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Castorama - Castorama.fr

Moyenne de la satisfaction :

66 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Chaîne de magasins dédiés au matériel de déco et de bricolage et à l'aménagement intérieur et extérieur.

Site internet :
http://www.castorama.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(66 avis de clients)

J'ai commandé un ventilateur sur le site Castorama pour mes parents qui sont agés. C'était pendant les fortes chaleurs de mai. La livra...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un ventilateur sur le site Castorama pour mes parents qui sont agés. C'était pendant les fortes chaleurs de mai. La livra...

J'ai commandé un ventilateur sur le site Castorama pour mes parents qui sont agés. C'était pendant les fortes chaleurs de mai.
La livraison était prévue le 4 juin. Depuis aucune nouvelle, malgré mes 5 réclamations "on va se renseigner" et ils ne rappellent jamais...
Peut-être aura-t-on le ventilateur pour Noël !!!
Le site propose une livraison avec des dates annoncées mais en fait, quand vous habitez en province ailleurs que dans une grosse ville, ça ne doit pas interesser le transporteur et ils vous font patienter pendant plusieurs semaines ! C'est inadmissible !


Date d'expérience : 24 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Suite à un appel pour me confirmer que le magasin de villemomble n’avait pas la tronçonneuse que j'avais commande en retrait magasin, el...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un appel pour me confirmer que le magasin de villemomble n’avait pas la tronçonneuse que j'avais commande en retrait magasin, el...

Suite à un appel pour me confirmer que le magasin de villemomble n’avait pas la tronçonneuse que j'avais commande en retrait magasin, elle ne me serait pas facturé. Je n’ai toujours pas eu le remboursement de leur part. Je ne comprends pas leur façon de faire je n’ai jamais rien reçu encore moins récupérer alors que sur leur site la tronçonneuse était disponible, et j’ai été prélevé le 6 avril aujourd’hui plus de 23 jours apres je n'ai toujours aucun remboursement.
Je suis extrêmement déçu de leur service téléphonique mon attente à duré plus de 25 mn avant d'avoir une personne tres desagreable pour m'expliquer qu'il n'y avait aucun probleme et que les choses sont en cour, aucune autre explication ni meme de delai. une personne comme on aimerait dans ces moment la avoir en face de soi ... bref CASTORAMA a un vrai probleme de suivi et de SAV pour ces clients enfin pour moi ancien client ...!!!


Date d'expérience : 29 Apr 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je voulais acheter 1 ou 2 coffres à clé TECHNOMAX SMK8 à 389 € pièce. Je me suis présenté chez CASTORAMA, ils étaient dispo, mais situés ...

La marque n'a pas répondu

  je voulais acheter 1 ou 2 coffres à clé TECHNOMAX SMK8 à 389 € pièce. Je me suis présenté chez CASTORAMA, ils étaient dispo, mais situés ...

je voulais acheter 1 ou 2 coffres à clé TECHNOMAX SMK8 à 389 € pièce. Je me suis présenté chez CASTORAMA, ils étaient dispo, mais situés sur une étagère surélevée à 3 m de haut. Le vendeur m'a dit que c'était impossible de le descendre et d'ouvrir le carton .
Il y en a plusieurs en exposition, mais pas le modèle que je désire.
je suis donc reparti. J'ai l'intention d'aller voir à la concurrence


Date d'expérience : 10 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté ce produit le mois dernier : très mauvaise surprise à l'ouverture : LES BOIS DÉFORMÉS et PAS DE VISSERIES NI POIGNÉES, CHARN...

La marque n'a pas répondu

   J'ai acheté ce produit le mois dernier : très mauvaise surprise à l'ouverture : LES BOIS DÉFORMÉS et PAS DE VISSERIES NI POIGNÉES, CHARN...

J'ai acheté ce produit le mois dernier : très mauvaise surprise à l'ouverture : LES BOIS DÉFORMÉS et PAS DE VISSERIES NI POIGNÉES, CHARNIÈRES ETC...
Le SAV nous a demandé d'aller chercher le colis manquant en magasin ou ils nous ont regardé avec de gros yeux pour nous dire que ce n'était pas possible.
3 jours plus tard d'appel et de mail... toujours pas se nouvelles (pendant ce temps tout le matériel est déballé par terre, non monté aux intempéries ), aucun appel.
Nous rappelons encore et alors que personne ne nous a averti l'on nous dit que l'on sera livré de ce qui manque sous 6 à 8 semaines !!!!!
Est ce normal et convenable ?
IMPOSSIBLE DE PRENDRE CE QUI MANQUE SUR UN AUTRE CHALET (qui sont en STOCK sur le site) ET DE NOUS LE LIVRER EN URGENCE.
Le SAV fait une erreur, voit les clients très embêtés et les laisse attendre 8 SEMAINES !!!
PRATIQUE SCANDALEUSE
NE FAITES PAS CONFIANCE A CASTORAMA
UN SERVICE CLIENT DOIT APPORTER DES RÉPONSES EFFICACES ET DÉCENTE LORSQUE SON ENTREPRISE FAIT DES ERREURS ET CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS LE CAS !
4 JOURS PLUS TARD APRÈS LE PREMIER APPEL PAS DE NOUVELLES, PAS DE GESTE COMMERCIAL
BILAN : impossible de poursuivre le montage sans visserie et avec des bois de mauvaise qualité


Date d'expérience : 20 Jul 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Achat de 200€ chez eux, dont un pot de peinture! 15 minutes de route, arrivée au domicile le pot de 3L de peinture bleu c’est déversé d...

La marque n'a pas répondu

  Achat de 200€ chez eux, dont un pot de peinture! 15 minutes de route, arrivée au domicile le pot de 3L de peinture bleu c’est déversé d...

Achat de 200€ chez eux, dont un pot de peinture!
15 minutes de route, arrivée au domicile le pot de 3L de peinture bleu c’est déversé dans sa quasi totalité dans mon coffre de voiture! Aucun choc, aucunes encoches d’arrachées..
Je décide donc de ramener le pot au magasin..
le RESPONSABLE DU SAV me dit qu’il ne le prendra pas, que sortie du parking il n’en peut garantir notre usage personnel, je lui montre photo du coffre, heure à l’appuie.. en lui répondant que rien ne me prouve que celui ci n’a pas était ouvert dans son magasin!
Il ne veut rien entendre, et finit la conversation en me disant qu’il pourrait Le reprendre mais qu’il n’en a pas envie, et que si il s´est ouvert c’est à cause de la chaleur! Sachez donc qu’il n’est pas possible d’acheter de la peinture lorsque la température dépasse les 25 degrés, pour un trajet de 15 minutes! Le RESPONSABLE propose après insistance, 30% sur un pot à 30€ Alors que son collègue venait de nous dire que lui l’aurait reprit.
AUCUN SENS COMMERCIAL ! AUCUNE ECOUTE NI COMPRÉHENSION !
MIEUX FAUT IL ALLER CHEZ LES CONCURRENTS QUI PRENNENT LEURS CLIENTS EN CONSIDÉRATION !


Date d'expérience : 28 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

J ai acheté un volet roulant sur castorama Web le 09/03/2018 avec livraison prévu le 25/03 .Le 26/03 pas de livraison j appel Castro qui ...

La marque n'a pas répondu

  J ai acheté un volet roulant sur castorama Web le 09/03/2018 avec livraison prévu le 25/03 .Le 26/03 pas de livraison j appel Castro qui ...

J ai acheté un volet roulant sur castorama Web le 09/03/2018 avec livraison prévu le 25/03 .Le 26/03 pas de livraison j appel Castro qui me dit que la livraison est repoussé au 25/04, toujours pas de livraison le 25/04 j appel on me repousse le delai de livraison au 29/05, et le 30/05 j appel Castro qui me repousse encore le delai de livraison au 29/06 ,là Je dit Non !! Je demande alors le remboursement le 31/05/2018 et depuis j attend de me faire remboursé j appel le service client toutes les semaines pour savoir ou en ai mon remboursement mais la réponse est qui ont fait le nécessaire pour faire remonté mon dossier au service comptabilité. Nous somme le 26/06/ et je n ai toujours pas été remboursé .
Dans les conditions générale de vente il est écrit "remboursement sous 15 jours max "Alors pour moi Casto c est pas castoche c est fini .c est vraiment scandaleux.


Date d'expérience : 26 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

attention casto magasin mal ranger surtout au bati pas de prix sur les articles si sa continue je vais rendre ma carte ça ce dégrade de j...

La marque n'a pas répondu

  attention casto magasin mal ranger surtout au bati pas de prix sur les articles si sa continue je vais rendre ma carte ça ce dégrade de j...

attention casto magasin mal ranger surtout au bati pas de prix sur les articles si sa continue je vais rendre ma carte ça ce dégrade de jours en jours


Date d'expérience : 26 May 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour,jai achetée de la peinture colours effet métalisée, j,en suis suis a 5 pots a plus de 40euros le pot toujours beaucoup de trace s...

La marque n'a pas répondu

  bonjour,jai achetée de la peinture colours effet métalisée, j,en suis suis a 5 pots a plus de 40euros le pot toujours beaucoup de trace s...

bonjour,jai achetée de la peinture colours effet métalisée, j,en suis suis a 5 pots a plus de 40euros le pot toujours beaucoup de trace sur le mur impossible que ce soit parfait pour m entendre dire hier par le vendeur "ce n'est pas une peinture que l'on recommande"nous avons deja signalé ce defaut chez le fabricant.je suisravi de le savoir maintenant apres avoir depensé plus de 200epour une piece de 20m2 !!!!!!


Date d'expérience : 06 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Enseigne qui n'a pas compris le Service au Client, elle est englué dans des procédures qui vous renvoient à chaque fois balle ! Je n'en ...

La marque n'a pas répondu

  Enseigne qui n'a pas compris le Service au Client, elle est englué dans des procédures qui vous renvoient à chaque fois balle ! Je n'en ...

Enseigne qui n'a pas compris le Service au Client, elle est englué dans des procédures qui vous renvoient à chaque fois balle !
Je n'en peux plus et c'est extrêmement lassant.
Pour exemple le dernier conseillé m'a répondu: "Je ne peux vous échanger le disjoncteur acheté à peine quelques semaine avant dans un tableau pré-équipé car je n'ai pas de code, il faudra que vous revenez avec le tableau complet....! On danse sur la tête, le client doit arracher le tableau électrique!!!
Cette fois on en a marre de faire comprendre qui est le client et de devoir se battre tout le temps pour faire valoir un minimum de droits/respect.


Date d'expérience : 28 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un produit qui,selon Castorama,n'était plus référencé . J'ai malgré tout été débité rapidement de la somme versée . J'ai d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un produit qui,selon Castorama,n'était plus référencé . J'ai malgré tout été débité rapidement de la somme versée . J'ai d...

J'ai commandé un produit qui,selon Castorama,n'était plus référencé . J'ai malgré tout été débité rapidement de la somme versée .
J'ai du annuler ma commande et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon argent en passant par une association .


Date d'expérience : 20 Jun 2016

justificatif fourni

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Achat de joint d'étanchéité pour douche et d'un mitigeur. Contrairement à LAPEYRE chez qui je m'étais dirigée avant (conseillers inexista...

La marque n'a pas répondu

  Achat de joint d'étanchéité pour douche et d'un mitigeur. Contrairement à LAPEYRE chez qui je m'étais dirigée avant (conseillers inexista...

Achat de joint d'étanchéité pour douche et d'un mitigeur. Contrairement à LAPEYRE chez qui je m'étais dirigée avant (conseillers inexistants), j'ai pu faire mes achats en 5mn chrono. Renseignement rapide obtenu auprès des collaborateurs CASTORAMA.


Date d'expérience : 20 Jun 2016

justificatif fourni

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j'ai acheté une tondeuse MAC ALISTER (marque castorama avec moteur Honda) le 12 avril, je l'ai utilisé 3 fois et la 3 ème fois quelque ch...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté une tondeuse MAC ALISTER (marque castorama avec moteur Honda) le 12 avril, je l'ai utilisé 3 fois et la 3 ème fois quelque ch...

j'ai acheté une tondeuse MAC ALISTER (marque castorama avec moteur Honda) le 12 avril, je l'ai utilisé 3 fois et la 3 ème fois quelque chose a cédé. Cela peut arriver. je me suis rendu dans le magasin où je l'avais acheté (Toulouse l'union) et là....pas de technicien pour constater la panne , pas de produit de remplacement car 4 à 5 semaines de réparation au mois de juin...nul,nul,nul. j'ai pris un paiement en 3 fois sans frais et je paye pour un produit que je n'ai pas. ils m'ont perdus comme client.Si vous voulez acheter un produit allez chez des revendeurs qui seront là quand vous serez en panne et non pas chez ces grands groupes qui vendent de tout mais c'est tout. Le service......quel service ?


Date d'expérience : 06 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Cliente depuis 30 ans je suis fidèle à Casto mais ....Etiquetage très mauvais ( mal placés et souvent erroné) Manque un contrôleur de p...

La marque n'a pas répondu

  Cliente depuis 30 ans je suis fidèle à Casto mais ....Etiquetage très mauvais ( mal placés et souvent erroné) Manque un contrôleur de p...

Cliente depuis 30 ans je suis fidèle à Casto mais ....Etiquetage très mauvais ( mal placés et souvent erroné)
Manque un contrôleur de prix demandé depuis XXXX année les autres concurrents en ont et cela faciliterait la recherche de prix et éviterait l'énervement !!!
SAV trop long ....
Nouveau mode d'attribution de points de fidélité avec la carte Casto moins intéressant pour les personnes qui achètent très souvent et qui ne font pas de gros achats à la fois .
Attente assez longue aux caisses et prix souvent inconnus pour les caissière que je plaint " en passant"
Aucune confiance dans le personnel lorsqu'il y a des réduction, il faut appeler quelqu'un pour donner l'accord à la caissière. ( ceci ne se fait pas ailleurs)
Point positif surtout depuis quelques jours , les vendeurs sont très gracieux et à l'écoute ce qui est très agréable.


Date d'expérience : 14 May 2016

La marque n'a pas répondu

L'attente aux caisses est trop longue : il faut ouvrir davantage de caisse et séparer les professionnels (factures et paiement compliqué)...

La marque n'a pas répondu

  L'attente aux caisses est trop longue : il faut ouvrir davantage de caisse et séparer les professionnels (factures et paiement compliqué)...

L'attente aux caisses est trop longue : il faut ouvrir davantage de caisse et séparer les professionnels (factures et paiement compliqué) des particuliers . Ouvrir également des caisses moins de 5 ou 10articles.


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais service client! Client Casto depuis 2012 j'ai rennové ma maison en étant client casto dépenses cumulées chez eux su 4 ans :...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais service client! Client Casto depuis 2012 j'ai rennové ma maison en étant client casto dépenses cumulées chez eux su 4 ans :...

Très mauvais service client!
Client Casto depuis 2012 j'ai rennové ma maison en étant client casto dépenses cumulées chez eux su 4 ans : plus de dix mille euros on m' a proposé à l'époque de prendre leur carte banquaire afin de cumuler des points de fidélité qui ouvrent droit à des chèques cadeaux.
En raison de dysfonctionnements dans leur services je n'ai plus obtenu ces chèques depuis trois ans. J'ai donc appellé le service client (payant) qui me fait une réponse du type tant pis pour vous...
Top le service devant mon incompréhension je demande à parler au supérieur de mon interlocuteur : refus
Je demande son nom afin de pouvoir lui écrire : nouveau refus...
Je réitère mon appel manqué de chance je retombe sur le même télé opérateur qui me raccroche au nez.
Ma conclusion : service minable respect du client inexistant
Je recommande de ne pas travailler avec des gens qui ont un comportement de voyou.


Date d'expérience : 11 Apr 2016

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  Accueil Lampertheim Nul

J'ai payé par chèque on ma demandé si bien a mon nom et ma pièces d'identité étais bien a moi . Cela devant les clients et elle a dit haut et fort j'espère que votre chèque passe . Mais pas de bonjour, ni d'au revoir super quand on fait 250euros d'achats. NUL


Date d'expérience : 02 Mar 2016

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Nouvelles conditions de la carte Fidélité Castorama défavorables.

La marque n'a pas répondu

  Nouvelles conditions de la carte Fidélité Castorama défavorables.

Nous attirons votre attention sur la CARTE FIDELITE CASTORAMA

En 2015, la carte de FIDELITE CASTORAMA vous accordez une remise de 10% lorsque vous cumuliez 1.200 Euros d’achats dans les 3 mois.
Exemple : 1.500 Euros d’achats = un chèque de 150 Euros.
Cette remise vous était crédité sous forme d’un bon d’avoir valable dans les magasins CASTORAMA.

En fin d’année CASTORAMA change ses conditions au désavantage du consommateur en ce qui concerne cette remise, à savoir :

Si vous réalisez 1.500 Euros d’achats cela sans limite de temps, vous bénéficiez de 10 % de fidélité sans vous dire que c’est seulement sur votre prochain achat.
Donc si vous réalisez un achat avec peu de produit, cela ne vaut pas la peine.
Exemple achat de peinture pour une valeur de 500 Euros = 50 Euros de remise alors que vous avez déjà dépensé pour attendre ce palier un minimum de 1.500 Euros d’achats.

En réalité si vous faites la moyenne de remise 1.500 + 500 = 2000 Euros d’achats, vous avez un chèque de 50 euros, soit 2,5% en récompense de votre fidélité.

On vous présente cette carte comme une évolution pour vous consommateur, mais c’est l’inverse, car en aucun cas dans la brochure on ne parle que les 10% sont applicables sur la valeur de votre prochain achat.


Date d'expérience : 20 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  PUBLICITE MENSONGERE PROJECTEUR SPA GONFLABLE

Je viens d'acheter un projecteur de spa gonflable sur le site de Castorama.fr au prix de 200€. Contrairement à ce qui est indiqué dans la fiche "monté en 5 min" et "adaptable sur tous les spas gonflables", le kit de fixation n'est pas compris dans ce prix déjà exorbitant. Le service après-vente me renvoie sur le site de leur fournisseur. Castorama ne veut même pas publier mon avis sur leur site pour prévenir de futurs acheteurs potentiels de l'arnaque, c'est simplement INADMISSIBLE


Date d'expérience : 19 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Castorama.fr.
Les explications et la simplicité lors de la prise de commande ont su vous convaincre et j’en suis ravie.
Concernant les frais d'expédition tout dépend du poids de votre colis et de l'endroit où vous habitez. Notre volonté est de réduire les coûts d'expédition au maximum.
Encore merci pour cet avis qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Carole
Assistante Relation Clients
CASTORAMA France

  la recherche est parfois ardus

satisfaisant dans l'ensemble, mais je préfère aller au magasin et avoir un contact direct


Date d'expérience : 06 Mar 2012

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Castorama.fr.
Les explications et la simplicité lors de la prise de commande ont su vous convaincre et j’en suis ravie.
Concernant les frais d'expédition tout dépend du poids de votre colis et de l'endroit où vous habitez. Notre volonté est de réduire les coûts d'expédition au maximum.
Encore merci pour cet avis qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Carole
Assistante Relation Clients
CASTORAMA France

site pas assez complet surtout sur certains produits qui sont en magasin

Réponse du professionnel : Bonjour Kouz8379,

Je vous remercie de vous être exprimé suite à votre commande passée sur notre site.

Vous trouverez les conditions générales de vente suffisamment claires et explicites, c'est déjà un bon point.

En revanche, vous regrettez un manque d'information sur certaines fiches produits et j'entends vos remarques.

Vous accompagner dans votre choix de produits sur le site est bien entendu une volonté forte de notre équipe web et je vous propose de contacter notre service client afin d'apporter plus de précisions sur les produits concernés. Vous trouverez une oreille attentive qui prendra soin de relever chaque fiche concernée en vue de l'améliorer.

Je constate également que la livraison de votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Je le regrette et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite de la même manière à laisser un message à l'un de nos chargés clientèle par le biais de votre compte web. Il aura à cœur de vous répondre au plus vite.

Je vous remercie pour cet avis qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Bonne journée et à bientôt.

Carine L.
Assistante Relation clients
CASTORAMA France

  site pas assez complet surtout sur certains produits qui sont en magasin

site pas assez complet surtout sur certains produits qui sont en magasin


Date d'expérience : 07 Aug 2013

Bonjour Kouz8379,

Je vous remercie de vous être exprimé suite à votre commande passée sur notre site.

Vous trouverez les conditions générales de vente suffisamment claires et explicites, c'est déjà un bon point.

En revanche, vous regrettez un manque d'information sur certaines fiches produits et j'entends vos remarques.

Vous accompagner dans votre choix de produits sur le site est bien entendu une volonté forte de notre équipe web et je vous propose de contacter notre service client afin d'apporter plus de précisions sur les produits concernés. Vous trouverez une oreille attentive qui prendra soin de relever chaque fiche concernée en vue de l'améliorer.

Je constate également que la livraison de votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Je le regrette et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite de la même manière à laisser un message à l'un de nos chargés clientèle par le biais de votre compte web. Il aura à cœur de vous répondre au plus vite.

Je vous remercie pour cet avis qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Bonne journée et à bientôt.

Carine L.
Assistante Relation clients
CASTORAMA France

La qualité de l'accueil est à améliorer. Sourire, amabilité....

La marque n'a pas répondu

  La qualité de l'accueil est à améliorer. Sourire, amabilité....

Je trouve dommage que la carte fidélité castorama ne fonctionne pas comme la carte maison leroy merlin. On la paie au début et on cumule des points à chaque achat sans pour autant être obligé de payer avec. C'est une carte de fidélité et non de paiement.


Date d'expérience : 25 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site clair et facile et bien détaillé

Je recherchais un type d'ampoule bien particulier et j'ai pu trouver facilement mon modèle dans le choix proposé, ce qui m'a évité de me déplacer en magasin sans etre sure de trouver l'article recherché


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,

C’est avec plaisir que j’ai découvert votre avis.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Au plaisir de vous accueillir dans votre magasin Castorama ou sur Castorama.fr !

Carole
Assistante relation clients
CASTORAMA France

  Site très bon et très bien fait

Très bon site et enseigne de qualité


Date d'expérience : 04 Jun 2013

Bonjour,

C’est avec plaisir que j’ai découvert votre avis.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Au plaisir de vous accueillir dans votre magasin Castorama ou sur Castorama.fr !

Carole
Assistante relation clients
CASTORAMA France

La marque n'a pas répondu

  prox a revoir, gammes bien représentés

bon magasin, nombreux produits et choix important, prix souvent assez élevés. difficile de voir les panneaux indiquant les rayons de l'allée principale


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Très claire

Très claire


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

nous avons rénové toute notre maison à un prix raisonnable global.

La marque n'a pas répondu

  nous avons rénové toute notre maison à un prix raisonnable global.

Beaucoup des bons produits à des prix raisonnables ce qui est primordiale lorsque l'on rénove entièrement une maison que ce soit sur le point isolation, électricité, plomberie. Produits toujours à la tête du progret, dernier cri.


Date d'expérience : 02 Jun 2008

La marque n'a pas répondu

site très intéressant large choix pleinede produits clarté des offres proposées

La marque n'a pas répondu

  site très intéressant large choix pleinede produits clarté des offres proposées

site très intéressant large choix pleinede produits clarté des offres proposées


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

  site clair coloré

Il faut aller à l'essentiel et faire une recherche par mot clé


Date d'expérience : 11 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Pratique

Très utile lorsqu'on n'a pas de magasin de cette enseigne proche de chez soi. Dommage, les fiches produits ne sont pas toujours complètes


Date d'expérience : 01 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

mode de recherche simple, fiches techniques claires

La marque n'a pas répondu

  mode de recherche simple, fiches techniques claires

D'une manière générale, on retrouve les produits disponibles en magasin, cependant il est plus aisé de consulter directement de chez soi, à n'importe quelle heure.


Date d'expérience : 06 Apr 2013

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