à celui commandé. En tout plus d'1/3 de la commande.


Date d'expérience : 09 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  a déconseiller

Le site de commande est un vrai fouillis et pas très fonctionnel. Arrivé sur place, le lecteur de la borne ne marche jamais, obligé d'avoir le numéro de commande pour s'annoncer, plus de 10 mn d'attente, et il y a toujours des produits commandés qui sont manquants, ...ou est l’intérêt de passer au drive pour aller ensuite faire ses courses en magasin pour acheter ce qui manque....


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu