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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

638 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


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Les avis des consommateurs
(638 avis de clients)

très mauvaise experience ce jour avec cdiscount j’ai consulté avec mon epouse le prix des cuisines équipés qu’ils proposent je dis bien c...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise experience ce jour avec cdiscount j’ai consulté avec mon epouse le prix des cuisines équipés qu’ils proposent je dis bien c...

très mauvaise experience ce jour avec cdiscount j’ai consulté avec mon epouse le prix des cuisines équipés qu’ils proposent je dis bien consulté c’est à dire faire une simple recherche sur leur pages je n’ai rien mis dans mon panier je recois aujourdhui 2 appels du service client cdiscount sur mon telephone personnel me demandant si jetais interessé par ces cuisines devant mon etonnement du non respect de ma vie privee la personne me repond quil n’ya pas de harcelement puisqu’ils n’ont appelés que 2 fois .
je suis scandalisé des pratiques de ce site et n’y retournerai plus . Attention a vos futurs recherche!


Date d'expérience : 08 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

La marque n'a pas répondu

  vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH
Produit vendu par CDISCOUNT.
Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence de fonctionnalité sur le chat "appel à un expert" proposé par le site cdiscount qui m'a validé la présence de la fonctionnalité bluetooth sans matériel supplémentaire . A l'arrivée du produit j'ai constaté que la fonctionnalité bluetooth était optionnelle et nécessitait une carte qui ne fait pas partie du produit acheté . Suite appel au service client , on m'a redirigé sur le constructeur du produit qui en l’occurrence n'est pas le vendeur . La seule proposition de CDISCOUNT est "vous pouvez renvoyer le produit" . Pour information ce produit pèse 60kg , je l'ai monté dans une pièce de ma maison , il n'est pas question que je redémonte ce produit pour le remballer et le renvoyer . Donc Très mécontent du service client et conseil expert de CDISCOUNT.

Pour information , cdiscount refuse de publier l'avis ci-dessus en justifiant qu'il ne respecte pas ses règles.
Mon conseil , bien prendre connaissance des caractéristiques du produit sur d'autre site que CDISCOUNT avant d'acheter sur CDISCOUNT et surtout de pas faire appel au conseil d'expert (chat cdiscount)


Date d'expérience : 01 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ce sont des VOLEURS !!! Ils prélèvent sur votre compte sans raison et quand vous demandez le remboursement, ils disent ne pas avoir la po...

La marque n'a pas répondu

  Ce sont des VOLEURS !!! Ils prélèvent sur votre compte sans raison et quand vous demandez le remboursement, ils disent ne pas avoir la po...

Ce sont des VOLEURS !!! Ils prélèvent sur votre compte sans raison et quand vous demandez le remboursement, ils disent ne pas avoir la possibilité de le faire
Je suis choquée !!!


Date d'expérience : 19 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fait une réclamation à Smarter sur le site Cdiscount. Smarter a nié, fait traîner, et depuis impossible de contacter Cdiscount car à la question "Votre problème persiste ? Demandez l’intervention de Cdiscount", j'ai le message suivant "Votre demande ayant dépassé le délai de 14 jours, nous ne pouvons plus intervenir." Évidemment mon premier mail date du 18 octobre 2018 ; nous sommes aujourd'hui le 30 décembre et toujours pas de téléphone !
Il y a eu TROMPERIE sur la marchandise et Cdiscount délaisse l'acheteur, n’apporte aucune aide. Voilà plus de 2 mois que je n'ai plus de téléphone.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

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  des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou on vous renvoie en vain vers un autre interlocuteur jusqu’a ce que vous vous lassiez. bref attendez vous a vous heurter a un mur et a devoir passer par une procedure contencieuse.
pour ma part on m’acertifie lors d’un « tatch » en ligne que le produit convoite etait bien accompagne de certains accessoires, ce qui n’etait helas pas le cas. heureusement j’avais clique sur le lien permettant de recevoir le contenu de l’echange « tchat » par mail. ceci n’a toutefois pas suffit a permettre un denouement amiable de notre different!


Date d'expérience : 25 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

La marque n'a pas répondu

  A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

A éviter absolument.
5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré.
Plusieurs appels au service client qui me donne des informations complètement erronnées.
Produit enregistré comme livré alors que je ne l’avais jamais reçu.
4 jours plus tard après une quinzaine d’appel de ma part, le livreur me dit qu’ils se sont « trompés »
Pendant tout le process, serrvice client CDiscount absolument nul:
-Ne m'a pas aidé à comprendre ce qui s'est passé: j'ai attendu 5 heures chez moi et je n'ai pas été livré. Pourquoi? Aucune réponse
-M'a dit qu'on allait me rappeler sur mon portable: aucun appel
-M'a passé la responsable à Bordeaux: ligne coupée, je rappelle le numéro qui ne répond pas (répondeur vocal)
-M'a demandé d'appeler le livreur C Chez Vous sur un téléphone fixe
Le répondeur me dit que leurs bureaux sont fermés. J'avais demandé qu'on me donne le portable des livreurs: aucune réponse. C'est quand même incroyable de ne pas savoir que cette entreprise avec qui ils travaillent est fermée le samedi! Visiblement le service client n'est pas du tout formé et donne des informations complètement erronée et inutile.


Date d'expérience : 19 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!


Date d'expérience : 10 Dec 2018

justificatif fourni

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suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

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  suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros.
je contacte le service client et l'on me dit que le délai est passé.
nul nul nul


Date d'expérience : 08 Dec 2018

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Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour le faire patienter. Je consomme uniquement en ligne et jamais au grand jamais je n aurai connu une telle galere qu avec Cdiscount. Commande 1811261508EB68R.


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

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  C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...


Date d'expérience : 03 Dec 2018

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Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

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  Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

Service client déplorable.
Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit la commande a échoué et je n'ai reçu aucune confirmation de commande de leur part.
Comme j'était presser j ai recommencer, cette fois la commande et bien passer et j ai bien eu confirmation par email.
Le lendemain il m informe qu il y a peut être une erreur il y a 2 commande identique , je m empresse donc de me rendre sur mon compte et annule la commande en trop.
Surprise l apres-midi je reçois 2 avis d expédition. Je recoi les colis et contact aussitôt cdiscont qui m informe que c'est pas un souci on vous envoi les bon pour retour , toujours en contact avec eu je reçois les bon de retour et découvre qu il me debiteron de la somme de 2.99 € par produit , la personne me confirme que c est juste une modalité mais elle fait un mail en parallèle pour que je soi remboursé totalement.
AUJOURD'HUI je me fait remboursé de mes 3 produit - 8.97 € soit 3 x 2.99.
Je les recontact par la suite on me dit qu il on aucun pouvoir pour me remboursé et que la personne qui ma dit que je serai remboursé n aurai jamais du me dire ça. Il se protège en me disant que sur les mail que j ai reçut il était bien notifier que je serai débité de 2.99 € par produit.


Date d'expérience : 26 Nov 2018

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Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

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  Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

Bonjour

Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE
Envoi rapide , recu le 28/11


Date d'expérience : 28 Nov 2018

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voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

La marque n'a pas répondu

  voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depuis dix ans au moins et suite un problème j ai un autre compte (classparis@h....) jusqu’à à maintenant j ai acheter pour moi ou ma famille vêtement chaussure de marques / deux télévisions dont la dernière deux semaines / machine à laver / grand sèche linge .. canapé d angle etc etc .. a chaque fois je paye des livraisons car souvent c est soit ça dépasse d 1cm comme ma deuxieme télé ou c est un autre vendeur chez cdiscount ! donc je paye un abonnement de livraison en illimité qui ne me sert à rien compte tenu de tous ça pendant 3ans !! on est le 15-11-2018 date de renouvellement d abonnement/j ai appelé bien avant pour dire que je ne veux plus renouveler vue qu on me fait payer mes livraisons et de suite le 15 j ai rappeler pour savoir si ça était fait / on me raccroche 3fois avant que la 4ème me dit qu elle n a pas de chef et qu ils ont reconduit mon abonnement 30€ aujourd’hui même !! je lui explique que j ai déjà appeler avant la date elle me dit non et il n y a pas d hiérarchie au dessus d elle et qu ils ont encaissé aujourd’hui et ne rembourse pas ! donc merci d escroquer votre bon client depuis des années avec tout les gros électroménager mes 2 télé etc etc ! a fuir !
je regrette d avoir fait tout mes achats


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

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  Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 appels, alors que j'ai reçu une mauvaise référence de matelas (100 € moins chère tout de même...) et que j'ai envoyé les photos le prouvant, une "responsable" prend le téléphone et me dit "qu'est ce qui y a ?" ! Comme il est impossible d'échanger cette mauvaise référence, je ne vais pas "économiser mon plaisir" (slogan Cdsicount) et je vais engager les poursuites nécessaires par l'intermédiaire de ma protection juridique. De même je vais relater sur le web vos pratiques très peu commerciales car dans un premier temps même la rétractation m'a été refusée alors que j'étais dans les 14 jours après livraison ! Je vous dis donc à bientôt.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

justificatif fourni

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nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

La marque n'a pas répondu

  nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...


Date d'expérience : 29 Oct 2018

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C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

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  C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

C discount l arnaquées extension de garantie
Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche uniquement à na pas honorer les contrat d assurance qu’il encaisse avec c discount.
Ils font traîner les délais aux maximum,te demande des justificatifs des paiements de la garantie alors qu’ils te connaissent avec ton numéro d assuré.tous ça pour te dire que les délais de déclaration de sinistre sont’ séparer et que d’un cop ,l’assurance n’en fonctionne plus.
Je vais mette ce texte partout où c est possible et cela pendant toute la durée de procédure de prise en charge avec l assureur de cdiscount


Date d'expérience : 20 Oct 2018

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Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

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  Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me demande de choisir un autre point et la commande ne sera jamais livrée. Ils décident de me rembourser alors que je voulais le produit. Remboursement en bon d'achat! Je dis que c'est hors de question, je ne veux plus commander chez eux. je demande un remboursement sur ma CB me disent qu'elle est expirée?????? Faux! Me disent qu'ils m'envoient un chèque et sans prévenir me disent que le virement est fait sur mon compte bancaire. sauf que rien n'apparaît sur mon compte! Ils répondent à côté, se foutent de moi! J'en ai assez d'écrire et je n'appelle même pas car la hotline est un drame et je vais finir par les insulter ou raccrocher! Le comble, quand je demande pourquoi je n'ai rien sur mon compte ils me disent que je dois voir avec ma banque mais ne me fournissent aucune preuve de virement! Je vais finir par porter plainte! C'est honteux!


Date d'expérience : 29 Sep 2018

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J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

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  J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants en bas âge je doit faire les courses tout les jours je n'en peux plus car cdiscount ne s'occupe pas du problème il dit que c'est à l'acheteur à faire les démarche auprès de HOTPOINT qui vous renvoie auprès d'un technicien agréé
Bref malgré plusieurs apels et mail depuis 1 mois RIEN NE BOUGE !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2018

justificatif fourni

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donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

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  donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidiennement des appels de numéros en 0186..., auquel je ne répond pas, mais qui sont manifestement des grosses arnaques (on vous dit qu'on sait que vous avez fait des achats cdiscount et on vous dit que vous avez gagné 20 euros ou on vous propose une assurance, avec demande de RIB au téléphone.). Les prix sont bas parce que leur business, ce sont vos données. quelque soit les promos incroyables qu'ils vous proposent, enseigne à fuir pour cette pratique scandaleuse.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

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  bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

bonjour,
ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma commande (il est bien précise qu'il en reste 1) apres plusieurs appels vers un conseiller il m'est confirmé que le mot occasion ne permet pas de passer commande et qu'il faut commander en neuf.
j'explique au conseiller que ceci est une malhonneteté . ligne raccrochée, sans même la formule de politesse de rigueur!!


Date d'expérience : 03 Sep 2018

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site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

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  site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune nouvelle et commande toujours reçue, apres plusieurs relances, cdiscount m'envoie un message type de retirer mon colis au point relais, trois fois que je me déplace et toujours rien...
je ne fais plus confiance, de plus il ne vous rembourse pas mais bon d'achat, sinon j'aurais annulé ma commande.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

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  Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné.
d2cad.
Explications:
Précédemment et le même jour, j'ai voulu donner une évaluation dont l'objet est un autre site "POWERSANTE.COM", évaluation que je maintiens.
Donc, CDISCOUNT n'est pas concerné, d'où mes excuses.
d2cad.


Date d'expérience : 13 Aug 2018

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Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

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  Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon colis et toujours pas de nouvelles et pas de remboursement je tonbe sur le service client qui me dit que je vais être recontacter dans un délai de 48h et toujours rien 20 jours qu'il ont débité ma carte de crédit et que jai rien reçu ses une honte totale ont tombe sur un service client a étrangers qui son incapable apporte une réponse il lise u texte et répété la même choses en boucle sur tout si vous avez intention effectuée un achat sur le site ne le fait pas allez sur Amazon en cas de problème il vous rambourse sans discuté et solutionne votre problème rapidement


Date d'expérience : 06 Jul 2018

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Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

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  Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

Autre produit reçu que celui commandé
Bonjour
Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré avec ce site.
En effet, j’avais commandé un four de la marque Sauter. J’ai gardé le four de côté en attendant d’installer ma cuisine qui était en travaux.
Un mois plus tard, j’installe le four et à ma grande stupéfaction il s’agissait d’un tout autre four - autre marque moins chère.
Après appel auprès du service client, ils ne peuvent rien faire car le délai de 15 jours était dépassé.
Aucune solution trouvée, pas de nouvelle facture faisant apparaître le produit reçu, bref une catastrophe.
Je déconseille fortement ce site.


Date d'expérience : 22 Jul 2018

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Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

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  Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assurances aussi inutiles que coûteuses. Délais de livraison non respectés. Une catastrophe, je retourne chez Amazon qui, malheureusement, n'avait pas le produit commandé.


Date d'expérience : 17 Jul 2018

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Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

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  Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

Commande N° 18052600149NHBI
une honte a la limite de l’escroquerie:

une honte a la limite de l’escroquerie:
j’ai commandè un s8+ et souscrit a la carte cdiscount pour bénéficier des 30% de bienvenue. téléphone reçu non conforme boite descellée et endommagée a l intérieur. 1er contact service clientèle pas de pb bon de retour pour échange, sauf que des que le tel parti reçu mail pour remboursement. après plusieurs contactes avec le service clientèle qui ment effrontément(communication enregistrée par leur soin), je me retrouve sans téléphone et une carte cdiscount avec cotisation mensuelle:
BRAVO bien joué avec un téléphone d’occasion cdiscount peut faire souscrire un nombre indéfini de carte

franchement ils sont trop fort chez cdiscount ils refusent l,échange et vous imposent le remboursement.vous envoient un mail qui vous dit que suite a VOTRE demande de remboursement(pas trop culotté) qu il sera effectué 15 jours après le prélèvement.vous payer pour un téléphone que vous n’avez pas et vous êtes remboursé 15 jours après.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

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  Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vendeurs .
J'ai acheter sois dissant un samsung galaxy s6 edge cependant un expert ma confirmer la contrefaçon est en plus de cela la batterie à gonfler meme pas 1 mois après et a faillit m'exploser a la tronche, des produits qui ce casse en meme pas 2 mois, des sois dissant bijoux de grandes marques alors que c'est du faux je suis très en colère car ils savent empocher l'argents mais quand ils passent par les vendeurs c'est plus leurs problemes ils 'en contrefou pourtant c'est bien eux et les vendeurs qui prennent le fric .


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

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  C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à certains autres fournisseurs; Cependant, une fois la commande validé sur internet, la livraison est entre le 09 et le 13 juin, pour une commande passée le 05 juin. Appel au service client, cela est normal ils ont peut être une rupture de stock. La réalité est que C discount est prêt à tout pour accrocher ces clients; Ci-dessous preuve à l'appui de l'article toujours en vente et avec la même information de délai.


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

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  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

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