Établissement

Image de la communauté

CARREFOUR LORIENT

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Nos enseignes Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Dans tous nos magasins, nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies. A chacun son Carrefour !

Site internet :
http://www.carrefour.fr


2 rue du Colonel Muller Allée de Kerletu
56100 Lorient - FR

0297895779

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

La marque n'a pas répondu

  Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur ! Hôtesses d accueil lament...

Service client inadmissible ! Ils pourraient se former dans toute autre enseigne car pas dur d être meilleur !
Hôtesses d accueil lamentables, pas un sourire ni bonjour quand on arrive ...
3 personnes qui parlent entre elles de la pluie et du beau temps et qui au bout d un certain temps vont répondre avec dédain à ma question plutôt très pertinente puisqu elle était le signe d'un problème technique sur les cartes fidélité (dont elles n étaient pas au courant visiblement et qui durait déjà depuis 3j...)
De là, l hôtesse compose un numéro et me dit «vous allez leur expliquer à eux!» (problème de somme sur la cagnotte fid : 15e de crédit qui s affiche sur la borne et 0e au moment de l utilisation en caisse !) ... MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LE MAGASIN N APPELLE PAS ?! CE N EST PAS LE CLIENT QUI DOIT ENTENDRE QU IL Y A UN PROBLÈME DE SERVEUR ET QU IL FAUT QUE LE MAGASIN APPELLE LA HOTLINE, C EST BIEN LA PERSONNE À L ACCUEIL ! EN FAIT C EST SON JOBBBB ! HONTEUX ! Ils devraient voir comme certains magasins se décarcassent pour leurs clients ! J ai eu le cas l autre jour dans un magasin de sport très connu ! L opposé ! On fait une erreur et ils font tout pour qu on reparte satisfait ! Et quel accueil !
Au final 40min perdues en magasin + 30min de trajet pour laisser mes achats à la caisse car pas de possibilité d utiliser ma cagnotte et la personne à l accueil qui ne veut apporter aucune solution .... à part «ben faudra repasser plus tard c est tout ...» !


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

  bof

bof


Date d'expérience : 09 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaction en baisse

manque de sérieux dans la mise en place des promos et volonté de la direction que les clients ne puissent exercer leur droit de commander les produits (en particulier frais).


Date d'expérience : 15 Jun 2012

La marque n'a pas répondu