Établissement

Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOUR VAULX EN VELIN

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Nos enseignes Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Dans tous nos magasins, nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies. A chacun son Carrefour !

Site internet :
http://www.carrefour.fr


236 avenue franklin roosevelt les 7 chemins
69517 VAUX EN VELIN - FR

3235

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les cam...

La marque n'a pas répondu

  responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les cam...

responsable caisse mauvaise fois déguisée deja j ai appelé pour 1 produit compte en plus ils m lnt dit de venir ils vont verifier les caméras je me pointe deja une employée me passe devant pour faire encaisser ses produits normale comme chez mémé elles papotent je suis invisible ensuite 1 petite me demande et va voir l1 responsable qui arrive je me permets pas je crois votre bonne fois attention mais je peux rien faire parce que c est pas les meme produits ensuite elle me dit on applique les consignes bah sacré consigne de voleur ouaiii c est du vol apres ça traite les gens de voleur alors vous etes les experts c est pas normal du tout et pro


Date d'expérience : 11 Jan 2021

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Quelques améliorations à apporter

Grande surface facilement accessible, grand parking pour véhicules, large choix de produits de toute nature, mais depuis le réaménagement du magasin, la signalétique pour s'orienter est moins facile et l'on perd du temps pour faire les courses.


Date d'expérience : 20 Oct 2012

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu