Établissement

Image de la communauté
CARREFOUR

Carrefour Market - MONTROUGE

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Dans tous nos magasins, nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies. A chacun son Carrefour !

Site internet :
http://www.carrefour.fr/


54 avenue Aristide Briand
92120 MONTROUGE - FR

0149656920

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette ét...

La marque n'a pas répondu

  Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette ét...

Après 25 ans de courses regulieres dans ce magasin dans le but de nourrir ma famille, je me suis presentée avec mon caddie a roulette étant handicapée temporairement de mon bras droit, j’ai besoin de celui ci pour transporter mes courses. Les deux agents de la securite m’ont obligé a laisser mon caddie a l’entrée malgré mes explications detaillees sur mon probleme de bras droit et de ne pas pouvoir porter plusieurs fois mon pack d’eau : reponse des agents: « aller faire vos courses ailleurs et tout le monde a des probleme !t
Je remercie carrefour Market de Montrouge de la bienveillance en ce 2 janvier 2021. Les tendances de cette nouvelle année pour Carrefour Market Montrouge sont donc que les vieux, les handicapés et les ados doivent laisser leurs caddies de courses et leurs sacs a dos a l’entrée comme des potentiels voleurs ?! sachant que j’ai tout de suite ouvert mon caddie pour montrer de celui ci etait vide et que je pouvais rentrer dans le magasin sans impact sur la securite des denrées. Messieurs de la direction de Carrefour Market apprenez a vos agents de securite que la bienveillance n’empêche pas le controle et la verication et que toutes les personnes qui ont des caddies ou des sacs sont prêt a les ouvrir a la demande des agents mais pas a ce faire agresser verbalement. Vous pouvez faire votre metier avec courtoisie et gentillesse. que dans le commerce le bien etre et le respect des clients sont essentiels


Date d'expérience : 02 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Magasin très performant

Magasin très performant


Date d'expérience : 22 Jan 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Un bon magasin avec un panel de produits intéressants

La marque n'a pas répondu

  Un bon magasin avec un panel de produits intéressants

Magasin sympathique offrant un choix de produits complémentaires par rapport aux autres surfaces équivalentes. Mais avec des prix un peu plus élévés


Date d'expérience : 13 Oct 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu