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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

632 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
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Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


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Les avis des consommateurs
(632 avis de clients)

Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!


Date d'expérience : 10 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

La marque n'a pas répondu

  suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros.
je contacte le service client et l'on me dit que le délai est passé.
nul nul nul


Date d'expérience : 08 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour le faire patienter. Je consomme uniquement en ligne et jamais au grand jamais je n aurai connu une telle galere qu avec Cdiscount. Commande 1811261508EB68R.


Date d'expérience : 06 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

La marque n'a pas répondu

  C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...


Date d'expérience : 03 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

La marque n'a pas répondu

  Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

Service client déplorable.
Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit la commande a échoué et je n'ai reçu aucune confirmation de commande de leur part.
Comme j'était presser j ai recommencer, cette fois la commande et bien passer et j ai bien eu confirmation par email.
Le lendemain il m informe qu il y a peut être une erreur il y a 2 commande identique , je m empresse donc de me rendre sur mon compte et annule la commande en trop.
Surprise l apres-midi je reçois 2 avis d expédition. Je recoi les colis et contact aussitôt cdiscont qui m informe que c'est pas un souci on vous envoi les bon pour retour , toujours en contact avec eu je reçois les bon de retour et découvre qu il me debiteron de la somme de 2.99 € par produit , la personne me confirme que c est juste une modalité mais elle fait un mail en parallèle pour que je soi remboursé totalement.
AUJOURD'HUI je me fait remboursé de mes 3 produit - 8.97 € soit 3 x 2.99.
Je les recontact par la suite on me dit qu il on aucun pouvoir pour me remboursé et que la personne qui ma dit que je serai remboursé n aurai jamais du me dire ça. Il se protège en me disant que sur les mail que j ai reçut il était bien notifier que je serai débité de 2.99 € par produit.


Date d'expérience : 26 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

Bonjour

Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE
Envoi rapide , recu le 28/11


Date d'expérience : 28 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

La marque n'a pas répondu

  voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depuis dix ans au moins et suite un problème j ai un autre compte (classparis@h....) jusqu’à à maintenant j ai acheter pour moi ou ma famille vêtement chaussure de marques / deux télévisions dont la dernière deux semaines / machine à laver / grand sèche linge .. canapé d angle etc etc .. a chaque fois je paye des livraisons car souvent c est soit ça dépasse d 1cm comme ma deuxieme télé ou c est un autre vendeur chez cdiscount ! donc je paye un abonnement de livraison en illimité qui ne me sert à rien compte tenu de tous ça pendant 3ans !! on est le 15-11-2018 date de renouvellement d abonnement/j ai appelé bien avant pour dire que je ne veux plus renouveler vue qu on me fait payer mes livraisons et de suite le 15 j ai rappeler pour savoir si ça était fait / on me raccroche 3fois avant que la 4ème me dit qu elle n a pas de chef et qu ils ont reconduit mon abonnement 30€ aujourd’hui même !! je lui explique que j ai déjà appeler avant la date elle me dit non et il n y a pas d hiérarchie au dessus d elle et qu ils ont encaissé aujourd’hui et ne rembourse pas ! donc merci d escroquer votre bon client depuis des années avec tout les gros électroménager mes 2 télé etc etc ! a fuir !
je regrette d avoir fait tout mes achats


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

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  Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 appels, alors que j'ai reçu une mauvaise référence de matelas (100 € moins chère tout de même...) et que j'ai envoyé les photos le prouvant, une "responsable" prend le téléphone et me dit "qu'est ce qui y a ?" ! Comme il est impossible d'échanger cette mauvaise référence, je ne vais pas "économiser mon plaisir" (slogan Cdsicount) et je vais engager les poursuites nécessaires par l'intermédiaire de ma protection juridique. De même je vais relater sur le web vos pratiques très peu commerciales car dans un premier temps même la rétractation m'a été refusée alors que j'étais dans les 14 jours après livraison ! Je vous dis donc à bientôt.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

justificatif fourni

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nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

La marque n'a pas répondu

  nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...


Date d'expérience : 29 Oct 2018

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C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

La marque n'a pas répondu

  C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

C discount l arnaquées extension de garantie
Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche uniquement à na pas honorer les contrat d assurance qu’il encaisse avec c discount.
Ils font traîner les délais aux maximum,te demande des justificatifs des paiements de la garantie alors qu’ils te connaissent avec ton numéro d assuré.tous ça pour te dire que les délais de déclaration de sinistre sont’ séparer et que d’un cop ,l’assurance n’en fonctionne plus.
Je vais mette ce texte partout où c est possible et cela pendant toute la durée de procédure de prise en charge avec l assureur de cdiscount


Date d'expérience : 20 Oct 2018

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Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

La marque n'a pas répondu

  Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me demande de choisir un autre point et la commande ne sera jamais livrée. Ils décident de me rembourser alors que je voulais le produit. Remboursement en bon d'achat! Je dis que c'est hors de question, je ne veux plus commander chez eux. je demande un remboursement sur ma CB me disent qu'elle est expirée?????? Faux! Me disent qu'ils m'envoient un chèque et sans prévenir me disent que le virement est fait sur mon compte bancaire. sauf que rien n'apparaît sur mon compte! Ils répondent à côté, se foutent de moi! J'en ai assez d'écrire et je n'appelle même pas car la hotline est un drame et je vais finir par les insulter ou raccrocher! Le comble, quand je demande pourquoi je n'ai rien sur mon compte ils me disent que je dois voir avec ma banque mais ne me fournissent aucune preuve de virement! Je vais finir par porter plainte! C'est honteux!


Date d'expérience : 29 Sep 2018

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J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants en bas âge je doit faire les courses tout les jours je n'en peux plus car cdiscount ne s'occupe pas du problème il dit que c'est à l'acheteur à faire les démarche auprès de HOTPOINT qui vous renvoie auprès d'un technicien agréé
Bref malgré plusieurs apels et mail depuis 1 mois RIEN NE BOUGE !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

La marque n'a pas répondu

  donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidiennement des appels de numéros en 0186..., auquel je ne répond pas, mais qui sont manifestement des grosses arnaques (on vous dit qu'on sait que vous avez fait des achats cdiscount et on vous dit que vous avez gagné 20 euros ou on vous propose une assurance, avec demande de RIB au téléphone.). Les prix sont bas parce que leur business, ce sont vos données. quelque soit les promos incroyables qu'ils vous proposent, enseigne à fuir pour cette pratique scandaleuse.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

bonjour,
ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma commande (il est bien précise qu'il en reste 1) apres plusieurs appels vers un conseiller il m'est confirmé que le mot occasion ne permet pas de passer commande et qu'il faut commander en neuf.
j'explique au conseiller que ceci est une malhonneteté . ligne raccrochée, sans même la formule de politesse de rigueur!!


Date d'expérience : 03 Sep 2018

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site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

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  site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune nouvelle et commande toujours reçue, apres plusieurs relances, cdiscount m'envoie un message type de retirer mon colis au point relais, trois fois que je me déplace et toujours rien...
je ne fais plus confiance, de plus il ne vous rembourse pas mais bon d'achat, sinon j'aurais annulé ma commande.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

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  Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné.
d2cad.
Explications:
Précédemment et le même jour, j'ai voulu donner une évaluation dont l'objet est un autre site "POWERSANTE.COM", évaluation que je maintiens.
Donc, CDISCOUNT n'est pas concerné, d'où mes excuses.
d2cad.


Date d'expérience : 13 Aug 2018

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Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

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  Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon colis et toujours pas de nouvelles et pas de remboursement je tonbe sur le service client qui me dit que je vais être recontacter dans un délai de 48h et toujours rien 20 jours qu'il ont débité ma carte de crédit et que jai rien reçu ses une honte totale ont tombe sur un service client a étrangers qui son incapable apporte une réponse il lise u texte et répété la même choses en boucle sur tout si vous avez intention effectuée un achat sur le site ne le fait pas allez sur Amazon en cas de problème il vous rambourse sans discuté et solutionne votre problème rapidement


Date d'expérience : 06 Jul 2018

justificatif fourni

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Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

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  Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

Autre produit reçu que celui commandé
Bonjour
Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré avec ce site.
En effet, j’avais commandé un four de la marque Sauter. J’ai gardé le four de côté en attendant d’installer ma cuisine qui était en travaux.
Un mois plus tard, j’installe le four et à ma grande stupéfaction il s’agissait d’un tout autre four - autre marque moins chère.
Après appel auprès du service client, ils ne peuvent rien faire car le délai de 15 jours était dépassé.
Aucune solution trouvée, pas de nouvelle facture faisant apparaître le produit reçu, bref une catastrophe.
Je déconseille fortement ce site.


Date d'expérience : 22 Jul 2018

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Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

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  Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assurances aussi inutiles que coûteuses. Délais de livraison non respectés. Une catastrophe, je retourne chez Amazon qui, malheureusement, n'avait pas le produit commandé.


Date d'expérience : 17 Jul 2018

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Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

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  Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

Commande N° 18052600149NHBI
une honte a la limite de l’escroquerie:

une honte a la limite de l’escroquerie:
j’ai commandè un s8+ et souscrit a la carte cdiscount pour bénéficier des 30% de bienvenue. téléphone reçu non conforme boite descellée et endommagée a l intérieur. 1er contact service clientèle pas de pb bon de retour pour échange, sauf que des que le tel parti reçu mail pour remboursement. après plusieurs contactes avec le service clientèle qui ment effrontément(communication enregistrée par leur soin), je me retrouve sans téléphone et une carte cdiscount avec cotisation mensuelle:
BRAVO bien joué avec un téléphone d’occasion cdiscount peut faire souscrire un nombre indéfini de carte

franchement ils sont trop fort chez cdiscount ils refusent l,échange et vous imposent le remboursement.vous envoient un mail qui vous dit que suite a VOTRE demande de remboursement(pas trop culotté) qu il sera effectué 15 jours après le prélèvement.vous payer pour un téléphone que vous n’avez pas et vous êtes remboursé 15 jours après.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

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  Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vendeurs .
J'ai acheter sois dissant un samsung galaxy s6 edge cependant un expert ma confirmer la contrefaçon est en plus de cela la batterie à gonfler meme pas 1 mois après et a faillit m'exploser a la tronche, des produits qui ce casse en meme pas 2 mois, des sois dissant bijoux de grandes marques alors que c'est du faux je suis très en colère car ils savent empocher l'argents mais quand ils passent par les vendeurs c'est plus leurs problemes ils 'en contrefou pourtant c'est bien eux et les vendeurs qui prennent le fric .


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

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  C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à certains autres fournisseurs; Cependant, une fois la commande validé sur internet, la livraison est entre le 09 et le 13 juin, pour une commande passée le 05 juin. Appel au service client, cela est normal ils ont peut être une rupture de stock. La réalité est que C discount est prêt à tout pour accrocher ces clients; Ci-dessous preuve à l'appui de l'article toujours en vente et avec la même information de délai.


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

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  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

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La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

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  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

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Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

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  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

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Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

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  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

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  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

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J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

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  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

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Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

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  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

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