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Carrefour Ooshop.com

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Carrefour Ooshop est spécialisé dans la vente à distance notamment de produits alimentaires, de droguerie, de parapharmacie et d'hygiène.

Site internet :
http://www.ooshop.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

A Eviter ! Support client inexistant😞 Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (m

La marque n'a pas répondu

  A Eviter ! Support client inexistant😞 Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (m

A Eviter ! Support client inexistant😞

Lors de ma premiere livraison il manquait deux articles. Jai contacté le service client (mail,messenger) aucunes reponses de leur part. J'en suis pourtant a mon 5ieme mail de relance :)

Concernant la livraison ils vous envoient des articles tres proche de la date de péremption.

Si vous voyez les promos n'y faites pas attention, le produit ne vous sera surement pas livré...


Allez chez Auchan direct question remboursement vous l'aurez tout de suite.

Manque de serieux et non respect des clients.


Date d'expérience : 05 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Si des articles sont manquants sur votre commande, sachez que vous ne serez pas remboursé. Ca fait 4 semaines que j'essaie d'obtenir un...

La marque n'a pas répondu

  Si des articles sont manquants sur votre commande, sachez que vous ne serez pas remboursé. Ca fait 4 semaines que j'essaie d'obtenir un...

Si des articles sont manquants sur votre commande, sachez que vous ne serez pas remboursé.
Ca fait 4 semaines que j'essaie d'obtenir un remboursement en vain. Emails qui restent sans réponse et appels téléphoniques inutiles...
Ooshop est une enseigne qui vole ses clients eet a un service client déplorable.


Date d'expérience : 25 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

  Aucun respect

J'ai acheté une friteuse sur le site Carrefour dès l'apparition de la promo (j'ai été rapide sur le coup). Le site a validé ma commande et pris en compte mon paiement.
Une semaine plus tard, il m'annonce que le produit n'est plus disponible alors qu'il est toujours en vente sur le site.
Je fais la remarque au service client (envoi de 6 mails) et à chaque fois la réponse est article est non disponible tout en étant toujours sur le site.
Le service client a fini par être très désagréable puis par ne plus me répondre.
Un conseil : éviter ce site


Date d'expérience : 15 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Cher pour ne pas soulever ses bouteilles d'eau !

La marque n'a pas répondu

  Cher pour ne pas soulever ses bouteilles d'eau !

Parisien, toujours en train de courir, la livraison des courses à domicile s'avère presque obligatoire. Plusieurs enseignes proposent ce service et par fidélité à la marque j'ai choisi Ooshop (carrefour) en premier. L'utilisation du site est satisfaisante, le choix des produits est limité à 1 marque bien souvent (on se croirait dans un hard-discounter où 1 produit = 1 marque et c'est tout). Confiance limitée dans les produits frais! le choix de la date de livraison dépends du montant de votre commande et si vous effectuez des commandes régulière ou occasionnelle. J'ai pas de chance, je suis tombé à 9€95, les 2 fois ou j'ai commandé (en dehors de la première dont la livraison est gratuite) car les créneaux de livraison sont vite chargés en début et fin de journée. A la livraison 18 bouteilles d'eau commandées 6 reçues ! Et moi qui ne voulais plus porter ces bouteilles! Remboursement du manque après 2 appels téléphoniques au SAV. Enfin bref expérience décevante et je suis partis à la concurrence... Dommage car j'aime bien l'enseigne carrefour !


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu