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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

645 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(645 avis de clients)

Les factures établies par des marchands de ce site ne correspondent pas aux prix de vente. Le vendeur transforme les frais de port ...

La marque n'a pas répondu

   Les factures établies par des marchands de ce site ne correspondent pas aux prix de vente. Le vendeur transforme les frais de port ...

Les factures établies par des marchands de ce site ne correspondent pas aux prix de vente.
Le vendeur transforme les frais de port en TVA et gonfle le prix du produit.

Mais Cdisount cautionne ce genre de pratique puisque finalement classe ma réclamation sous pretexte que je n'ai pas répondu au vendeur,alors qu'en réalité mon mail a été simplement supprimé.

Dans l'hypothèse ou le vendeur n'a pas reçu ma réponse(ce qui est faux) a t'il le droit d'établir des factures qui ne respectent pas le prix réel de vente?

Le Cdisount a t'il la conscience que c'est illégal?

Service client très amateur , qui fait semblant ne pas connaitre la législation ou qui la connait pas réellement.


Aucune possibilité de faire une réclamation par voie éléctronique,uniquement une messagerie pour écrire au vendeur qui profite de cette situation et un numéro de téléphone de service client qui ne laisse aucune traçe pour le consommateur.

De plus ce site modifie les avis déposé sur le vendeur.

Quelle honte!!!

Heureusement que le produit m'a été livré, je veux meme pas imaginer ce qui se passerait dans le cas contraire.


Date d'expérience : 25 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La marque n'a pas répondu

  La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la vente confirmée.
Pendant ce temps je n'ai pas fait mon achat sur un autre site et maintenant les prix ont augmenté ailleurs ou l'offre a disparu.
Par ailleurs Cdiscount donne un nouveau lien par mail qui renvoi à une offre invalide: on se moque de nous.
Même si à la fin tout ceci était légal c'est particulièrement décevant et contrariant, et c'est une expérience que je n'ai jamais eu sur aucun autre site de vente en ligne.

Mon avis: fuyez, fuyez, fuyez.


Date d'expérience : 17 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

28 Mar 2019

Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

Bonjour
Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foiré ". Tous mes dires sont étayés par les photos jointes.


Date d'expérience : 19 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site. Prix attrayant mais attention aux frais de livraison. Je ne recommande v...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site. Prix attrayant mais attention aux frais de livraison. Je ne recommande v...

Très mauvaise expérience et publicité mensongère sur le site.
Prix attrayant mais attention aux frais de livraison.
Je ne recommande vraiment pas pas ce site !


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une facture de 29e pour service a volonté que je n'ai jamais coché. J'appelle donc le service client qui me confirme l'annulation via mail (j'ai eu 7e de frais d'appel). Et aujourd'hui je recois un mail d'huissier m'orsonnant de régler pour opposition abusive... non mais lol....


Date d'expérience : 11 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

La marque n'a pas répondu

  UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

UN vrai scandale
UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande. Je commande donc 275 euros de marchandise que je devais payé 206 euros. Je rempli la commande , j'ai l'accord de ma banque je rempli le paiement comptant avec le numero confirme par ma banque en sms. puis je rempli la demande de carte comme le site le demande avec tous les informations tres precises sur l'etat des finances du couples et tous les renseignements. pui une fois tout rempli il me refuse la carte de membre (surement juste pour vendre sans remise) je me rapproche le lendemain du service client qui commence par me dire ce n'est pas de notre faute c'est notre partenaire la banque casino, puis voyant que j'insiste et que j'ai tout en photo, ils me disent qu'ils vont intervenir, et en fait ils ont annulé la commande (alors que la commande était en preparation preuve en photo a dispositio) et ils me rassurent en disant que mon compte sera recrédite dans 14 jours ... un vrai scandale BRAVO CDISCOUNT !!! je garde toutes les preuves photos de toutes les étapes (car sur leur site ils effacent les mauvais avis ou les interventions négatives !!!


Date d'expérience : 07 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

La marque n'a pas répondu

  je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été débité et depuis janvier(nous sommes en mars) je me bagarre avec cdiscount et banque casino pour récuperer mes 759€97 le sav me répond on remonte vos remarque et toujours rien !!!!c'est un site à éviter j' ai déjà passée des commandes chez eux mais plus jamais ils ont un sav horrible et du personnel pas compétant du tout !!!!!


Date d'expérience : 04 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

08 Feb 2019

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

La marque n'a pas répondu

  vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH
Produit vendu par CDISCOUNT.
Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence de fonctionnalité sur le chat "appel à un expert" proposé par le site cdiscount qui m'a validé la présence de la fonctionnalité bluetooth sans matériel supplémentaire . A l'arrivée du produit j'ai constaté que la fonctionnalité bluetooth était optionnelle et nécessitait une carte qui ne fait pas partie du produit acheté . Suite appel au service client , on m'a redirigé sur le constructeur du produit qui en l’occurrence n'est pas le vendeur . La seule proposition de CDISCOUNT est "vous pouvez renvoyer le produit" . Pour information ce produit pèse 60kg , je l'ai monté dans une pièce de ma maison , il n'est pas question que je redémonte ce produit pour le remballer et le renvoyer . Donc Très mécontent du service client et conseil expert de CDISCOUNT.

Pour information , cdiscount refuse de publier l'avis ci-dessus en justifiant qu'il ne respecte pas ses règles.
Mon conseil , bien prendre connaissance des caractéristiques du produit sur d'autre site que CDISCOUNT avant d'acheter sur CDISCOUNT et surtout de pas faire appel au conseil d'expert (chat cdiscount)


Date d'expérience : 01 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fait une réclamation à Smarter sur le site Cdiscount. Smarter a nié, fait traîner, et depuis impossible de contacter Cdiscount car à la question "Votre problème persiste ? Demandez l’intervention de Cdiscount", j'ai le message suivant "Votre demande ayant dépassé le délai de 14 jours, nous ne pouvons plus intervenir." Évidemment mon premier mail date du 18 octobre 2018 ; nous sommes aujourd'hui le 30 décembre et toujours pas de téléphone !
Il y a eu TROMPERIE sur la marchandise et Cdiscount délaisse l'acheteur, n’apporte aucune aide. Voilà plus de 2 mois que je n'ai plus de téléphone.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

La marque n'a pas répondu

  des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou on vous renvoie en vain vers un autre interlocuteur jusqu’a ce que vous vous lassiez. bref attendez vous a vous heurter a un mur et a devoir passer par une procedure contencieuse.
pour ma part on m’acertifie lors d’un « tatch » en ligne que le produit convoite etait bien accompagne de certains accessoires, ce qui n’etait helas pas le cas. heureusement j’avais clique sur le lien permettant de recevoir le contenu de l’echange « tchat » par mail. ceci n’a toutefois pas suffit a permettre un denouement amiable de notre different!


Date d'expérience : 25 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

La marque n'a pas répondu

  A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

A éviter absolument.
5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré.
Plusieurs appels au service client qui me donne des informations complètement erronnées.
Produit enregistré comme livré alors que je ne l’avais jamais reçu.
4 jours plus tard après une quinzaine d’appel de ma part, le livreur me dit qu’ils se sont « trompés »
Pendant tout le process, serrvice client CDiscount absolument nul:
-Ne m'a pas aidé à comprendre ce qui s'est passé: j'ai attendu 5 heures chez moi et je n'ai pas été livré. Pourquoi? Aucune réponse
-M'a dit qu'on allait me rappeler sur mon portable: aucun appel
-M'a passé la responsable à Bordeaux: ligne coupée, je rappelle le numéro qui ne répond pas (répondeur vocal)
-M'a demandé d'appeler le livreur C Chez Vous sur un téléphone fixe
Le répondeur me dit que leurs bureaux sont fermés. J'avais demandé qu'on me donne le portable des livreurs: aucune réponse. C'est quand même incroyable de ne pas savoir que cette entreprise avec qui ils travaillent est fermée le samedi! Visiblement le service client n'est pas du tout formé et donne des informations complètement erronée et inutile.


Date d'expérience : 19 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!


Date d'expérience : 10 Dec 2018

justificatif fourni

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suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

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  suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros.
je contacte le service client et l'on me dit que le délai est passé.
nul nul nul


Date d'expérience : 08 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour le faire patienter. Je consomme uniquement en ligne et jamais au grand jamais je n aurai connu une telle galere qu avec Cdiscount. Commande 1811261508EB68R.


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

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  C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...


Date d'expérience : 03 Dec 2018

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Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

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  Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

Service client déplorable.
Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit la commande a échoué et je n'ai reçu aucune confirmation de commande de leur part.
Comme j'était presser j ai recommencer, cette fois la commande et bien passer et j ai bien eu confirmation par email.
Le lendemain il m informe qu il y a peut être une erreur il y a 2 commande identique , je m empresse donc de me rendre sur mon compte et annule la commande en trop.
Surprise l apres-midi je reçois 2 avis d expédition. Je recoi les colis et contact aussitôt cdiscont qui m informe que c'est pas un souci on vous envoi les bon pour retour , toujours en contact avec eu je reçois les bon de retour et découvre qu il me debiteron de la somme de 2.99 € par produit , la personne me confirme que c est juste une modalité mais elle fait un mail en parallèle pour que je soi remboursé totalement.
AUJOURD'HUI je me fait remboursé de mes 3 produit - 8.97 € soit 3 x 2.99.
Je les recontact par la suite on me dit qu il on aucun pouvoir pour me remboursé et que la personne qui ma dit que je serai remboursé n aurai jamais du me dire ça. Il se protège en me disant que sur les mail que j ai reçut il était bien notifier que je serai débité de 2.99 € par produit.


Date d'expérience : 26 Nov 2018

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Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

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  Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

Bonjour

Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE
Envoi rapide , recu le 28/11


Date d'expérience : 28 Nov 2018

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voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

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  voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depu...

voilà : je viens ici comme un fou suite à un manque de respect de cdiscount : jusqu aujourd’hui j avais même deux compte : un ancien depuis dix ans au moins et suite un problème j ai un autre compte (classparis@h....) jusqu’à à maintenant j ai acheter pour moi ou ma famille vêtement chaussure de marques / deux télévisions dont la dernière deux semaines / machine à laver / grand sèche linge .. canapé d angle etc etc .. a chaque fois je paye des livraisons car souvent c est soit ça dépasse d 1cm comme ma deuxieme télé ou c est un autre vendeur chez cdiscount ! donc je paye un abonnement de livraison en illimité qui ne me sert à rien compte tenu de tous ça pendant 3ans !! on est le 15-11-2018 date de renouvellement d abonnement/j ai appelé bien avant pour dire que je ne veux plus renouveler vue qu on me fait payer mes livraisons et de suite le 15 j ai rappeler pour savoir si ça était fait / on me raccroche 3fois avant que la 4ème me dit qu elle n a pas de chef et qu ils ont reconduit mon abonnement 30€ aujourd’hui même !! je lui explique que j ai déjà appeler avant la date elle me dit non et il n y a pas d hiérarchie au dessus d elle et qu ils ont encaissé aujourd’hui et ne rembourse pas ! donc merci d escroquer votre bon client depuis des années avec tout les gros électroménager mes 2 télé etc etc ! a fuir !
je regrette d avoir fait tout mes achats


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

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  Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 app...

Un service client qui agresse verbalement le client, j'avais encore jamais vu. On me balade depuis plus d'un mois et après plus de 10 appels, alors que j'ai reçu une mauvaise référence de matelas (100 € moins chère tout de même...) et que j'ai envoyé les photos le prouvant, une "responsable" prend le téléphone et me dit "qu'est ce qui y a ?" ! Comme il est impossible d'échanger cette mauvaise référence, je ne vais pas "économiser mon plaisir" (slogan Cdsicount) et je vais engager les poursuites nécessaires par l'intermédiaire de ma protection juridique. De même je vais relater sur le web vos pratiques très peu commerciales car dans un premier temps même la rétractation m'a été refusée alors que j'étais dans les 14 jours après livraison ! Je vous dis donc à bientôt.


Date d'expérience : 07 Nov 2018

justificatif fourni

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nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

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  nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...

nombreuses commandes chez eux.jusque la rien à redire.livraison rapide,produit de qualité,grand choix...


Date d'expérience : 29 Oct 2018

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C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

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  C discount l arnaquées extension de garantie Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche...

C discount l arnaquées extension de garantie
Mais l assurance spb ,la parisienne d assurance,la ce n’est que de l arnaque ils ne cherche uniquement à na pas honorer les contrat d assurance qu’il encaisse avec c discount.
Ils font traîner les délais aux maximum,te demande des justificatifs des paiements de la garantie alors qu’ils te connaissent avec ton numéro d assuré.tous ça pour te dire que les délais de déclaration de sinistre sont’ séparer et que d’un cop ,l’assurance n’en fonctionne plus.
Je vais mette ce texte partout où c est possible et cela pendant toute la durée de procédure de prise en charge avec l assureur de cdiscount


Date d'expérience : 20 Oct 2018

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Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

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  Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me deman...

Une honte ce site et surtout un SAV minable! Pour faire vite, j'ai passé commande avec livraison en point retrait tjs fermé. SAV me demande de choisir un autre point et la commande ne sera jamais livrée. Ils décident de me rembourser alors que je voulais le produit. Remboursement en bon d'achat! Je dis que c'est hors de question, je ne veux plus commander chez eux. je demande un remboursement sur ma CB me disent qu'elle est expirée?????? Faux! Me disent qu'ils m'envoient un chèque et sans prévenir me disent que le virement est fait sur mon compte bancaire. sauf que rien n'apparaît sur mon compte! Ils répondent à côté, se foutent de moi! J'en ai assez d'écrire et je n'appelle même pas car la hotline est un drame et je vais finir par les insulter ou raccrocher! Le comble, quand je demande pourquoi je n'ai rien sur mon compte ils me disent que je dois voir avec ma banque mais ne me fournissent aucune preuve de virement! Je vais finir par porter plainte! C'est honteux!


Date d'expérience : 29 Sep 2018

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J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

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  J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants e...

J'ai commandé un réfrigérateur HOTPOINT qui est arrivé mais ne fonctionne pas . Je suis sans réfrigérateur depuis 1 mois avec 2 enfants en bas âge je doit faire les courses tout les jours je n'en peux plus car cdiscount ne s'occupe pas du problème il dit que c'est à l'acheteur à faire les démarche auprès de HOTPOINT qui vous renvoie auprès d'un technicien agréé
Bref malgré plusieurs apels et mail depuis 1 mois RIEN NE BOUGE !!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2018

justificatif fourni

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donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

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  donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidie...

donc apparement Cdiscount revend vos données client au meilleur acheteur, j'ai acheté un téléphone chez eux, depuis j'ai presque quotidiennement des appels de numéros en 0186..., auquel je ne répond pas, mais qui sont manifestement des grosses arnaques (on vous dit qu'on sait que vous avez fait des achats cdiscount et on vous dit que vous avez gagné 20 euros ou on vous propose une assurance, avec demande de RIB au téléphone.). Les prix sont bas parce que leur business, ce sont vos données. quelque soit les promos incroyables qu'ils vous proposent, enseigne à fuir pour cette pratique scandaleuse.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

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  bonjour, ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma command...

bonjour,
ce jour lundi 3/09, je choisis un produit sur cdiscount : motorisation de portail OCCASION mais pas moyen de valider ma commande (il est bien précise qu'il en reste 1) apres plusieurs appels vers un conseiller il m'est confirmé que le mot occasion ne permet pas de passer commande et qu'il faut commander en neuf.
j'explique au conseiller que ceci est une malhonneteté . ligne raccrochée, sans même la formule de politesse de rigueur!!


Date d'expérience : 03 Sep 2018

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site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

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  site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune...

site pas serieux, aucun contact en cas de problème, commande passée le 9 aout pour être livrée le 11 août, aujourd'hui le 17 plus aucune nouvelle et commande toujours reçue, apres plusieurs relances, cdiscount m'envoie un message type de retirer mon colis au point relais, trois fois que je me déplace et toujours rien...
je ne fais plus confiance, de plus il ne vous rembourse pas mais bon d'achat, sinon j'aurais annulé ma commande.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

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  Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné. d2cad. Explications: Précédemment et le même jour, j'ai v...

Sincèrement désolé de vous avoir mêlé à ma colère. Vous n'êtes pas concerné.
d2cad.
Explications:
Précédemment et le même jour, j'ai voulu donner une évaluation dont l'objet est un autre site "POWERSANTE.COM", évaluation que je maintiens.
Donc, CDISCOUNT n'est pas concerné, d'où mes excuses.
d2cad.


Date d'expérience : 13 Aug 2018

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