Établissement

Image de la communauté

Castorama - ERAGNY

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Accès transport : En venant de Paris sur l'A15 : prendre la sortie 7 Eragny-Cergy. Au feu, prendre à gauche. Services proposés : DécoupeBoisVerre|Le SAV|Livraison|LocationCamionnette|Devis

Centre Commercial "Art de Vivre"
95610 ERAGNY - FR

0134304555

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Personnel incompétent et très peu serviable. Cela fait de nombreuses années que cela dure. Cette fois est celle de trop, j'habite à pro...

La marque n'a pas répondu

  Personnel incompétent et très peu serviable. Cela fait de nombreuses années que cela dure. Cette fois est celle de trop, j'habite à pro...

Personnel incompétent et très peu serviable.
Cela fait de nombreuses années que cela dure. Cette fois est celle de trop, j'habite à proximité mais je n'y retournerai plus jamais.
Trop souvent réunis à discuter entre eux et ne daignent pas se déplacer pour aider à chercher un produit. Ils indiquent vaguement l'allée où il se trouve le produit lorsqu'ils savent!!!!!! En plus je n'ai pas trouvé la quantité désirée.
Je suis allé dans une autre enseigne de magasin et j'y ai trouvé tout ce que je voulais , à un prix bien plus compétitif!!!!!!


Date d'expérience : 03 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Aucune empathie et aucun effort pour satisfaire le client

La marque n'a pas répondu

  Aucune empathie et aucun effort pour satisfaire le client

J'ai voulu acheter un aspirateur Kaercher avec une offre promotionnelle (5sacs soi disant offerts), le chef de rayon fut incapable de me faire bénéficier de l'offre... Et l'on m'a même proposé d'acheter le produit sans bénéficier de l'offre offerte ! Donc de la pub mensongère! Encore un incident parmi tant d'autres ces dernières années c'est décidé Castorama c'est fini pour moi


Date d'expérience : 31 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  il manque de personnel, prix un peu cher.

il manque de personnel, prix un peu cher.


Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Vendeur très serviable et nous renseignent très bien surtout sur tout produits

La marque n'a pas répondu

  Vendeur très serviable et nous renseignent très bien surtout sur tout produits

Vendeur très serviable et nous renseignent très bien surtout sur tout produits


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Toris,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le magasin d’Eragny.
Je suis ravie que trouviez toujours un large choix de produits au sein de votre magasin Castorama Eragny. Nos conseillers sont là pour vous aider, alors n’hésitez pas à les solliciter.

En revanche, vous trouvez parfois que le personnel n’est pas toujours en nombre suffisant. Même s’il peut y avoir des aléas, sachez que nous nous efforçons toujours d’ajuster au maximum nos plannings en fonction de l’activité et des heures de pointe. Rassurez-vous, je transmets le mot à la direction d’Eragny pour que nous redoublions d’effort dans ce sens ;)
Pour que vous puissiez faire vos choix simplement, nous améliorons sans cesse les informations disponibles en magasin. Si vous souhaitez me donner plus de détails sur vos attentes, n’hésitez pas je suis à votre écoute !

Merci pour votre commentaire et bonne journée !

Mathilde
Service relation clients
Castorama France

  Incroyablement nul

Incroyablement nul


Date d'expérience : 08 Aug 2012

Bonjour Toris,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur le magasin d’Eragny.
Je suis ravie que trouviez toujours un large choix de produits au sein de votre magasin Castorama Eragny. Nos conseillers sont là pour vous aider, alors n’hésitez pas à les solliciter.

En revanche, vous trouvez parfois que le personnel n’est pas toujours en nombre suffisant. Même s’il peut y avoir des aléas, sachez que nous nous efforçons toujours d’ajuster au maximum nos plannings en fonction de l’activité et des heures de pointe. Rassurez-vous, je transmets le mot à la direction d’Eragny pour que nous redoublions d’effort dans ce sens ;)
Pour que vous puissiez faire vos choix simplement, nous améliorons sans cesse les informations disponibles en magasin. Si vous souhaitez me donner plus de détails sur vos attentes, n’hésitez pas je suis à votre écoute !

Merci pour votre commentaire et bonne journée !

Mathilde
Service relation clients
Castorama France