Service

Image de la communauté
CARREFOUR

CARREFOURMARKET

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Découvrez Carrefour Market avec Carrefour et retrouvez les Enseignes Carrefour

Contact :
Route de Saint Pierre
50330 SAINT PIERRE EGLISE - FR


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !! oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie. ils perden...

La marque n'a pas répondu

  colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !! oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie. ils perden...

colis vinted déposé chez carrefour et jamais envoyé !!
oubli? vol? aucune réponse le colis sest volatilisé comme par magie.
ils perdent mon bien et sen foutent totalement
c'est inadmissible! ils vonr bien devoir mexpliquer ce quils ont bien pu faire de mon colis!


Date d'expérience : 06 Dec 2020

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

La marque n'a pas répondu

  Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui...

Les hotesses de Carrefour market ont un comportement exécrable,sans doute parce qu'elles sont cautionnées par le Service Consommateur qui ne réponds meme pas auc réclamations.0
Une honte,il est grand temps de faire un ménage chez Carrefour.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

Hôte de caisse stupide Carrefour city Nancy Général Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Hôte de caisse stupide Carrefour city Nancy Général Leclerc

Étant client dépuis l'ouverture de ce magasin j'y vais tous les jours dépenser 30€ en moyenne. L'hôte de caisse ce prend pour le vigil en demandant d'ouvrir mon sac alors que je viens juste de passer la porte pour prendre une baguette qui se trouve devant les caisses, je refuse d'optemperer car je ne vois pas pourquoi je dois ouvrir mon sac dans lequel se trouve des documents juridiques confidentiels: il n'est en aucun cas une personne assermentéep et monsieur me dit qu'il a le droit car c'est un ancien vigil et qui si je n'ouvre pas mon sac il appellera la police je lui dis de bien relire le code pénal civil car ce qu'il fait et une violation de la vie privée et me rétorque qui si je ne suis pas d'accord je dois aller me faire foutre je demande à voir un responsable : personne.
Par suite j'ai averti toute ma famille et mes amis de ne plus être clients chez vous, nous retournons chez Auchan.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  lait frais en rayon

cliente occasionnelle à Carrefour market à Ligny en barrois (Meuse) ,je viens de constater la présence nouvelle en rayon de lait frais pasteurisé que je consomme régulièrement : ce qui me convient très bien ( suite à la fermeture de Match ? ) . Je serai donc une cliente plus assidue .Merci pour ce nouveau service sans doute porteur !


Date d'expérience : 05 Jul 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  de plus en plus déçue

pourquoi mettre à disposition des chariots "petite voiture" si on ne peut pas sortir du magasin avec ? ! ? ! lorsque le chariot est plein de marchandises et que vous avez un enfant à gérer... que voulez-vous que l'on fasse autre que de ramener le fameux chariot lorsque nos courses sont dans la voiture ? j'en ai assez des consignes de sécurité qui mettent la suspicion sur des clients (alimentation + carburant) de plus de 10 ans ! !


Date d'expérience : 18 Apr 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  reponsz satisfaisante trouvee dans la journee

il faut reclammer les modalites de jeux SMS tres souvent


Date d'expérience : 29 Jan 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

   jeux SMS introuvables en magasins

ni le code jeu SMS ni le numero de tel ne sont dans le prospectus et quand vous demandez a l'accueil du magasin comme indique sur le catalogue personne n(est jamais au courant de ries


Date d'expérience : 29 Jan 2015

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu

  Conforme à nos attentes, voire plus

Facile d'accès, choix intéressant, avec une amélioration sur la fraicheur des légumes depuis l'ouverture.


Date d'expérience : 31 Jul 2013

CARREFOUR

La marque n'a pas répondu