Établissement

Image de la communauté
CARREFOUR

Carrefour Market - AVON

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Dans tous nos magasins, nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies. A chacun son Carrefour !

Site internet :
http://www.carrefour.fr/


36 avenue Franklin Roosevelt
77210 AVON - FR

0164224815

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre....

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre....

Inadmissible, au rayon poissonnerie, un vendeur habillé en mère Noël, maquillé... C'est une offense et au genre féminin et au transgenre. Ce n'est pas l'esprit de Noël ni l'esprit de carrefour Avon qui nous avait habitué à un peu plus de distinction...


Date d'expérience : 24 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Le pire du pire je pense à leur viabde blanche sous vide

La marque n'a pas répondu

  Le pire du pire je pense à leur viabde blanche sous vide

Concernant les produits sous vide malgré que la date ne soit pas dépassée il est fréquent que la viande blanche sente mauvais et que je sois dans l'obligation de la rapporter au magasin afin d'y être remboursée et la le responsable me dis que je dois reconditionner la viande dés lors que j'arrive chez moi alors il y a un gros soupçon effectivement la chaine du froid tout comme pour les produits surgelés n'est pas respectés contrairement au dire de certains responsables sans parler du rayon charcuterie ou aux heures dites creuses vous ne trouvez personnes malgré l'attente vous repartez sans vos produits.


Date d'expérience : 19 Jul 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Le gros point noir dans ce magasin, c'est d'avoir à circuler avec un caddy.

La marque n'a pas répondu

  Le gros point noir dans ce magasin, c'est d'avoir à circuler avec un caddy.

Pour y faire ses courses en toute quiétude, il vous faut éviter le samedi matin car sinon vous ne circulez plus dans les rayons et vous attendez aux caisses un temps supérieur à celui inscrit dans la charte Carrefour. En bref, on y a la désagréable impression que c'est le client qui dérange, qui gène les réapprovisionnements ou détruit les fruits par manipulation. Observer bien la façon dont les produits frais fragiles sont mis en rayons et vous comprendrez pourquoi ils pourrissent. Le fruit ou le légume avarié n'est pas systématiquement retiré. Ne parlons pas des produits surgelés qui restent à la température du magasin une bonne heure avant d'être rangé dans les armoires adéquates. La chaîne du froid est interrompue et vous remarquerez alors l'abondance de givre qui entoure le produit.


Date d'expérience : 16 Nov 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu