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cdiscount

Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

753 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(753 avis de clients)

j'ai d'abord acheter une télé chez cdiscount celle si a rendu l'âme au bout de 2mois j'ai fait une réclamation ont m'a remboursé la tele ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai d'abord acheter une télé chez cdiscount celle si a rendu l'âme au bout de 2mois j'ai fait une réclamation ont m'a remboursé la tele ...

j'ai d'abord acheter une télé chez cdiscount celle si a rendu l'âme au bout de 2mois j'ai fait une réclamation ont m'a remboursé la tele en bon d'achat que j'ai gaspillé en achetant 4 article sur les 4 il en a 1 pas livrer sa fait 2mois et un autres abîmer il y as 2 mois aussi je n'es toujours pas de remboursement quand j'appelle ont dit la semaine prochaine sa fait 2mois que sa dur j'appelle toute les semaines vraiment déçu de cdiscount


Date d'expérience : 09 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour, pour faire part des évaluations Cdiscount je commande un matelas je le reçois et par la suite donne mon avis qui est très honnèt...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, pour faire part des évaluations Cdiscount je commande un matelas je le reçois et par la suite donne mon avis qui est très honnèt...

Bonjour, pour faire part des évaluations Cdiscount je commande un matelas je le reçois et par la suite donne mon avis qui est très honnète photo a l'appuis épaisseur du matelas 14cm au lieux de 16 cm, matelas fait pour un enfant et non pour un adulte du faite de sentir les lattes du sommier (je pèse 80 kl) et quand je dépose l'avis et n'est pas pris en compte je l'est fait 3 fois refusé a chaque fois , je leurs donne quand même un avis positif pour le prix 78 euro matelas 190x90
m'éfiez vous des avis Cdiscount si pas positif il les mettes pas en ligne


Date d'expérience : 19 May 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour comme jai pue lire cdiscount ne publie pas les mauvais avis car moi sa fait 8 mois que jai commandé 3 colis en 4 fois sans frais ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour comme jai pue lire cdiscount ne publie pas les mauvais avis car moi sa fait 8 mois que jai commandé 3 colis en 4 fois sans frais ...

bonjour comme jai pue lire cdiscount ne publie pas les mauvais avis car moi sa fait 8 mois que jai commandé 3 colis en 4 fois sans frais premier colis jai rien recus mes ils me disent que c'est bien livré 2 ème colis bien recus tres content mes le 3ème colis je les recus mes jai reçus une paire de chaussures noke mes de la contre façon a 180euro pas mal le vendeur me dit cest de la très bonne qualité oui mes des fausses et ne veut pas les reprendre j'attends le remboursement du 1 colis envoye des documents attestation pour est ok pour un virement sur votre compte surprise car suite à tout sa jai pas voulu payé le dernier prélèvement de 47euro cdiscount me dise pas soucis payer rien cest nous qui vous rembourse j'attends rien et la un appel d'un l'huissier qui me demande de payer je refuse car je sais que si je paye jamais ik vont me rembourser si je doit 47euro cdiscount me dois 230euro cest pas mal et faut dire qye jai fait des commande a 1000e pour un iPhone 13 et plein dautre choses qui a jamais eu de soucis malgré qui laisse les colis dans les boîte au lettres ou chez les voisins mes si ta un vole dans ta boîte aux lettres et que ton voisins dit rien tes mort tu paire tout cest pas normal je suis livreurs je livre le colis est remis en main propre avec carte d'identité comme ça il y a jamais de problème


Date d'expérience : 29 Oct 2021

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une cafetiere expresso broyeur a 522,99, si je souscris CDISCOUNT a volonté j'ai 50€ de reduction ce qui ramène le prix de ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une cafetiere expresso broyeur a 522,99, si je souscris CDISCOUNT a volonté j'ai 50€ de reduction ce qui ramène le prix de ...

J'ai commandé une cafetiere expresso broyeur a 522,99, si je souscris CDISCOUNT a volonté j'ai 50€ de reduction ce qui ramène le prix de 472,99. Je choisis le paiement en 4 fois qui me coute 11€30 . Donc on arrive a 484€29 en 4 fois, soit 121€07. Sauf que je paye 128€32. En fait, ils m'ont facturé 29€ en plus, ce qui corespond a CDiscount a volonté qu'ils m'ont offert pendant 6 jours. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils m'ont annulé l'abonnement en me disant que c'est moi qui l'ai annulé, mais je paye toujours. Après avoir contacté le service client qui comprend RIEN, je jette l'éponge mais je me barre !!!!


Date d'expérience : 26 Apr 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Globalement satisfait de ce site, je suis dans l'obligation d'acheter un nouvel écran d'ordinateur pour ma formation actuelle ( étudiant ...

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait de ce site, je suis dans l'obligation d'acheter un nouvel écran d'ordinateur pour ma formation actuelle ( étudiant ...

Globalement satisfait de ce site, je suis dans l'obligation d'acheter un nouvel écran d'ordinateur pour ma formation actuelle ( étudiant ) que je paye en 4x, je reçois le colis, je déballe et là surprise, 2 impacts sur l'écran ( résultat la moitié de l'écran HS ), je demande donc un retour et échange de produit, on me dit qu'il n'est pas possible de me renvoyer le produit ( alors qu'il est en stock : 7 produits disponibles au moment où j'écris ce message )


Date d'expérience : 22 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Déjà client et satisfait de ce site, j'ai renouvelé l'expérience. Une catastrophe. Des chauffeurs non investis dans leur boulot, mauvai...

La marque n'a pas répondu

  Déjà client et satisfait de ce site, j'ai renouvelé l'expérience. Une catastrophe. Des chauffeurs non investis dans leur boulot, mauvai...

Déjà client et satisfait de ce site, j'ai renouvelé l'expérience. Une catastrophe.
Des chauffeurs non investis dans leur boulot, mauvaise volonté, mauvaise foi.
Une plateforme téléphonique logistique qui refuse de vous passer un responsable tant que vous n'avez pas "tenu" 10 mn à insister.
Par chance, la responsable a obtenu de ses chauffeurs qu'ils se grouillent les fesses à revenir livrer (parce qu'ils s'étaient barrés).
Et au déballage, un produit complètement explosé.
La prochaine fois on n'achètera pas français, on est désolés. On ira filer nos thunes à Amazon. C'est bête, ça ennuie tout le monde mais un service comme celui d'aujourd'hui c'est inacceptable. Honteux.


Date d'expérience : 11 Apr 2022

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Suite à mon achat sur Cdiscount de 2 smartphones Samsung Galaxy S7 Edge, j’ai beaucoup de difficultés à obtenir une facture conforme. ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à mon achat sur Cdiscount de 2 smartphones Samsung Galaxy S7 Edge, j’ai beaucoup de difficultés à obtenir une facture conforme. ...

Suite à mon achat sur Cdiscount de 2 smartphones Samsung Galaxy S7 Edge, j’ai beaucoup de difficultés à obtenir une facture conforme.

Après de nombreux échanges avec Cdiscount depuis près d’un mois et demi pour obtenir une facture conforme rien ne bouge le vendeur campe
sur sa position en disant que la facture est exacte, Cdiscount me dit que la preuve d’achat fait foi et ne peut pas éditer une facture à la place du vendeur.

Vous savez tout comme moi qu’une preuve d’achat n’est pas une facture c’est d’ailleurs indiqué sur cette preuve.
J’ai donc absolument besoin d’une facture en mon nom pour des besoins comptables pour l’association photos que je représente en qualité de vice-président et trésorier.

Est-ce au client final de gérer les marchands sur la plateforme de Cdiscount ? Je ne crois pas.

Vous trouverez en pièce jointe :
- Facture erronée comportant pas moins de 5 anomalies (surlignées par mes soins) dont certaines pour lesquelles j’ai une suspicion de fraude vis-à-vis du vendeur.
- Copie écran sur le site de Cdiscount de ma commande d’origine.
- les dernières réponses du vendeur au bout de 1 mois et ½ de réclamation ( toujours la même )


Date d'expérience : 09 Apr 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

site au top, service éfficace, jamais déçu . Adhérente cdiscount à volonté il suffit de quelques clic pour recevoir ma commande le jour m...

La marque n'a pas répondu

  site au top, service éfficace, jamais déçu . Adhérente cdiscount à volonté il suffit de quelques clic pour recevoir ma commande le jour m...

site au top, service éfficace, jamais déçu . Adhérente cdiscount à volonté il suffit de quelques clic pour recevoir ma commande le jour même ! merci


Date d'expérience : 01 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Attention ! C discount tri les avis et publient ce qu'ils veulent !!! Cette entreprise n'est pas transparente . Je ne commanderais jam...

La marque n'a pas répondu

  Attention ! C discount tri les avis et publient ce qu'ils veulent !!! Cette entreprise n'est pas transparente . Je ne commanderais jam...

Attention ! C discount tri les avis et publient ce qu'ils veulent !!!
Cette entreprise n'est pas transparente .
Je ne commanderais jamais plus chez eux .
J'avais un grille pain Russel hobbs très dangereux car les parois extérieures étaient brûlantes et il n'ont jamais publié l'avis . Et j'attends toujours mon remboursement....


Date d'expérience : 18 Mar 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Pathétique, mieux vaut s’adresser à Amazon !!! C’est la seconde fois que je fais appel au «services» de Cdiscount et c’est encore une ca...

La marque n'a pas répondu

  Pathétique, mieux vaut s’adresser à Amazon !!! C’est la seconde fois que je fais appel au «services» de Cdiscount et c’est encore une ca...

Pathétique, mieux vaut s’adresser à Amazon !!!
C’est la seconde fois que je fais appel au «services» de Cdiscount et c’est encore une catastrophe. Je commande un aspirateur à 849 €, 99 il y en a huit en stock le lendemain je reçois un mail m’indiquant que ma commande a été envoyé et 10 jours après toujours rien reçu alors je contacte le service client et là je m’entends dire que le produit est en rupture de stock cherchons l’erreur on me l’envoie et ensuite il y en a plus. Si je n’avais pas pris contact avec le service client je pense que je n’aurais toujours pas été averti à Noël prochain et donc pas remboursé, c’est lamentable nul je vais me faire un plaisir d’aller à la concurrence et ne plus jamais commander chez ces amateurs


Date d'expérience : 14 Mar 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Un article intéressant sur Cdiscount? Ilfaut le passer en commande pour aller voir les frais de livraison! Et là surprise !!!!! Un prod...

La marque n'a pas répondu

  Un article intéressant sur Cdiscount? Ilfaut le passer en commande pour aller voir les frais de livraison! Et là surprise !!!!! Un prod...

Un article intéressant sur Cdiscount? Ilfaut le passer en commande pour aller voir les frais de livraison! Et là surprise !!!!!
Un produit à 9.95 euros et une livraison à 146.95 euros .... et ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive.
Il faudrait que comme son concurrent direct les frais de livraison soient indiqués dans la fiche de présentation de l'article.
De plus le site est mal fait au niveau de la recherche , des produits n'ayant aucun rapport avec la recherche apparaissent.


Date d'expérience : 07 Mar 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Horrible ce site. pub sur pub. recherche nul elle vous renvoie sur d'autres produits?? Très peu voir aucune description sur les produits...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ce site. pub sur pub. recherche nul elle vous renvoie sur d'autres produits?? Très peu voir aucune description sur les produits...

Horrible ce site. pub sur pub. recherche nul elle vous renvoie sur d'autres produits??
Très peu voir aucune description sur les produits regardés??
Pas de réponses aux questions
Dommage pour un site Français chez qui j'aurais pu commander au lieu des sites étrangers.


Date d'expérience : 24 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Dégradations des vendeurs sur le site, matériaux de très mauvaises qualitées avec des retours obligatoires même si gros volumes, nous dev...

La marque n'a pas répondu

  Dégradations des vendeurs sur le site, matériaux de très mauvaises qualitées avec des retours obligatoires même si gros volumes, nous dev...

Dégradations des vendeurs sur le site, matériaux de très mauvaises qualitées avec des retours obligatoires même si gros volumes, nous devons envelopper nous même. Très déçu .


Date d'expérience : 22 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour Mon avis concerne le site et sa gestion et non pas un article. Comment un site aussi connu que celui-ci peut mettre en vente un...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Mon avis concerne le site et sa gestion et non pas un article. Comment un site aussi connu que celui-ci peut mettre en vente un...

Bonjour
Mon avis concerne le site et sa gestion et non pas un article.
Comment un site aussi connu que celui-ci peut mettre en vente un article et lorsque vous l'achetez (commande payée et validée) vous recevez un mail automtique 24 heures plus tard vous signalant un remboursement sans aucune explication?
Pensant à une erreur, j'y suis retourné le lendemain, l'article était toujours disponible, je recommande et 24 heures plus tard rebelotte : mail de remboursement.
J'ai passé ma route puis quelques jours plus tard en comparant à nouveau différents sites, je vois que l'article à changé de prix (40€ de plus...) mais qu'il est toujours disponible. Etant finalement pressé et Cdiscount me proposant la livraison le lendemain, je valide une troisième fois la commande. Ce qui devait arrivé arriva...
Et là, pour contacter quelqu'un et avoir des explications.... le service téléphonique qui rejette la faute sur soit disant fournisseur alors que le produit est vendu et expédié par Cdiscount... le chat avec un conseiller qui dit que c'est un petit retard dans la mise à jour du site et qui coupe court à la conversation quand je lui dit que ça fait 5 jours entre la première et la dernière commande.
Je mets une étoile car on est obligé...
Franchement, Cdiscount ne semble pas être bien géré et l'honnêteté et la transparence des salariés pas non plus à la hauteur.


Date d'expérience : 10 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Bonjour acheté un meuble livré avec des éléments manquants le fond et l'assise et cela fait trois mois que lon me balade avec des mails ...

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  Bonjour acheté un meuble livré avec des éléments manquants le fond et l'assise et cela fait trois mois que lon me balade avec des mails ...

Bonjour
acheté un meuble livré avec des éléments manquants le fond et l'assise et cela fait trois mois que lon me balade avec des mails !!!! on me propose les fonds en livraison que lon ne m'envoie pas et un dédommagement de 10.00 car il n'y a pas d'assise !!!!! je déconseille ce Site sui ce moque de ses clients


Date d'expérience : 05 Feb 2022

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Catastrophique!!! j'ai commandé 2 articles chez Cdiscount, un brasero livré incomplet et une trottinette électrique livrée défectueuse (i...

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  Catastrophique!!! j'ai commandé 2 articles chez Cdiscount, un brasero livré incomplet et une trottinette électrique livrée défectueuse (i...

Catastrophique!!! j'ai commandé 2 articles chez Cdiscount, un brasero livré incomplet et une trottinette électrique livrée défectueuse (impossible de la charger). Après avoir renvoyé cette trottinette à leur service d'assurance "satisfait ou remboursé", on m'informe que ma demande n'est pas recevable car le produit est défectueux. Un sketch!! Evidemment qu'il est défectueux étant donné qu'il m'a été livré défectueux!!! Cerise sur le gâteau : on m'informe me renvoyer la trottinette à mes frais (là déjà c'est honteux) mais il s'avère que depuis 2 semaines, non seulement rien ne m'a été expédié mais en plus à chaque fois que je contacte le service client je me fais balader avec systématiquement un autre interlocuteur incapable de me donner une réponse.
Au final, j'ai déboursé cent soixante euros + une assurance "satisfait ou remboursé" pour un produit livré défectueux qui en plus s'est volatilisé. Jamais je n'ai confronté à une telle situation. C'est de la science-fiction!!

Date de l'expérience: 18 janvier 2022


Date d'expérience : 18 Jan 2022

cdiscount

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le plus gros site d'arnaques et escroqueries réglementées . je me suis fait voler 350€ en l'espace de deux mois articles non reçus et ref...

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  le plus gros site d'arnaques et escroqueries réglementées . je me suis fait voler 350€ en l'espace de deux mois articles non reçus et ref...

le plus gros site d'arnaques et escroqueries réglementées . je me suis fait voler 350€ en l'espace de deux mois articles non reçus et refus de remboursement ! fuyez !


Date d'expérience : 04 Jan 2022

cdiscount

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Très mauvaise expérience avec Cdiscount. Mon epoux a commandé un ordinateur portable a payer en plusieurs fois jusqu'ici tout va bien. Il...

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  Très mauvaise expérience avec Cdiscount. Mon epoux a commandé un ordinateur portable a payer en plusieurs fois jusqu'ici tout va bien. Il...

Très mauvaise expérience avec Cdiscount. Mon epoux a commandé un ordinateur portable a payer en plusieurs fois jusqu'ici tout va bien. Il reçoit un monopoly casa del papel et une pochette. Appel cdsicount qui lui demande de renvoyer le jeux de société et qu'il vont envoyer un pc. Il s'exécute et reçoit son pc. Super problème réglé. Quelques jours après le deuxième reglement il est prélevé de toutes les mensualités restantes et du prix du pc (soit plus de 800€) car cdiscount lui annonce qu'il a les deux pc. Balade au téléphone, plusieurs raccrochage au nez. Compte bloqué. Frais bancaire. Pour un simple pc portable. Nous attendons que notre dossier soit traité par le bon service...... Je teouve ca totalement inacceptable, d'autant plus que mon mari a bien renvoyé le jeux, ils sont donc bien au courant que nous n'avons pas été en possesion de 2 PC !!!! Plus jamais Cdiscount !


Date d'expérience : 04 Jan 2022

cdiscount

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Très mauvais service chez C-Discount. On veut faire de l'argent, mais le client on s'en fout ! Je passe 3h00 à faire une commande, on me...

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  Très mauvais service chez C-Discount. On veut faire de l'argent, mais le client on s'en fout ! Je passe 3h00 à faire une commande, on me...

Très mauvais service chez C-Discount. On veut faire de l'argent, mais le client on s'en fout ! Je passe 3h00 à faire une commande, on me propose une réduction de 50 % si je prends la Carte C-Discount. OK. Je passe encore une heure à remplir tous leurs papiers.
J'ai un très haut revenu supérieur à 10.000 € par mois, et tenez-vous bien, une fois fait tout ça, il me refuse leur carte. ET MA COMMANDE EST ANNULEE !!!
Impossible de savoir pourquoi on m'a refusé. On m'envoie vers le service ad hoc de la carte Casino, mais rien... Je recomence le lendemain, et bien que j'ai un peu changé les réponses aux questions (j'ai 62 ans, non retraité, médecin et je suis propriétaire en France et locataire à la Réunion), ça ne change rien. Nouveau refus.
J'avais déjà eu de grandes difficultés avec C-Discount il y a quelques années à la suite de la commande d'un PC, qui n'était pas le bon. Service client NUL.
En comparaison, je passe ensuite une partie de ma commande sur Amazon du coup ! La calculatrice commandée n'arrive pas chez moi et se perd. CHAT IMMEDIAT, AUCUNE DISCUSSION, ils m'en ont renvoyé une.
On peut leur reporcher d'avoir un monopole chez Amazon, et c'est parfois génant. Mais le service pardon, c'est au top !
Franchement C-DISCOUNT, ils ne me verront plus.


Date d'expérience : 23 Dec 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu

​Une première (et Dernière)expérience complétement désastreuse, enseigne à fuir!!!!!!! Colis reçu ouvert avec un article manquant, mauva...

La marque n'a pas répondu

  ​Une première (et Dernière)expérience complétement désastreuse, enseigne à fuir!!!!!!! Colis reçu ouvert avec un article manquant, mauva...

​Une première (et Dernière)expérience complétement désastreuse, enseigne à fuir!!!!!!!
Colis reçu ouvert avec un article manquant, mauvaise foie de la part cette enseigne qui envoie des colis ouverts ou les livreurs peuvent allégrement se servir!!!!!!!!!!!!
une surprise de Noël gâchée et maintenant des jours de procédures, de messages de temps perdus en ligne au téléphone et au commissariat afin de me faire rembourser un article manquant!!!!!!!!
Je ne recommande absolument cette enseigne A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 29 Dec 2021

cdiscount

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Un amis m'a offert un tapis deffecteux, cdiscount ne veut pas me rembourser ou reprendre le tapis ou même faire un échange car ce n'est p...

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  Un amis m'a offert un tapis deffecteux, cdiscount ne veut pas me rembourser ou reprendre le tapis ou même faire un échange car ce n'est p...

Un amis m'a offert un tapis deffecteux, cdiscount ne veut pas me rembourser ou reprendre le tapis ou même faire un échange car ce n'est pas moi qui ai acheté le produit.
De plus le tapis ne marche pas mais le fournisseur ne trouve pas l'origine de la panne, donc cdiscount ne veut pas remboursé sans trouvé l'origine.
Tout les prétexte sont bons pour se défiler à un remboursement ou un échange.
Je deconseille vraiment d'acheter sur cdiscount.


Date d'expérience : 28 Dec 2021

cdiscount

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Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

La marque n'a pas répondu

  Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.


Date d'expérience : 11 Dec 2021

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Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

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  Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.

Produit en rupture de stock remboursé mais sans les fras de port...et aucune réponse du service client.


Date d'expérience : 11 Dec 2021

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Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas un service client qui vous c...

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  Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas un service client qui vous c...

Attention aux arnaques multiples de cdiscounts la première carte avec du cash Back qui ne fonctionne pas

un service client qui vous compte au moindre problème 0,70 € la minute

Les assurances casse ou dommages qui ne fonctionne pas non plus il faut rentrer dans des critères bien précis pour pouvoir être remboursé des critères qui n'existe pas ,( exemple mon voisin rentre chez moi et casse ma cafetière)

Et la plus grosse arnaque et sur Cdiscounts énergie il vous aguiche avec des -10 % sur le prixENEDIS et deux mois plus tard vous envoyer un mail discrètement avec une augmentation de +30 % par rapport au prix ENEDIS Service client un joignable ou avec un numéro surtaxé 0,70 € la minute




Date d'expérience : 04 Dec 2021

justificatif fourni

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Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse. Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones p...

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  Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse. Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones p...

Après plusieurs années chez Cdiscount, je viens de vivre une situation honteuse.
Cdiscount vend des assurances Spb pour les téléphones portables qui ne servent à rien.
Ils nous disent en gros dommage et casse, mais rien de telle.
L'assurance fonctionne seulement si la déclaration rentre dans leur petit tableau.
En gros Cdiscount m’a pris de l'argent pour rien.
Donc un grand merci à eux et je ne vais pas oublier de stopper Cdiscount à volonté et tout le reste.
Voilà, la concurrence va récupérer un client.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

justificatif fourni

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a fuir c discount incompetence total rien a dire commandez pas .

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  a fuir c discount incompetence total rien a dire commandez pas .

a fuir c discount incompetence total rien a dire commandez pas .


Date d'expérience : 06 Nov 2021

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bonjour, cdiscount... en faite c'est un revendeur a fuir malheureusement... car si les prix sont attractifs sur l'electromenager, il ne f...

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  bonjour, cdiscount... en faite c'est un revendeur a fuir malheureusement... car si les prix sont attractifs sur l'electromenager, il ne f...

bonjour, cdiscount... en faite c'est un revendeur a fuir malheureusement... car si les prix sont attractifs sur l'electromenager, il ne faut pas qu'il tombe en panne.... car la c'est le parcours du combatant! un service client qui vous ballade, ne prend pas ses responsabilités et vous pauvre client... vous etes tributaires...juste bon à payer!
j'ai acheté un lave linge hotpoint Aqualitis en octobre 2020 , je declare la panne le 30 septembre 2021 et la cela fait un mois que je suis sans lave linge... J'ai relncé whirlpool qui me dit c'est ça et c'est tout!le reparateur conventionné par whirlpool viendra le 15 novembre! et tout va bien! on a juste a se taire! cest honteux!
Service client Whirlpool zero!
aucun geste commercial pour les frais de lavomatic et s'excuser!
Service client Cdiscount zero!inexistant!
Il m'annonce un delai de 21 jours pour intervenir... le délai est dépassé, ensuite il m'annonce un dé de 30 jours... le délai et depassé... maintenant il fait attendre encore une semaine... pour a la fin que le reparateur soit la et que rien n'est fait pour le client!!!!


Date d'expérience : 30 Sep 2021

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Après 2 hachats chez discount qui ce sont très mal passé. Appareil défectueux....retour ... et des mois pour être rembourser pour les 2 ...

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  Après 2 hachats chez discount qui ce sont très mal passé. Appareil défectueux....retour ... et des mois pour être rembourser pour les 2 ...

Après 2 hachats chez discount qui ce sont très mal passé. Appareil défectueux....retour ... et des mois pour être rembourser pour les 2 article.
Ensuite je suis passé pls années chez amazone.....aucun problème....remboursement entre 3 et 5 jours.....je me suis dis soyons patriotes...je repasse chez cdiscount pour hacher 4 poignées de porte.....ça n'allait pas ....je renvoies le tout ...et on me rembourse une seule poignée.....après2 mois

pls appels.....mail etc .....bin tjrs rien ...on te dis à chaque fois un truc ...donc la je laisse tomber .....50 euros ds le Luc.....

Si vous aimez le loto et les surprise passé par cdiscount


Date d'expérience : 16 Oct 2021

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bonjour, ce message pour vous mettre en garde des agissements cdiscount et des vendeurs avec lesquels ils travaillent...j'ai recemment ac...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, ce message pour vous mettre en garde des agissements cdiscount et des vendeurs avec lesquels ils travaillent...j'ai recemment ac...

bonjour, ce message pour vous mettre en garde des agissements cdiscount et des vendeurs avec lesquels ils travaillent...j'ai recemment acheté des baskets nike jordan retro serie limitee à mon fils d'une valeur de 150 euros (au lieu de 400 euros comme indique sur le site) avec le vendeur tf sports...je recois les chaussures deux semaines apres comme convenu cependant je constate de suite qu'il s'agit d'une grossiere contrefacon...je contacte cdiscount qui p'invite a envoyer un message directement au vendeur...ce dernier me repond je vous rembourse 40 euros et vous gardez les chaussures...anti contrefacon je refuse la proposition et demande remboursement complet et retour des chaussures a l'expediteur (retour apres remboursement biensur car plus du tout confiance...). la reponse du vendeur est hallucinante!!!!: " je vous demande de detruire les chaussures avec un couteau et de m'envoyer les photos et je vous rembourse apres.." franchement je crois rever!!! je decide d'appeler cdiscount, mon interlocuteur qui me comprend a peine je pense semble cautionner le vendeur, elle me dit: il vous propose 40 euros pour geste commerciale et c'est normal de detruire pour pas qu'elles soient revendus...la grande marque au sourire aurait reglé ce litige douteux en 48 heures maxi je pense...le vendeur accepte ensuite le retour...cependant sans me preciser adresse exacte et evidemment sans etiquette retour...en fait j'ai fait le choix de les apporter au commissariat de police ...attention!


Date d'expérience : 05 Oct 2021

cdiscount

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commandé blender vendu et expédié par cdiscount. reçu 3 jours après en relais, offert à ma mère 20 jours après la réception, 2 jour après...

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  commandé blender vendu et expédié par cdiscount. reçu 3 jours après en relais, offert à ma mère 20 jours après la réception, 2 jour après...

commandé blender vendu et expédié par cdiscount. reçu 3 jours après en relais, offert à ma mère 20 jours après la réception, 2 jour après avoir fait mon cadeau ma mère m'appelle et me dit qu'il ne fonctionne pas. Je vais donc chez elle et fait des tests en lisant bien la notice. Le résultat, en panne, le moteur ne tourne que lorsqu'on le met en auto-nettoyage et il fait un bruit très bizarre.
Sur site cdiscount, plus de retour/échange/remboursement possible, les coordonnées pour contacter le sav de la marque (continental edison) ne fonctionne pas. Le service client cdiscount me fournit les mêmes coordonnées que sur le site.
Donc dans l'impasse, pas de message de cdiscount, aucun geste commercial, bref très très très déçu par l'achat du produit et par le comportement du site, hier je décide de fermer mon compte. Aujourd'hui, le 30/09/2021, j'attends une confirmation par mail de la fermeture de me compte, mais il semble qu'il leur faille 1 mois. Vraiment à fuir.


Date d'expérience : 30 Sep 2021

cdiscount

La marque n'a pas répondu