Service

Image de la communauté

Carte Club Total

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Conseils
Présentation :

Les avantages de la carte Club Total : - 1 plein de 30 litres = 15 jours d'assistance dépannage gratuite - Des avantages aux abonnements chèque shopping, chèque carburant et chèque cadeau Gagner des points club sur le carburant : - 10 L = 1 point club - 10 L Total excellium = 2 points club - 3€ d'achat = 1 point club (en boutique, lavage et restauration)

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Carte totalement inutile! Mon exemple en est la preuve. Quarante sept passages sur l’année Deux Milles Dix-Huit en station total et stupe...

La marque n'a pas répondu

  Carte totalement inutile! Mon exemple en est la preuve. Quarante sept passages sur l’année Deux Milles Dix-Huit en station total et stupe...

Carte totalement inutile! Mon exemple en est la preuve. Quarante sept passages sur l’année Deux Milles Dix-Huit en station total et stupefaction a la reception d’un mail de Total Club m’indiquant que je viens de passer grade White alors qu’il me manquait juste un seul passage pour etre Sylver.
Me voila envoyant un mail au service consommateur, pour leur demandet si cette situation etait normal et voici leur reponse:
Nous avons compter uniquement deux passages en station Total le reste ne compte pas car se sont des Access.

Moralité de l’histoire: déjà qu’on nous a enlever tous privilèges, on ne gagne strictement rien avec cette carte.
Pour info, meme avec la ristourne Club, Total Springe est plus chère que ses conccurents. Suffit de demander le prix du kWh HT et de comparer avec les autres.
Assistance dépannage valide pendant Sept jours suivant le plein. Ouais ok toutes les assurances le font!

Pour info, je vis sur Angoulême et les teois stations de ma ville sont des Access.

Donc pour finir, aucuns privileges, aucunes fidelisation/ Resultat: Carte poubelle.

Meme les salaries des stations disent que cette carte ne sert a rien!!!!!


SCANDALEUX tous simplement


Date d'expérience : 21 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nouvelle formule sans aucun interet. Cadeaux aleatoirement interessant (barre chocolaté, boisson, serviette de plage...). Le dernier en d...

La marque n'a pas répondu

  Nouvelle formule sans aucun interet. Cadeaux aleatoirement interessant (barre chocolaté, boisson, serviette de plage...). Le dernier en d...

Nouvelle formule sans aucun interet. Cadeaux aleatoirement interessant (barre chocolaté, boisson, serviette de plage...). Le dernier en date: des essuis glace si je remplace mon pare-brise chez Carglass... Ça, c'est de l'exclusivité! Comme s'il fallait etre membre du club total pour en beneficier.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

La nouvelle formule fidélité n'a malheureusement plus aucun intérêt, vous pouvez donc faire votre plein dans d'autres station. Ma carte e...

La marque n'a pas répondu

  La nouvelle formule fidélité n'a malheureusement plus aucun intérêt, vous pouvez donc faire votre plein dans d'autres station. Ma carte e...

La nouvelle formule fidélité n'a malheureusement plus aucun intérêt, vous pouvez donc faire votre plein dans d'autres station. Ma carte est au niveau premium, je fais le plein toute les semaines pour mes 10 camions, jusqu'à maintenant depuis début janvier j'ai eu un café gratuit, une barre chocolaté, une boisson gazeuse et et un paquet de lingette pour tableau de bord. Du coup je commence a aller chez esso.


Date d'expérience : 24 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La nouvelle formule n'a plus aucun intérêt

La nouvelle formule n'a plus aucun intérêt


Date d'expérience : 02 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

  Echange points pour cadeaux = 0

Le personnel des stations n'est pas au courant de la façon de procéder pour obtenir des cadeaux correspondant au solde de la carte de fidélité.J'ai demandé à plus de 4 stations , une seule m'a proposée de demander des renseignements , cela fait plus de 3 semaines que j'attends alors que j'ai fourni le numéro de l'article et mes références.Ces stations ne savent même pas qu'un catalogue est disponible sur le site internet de TOTAL.Un comble !!!Ces stations questionnées se situent aussi bien dans la région de Charleroi que celle de Binche ( Belgique ).C'est pour cela que je recommande Q8,bien plus facile avec la carte PLUS , échange direct quand le total de points permets d'obtenir un chèque de 5 euros pour l'utilisation dans certains commerces de proximité.


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu