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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

557 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
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Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(557 avis de clients)

CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOU...

La marque n'a pas répondu

  CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOU...

CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOURSER LA C'EST TERRIBLE, IL LEUR MANQUE TOUJOURS UNE PIECE OU ILS DISENT QU'ILS N'ONT PAS RECU VOS JUSTIFICATIFS OU MIEUX ENCORE ILS DISENT QU'ILS N'ONT PAD DE TRACE DE VOTRE PAIEMENT CAR VOTRE BANQUE A REFUSE CETTE TRANSACTION !
DONC NE COMMANDEZ PAS! MOI JE NE SUIS FAIS ARNAQUER DE 659.99€!


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible...

La marque n'a pas répondu

  Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible...

Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible d'obtenir un interlocuteur ni de retour sur le net.
Produit neuf et hors service et je m'assoie sur mon achat...
Bref,à éviter fortement.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi

La marque n'a pas répondu

  Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi

Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi


Date d'expérience : 11 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au servic...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au servic...

j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au service client enfin service client c'est juste le titre car les propos et les engagements ne sont pas digne d'un service client on m'a raccroché au nez 2 fois car j'exprimai de manière trop précise mon mécontentement!
enfin j'ai eu droit à un mail qui me stipule le retour auprès du fournisseur domiciliée en chine bien sur à mes frais! inadmissible site à éviter


Date d'expérience : 09 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Cdiscount a un service après-vente en dessous de tout et en plus malhonnête, car j'ai envoyé un téléphone Motorola sous garanti...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Cdiscount a un service après-vente en dessous de tout et en plus malhonnête, car j'ai envoyé un téléphone Motorola sous garanti...

Bonjour,
Cdiscount a un service après-vente en dessous de tout et en plus malhonnête, car j'ai envoyé un téléphone Motorola sous garantie en dépannage chez Cordon Electronics à DINAN pour un dysfonctionnement et il me propose un remplacement d'écran à 199€, alors que ce n'est pas ça le problème, puis j'essaye de les contacter pour comprendre, mais à part perdre de l'argent à 45cts/mn indéfiniment en attente, aucun contact, puis j'essaye par mail et idem, aucune réponse; Je refuse donc le devis sur le site, en demandant le retour de mon appareil pour 19€ et je le reçois sans le porte carte Sim, et en plus l'écran tactile ne fonctionne plus!!!
Voilà le résultat du SAV Cdiscount!!!
C'est donc terminé à jamais , je n'achèterais plus jamais rien chez eux, d'autant plus que lors de l'achat de ce téléphone, il faisait la promo d'un remboursement de 50€ par Motorola, mais comme par hasard après, ce modèle n'était pas concerné!!


Date d'expérience : 05 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise menteur de plus ne tient aucun compte de leur engagement

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise menteur de plus ne tient aucun compte de leur engagement

tres mauvaise menteur de plus ne tient aucun compte de leur engagement


Date d'expérience : 23 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas content du tout. J'ai appelé lundi le service client pour annuler une commande pour cause d'erreur d'adresse de livraison....

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas content du tout. J'ai appelé lundi le service client pour annuler une commande pour cause d'erreur d'adresse de livraison....

Je ne suis pas content du tout. J'ai appelé lundi le service client pour annuler une commande pour cause d'erreur d'adresse de livraison. J'ai ensuite commandé le même objet mais avec la bonne adresse de livraison. Et aujourd'hui je reçois deux mails m'informant que les deux objets sont partis. Bonjour la galère pour se faire rembourser. De plus pour laisser un avis sur cdiscount c'est mission impossible. Je vais supprimer mon compte et ne plus recommander chez eux.


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Tres mauvaise....decu avec ma command qui etais pas comme la photo annonce,,,,,aucune system de renvoie!!!donc jai payer40euro en frais!!...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise....decu avec ma command qui etais pas comme la photo annonce,,,,,aucune system de renvoie!!!donc jai payer40euro en frais!!...

Tres mauvaise....decu avec ma command qui etais pas comme la photo annonce,,,,,aucune system de renvoie!!!donc jai payer40euro en frais!!!amazon,priceminster,ebay,laredoute etc prends charge de les retours via relais,qui est normal apres tout!cdiscount et son vendeur ma dites que cest pas les ognions!!!ja le recomand pas,,,a eviter


Date d'expérience : 20 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour ,j'ai fait une commande le 5/12/16 et je l attend toujours , en plus c est pour le Noël de mon fils qui à 3 ans . je suis très ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ,j'ai fait une commande le 5/12/16 et je l attend toujours , en plus c est pour le Noël de mon fils qui à 3 ans . je suis très ...

Bonjour ,j'ai fait une commande le 5/12/16 et je l attend toujours , en plus c est pour le Noël de mon fils qui à 3 ans . je suis très déçu de cdiscount !!! D habitude pas de problème de livraison , mais la s est abusé


Date d'expérience : 05 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande STAR Armoire 170 cm - Décor chêne sonoma + bande blan...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande STAR Armoire 170 cm - Décor chêne sonoma + bande blan...

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande STAR Armoire 170 cm - Décor chêne sonoma + bande blanche au tarif de 218,95€ dans le cadre de l'offre « black friday 2016, 50% remboursé » sur le site cdiscount.

Problème rencontré : le lien, reçu par e-mail suite à ma commande, qui m'envoie sur la page « donner mon avis » n'est pas fonctionnel. Au premier abord tout semble correct sauf qu'une fois toutes les informations remplies, à chaque fois que j'appuie sur le bouton « valider » un message en police rouge s'affiche m'indiquant qu'une erreur est survenue, que cdiscount s'excuse de la gêne occasionné et qu'il faudra que je réessaye ultérieurement.

Je précise que cela fais 15 jours que j'essaye et que ce problème persiste. Or, afin de bénéficier de l'offre 50% remboursé, je dois impérativement pouvoir donner mon avis avant le 31 décembre 2016. Plusieurs coup de fil à la hotline n'ont absolument pas permis de résoudre ce problème, ils n'essayent même pas de comprendre et me dise de rappeler ultérieurement.

Etrangement, j'ai effectuer une autre commande n'entrant pas dans le cadre de cette offre, à savoir un miroir, et sur ce produit j'ai effectivement réussi à poster mon avis. Je trouve cela plus qu'étrange et me demande si la soit disant erreur qui m'empêche de donner mon avis sur le produit porteur de l'offre n'est pas volontaire de leur part.


Date d'expérience : 16 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

8 mois en panne sur 18 ! Premiere panne sur mon lave vaisselle apres moins de 6 mois de l'achat. 5 mois pour la réparation. ils ont tut...

La marque n'a pas répondu

   8 mois en panne sur 18 ! Premiere panne sur mon lave vaisselle apres moins de 6 mois de l'achat. 5 mois pour la réparation. ils ont tut...

8 mois en panne sur 18 !
Premiere panne sur mon lave vaisselle apres moins de 6 mois de l'achat. 5 mois pour la réparation. ils ont tut changé dessus. qqs mois plus tard, nouvelle panne, la meme. Reparation et lendemain de nouveau la meme panne. Ca fait 3 mois et toujours pas reparé. Ils nous font tourner en bourrique avec le remboursement : on vous remboursera si le technicien nous dit qu'il est irreparable.... mais le technicien vous dit que ce n'est jamais irréparable... donc jamais de remboursement !!!
Une honte tout simplement, site à bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premiere panne sur mon lave vaisselle apres moins de 6 mois de l'achat. 5 mois pour la réparation. ils ont tut changé dessus. qqs mois plus tard, nouvelle panne, la meme. Reparation et lendemain de nouveau la meme panne. Ca fait 3 mois et toujours pas reparé. Ils nous font tourner en bourrique avec le remboursement : on vous remboursera si le technicien nous dit qu'il est irreparable.... mais le technicien vous dit que ce n'est jamais irréparable... donc jamais de remboursement !!!
Une honte tout simplement, site à bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commande N° 1504191457RJQY9


Date d'expérience : 08 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Arnaque téléphonique Le 19 novembre 2016 à 14H, j'appelle Cdiscount pour modifier un article que je viens de commander. Une personne me ...

La marque n'a pas répondu

  Arnaque téléphonique Le 19 novembre 2016 à 14H, j'appelle Cdiscount pour modifier un article que je viens de commander. Une personne me ...

Arnaque téléphonique
Le 19 novembre 2016 à 14H, j'appelle Cdiscount pour modifier un article que je viens de commander. Une personne me répond et me demande un instant (10 mn) pour vérifier celle-ci. Il me répond que c'est le service commercial qui doit être avisé et me dit me le transférer (5 mn). Le service me répond que ce n'est pas de leur ressort et me conseille de demander le responsable du service précédent. J'attends encore dix bonnes minutes pour l'avoir. Dès que je l'ai, je demande ce responsable et l'opérateur me raccroche au nez. Résultat ? Facture de mon opérateur téléphonique: 21€ pour une durée de 30 mn !!!!!!
A quoi sert de commander au meilleur prix chez ce type de prestataire ??????


Date d'expérience : 07 Dec 2016

justificatif fourni

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Cdiscount, le site ou vous êtes clients douteux. Bonjour, après une longue absence sur le site Cdiscount je repasse une commande hier su...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount, le site ou vous êtes clients douteux. Bonjour, après une longue absence sur le site Cdiscount je repasse une commande hier su...

Cdiscount, le site ou vous êtes clients douteux.
Bonjour, après une longue absence sur le site Cdiscount je repasse une commande hier sur ce site. Tout se passe bien jusqu'au moment ou l'on vous redemande vos coordonnées bancaires pour valider. Après 15 minutes au téléphone (attente estimée à 1 minute et validée à 5) et avoir expliqué que vous utiliser des cartes virtuelles à usage unique, s'entendre dire que vous êtes client douteux je trouve ça très désagréable. Je n'ose pas imaginer si c'est votre 1ere commande, qu'êtes vous pour Cdiscount?
Il est clair que le service client est inéxistant, seul le paiement compte.
Bonne journée.
P.


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Colis déposé en point relais à cause de... mon absence? Pardon mais... quelle absence? Je suis enceinte de 8mois et demi et je n'ai pa...

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  Colis déposé en point relais à cause de... mon absence? Pardon mais... quelle absence? Je suis enceinte de 8mois et demi et je n'ai pa...

Colis déposé en point relais à cause de... mon absence?
Pardon mais... quelle absence?
Je suis enceinte de 8mois et demi et je n'ai pas quitté mon domicile!!!!
Ici personne n'est venu sonner!

Je ne peux physiquement pas me déplacer jusqu'au point relais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé sur Internet plutôt que d'aller en magasin!
Le prix de la livraison étant équivalent à celui du produit j'aime autant dire que le livreur à intérêt à repasser pcq moi je sais plus bouger!!!!!!!!


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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SERVICE CLIENT DESASTREUX ! ENSEIGNE A FUIR ! En septembre j'ai commandé un téléviseur qui n'a jamais été livré en point relais. Le tran...

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  SERVICE CLIENT DESASTREUX ! ENSEIGNE A FUIR ! En septembre j'ai commandé un téléviseur qui n'a jamais été livré en point relais. Le tran...

SERVICE CLIENT DESASTREUX ! ENSEIGNE A FUIR !
En septembre j'ai commandé un téléviseur qui n'a jamais été livré en point relais. Le transporteur a indiqué à tort l'avoir livré et le point relai à fait remonter une mauvaise info au service client CDiscount.
J'ai d'appelé + de 10 fois le service clients (hot line payante ; j'en ai eu pour 40 euros en tout!), pour me faire rembourser de ce téléviseur non reçu ! (car pas possible de l'avoir car rupture sur ce modèle à ce prix ; à se demandé s'il ne font pas des prix d'appels très bas volontairement pour piéger le client !). Les téléconseillers sont gentils mais absolument inefficaces pour résoudre un problème !! Aucune excuses de leur part et aucun geste commercial !!


Date d'expérience : 30 Sep 2016

justificatif fourni

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Reçu bureau Flash montage très facile super produit Suivi assuré par cdiscount

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  Reçu bureau Flash montage très facile super produit Suivi assuré par cdiscount

Reçu bureau Flash montage très facile super produit
Suivi assuré par cdiscount


Date d'expérience : 22 Nov 2016

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Incroyable il prélève, nous demande de prouver sous 7 jours avec preuve bancaire alors que c'est eux ! Apporte un relevé de compte imprim...

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  Incroyable il prélève, nous demande de prouver sous 7 jours avec preuve bancaire alors que c'est eux ! Apporte un relevé de compte imprim...

Incroyable il prélève, nous demande de prouver sous 7 jours avec preuve bancaire alors que c'est eux ! Apporte un relevé de compte imprimé par la banque et bien non pas suffisant ! Cela ressemble à un vol ! Je suis outré et vais le savoir comme il faut !


Date d'expérience : 21 Nov 2016

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Bonjour, hier j'ai commandé un lave linge sur le site cdiscount. Aujourd'hui j'ai reçu 4 appels du soit disant service client! 3 appels p...

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  Bonjour, hier j'ai commandé un lave linge sur le site cdiscount. Aujourd'hui j'ai reçu 4 appels du soit disant service client! 3 appels p...

Bonjour, hier j'ai commandé un lave linge sur le site cdiscount. Aujourd'hui j'ai reçu 4 appels du soit disant service client! 3 appels pour me demander pourquoi je ne souhaitais pas l'extension de garantie ( si je l'avais voulue, j'aurai simplement cocher la case au récapitulatif de ma commande !!)et un appel pour me demander pourquoi je n'avais pas valider un panier que jai bien validé! C'est limite du harcèlement ! De pluS, certains des conseillers parlent à peine le français ! Aujourd'hui Ils m'ont simplement fait regretter d ' avoir acheter leur site avec des méthodes à deux balles!!


Date d'expérience : 14 Nov 2016

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nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moi...

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  nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moi...

nul, pour moi c fini! il y a d'autres site bien plus consciencieux !!! le vendeur est une fantôme qui m'explique que si le colis a le moindre problème je n'aurai plus rien ( alors que c'est parce qu'il a un problème que je le renvoie !!! ) et cdiscount que c'est le vendeur qui gère, j'ai le choix entre garder ma merde ou prendre le risque de ne plus rien avoir du tout! cdiscount ne réponds même plus ou par " c le vendeur qui gère " et je vous passe les remboursements à un quart du prix d'achat pour annulation de vente d'un vendeur ! 3 achats dont 2 problèmes, c'est trop pour moi, j'ai ai laissé beaucoup d'argent!!! fini !!!


Date d'expérience : 21 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre...

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  Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre...

Avant cdiscount gérait tout lui même comme les envois des colis, c'était fiable et les délais étaient respectés et quelque soit le nombre d'article il n'y avait qu'un colis. Aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi, des "vendeurs" ont fait leur apparitions, du coup chacun fait sa petite tambouille dans son coin, du coup 25 articles, ben 25 colis. qui bien sur arrivent pas en même temps, sinon ce serait trop simple :) des frais de ports en fonction des articles plus que limitee, genre un montre a 3 euro, les frais de ports a 15 euros.........les délai, la aussi c'est du grand n'importe quoi genre la commande est faite le 10 septembre, livrée mi octobre (estimée) le cdiscount d'aujourd'hui c'est juste du grand n'importe quoi......


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu ...

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  C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu ...

C'est un site qui devient de plus en plus incompétent surtout dans le service SAV. J'ai commandé un processeur le 5 octobre.Je l'ai reçu dans une boîte déjà ouverte.Je l'ai retournée le lendemain avec leur étiquette de retour.J'attends une semaine pour la réception du colis.Enfin ils reçoivent le colis le 18 octobre.Depuis j'attends l'échange du produit.J'ai dû appelé leur hotline 3 fois. A chaque fois on me dit d'attendre.Ils sont totalement incompétent.Je connais ce site depuis plus de 6 ans.J'avais acheté même mon frigo et lave vaisselle chez eux.Mais pour dire la vérité, plus le temps passe plus ils deviennent incompétents. ça sera ma dernière commande chez eux.Je vous conseille d'aller voir ailleurs. Vous trouverez les mêmes prix chez les concurrents beaucoup plus sérieux.De toute façon je ne crois pas qu'il existe un SAV pire que celui de cdiscount donc vous ne serez pas perdant.


Date d'expérience : 04 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services

La marque n'a pas répondu

  Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services

Client depuis de nombreuses années à cdiscount,j ai toujours été satisfait de leurs services


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Inacceptable Bonjour, Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieur...

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  Inacceptable Bonjour, Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieur...

Inacceptable

Bonjour,
Plus de 2 mois de retard pour la livraison d'un réfrigérateur avec certaines pièces oubliées. J'ai mis plusieurs à mois à obtenir la pièce avec de nombreux appels et mails
Lors que j'ai recommandé une porte pour la même référence de réfrigérateur. J'ai appelé le lendemain de m'a commande pour qu'on me confirme qu'il n'y ait pas d’erreurs sur la référence de la comma4nde. On m'a quand même envoyé une porte qui n'avait rien avoir avec le modèle. Impossible d'obtenir un échange gratuit, on me demande de repayer les frais d'envoies avec un supplément.
Les conseillés au téléphone, me disent eux-même que je n'avais qu'à pas commandé sur Cdiscount. Cela fait plus de 4 mois que ça dure, j'ai toujours chez moi une porte manquante sur le réfrigérateur.


Date d'expérience : 24 Oct 2016

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Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site

La marque n'a pas répondu

  Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site

Super affaires - Temps de livraisons excellents - Très bon site


Date d'expérience : 21 Oct 2016

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Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro

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  Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro

Délais de livraison pas respecté comme d'habitude service client zéro


Date d'expérience : 08 Oct 2016

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trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...

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  trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...

trop mauvaise... plus d'un mois pour etre rembourse... 470€...


Date d'expérience : 19 Oct 2016

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Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)

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  Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)

Très contente de cette commande (iPhone 6 16go reconditionne)


Date d'expérience : 18 Oct 2016

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J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de cha...

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  J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de cha...

J'ai offert un téléphone portable Wiko à mon fils que j'ai acheté sur le site cdiscount 1vec une assurance casse,suita à une panne de charge j ai enviyer mon tel au sav wiko qui m'a renvoyer un téléphone reconditionné et par malchance il a fonctionné qu'une journée. J'ai contacté le sav cdiscount et depuis 8 mois il me font balader, ils comprennent rien ,leur sav est nul.Quand il n'y a pas de soucis tt se passe bien mais dès qu'il y a une panne ils font la sourde oreille. Je m'assoit sur 200e


Date d'expérience : 14 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec...

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  j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec...

j'ai contacté à plusieurs reprises le service de relations client, pour signaler une usurpation d'identité sur mon compte Cdiscount, avec changement de mon adresse mail par le hacker, qui a réussi à faire des commandes en utilisant mes coordonnées de carte bancaire piratées sur Cdiscount... Cdiscount m'a répondu que mes commandes allaient TOUTES être annulées ou remboursées... Et effectivement, une commande non annulée à temps a été remboursée en totalité pour un montant de 65,97€... Jusque là, tout va bien... Il restait donc une commande frauduleuse JAMAIS commandée par moi, dont voici les références :

Commande n° 1609272305W805O
Facture n°719249100
article 52,99 €
frais de livraison 19,99 €

Pour cet article, j'ai bien été remboursé de 52,99€, mais PAS des frais de livraison de 19,99€ !!! Or, jamais commandé, et je n'ai pas pu le refuser non plus, car il ne m'a jamais été livré !!!... Le service Client de Cdiscount m'a envoyé un mail pour me dire que mon dossier était clôturé !!! , et que je ne serai PAS remboursé des 19,99€ car je m'étais "rétracté !!! je cite... Je ne me suis rétracté de rien du tout, j'ai signalé des commandes frauduleuses sur leur site, avec utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires piratées sur LE site, alors que je n'ai JAMAIS coché "mémoriser CB"... c'est donc que votre CB est conservée à votre insu, et donc piratable sur Cdiscount. Sécurité informatique nulle.


Date d'expérience : 14 Oct 2016

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Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes ...

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  Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes ...

Bonjour, je viens d appeler le service client c discount pour me changer mon adresse de livraison et j ai eu une dame qui me demande mes coordonnées bancaires par téléphone et pas contente et dît Chao, est ce que ces normal.


Date d'expérience : 11 Oct 2016

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