Établissement

Image de la communauté

CASTORAMA NANTES - LA BEAUJOIRE

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

En venant de Paris : suivre la direction Nantes Est, puis suivre la direction la Beaujoire. Services proposés : DécoupeBoisVerre|Le SAV|Livraison|LocationCamionnette|Devis|Nous posons pour vous

BOULEVARD DE LA BEAUJOIRE
44000 NANTES - FR

0240301787

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Jamais déçue de ce Casto : toujours mal accueilli et conseillé ! Problème de SAV aujourd'hui, la sympathique (très rare dans ce magasin)...

La marque n'a pas répondu

  Jamais déçue de ce Casto : toujours mal accueilli et conseillé ! Problème de SAV aujourd'hui, la sympathique (très rare dans ce magasin)...

Jamais déçue de ce Casto : toujours mal accueilli et conseillé !
Problème de SAV aujourd'hui, la sympathique (très rare dans ce magasin) jeune femme derrière le comptoir se fait "engueuler" par une collègue lorsqu'elle cherche à joindre le rayon concerné (à priori une certaine Evelyne, coutumière du fait selon les personnes présentes). Après une très longue attente quelqu'un daigne descendre pour me dire que j'aurai dû l'appeler quand j'ai vu le problème (un dimanche !).
En plus elle a le culot de me faire des remarques sur mon travail sur leur meuble !
Je découvre en plus que contrairement à ce qu'on m'a dit je n'étais pas obligé d'acheter les accessoires de Casto (très laids) car il n'y a pas de pré-perçage.
Un achat urgent que j'aurai dû prendre le temps de faire à la concurrence même s'il fallait aller à Rezé pour cela, jamais de soucis là-bas.


Date d'expérience : 12 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

aujourd'hui 30 juin, je voulais acheter une visseuse. Une B&D à 70€ + remboursement différé de 30€. Beau présentoir pour nous vendre le t...

La marque n'a pas répondu

  aujourd'hui 30 juin, je voulais acheter une visseuse. Une B&D à 70€ + remboursement différé de 30€. Beau présentoir pour nous vendre le t...

aujourd'hui 30 juin, je voulais acheter une visseuse. Une B&D à 70€ + remboursement différé de 30€. Beau présentoir pour nous vendre le truc !!!
Près à partir avec, je me rend compte que l'offre est valable jusqu'au 24 Juin !
J'interpelle un vendeur, après 10minutes d'attente, il me boule vers son collègue.
J'explique le cas et la je sens un j'en foutisme...
Il me dit "ah oui, c'est vrai la date est dépassée."
Je lui demande :"Vous pouvez faire qqchose ? " il me dit clairement NON, pas d'excuses, il ne s'empresse même pas d'enlever les flyers qui offrent le remboursement différé !
Résultat : j'ai rien acheté et je suis écoeuré par l'attitude de ce "vendeur"
C'est pas ma première mésaventure dans ce magasin, de nombreux vendeurs ont l'air blasés, dommage que ce soit la seul GSB dans ce secteur Nantais!


Date d'expérience : 30 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçu , ils s assurent même pas la disponibilité de leur produit catalogue ,ils mettent pas de côté et pas agréable ,alors que le cas...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu , ils s assurent même pas la disponibilité de leur produit catalogue ,ils mettent pas de côté et pas agréable ,alors que le cas...

Très déçu , ils s assurent même pas la disponibilité de leur produit catalogue ,ils mettent pas de côté et pas agréable ,alors que le casto de saint nazaire oui (et beaucoup plus sympa!) , je n irai plus jamais à celui de la beaujoire ....


Date d'expérience : 15 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Le contreplaqué à la découpe sur mesure est une arnaque, il faut acheter le panneau complet!! La preuve c'est que la scie de casto ne to...

La marque n'a pas répondu

  Le contreplaqué à la découpe sur mesure est une arnaque, il faut acheter le panneau complet!! La preuve c'est que la scie de casto ne to...

Le contreplaqué à la découpe sur mesure est une arnaque, il faut acheter le panneau complet!!
La preuve c'est que la scie de casto ne tourne plus.....A la concurrence ils sont débordés, le client n'achète que ce qu'il a besoin


Date d'expérience : 11 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  super service très bien !

tres bien lors de l'achat de ma cusine


Date d'expérience : 25 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

très bon magasin de bricolage, offre variée, promos intéressantes

La marque n'a pas répondu

  très bon magasin de bricolage, offre variée, promos intéressantes

très bon magasin de bricolage, offre variée, promos intéressantes


Date d'expérience : 05 Jul 2007

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin de bricolage

Le magasin propose du choix et des prix. Maintenant, il faut savoir précisément ce que vous venez chercher car si vous demandez conseil sans trop savoir quel produit avec quelles caractéristiques techniques vous souhaitez, vous risquez d être conseillé par quelqu'un qui ne creuse pas assez votre demande et vous partirez avec un produit qui ne convient pas !
Mon exemple est que je cherchais une colonne de douche et si je n avais pas soulevé le point du mitigeur mécanique ou thermostatique, le vendeur me conseillait bien sur du thermostatique( plus cher) sans savoir que cela ne s adapterait pas sur ma douche.


Date d'expérience : 12 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

choix, bon accueil, beaucoup d'attente pour un conseil, pas assez de vendeur

Réponse du professionnel : Bonjour SoleildeMidi !

Je vous remercie pour votre avis qui nous permet d’avancer dans le bon sens.

Vous avez relevé un large choix ainsi qu’un bon accueil et j’en suis ravie.

En revanche, vous airez aimé voir plus de personnel afin de pouvoir vous répondre à vos questions et vous guider dans vos travaux et je comprends tout à fait !

Rassurez-vous je transmets vos remarques à Sefer, directeur du magasin, qui redoublera d’efforts afin d’ajuster les plannings en fonction des heures d’affluence sans oublier que nous ne sommes pas l’abri d’un aléa !

Le saviez-vous ?

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter les éléments essentiels pour vos choix visibles à un simple coup d’œil, aux affichages en magasin, aux différents logos… mais aussi en quelques clics ! En effet, avant votre visite en magasin vous pouvez naviguer sur notre site internet afin de piocher les éléments dont vous avez besoin, nos fiches sont sans cesse améliorées et complétées… N’hésitez pas à ouvrir l’œil ;)


Bonne journée et à bientôt.

Mathilde L.
Assistante relation clients
CASTORAMA France

  choix, bon accueil, beaucoup d'attente pour un conseil, pas assez de vendeur

choix, bon accueil, beaucoup d'attente pour un conseil, pas assez de vendeur


Date d'expérience : 09 Apr 2013

Bonjour SoleildeMidi !

Je vous remercie pour votre avis qui nous permet d’avancer dans le bon sens.

Vous avez relevé un large choix ainsi qu’un bon accueil et j’en suis ravie.

En revanche, vous airez aimé voir plus de personnel afin de pouvoir vous répondre à vos questions et vous guider dans vos travaux et je comprends tout à fait !

Rassurez-vous je transmets vos remarques à Sefer, directeur du magasin, qui redoublera d’efforts afin d’ajuster les plannings en fonction des heures d’affluence sans oublier que nous ne sommes pas l’abri d’un aléa !

Le saviez-vous ?

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter les éléments essentiels pour vos choix visibles à un simple coup d’œil, aux affichages en magasin, aux différents logos… mais aussi en quelques clics ! En effet, avant votre visite en magasin vous pouvez naviguer sur notre site internet afin de piocher les éléments dont vous avez besoin, nos fiches sont sans cesse améliorées et complétées… N’hésitez pas à ouvrir l’œil ;)


Bonne journée et à bientôt.

Mathilde L.
Assistante relation clients
CASTORAMA France

magasin tres insatisfaisant dommage que ce soit la seule enseigne de bricolage

Réponse du professionnel : Bonjour Bruetodile,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire !

Je regrette sincèrement l’expérience que vous avez pu vivre. Les conseillers sont formés sur les produits de leur rayon pour ensuite vous apporter leur expertise et vous guider dans vos achats. Notre volonté est de vous renseigner et vous apporter toute la satisfaction.

Toujours très attentive à vos remarques, rassurez-vous je transmets vos remarques à Sefer, directeur du magasin, qui se charge de refaire le point avec ses équipes.

Je vous invite d’ailleurs à vous rapprocher de votre magasin de Nantes La Beaujoire afin d’apporter plus de précisions !

A bientôt.

Mathilde L.
Assistante relation clients
CASTORAMA France

  magasin tres insatisfaisant dommage que ce soit la seule enseigne de bricolage

j'ai chercher plusieurs fois des precisions par exemple sur le materiel electroportatif pour un cloueur j'attendais que l'on m'explique la puissance la fiabilite etc il m'a ete repondu que cet appareil clouait.............


Date d'expérience : 26 Apr 2012

Bonjour Bruetodile,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire !

Je regrette sincèrement l’expérience que vous avez pu vivre. Les conseillers sont formés sur les produits de leur rayon pour ensuite vous apporter leur expertise et vous guider dans vos achats. Notre volonté est de vous renseigner et vous apporter toute la satisfaction.

Toujours très attentive à vos remarques, rassurez-vous je transmets vos remarques à Sefer, directeur du magasin, qui se charge de refaire le point avec ses équipes.

Je vous invite d’ailleurs à vous rapprocher de votre magasin de Nantes La Beaujoire afin d’apporter plus de précisions !

A bientôt.

Mathilde L.
Assistante relation clients
CASTORAMA France

Réponse du professionnel : Bonjour,

Vous appréciez notre offre produits qui vous donne le plus grand choix possible, c’est déjà un bon point pour Castorama. Merci beaucoup !

D’ailleurs, tout finit bien, j’en suis ravie.

Petit clin d’œil à votre copine : sans rancune et je suis sûr que vous aurez bientôt l’occasion de vous « venger » dans un autre de nos rayons plutôt branché fille comme la déco intérieure, pourquoi pas !

Vous êtes insatisfait de la disponibilité des vendeurs de ce magasin et j’y suis très sensible. Il est vrai que devoir partir à la chasse au conseil peut être très frustrant.

Castorama Nantes La Beaujoire est ouvert de 8h à 20h et le nombre de vendeurs présents peut dépendre en fonction des horaires et également d’autres évènements inhérents à la vie interne du magasin.

Sachez dans tous les cas que j’ai immédiatement contacté le responsable du magasin pour lui faire part de votre commentaire, qui participe pleinement à la volonté de Castorama de veiller à la qualité d’accueil et d’information de ses clients et d’améliorer les services que vous êtes en droit d’attendre pour réaliser vos projets.

D’ailleurs, le saviez-vous ? Sur Castorama.fr, accédez 24h/24 et 7j/7 à toutes les astuces ou conseils par le moteur de recherche ou la rubrique Lancez-vous. Retrouvez aussi sur Youtube nos 203 vidéos, qui vous aident à réaliser vos projets. Et poser du lambris ou peindre du béton devient facile ! :)

Merci pour votre commentaire et à bientôt !

Nelson Oliveira
Responsable Relation client
CASTORAMA FRANCE

  Bon magasin mais où sont les vendeurs

Bon magasin avec pas mal de choix, cependant à chaque fois que j'y vais je passe mon temps à chercher les vendeurs. C'est assez frustrant quand même de chercher de l'aide et que personne ne puisse vous en apporter. Et le plus énervant c'est quand même (d'enfin) en trouver un et qu'il discute avec ses collègues. Bref j'étais assez énervé. mais bon une fois la discussion entamée tout s'est très bien passé. Je suis même parti avec un sac plein. Ma copine vous en veut :-) car son budget cadeaux est parti dans du matériel de bricolage


Date d'expérience : 16 Aug 2011

Bonjour,

Vous appréciez notre offre produits qui vous donne le plus grand choix possible, c’est déjà un bon point pour Castorama. Merci beaucoup !

D’ailleurs, tout finit bien, j’en suis ravie.

Petit clin d’œil à votre copine : sans rancune et je suis sûr que vous aurez bientôt l’occasion de vous « venger » dans un autre de nos rayons plutôt branché fille comme la déco intérieure, pourquoi pas !

Vous êtes insatisfait de la disponibilité des vendeurs de ce magasin et j’y suis très sensible. Il est vrai que devoir partir à la chasse au conseil peut être très frustrant.

Castorama Nantes La Beaujoire est ouvert de 8h à 20h et le nombre de vendeurs présents peut dépendre en fonction des horaires et également d’autres évènements inhérents à la vie interne du magasin.

Sachez dans tous les cas que j’ai immédiatement contacté le responsable du magasin pour lui faire part de votre commentaire, qui participe pleinement à la volonté de Castorama de veiller à la qualité d’accueil et d’information de ses clients et d’améliorer les services que vous êtes en droit d’attendre pour réaliser vos projets.

D’ailleurs, le saviez-vous ? Sur Castorama.fr, accédez 24h/24 et 7j/7 à toutes les astuces ou conseils par le moteur de recherche ou la rubrique Lancez-vous. Retrouvez aussi sur Youtube nos 203 vidéos, qui vous aident à réaliser vos projets. Et poser du lambris ou peindre du béton devient facile ! :)

Merci pour votre commentaire et à bientôt !

Nelson Oliveira
Responsable Relation client
CASTORAMA FRANCE