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CARREFOUR

Carrefour Drive

Moyenne de la satisfaction :

114 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
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Présentation :

Passez votre commande en ligne, choisissez la date de retrait et récupérez vos courses dans le magasin Carrefour de votre choix

Site internet :
http://www.carrefour.fr/courses_en_ligne/carrefour_drive/


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Les avis des consommateurs
(114 avis de clients)

2 mauvaises expériences du Drive Carrefour 1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirma...

La marque n'a pas répondu

  2 mauvaises expériences du Drive Carrefour 1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirma...

2 mauvaises expériences du Drive Carrefour
1ère fois au premier confinement, je commande un Drive au magasin de Saint Maurice, confirmation, sms qui invite au retrait mais lorsque j'arrive au magasin, celui-ci me dit qu'il ne fait pas de Drive, que c'est une erreur de la centrale etc...!!!
2ème fois, il y a une semaine, je passe commande au Drive du magasin de Brunoy, idem, confirmation, 1h avant je reçois un sms me disant d'aller chercher ma commande, seulement sur place, ils n'ont pas préparé ma commande, prétexte : trop de Drive donc commande annulée!!! on m'invite donc à repasser une commande, ben voyons!!!
Le service client dit m'envoyer un bon de dédommagement que je n'ai jamais reçu, raison : disfonctionnement sur les messageries orange!!!
beaucoup de disfonctionnement donc chez Carrefour, et peu d'excuses, je fais donc des Drive chez une autre enseigne.


Date d'expérience : 31 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois all...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois all...

Bonjour,
je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.


Date d'expérience : 05 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site ! Le catalogue commence le 2 nove...

La marque n'a pas répondu

  C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site ! Le catalogue commence le 2 nove...

C'est bien d'ouvrir des créneaux mais encore faudrait-il trouver des produits à commander sur le site !
Le catalogue commence le 2 novembre et aucune promotion n'est accessible sur le site le 3 novembre !
C'est quoi le but ? Nous faire venir en magasin ?!?


Date d'expérience : 03 Nov 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits comma...

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  Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits comma...

Deux fois que je commande sur le site de Carrefour drive et deux fois qu'on me prévient au dernier moment que certains des produits commandé ne sont pas disponibles (cette fois une demie heure avant l'heure du retrait !). Je vais éviter de faire mes courses sur ce site dorénavant.


Date d'expérience : 21 Oct 2020

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La marque n'a pas répondu

Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vo...

La marque n'a pas répondu

  Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vo...

Passer une commande chez le drive de carrefour est manifester un amour inconditional pour... l'aléatoire. Vous ne saurez jamais ce qui vous attend à l'heure de retirer la commande. Articles en moins? articles en trop? tout peut arriver! Aujourd'hui j'ai eu le jackpot. La moitié de la commande manquait, et à la place de ketchup, mayonnaise, vinaigre et chocolat, il y avait de la litière, des petits salés et des œufs! Voilà donc ce qui vous attend... ou pas....


Date d'expérience : 27 Aug 2020

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La marque n'a pas répondu

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

La marque n'a pas répondu

  le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable! du coup, je commence a changer de cremerie... ...

le minimum de commande instaure durant le confinement dur le drive est tres desagreable!
du coup, je commence a changer de cremerie...
tant pis: qui trop embrasse, mal etreint!!
quand on perd des clients, pas certain de les recuperer!


Date d'expérience : 08 Jul 2020

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La marque n'a pas répondu

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inv...

Bonjour, cetait ma 1ère commande Carrefour Drive et ce sera ma dernière !!! Carrfoir me confirme la preparation de ma commande pour m'inviter à venir chercher ma commande mais en m'indiquant que des articles sont manquants... En réalité tout est manquant dans ma commande mais ils me disent de venir la récupérer !!! Hallucinant me faire venir prendre une commande payée mais vide... Et quand vous les appelez poir avoir des informations c'est l'incompétence totale !!! Bravo l'roganisation de Carrefour, une si grande enseigne pour un service aussi médiocre et déplorable...


Date d'expérience : 03 Jun 2020

justificatif fourni

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Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont stricte...

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  Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont stricte...

Drive carrefour labege A fuir Les stocks ne sont jamais corrects, vous vous retrouvez avec des produits de remplacement qui n’ont strictement rien à voir avec le produit de base... vous commandez du frais, des yaourts, aliments sous blister vous vous retrouverez avec vos produits ouverts ou les opercules trouées, direct poubelle et quand vous demandez un remboursement on vous dit de ramener les produits dans leur emballage d’origine pour qu’ils puissent être remis en rayon Sur une seule et même commande 3 produits manquants, plusieurs produits en remplacement (qui n’ont rien à voir avec les produits de base) une barquette herta ouverte et un lot de 2 mousses opercules percées. Et je n’aurais aucun remboursement. Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, rdv chez carrefour drive labege


Date d'expérience : 15 May 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jo...

La marque n'a pas répondu

  Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jo...

Quand est ce quz carrefour aura un drive correct ? Commande passer le 23 mars, impossible d'avoir un creneau avant la 1er avril donc 7 jours après pour avoir des rupture sur du pain de mie et du lait de qui se moque t on voys avez quand meme été livré en 1 selaine, je sais pas comment est votre organisation mais elle est a revoir honorer vos drives avant de mettre en magasin. En attendant je suis obliger d'aller en magasin car le lait et le pain sobt des denree de 1ère necessité donc he ne ferais plus de drive à carrefour et surtout je ne le conseil à personne.👎


Date d'expérience : 01 Apr 2020

CARREFOUR

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Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

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  Service client en dessous de tout ! Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive. Bataille pendant des heures pour r...

Service client en dessous de tout !
Confinement lié au coronavirus certes, d'où l'utilité du drive.
Bataille pendant des heures pour réussir à passer commande et à trouver un créneau à moins de 10 jours - pénible mais compréhensible en ces temps difficiles où l'on sait bien que les employés de la grande distribution font des efforts énormes pour nous permettre de nous ravitailler.

En revanche, totalement inacceptable d'apprendre en arrivant au drive que le service est annulé depuis 10 jours alors qu'aucun mail ne nous a été envoyé, si ce n'est celui confirmant notre commande.
Bref, c'est nul.


Date d'expérience : 27 Mar 2020

justificatif fourni

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Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

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  Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des e...

Bonjour à plusieurs reprises j'ai voulu passer ma commande sur le site de Carrefour drive et à la fin de ma commande il y a souvent des erreurs et on perd entièrement tout le panier qu'on a passé une heure à remplir. J'ai également eu des problèmes lors des commandes quand j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Lorsque j'ai récupéré mes achats tout le surgelé avait été oublié. Donc vraiment très déçu et je pense que je ne commanderais plus chez Carrefour.


Date d'expérience : 15 Feb 2020

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Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avion...

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   Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avion...


Concerne le Drive Nice lingostière : depuis près de 3 semaines nous avons contactés le service client car dans nos courses nous avions commandé et payé des articles un certain montant et les étiquettes de prix sur les produits délivrés étaient bien inférieur au prix payé. !!! bien évidemment personne ne nous répond ! c'est du vol !!


Date d'expérience : 17 Oct 2019

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Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prest...

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  Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prest...

Après plusieurs problèmes de courses jamais livrées (camion resté à l'entrepôt, problème technique, ...) je passe maintenant par un prestataire de livraison indépendant.
Il manque très souvent à ma commande des articles pourtant annoncés comme disponibles.
Et, étant enceinte de presque 7 mois, cela fait 3 fois que je contacte Carrefour pour bénéficier de la livraison gratuite, sans aucun retour de leur part malgré mes relances. Une belle publicité mensongère.


Date d'expérience : 13 Oct 2019

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Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

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  Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors q...

Depuis plusieurs mois le site est bugé: une majorité des produit mis dans le liste de produits sont marqués comme indisponibles, alors que quand on les recherche sur le site, on peut pourant bien les acheter. Le résultat est donc une perte importante de temps pour faire ses achats de produits habituels. Depuis l'apparition de ce bug (4 mois environ) , j'ai fait 3 ou 4 demandes au support client pour qu'ils réparent ce bug, mais finalement rien n'est fait... : on se demande pourquoi un bug aussi flagrant et pénalisant n'est pas réparé? En maximum quelques heures, un programmeur web pourrait le faire. Y-a-t-il un pilote dans l'avion Carrefour Drive pour ignorer à ce point le support client?
A noter que j'ai acheté sur Carrefour Drive depuis 2011, mais de facon épisodique car j'ai été confronté plusieurs fois à la disparition de mes listes de produits, que j'avais pourtant cconstitués avec soin au fil des commandes. Dans tous les cas, le support technique ne s'en occupe pas, malgré de gentils emails vous assurant de leur volonté et diligence à vous assurer le meilleur service..
Dommage que l'expérience soit gachée par ce site mal concu et le manque d'écoute du support client, car Carrefour Dive dispose d'atouts avec un grand choix de produits, des prix sérrés.

En conclusion, je retourne chez la concurrence qui sans être exempte de défauts, n'ignore pas à ce point l'avis de ses clients


Date d'expérience : 31 Aug 2019

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A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

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  A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut ...

A fuir, service catastrophique !! Après 5 créneaux horaires non respectés en 3 jours le mieux est d'annuler la commande si l'on ne veut pas mourir de faim. Un service clients totalement nul et inéfficace qui ne semble avoir aucune traçabilité de la commande et de sa livraison. Avec la concurrence livraison effectuée en quelques heures alors ne perdez pas votre temps !


Date d'expérience : 26 Aug 2019

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Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes. Les produits disparaissent de notr...

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  Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes. Les produits disparaissent de notr...

Depuis un an, Carrefour procéde à des changements sur leur site internet pour passer les commandes.

Les produits disparaissent de notre liste de choix sans réelles explications.
Le site est de plus en plus lent, et quand je dit lent , c'est vraiment pénible !!!
Après chaque commande, une espèce d'incitation à un système d'achat à 20€ par mois pour gagner 20€ par mois, déjà on pige kedall, en plus, ça relève plus de l'arnaque que du réel profit ... Chargés de communication, faites quelque chose ...
Faites quelque chose, et vite, très vite !
On pense à changer d'enseigne , juste à cause de cela!
ça fait 45min que je suis sur ma commande en ligne ... et ça merde grave !!!!
Qu'on se le dise haut et fort, un service en ligne doit rester un service , et non une contrainte ou une chose pénible à réaliser.


Date d'expérience : 29 Jun 2019

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Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨㊄...

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  Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨㊄...

Plusieurs commandes et que des problemes. Perte de temps et d’energie a regler les dysfonctionnements permanents🤨🤨🤨🤨Carrefour ne tient absolument pas compte des clients!!!! Tout simplement scandaleux pour une telle enseigne.....


Date d'expérience : 24 May 2019

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Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte...

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  Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte...

Je viens de commander ce jour sur carrefour drive deux bouteille de condiment blanc au vinaigre balsamique TOSCORO, je paie avec ma carte de fidélité, commande validée, envoie d'un mail de confirmation, on me fixe une heure de retrait au Carrefour drive de BAGNOLS SUR CEZE Gard 30, a l'heure, je me presente pour le retrait, et la! la personne me dit que le produit n'est pas disponible, Comment dire, je viens de faire 16Kms (32Kms allé retour) pour recuperer ce produit et l'on me dit pas disponible !!! En plus le payement est debiter sur ma carte !!!! A l'aceuil personne de compétant pour me renseigner on me dirige vers le service client PAYANT bien sur !!!! SCANDALEUX purement SCANDALEUX!!! Maintenant il va me faloir me battre pour recuperer cet argent !!! On ne m'y reprendra plus Carrefour Drive a fuir !!!!


Date d'expérience : 18 May 2019

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Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice. Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des arti...

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  Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice. Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des arti...

Très mauvaise expérience de carrefour drive la lingostiere à Nice.
Trop de manque au niveau des commandes, des oublis répétés, des articles manquant, ou des remplacements de produits non satisfaisant.
Une attente importante à la réception de la commande.
Et quand à la livraison n'en parlons pas heure demandée 20h heure de livraison réelle 23h30!!!
Ne retournerons plus sur Carrefour stop fini.


Date d'expérience : 08 May 2019

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Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

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  Bonjour, Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un...

Bonjour,
Hier j'ai eu ma première expérience Drive qui a été très agréable pour la commande sur le site web mais est très vite devenu un cauchemar.
Premièrement, je devais être prévenu par SMS lorsque ma commande était prête à être retirée. J'ai attendu la fin du créneau horaire et comme je n'avais toujours de nouvelles je suis parti voir si je pouvais récupérer ma commande.
Arrivé sur place, l'opératrice s'étonne que je n'ai pas été appelé car beaucoup de produits sont manquant et un a été remplacé. Malheureusement elle n'avait aucun compétence sur le remboursement de ces produits manquants. Je repars assez déçu car je ne pourrais fêter mon réveillon de Saint Sylvestre comme je l'avais prévu.
Aujourd'hui en ce dernier jour de l'année 2018, j'appelle le service client Drive pour récupérer un avoir afin de finir mes emplettes au plus vite et j'apprends que je ne serais remboursé sur ma carte bancaire sous 10 jours. Je vais de déception en déception.
Je demande s'il est possible d'avoir un geste commercial en tant sur nouveau client Drive mais fidèle au magasin, j'apprends que le Directeur du Market de Nice Gorbella ne veux pas être indulgent.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

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PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de ...

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  PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de ...

PLUS JAMAIS !!! sur 13 articles 4 manquants! et quel manque de consideration du service client ! on remplace une baguette par un pain de campagne, je fait un drive specialement pour un article qui finalement n’est plus disponible ! - FUYEZ!


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des g...

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  experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des g...

experience catastrophique ! les produits du site en fait ne sont pas disponibles en magasin. on vous les remplace n’importe comment des glaces a la vanille contre une commande de glaces cafe ! et si vous n’en voulez pas aucun remboursement immediat au moins 15 jours d’attente ! c’est de la vente forcee une honte. plus jamais je n’irai.


Date d'expérience : 30 Nov 2018

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adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

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  adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les ...

adieux carrefour! apres X réclamations, je prends enfin le temps de partager mes déboires avec le Drive de Carrefour à Amiens. outre les produits manquants ou fraicheur douteuse des fruits et légumes, lors de ma dernière commande en date du 10 aout 2018 j’ai pu constater: brique de soupe périmée depuis 4 mois! sachet de Saint-Jacques surgelées éventrée et enfin lors de ma préparation de ce midi un pot de mascarpone dont l’opercule intérieur était éventré. résultat la mascarpone inutilisable et donc course en urgence au supermarché du coin heureusement ouvert un dimanche matin. À CHAQUE COMMANDE il y a quelque chose! Je vais donc devoir encore appeler le service en ligne pour faire une réclamation. Certe je suis remboursé à chaque fois mais quelle prevue d’amateurisme et de non respect du service proposé et tant vanté. Je vais donc devoir me résoudre à utiliser le service Drive d’une autre enseigne, en espérant gagner en qualité. Adieux Carrefour!


Date d'expérience : 12 Aug 2018

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J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

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  J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €. 5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substit...

J'ai passé une commande drive le 30/0/18 pour un montant de 80,79 €.
5 produits ne correspondaient pas : 1 manquant, 4 produits substitués et certains remplacés par des articles de qualité inférieure (crevettes commandées valaient 7,40 € l'unité remplacé par des crevettes à 4,80 € ???). Nous n'avions pas été prévenu de ces remplacements lors du retrait. Je contacte le service Drive, qui s'excuse de l'erreur et me dit que sous 48h heures nous recevrons un remboursement de 15 € environ. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je tente de les joindre ce matin depuis 20 minutes (4 appels différents).
Je ne commanderai plus jamais de Drive Carrefour.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

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  MINIMUM DE COMMANDE 30€ ! Attente interminable pour avoir le service client au telephone

MINIMUM DE COMMANDE 30€ !
Attente interminable pour avoir le service client au telephone


Date d'expérience : 18 Jul 2018

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1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

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  1ere expérience carrefour drive tres déçu on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujou...

1ere expérience carrefour drive tres déçu
on me propose des produits de substitution que je n ai pas accepté et depuis j attends toujours le remboursement.
j ai fait 2 reclamations, la 1ere fois on m a appelé en me disant que j allais etre remboursé et que je ne devais pas faire de reclamation. 15jours apres je fais ma 2eme reclamation et depuis : rien
est ce du vol ? je dirai que oui
est ce que j ai envie de dire plein d autres choses a leur sujet ? je dirai egalement oui mais je vais m abstenir


Date d'expérience : 16 Jun 2018

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Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

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  Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème...

Très insatisfaisant. Les jeunes employés qui vous accueillent au point retrait sont charmants. Mais il y a quasiment toujours un problème: des sacs oubliés (mais dont on vous facture le contenu), des produits manquants, des promos annoncées dont vous ne pouvez finalement pas bénéficier (vous commandez 3 produits pour le prix de 2 mais on ne vous livre que 2 produits dont aucun n'est gratuit évidemment), des produits substitués en votre défaveur (côtes de porc premières au lieu de côtes dans l'échine; 500g de steak haché standard facturé au prix des 700g de viande hachée bio initialement commandée: perte de plus de 6 euros). Je n'ai aucune réponse à ma dernière réclamation. Silence radio malgré une relance. Carrefour, drive ou pas drive, c'est terminé.


Date d'expérience : 21 Apr 2018

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Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

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  Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés...

Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir expliquer aux préparateurs du Drive de Lézignan-Corbières que : les haricots verts plats surgelés NE SONT PAS des haricots verts "tout court". Cliente depuis de nombreuses années, les modifications sur ma commande sont un fait auquel je me suis habituée. Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à aller faire mes courses moi-même :) Toutefois, et je ne sais pour quelle obscure raison, la modif quasi habituelle se porte sur ces fameux haricots. Aussi, je pense qu'un petit cours de botanique ferait un bien fou aux préparateurs Carrefour Drive. Je plaisante, je plaisante mais ... Non en fait. Je vous remercie de votre attention. N., qui adore cuisiner les haricots verts plats.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

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  Extrêmement déçu !, Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience ...

Extrêmement déçu !,
Première expérience Drive ratée avec ma femme fin Janvier, nous décidons de remettre cela le 12-13/02. L'expérience confirme et c'est encore pire !
Trop de soucis sur le site (déconnexions en pagaille, forçant à refaire le caddie, menus qui sautent etc...), impossibilité de valider le code de la carte de fidélité (il faut appeler un numéro payant, alors que la carte fonctionne bien en magasin...).
Les couacs se poursuivent jusqu'au Drive !!
- Articles remplacés par un choix arbitraire, accueil glacial du livreur qui balance les sacs dans le fond du coffre sans retenue. Je lui fais remarquer, il me dit qu'il est fatigué, qu'il fait froid... bref pas cool.
- Articles manquants lors du déballage à la maison, l'accueil ne veut rien savoir, ce ne sont pas eux qui gèrent cela.
Bref, très mauvaise expérience, rien à voir avec les autres drives de la concurrence. J'ai écrit aux services depuis le site et espère une réponse sans me faire d'illusions.
Je ne recommande pas du tout ce service et après 20 ans de fidélité, je songe sérieusement à aller me ravitailler ailleurs, en en parlant à mes proches, amis, collègues...


Date d'expérience : 13 Feb 2018

justificatif fourni

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Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

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  Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après. Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justi...

Pas de livraison hier soir. Pas de sms ni de mail pour prévenir, même 1 jour après.
Je les ai donc contacté et je n'ai eu aucune justification, juste que la commande est annulée et "refaite votre panier" .
J'ai du aller récupérer à manger pour mes enfants à l'extérieur tard le soir (j'ai des difficultés à me déplacer).
Aucun geste commercial, aucun respect du client. Attention ne pas faire confiance à carrefour drive, choisir une autre structure à tout prix!


Date d'expérience : 07 Feb 2018

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