Site Internet

Image de la communauté

Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

583 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(583 avis de clients)

UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX a l’attention du service réclamation Numéro de commande 1706091252TPCA8 *********************** Une ca...

La marque n'a pas répondu

  UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX a l’attention du service réclamation Numéro de commande 1706091252TPCA8 *********************** Une ca...

UN TRES GROS MANQUE DE SERIEUX
a l’attention du service réclamation
Numéro de commande 1706091252TPCA8
***********************
Une catastrophe l’envoi de mon colis.
produit qui fuit !
Sans oublier que c’est chimique, corrosif, et inflammable !
NETTOYANT INJECTEURS DIESEL 1L
Mais Cdiscount en a rien a faire et me promet depuis mercredi un rappel.
Et suite a mon dernier appel cette après midi le conseiller m’a raccrocher au nez
Car il est impossible de lui faire comprendre que les points relais vont me le refusé un liquide dans une boite métallique qui fuit
Vu l’odeur que ca sent et le danger d’un produit chimique ouvert
Je suis vraiment déçu des accueils téléphonique et des réponses
j'attend une solution rapide de votre part.



Date d'expérience : 14 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Pour une première commande sur ce site, je suis plutôt satisfait, le produit a été livré assez rapidement, et dans de bonne condition.

La marque n'a pas répondu

  Pour une première commande sur ce site, je suis plutôt satisfait, le produit a été livré assez rapidement, et dans de bonne condition.

Pour une première commande sur ce site, je suis plutôt satisfait, le produit a été livré assez rapidement, et dans de bonne condition.


Date d'expérience : 09 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a mêm...

La marque n'a pas répondu

  plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a mêm...

plusieurs prélèvements effectués pour la même commande et toujours pas de remboursement malgré mes appels payants à ma charge. On m a même raccroché au nez parce que je demande un remboursement
Je quitte ce site


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré

La marque n'a pas répondu

  Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré

Je ne suis pas satisfaite, plusieurs commandes arrivés en retard, matériel détérioré


Date d'expérience : 05 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

   bon article

bon article


Date d'expérience : 05 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount

La marque n'a pas répondu

  Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount

Très satisfait de mon achat sur PhoneAndPhone via CDiscount


Date d'expérience : 29 May 2017

La marque n'a pas répondu

Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demand...

La marque n'a pas répondu

  Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demand...

Malgré le choix d'une livraison confort (livraison dans la pièce choisie avec installation et mise en service) à 69 € et le détail demandé au préalable sur les lieux, 1 seul livreur pour un lave-linge au 1er étage sans ascenseur, sans le moindre outil et totalement incompétent ! La faute à CDiscout qui ne sait pas choisir sa société de livraison, pourtant largement critiqué sur le net. Dommage que le client ne puisse pas avoir connaissance du nom de l'entreprise choisie " C Chez Vous " pour la livraison, avant de passer commande ! Et pour compléter, CDiscount se déresponsabilise complètement du fait que le livreur a endommagé le réfrigérateur déjà sur place, acheté il y a quelques mois.

Fuyez CDiscount !!! Si c'est pour le prix, mieux vaut payer quelques euros de plus et recevoir le produit ou le recevoir sans aucun dégât. Ce site cumule les plaintes auprès de UFC QUE CHOISIR (la mienne suivra bientôt).


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir e...

La marque n'a pas répondu

  Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir e...

Je vous deconseille ce site j'ai fait une commande d'une gaziniere j'ai payer par carte j'ai reçu un e mail que je deverai la recevoir entre une semaine et deux je n'ai pas reçu j'ai appler ils m'ont dis vous avez fait une erreur et si vous voulez achter vous payer la totalité vous ne pourriez pas payer en 3 fois ....c'est malhonnête


Date d'expérience : 14 May 2017

La marque n'a pas répondu

Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

La marque n'a pas répondu

  Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n...

Attention je me suis fait avoir par un conseiller du service clientèle qui m'a non seulement pris mes coordonnées bancaires alors qu'il n avait pas accès à ce service et non seulement je me retrouve à devoir payer mes produits en une seule fois alors que j'avais choisi l'option paiement en 4*


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

La marque n'a pas répondu

  j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qu...

j'ai reçu un bon d'achat de 8 euros j'ai donc voulu faire une commande et j'ai bien lu les conditions d'utilisations de ce bon d'achat qui a bien été dit qu'il était valable sur TOUT le site or en voulant finaliser ma commander on me dit que le bon d'achat n'est pas valable sur le site C le marché. Leur service client étant CATASTROPHIQUE j'ai donc laisser tomber et donc annuler ma commande de 200 euros.


Date d'expérience : 06 May 2017

La marque n'a pas répondu

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation! Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable ...

Cdiscount prélève près de 600 euros sans mon autorisation!
Suite à ma commande du 18 avril de 585,28 euros, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que cette somme m'avait été débitée le 22 avril alors que j'avais selectionné le payement par carte Cdscount Casino en 5 fois car je ne pouvais la régler cash. Cette somme a été prélevé en trois fois 107 euros 429 euros 90, 67 euros 40 et 87 euros 99. Le choix de ce payement en 5 mois est évidement dû au fait que je ne puisse payer cash.
Le crédit Casino a été accepté et le payement commencera le mois prochain.
Vous avez pourtant débité mon compte le 22 sans mon autorisation car seule le crédit Casino avait l'autorisation de prélever sur mon compte!
Votre erreur va avoir un coût important pour moi car vous avec prélevé au delà de mon découvert autorisé! Un minimum de 56 me seront facturés pour votre erreur.


Date d'expérience : 28 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount .J ai commandé un frigitaire avec livraison à mon domicile ,j ai perdu une journée pour avo...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount .J ai commandé un frigitaire avec livraison à mon domicile ,j ai perdu une journée pour avo...

Plus jamais je ne commanderai chez Cdiscount .J ai commandé un frigitaire avec livraison à mon domicile ,j ai perdu une journée pour avoir un sms à 20h pour me dire qu il se trouve dans un point relais .Le frigo était plein de bosses et handicapée je ne pouvais le réexpédier .Le service client coupe le téléphone et facture tres cher les communications .PLUS JAMAIS !!!


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

La marque n'a pas répondu

  Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été cou...

Problème au moment de passer la commande. Après avoir contacté le service client (appel sutaxé!!) premier appel, on a bizarrement été coupé au bout de 5mn, second appel, conseillère incapable de régler mon problème, elle devait me rappeler, j'attends toujours!!!


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé

La marque n'a pas répondu

  mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé

mais nouvelle CLP marche très bien , la livraison ses bien passé


Date d'expérience : 27 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le servic...

La marque n'a pas répondu

  une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le servic...

une catastrophe, commande d'une cuisine et electro. 1ere commande sur10 articles 1perdu,1abime,1 livré en retard. La dessus le service client ne respecte pas ses cgv... Sous divers prétextes. 6h en numéro surtaxé à me prendre pour une cible... Avec au bout du fil un ramassis d'incompétents et un """"responsable """" qui sous couvert d'une politesse exemplaire se fout royalement de ma gueule avec un "accent " qui rend le français au niveau d'un yaourt bulgare...


Date d'expérience : 21 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans...

ARNAQUE, ZERO SERVICE CLIENT
La prise en charge de l'insatisfaction client est INACCEPTABLE: délais de réponse interminable, erreur dans l'envoi des références, vendeurs malhonnêtes dans leurs réponses et peux scrupuleux, pas de remboursements à l'horizon après plusieurs jours d'échanges par email.
Je DECONSEILLE FORTEMENT. ARNAQUE EN VUE... préférer d'autres sites bien plus réactifs et commerçants...


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais...

La marque n'a pas répondu

  Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais...

Le 01/07/2016, j'ai acheté un hoverboard sur le site CDISCOUNT auprès du vendeur YKS fashion. Il m'a été livré rapidement mais n'a jamais fonctionné. Le vendeur me demande de le lui retourner en Allemagne à mes frais. Alors qu'en vertu de la garantie de conformité, l'article L211-11 du Code de la consommation prévoit que le remplacement, la réparation ou le remboursement du produit doit se faire sans aucun frais pour l'acheteur. CDISCOUNT et YKS fashion s'en fichent complètement. Ils ne m'ont jamais remboursé le produit ou pris en charge le retour. Sont-ce des hors la loi ?


Date d'expérience : 10 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Service client pitoyable, inefficace, malpoli et de mauvaise foi. Ne surtout pas compter sur eux en cas de problème.

La marque n'a pas répondu

  Service client pitoyable, inefficace, malpoli et de mauvaise foi. Ne surtout pas compter sur eux en cas de problème.

Service client pitoyable, inefficace, malpoli et de mauvaise foi. Ne surtout pas compter sur eux en cas de problème.


Date d'expérience : 05 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une batterie de téléphone que je n'ai toujours pas reçu près de trois semaines plus tard. Les gens que l'on a au téléphone ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une batterie de téléphone que je n'ai toujours pas reçu près de trois semaines plus tard. Les gens que l'on a au téléphone ...

J'ai commandé une batterie de téléphone que je n'ai toujours pas reçu près de trois semaines plus tard. Les gens que l'on a au téléphone vous disent que le colis va arriver très bientôt alors que le colis s'est perdu. Très déçu des personne qui sont au téléphone. De plus le numéro que l'on appelle, car c'est vous qui devez aller aux informations, coûtent 0, 70 euros par minute. Honteux. Je ne commanderai plus chez eux quoique ce soit et vous le déconseille vivement...


Date d'expérience : 21 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Livraison déplorable !!! 22 jours pour être livrer c'est lamentable et les livreurs ne sont pas aimables ....

La marque n'a pas répondu

  Livraison déplorable !!! 22 jours pour être livrer c'est lamentable et les livreurs ne sont pas aimables ....

Livraison déplorable !!!

22 jours pour être livrer c'est lamentable et les livreurs ne sont pas aimables ....


Date d'expérience : 16 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

boycotté cdiscount arnaque au téléphone 30€ de facturé pour suivi colis arrivé éventré suite à mauvais emballage et refusé à la reception.

La marque n'a pas répondu

  boycotté cdiscount arnaque au téléphone 30€ de facturé pour suivi colis arrivé éventré suite à mauvais emballage et refusé à la reception.

boycotté cdiscount
arnaque au téléphone 30€ de facturé pour suivi colis arrivé éventré suite à mauvais emballage et refusé à la reception.


Date d'expérience : 15 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

cdiscount si votre commande vous satisfait c'est un bon site mais si vous avez un problème avec un article pour le renvoyez gros problème...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount si votre commande vous satisfait c'est un bon site mais si vous avez un problème avec un article pour le renvoyez gros problème...

cdiscount si votre commande vous satisfait c'est un bon site mais si vous avez un problème avec un article pour le renvoyez gros problème rien que pour avoir son bon de retour il ne s'affiche pas avec tous les navigateur galère pour pouvoir l’imprimer
puis après plus d'info pas de mail obliger de les contacter et c'est difficile pour avoir des renseignement sur son produit


Date d'expérience : 12 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

2 commandes passées le 11 janvier ne sont toujours pas arrivées et nous sommes le 11 mars, je dis bien le 11 mars. La note sera donc i...

La marque n'a pas répondu

  2 commandes passées le 11 janvier ne sont toujours pas arrivées et nous sommes le 11 mars, je dis bien le 11 mars. La note sera donc i...

2 commandes passées le 11 janvier ne sont toujours pas arrivées et nous sommes le 11 mars, je dis bien le 11 mars.
La note sera donc inférieure à ZERO, quand on est nul, il ne faut pas espérer mieux. Aucune réponse à mes très nombreuses réclamations, un mépris total du client.


Date d'expérience : 11 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Fort mécontente de CDISCOUNT. Plus jamais je ne passerai de commande sur ce site. Suite à un dysfonctionnement, il m'a été impossible de ...

La marque n'a pas répondu

  Fort mécontente de CDISCOUNT. Plus jamais je ne passerai de commande sur ce site. Suite à un dysfonctionnement, il m'a été impossible de ...

Fort mécontente de CDISCOUNT. Plus jamais je ne passerai de commande sur ce site. Suite à un dysfonctionnement, il m'a été impossible de finaliser ma commande en rentrant mes coordonnées bancaires mais malgré un panier à 0 CDISCOUNT a enregistré ma commande en double, utilisé mes coordonnées bancaires rentrées lors d'une précédente commande. Il m'a fallu appels téléphoniques pour régler ce problème, les interlocuteurs, soit ne comprennent rien, soit ne veulent pas comprendre et vous font patienter pour au final que le problème ne soit pas réglé du tout. Coût de appels : 19,50 euros HONTEUX! et d'après les avis, je ne suis pas la seule, hélàs!......................


Date d'expérience : 27 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

On vous Appâte avec des slogans vente à perte -90 % une fois la commande effectuée sans aucune raison le marchand annule la commande il f...

La marque n'a pas répondu

  On vous Appâte avec des slogans vente à perte -90 % une fois la commande effectuée sans aucune raison le marchand annule la commande il f...

On vous Appâte avec des slogans vente à perte -90 % une fois la commande effectuée sans aucune raison le marchand annule la commande il faut propose le même article trois fois plus cher. Honte à Cdiscount!


Date d'expérience : 14 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Evitez Cdiscount, c’est éviter des ENNUIS ! J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait a...

La marque n'a pas répondu

  Evitez Cdiscount, c’est éviter des ENNUIS ! J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait a...

Evitez Cdiscount, c’est éviter des ENNUIS !

J’ai acheté un sommier sur Cdiscount, le colis m’a été livré ouvert et totalement défait avec des accessoires manquants (fixateurs centraux des lattes). De plus il y’a y une erreur sur la référence car le sommier fait exactement 140 x 200 cm après montage (au lieu de 138 x 198 cm). Avec les boulons sur les côtés qui augmentent la largeur du sommier, celui-ci n’entre pas dans le cadre du lit qui a les mêmes dimensions. Cdiscount comme le vendeur refusent de me livrer les accessoires et surtout de reprendre le sommier qui dans tous les cas n’est pas utilisable car un peu grand pour le cadre du lit. Je l’ai dans les bras. CET SITE N’A AUCUN SERVICE ET N’ASSUME PAS SES RESPONSABILITES. JE DECONSEILLE FORTEMENT.


Date d'expérience : 26 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOU...

La marque n'a pas répondu

  CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOU...

CDISCOUNT= ARNAQUE. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CE SITE: ON NE VOUS LIVRE PAS MAIS ON DEBITE VOTRE COMPTE QUAND MEME ET POUR SE FAIRE REMBOURSER LA C'EST TERRIBLE, IL LEUR MANQUE TOUJOURS UNE PIECE OU ILS DISENT QU'ILS N'ONT PAS RECU VOS JUSTIFICATIFS OU MIEUX ENCORE ILS DISENT QU'ILS N'ONT PAD DE TRACE DE VOTRE PAIEMENT CAR VOTRE BANQUE A REFUSE CETTE TRANSACTION !
DONC NE COMMANDEZ PAS! MOI JE NE SUIS FAIS ARNAQUER DE 659.99€!


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible...

La marque n'a pas répondu

  Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible...

Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à C-Discount. En effet dés que vous avez un souci de SAV, il n'y a plus personne. Impossible d'obtenir un interlocuteur ni de retour sur le net.
Produit neuf et hors service et je m'assoie sur mon achat...
Bref,à éviter fortement.


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi

La marque n'a pas répondu

  Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi

Attention si vous acheter de l électroménager si celui ci tombe en panne vous devrez payer le déplacement du réparateur arnaque quoi


Date d'expérience : 11 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au servic...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au servic...

j ai acheté pour noël un survêtement Nike malheureusement il ne convient pas, après plusieurs coups de fil à mes frais bien sur au service client enfin service client c'est juste le titre car les propos et les engagements ne sont pas digne d'un service client on m'a raccroché au nez 2 fois car j'exprimai de manière trop précise mon mécontentement!
enfin j'ai eu droit à un mail qui me stipule le retour auprès du fournisseur domiciliée en chine bien sur à mes frais! inadmissible site à éviter


Date d'expérience : 09 Jan 2017

La marque n'a pas répondu