Site Internet

Image de la communauté

Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

692 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(692 avis de clients)

bonjour j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650...

bonjour
j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650 € je recois le colis en bonne etat mais pas de visseries et les petits accesoires et en plus la persone du service client t’engeule et va jusqu’a me raccroche au nez j ai jete mon ancien canape ,j ai une famille et la je dois attendre qu on me contacte dans les 48 h voir 72h et c est la qu il essaieront de me trouver une solution avec le revendeur


Date d'expérience : 24 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emb...

La marque n'a pas répondu

  Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emb...

Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emballé dans un film plastique sans protection. Ai contacté Cdiscount à plusieurs reprises par téléphone puis par message via leur site en envoyant des photos pour justifier de l'état du colis. Aucun échange possible pas de compréhension juste des procédures non adaptées à la situation. Ils ne m'ont pas envoyé un transporteur pour retirer le colis vu sa taille mais m'ont demandé de renvoyer le colis à mes frais par Colissimo (absurdité totale). J'ai insisté et ai demandé à parler à des responsables, jamais aucun n'a daigné prendre mon appel ou me rappeler. Cela a duré 3 mois, quel manque de respect du client !!! J'ai fini par renvoyer le colis à mes frais car contre une telle absurdité je souhaitais vite être remboursé. Si seulement, cela s'était terminé là, ils me renvoient un autre colis et veulent me rembourser les frais de retour en bons d'achat chez eux. C'est une blague !!!! Je rappelle donc et je tombe sur une personne qui a des discours toujours non adapté à la situation car on dirait des robots qui répètent ce qui est écrit sous leurs yeux. J'ai donc annulé mois même cette commande et ai fait à nouveau une réclamation pour demander remboursement intégral sur mon compte bancaire car je commanderai plus jamais chez eux. Je fais travailler les entreprises françaises en priorité, ils ne le méritent pas quand on voit leurs méthodes.


Date d'expérience : 22 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.

La marque n'a pas répondu

  NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.


Date d'expérience : 16 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retou...

La marque n'a pas répondu

  Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retou...

Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retour. Demande de remboursement par mail resté sans réponse.obliger d'envoyer un courrier recommandé, sans garantie. Très déçu du 1er site français de eecommerce


Date d'expérience : 10 Jun 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour ...

La marque n'a pas répondu

  2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour ...

2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour qu'ils s'activent en 3 jours et encore.. le remboursement n'est pas complet.
Le service client est à fuir absolument, les pauvres, c'est une plateformes d'appels je ne sais où et ils n'ont aucun pouvoir. ils se font crier dessus toute la journée j'imagine.


Date d'expérience : 10 Jun 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier. produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en p...

La marque n'a pas répondu

  j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier. produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en p...

j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier.
produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en plus genants a partir d'avril : plus de camera avan / arriere, plus de flash, batterie defectueuse, chargement impossible, beugs recurrents...
j'ai donc cherche a contacter le vendeur "inspire technology" aui ne m'a jamais repondu. j'ai cherché a me faire aider de Cdiscount qui s'engage a relancer ses vendeurs si nous n'avons pas de reponse dans les 49h, ce qui n'a jamais ete fait. Nous sommes le 10 juin et toujours aucune nouvelle.
Cdiscount a egalement censuré mon avis sur le peoduit car il reflettait les difficultes rencontrées.
en bref je deconseille fortement cette marketplace qui ne se soucie absolument pas de la qualité et vous bloque tout recours lorsque vous rencontrez un probleme !


Date d'expérience : 20 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à une association, sans pouvoir baypasser cette page et là, c'est une page quasi vide, sans aucune action possible.
J'ai téléphoné (0,70€ la minute, soit dit en passant) sans que rien n'est changé. J'ai passé pas mal de temps à chercher une adresse mail pour les contacter, il n'y en a pas. Conclusion, je ne peux passer commande chez eux. Et bien entendu, je ne veux pas créer de nouveau compte.
Est ce que cela est déjà arrivé à d'autres ? Si oui quelle est la soulition. Inutile de me dire qu'il faut effacer les données de l'historique, ça ne change rien au problème


Date d'expérience : 28 May 2020

La marque n'a pas répondu

Le meuble est bien ... une fois terminé. Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis. Je suis très dé...

La marque n'a pas répondu

  Le meuble est bien ... une fois terminé. Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis. Je suis très dé...

Le meuble est bien ... une fois terminé.
Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis.

Je suis très déçu de la réaction de cdiscount à me proposer juste un bon d'achat de 25 euros en contrepartie de me débrouiller pour trouver moi même les vis, écrous et rondelles manquantes. En plus du temps parcouru dans les magasins, la couleur différente de ces éléments, la dépense est biensur plus élevée que 25 euros (rien que 35 euros pour les achats).

C'est la derniere fois que j'achete du mobilier, on m'avait prévenu des possibles déception sur le sav.
D'ailleurs je n'ai pas évoqué les 7 euros de dépense téléphonique....
j'oubliais, commande d'il y a 1 mois toujours aucun remboursement.
Un conseil, commandez les mêmes produits chez Amazon, le service sera meilleur en cas de soucis, et à vrai dire j'en ai jamais eu avec amazon.

Evidemment pas d'adresse mail pour parler et obtenir un arrangement.
Si encore nous avions pu trouver une solution plus arrangeante je n'aurai pas rédigé un avis aussi salé.

Ah oui la meilleure, le lit une fois terminé avec peine, accroché au mur, quelques jours plus tard cdiscount me propose de retourner tout le matériel, on marche sur la tête.

Je vous laisse apprécier la finition regrettable en photos


Date d'expérience : 27 May 2020

La marque n'a pas répondu

Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur l...

La marque n'a pas répondu

  Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur l...

Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur les images attachées.

J'ai contacté le service client plus de 9 fois qui m'a dit qu'ils me re-contacteraient par email ou par téléphone. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu, ni email, ni appel téléphonique !

On m'a baladé de service en service, on m'a "conseillé" d'appeler le numéro surtaxé (que je vous déconseille. Il y a un numéro gratuit qui commence par 09. Cherchez sur internet).

Le service client est d'une incompétence, et désagréable puisqu'ils vous raccrochent au nez également !

JE DECONSEILLE FORTEMENT CDISCOUNT !!!! A FUIR !!!!


Date d'expérience : 13 May 2020

La marque n'a pas répondu

cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trem...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trem...

cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trempé carrément collé rayer boîte du telephonne non scellé et pour couronner le tout recevoir un 24MP !!! cdiscount ne prend pas la peine de contacter les clients mails automatiques envoyé. Cdiscount envoie la recla au vendeur mais sans lire la réclamation car vendeur pense a une panne de telephonne alors que rien avoir aucun conseillé ne prend pas la peine de faire une analyse c est une honte !!! apparemment aucun responsables ne peux contacter les clients ou prendre en charge le dossier !!!! la fidélisation et la satisfaction client ne semble pas faire partie des priorités de CDISCOUNT car en gros débrouiller vous et le comble du comble retour a mes frais plus de 16 euros de qui se moque ce site!!!! plus jamais de commande ils on.perdu une famille tres fidele quand je vois que AMAZONE pour une commande plus importantes on regler le problème en 48h et en se confondant d'excuse il n'y a pas photo donc futur client soyez vigilant car en cas de problème silence radio de cdiscount et pour les autres ou c est trop tard ne pas hesiter pas a contacter le médiateur FEVAD car nous avons des droits et une enseigne comme cdiscount doit avoir un service client irréprochable les reponsed sont riducules mais au dernière nouvelle l argent encaissé n'est pas des billet de Monopoly écoeuré de votre enseigne ca a bien changé !!!!


Date d'expérience : 06 May 2020

La marque n'a pas répondu

site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 co...

La marque n'a pas répondu

  site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 co...

site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 coup de fil aux quelle he tombe sur des personne me disant "je n'est pas la possibilité de faire quoi que ce soit mais ont vous rappelle" puis par la suite je recoit un mail me disant qu'a cause du confinement ils ne peuvent riens faire mais sur leurs site ils ont la machine en vente vendu et livré par Cdiscount sous 3 jours en stock!!! site escroc a fuir!!!!!


Date d'expérience : 15 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

28 Apr 2020

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de f...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de f...

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de fabrication, porte de travers qui ne peut s'ouvrir et se fermer correctement. J'ai tout de suite demandé un retour de ma commande. J'ai reçu une étiquette retour où je dois ramener mon colis après le confinement. Comment puis-je ramener seule un colis volumineux pesant 20 kgs ??? Impossible. J'ai contacté Cdiscount par téléphone (communication payante) à 3 reprises, envoyé des messages par mon espace client pour demander une autre étiquette avec une reprise à mon domicile comme c'est prévu en cas de colis volumineux et ce toujours après le confinement, la seule réponse en boucle, votre demande a déjà été traitée, étiquette retour disponible. Par ailleurs, j'ai fait une demande au SAV puisqu'article défectueux, on devait me rappeler, pas de réponse non plus. Seul Cdiscount énergie m'a contactée pour me faire une offre commerciale. C'est honteux !!! Je suis bloquée et personne n'a daigné me répondre comme je l'ai demandé.


Date d'expérience : 15 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propos...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propos...

très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propose un remboursement dans un mois, je compte donc porter plainte pour escroquerie, je recommande à personne, vraiment personne.


Date d'expérience : 23 Apr 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

16 Apr 2020

Bonjour Colis livré mais jamais reçu J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement. Il me rec...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Colis livré mais jamais reçu J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement. Il me rec...

Bonjour
Colis livré mais jamais reçu
J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement.
Il me reconduise sur le site et d’y laisser un message . Toujours pas de réponse . Plus de 700e et rien . C’est un très gros achat , nous avons pas tous des gros moyens.
Je ne recommande pas se site


Date d'expérience : 04 Apr 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

28 Mar 2020

13 Mar 2020

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer un avis négatif, aucune explication claire n'est donnée si ce n'est une phrase laconique : Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, votre avis ne pourra être publié en l'état. Nous vous invitons à le redéposer en vous connectant sur votre Espace Client rubrique " Mes Commandes ". Chose que j'ai également fait mais on me propose uniquement un retour de marchandise, maintenant que le meuble est monté c'est inutile...


Date d'expérience : 24 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

22 Feb 2020

cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été ...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été ...

cdiscount ne permet pas de donner un avis négatif sur ses produits et son service client sachant que les règles de respect n'ont pas été enfreintes, bien au contraire. C'est la première fois que je vois ça sur un site internet marchand français. Je n'avais jamais eu ce problème sur amazon ou un autre site. De ce fait, je n'achèterai plus sur ce site, je tiens trop à ma liberté d'expression.


Date d'expérience : 02 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat. Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat. Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur ...

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat.

Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur LG . J'ai appelé 10 fois le vendeur.

J'ai alerté Cdiscount sur la situation. Cdiscount me renvoyant uniquement vers LG et me disant d'attendre une réponse.

J'ai par la suite fait une réclamation à LG. Ceci a débouché sur un remboursement du produit sans aucune compensation.


LG et Cdiscount ce sont renvoyés la balle pendant tout ce temps.


J'ai par la suite demandé une offre sur un futur achat. Cdiscount a refusé à plusieurs reprises.

Les téléconseillers se sont montrés très désagréable et ne cherchant pas à trouver une solution viable.


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

19 Jan 2020

Des méthodes de voyous ! À fuir ! Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit ...

La marque n'a pas répondu

  Des méthodes de voyous ! À fuir ! Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit ...

Des méthodes de voyous ! À fuir !
Un sèche-linge neuf reçu mais inutilisable. Un technicien est venu constater le problème. Il m'a dit que le produit avait reçu un choc pendant le transport. C'est habituel me dit-il car ils compressent à mort les produits électroménagers dans le camion. Du coup le tambour touche la tôle, pliée. Le technicien me dit qu'il va être changé. On va m'appeler le lendemain pour m'expliquer la procédure à suivre. Ils ne m'ont jamais rappelé. J'appelle Cdiscount et là c'est l'enfer véritable depuis 1 mois ! Tantôt ils me disent que le produit est réparé, tantôt ils me disent de patienter 48 heures (ils m'ont fait le coup 5 fois) ! Bref, aucune solution n'est proposée et à chaque fois, la plateforme asiatique (seul interlocuteur possible) balade le client. Tantôt le dossier est clos donc on ne peut rien faire, tantôt un dossier est en cours donc on ne peut rien faire. Une honte. Il ne faut pas les laisser faire.
Bien évidemment ils filtrent les avis. Il ne faut pas les laisser faire.


Date d'expérience : 29 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres! Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 d...

La marque n'a pas répondu

  Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres! Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 d...

Ce site n'est pas tenu par des profesionnels ou alors ils sont trés médiocres!
Commande passée et validée de gros électroménagers le 2 déc, on me dit qu'ils seront livrés en point relais entre le 6 et le 12 déc.
Jusque là, rien à redire.
Le 13, rien à l'horizon, même pas un message d'avertissement.
Bon, je dois aller dans la rubrique suivi de commande, rien non plus, juste dates de livraison entre le 6 et le 12 avec la mention "en préparation".
Super, aucune info, rien donc je signale un problème avec l'onglet adéquate et j'obtiens la réponse bateau " nous sommes désolés, en cette période de fêtes, nous n'avons pu préparer votre commande" et ils rajoutent nous vous avons envoyé un mail avec une nouvelle date de livraison.
Je consulte ce message reçu le 14 qui dit simplement "nous sommes désolés pour le retard!" et rien d'autre, aucune date de livraison!
Et puis plus rien, imposible de rentrer en cantact avec eux, si ce n'est pas courrier postal, ce que je fais et j'attends encore une réponse de leur part!
Ils sont parfaitement incompétents dans leurs relations clients, à part nous prendre pour des cons!
Aucun respect des dates qu'ils fixent et surtout aucun avis client, ni même quand la marchandise est enfin disponible.
D'autres sites font beaucoup mieux, ils ont le soucis de leurs clients, eux!


Date d'expérience : 13 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Commandé, payé mais pas reçu ! On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne ...

La marque n'a pas répondu

  Commandé, payé mais pas reçu ! On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne ...

Commandé, payé mais pas reçu !
On m’informe que j’ai été livrée avec un numéro de colis erroné et une date d’envoi le 5 decembre qui ne correspond pas à celle qui m’a été indiquée le 2 decembre !?
Clairement on se fout de moi !
Alors, à ma place, seriez-vous contents ? Je ne recommanderai plus à cdiscount !
Manque de transparence, n’assume pas ses erreurs et par dessus tout , n’hésite pas à mentir pour éviter de reconnaître sa faute ...cdiscount a perdu un client et moi , j’ai payé un produit que je n’ai jamais reçu...


Date d'expérience : 22 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cd...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cd...

J'ai commandé un sommier. Je l'ai reçu sans les pieds.J'ai dû en acheter dans un magasin près de chez moi pour un montant de 60 euros. Cdiscount ne me rembourse que 25 euros malgré la preuve d'achat.Cdiscount arnaque ses clients sans état d'ame.Je vais propager cette info sur les réseaux sociaux et aller voir un juge de proximité pour que ces agissements ne restent pas impunis.Fuyez ce site de voleur.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS ! Bonjour, Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS ! Bonjour, Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50...

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON CCHEZVOUS! C EST DES VOLEURS !

Bonjour,

Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50 euros pour une livraison hors les heures de travail (entre 7h et 9h), le matin de la livraison à 8h30 je reçois un appel du livreur pour m'annoncer un retard d'une heure, quand je lui explique que j'ai payé pour recevoir le produit entre 7h et 9h il coupe l'appel et il annule la livraison.

Ensuite j'appel le service client pour leur annoncer le problème, de la même manière une fois le problème annoncé l'appel est coupé, je rappelle à nouveau et je réexplique le problème à un autre interlocuteur cette fois ils n'ont pas coupé mais ils n'ont présenté aucune solution : le retour c'était qu'il faut attendre le retour du livreur et qu'ils peuvent pas le contacter et pour avoir plus de détails il faut appeler Cdiscount.

J'appel le numéro de Cdiscount, après 5 minutes d'attente j'explique mon problème à l'interlocuteur et de la même façon le retour c'était : le service informatique est en maintenance on peut pas prendre la demande en compte; je leur demande d'avoir une solution pratique à mon problème à la place de proposer des excuses pour éviter; encore appel raccroché.

Je recommande surtout pas ce site, leur intérêt c'est juste de passer les commandes et ensuite le client est humilié par toutes les manières.


Date d'expérience : 10 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients. Commande passée d'un smartphone en pro...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients. Commande passée d'un smartphone en pro...

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients.

Commande passée d'un smartphone en promotion, produit reçu dans les temps mais au déballage du colis, le produit n'est pas conforme à la commande (produit ouvert et déjà utilisé - enregistrement du numéro de série impossible auprès du fabriquant).

Contact est pris au service client par téléphone. Confirmation qu'il s'agit d'une erreur de préparation. Seul proposition du conseillé retourner le produit pour un remboursement.

La réponse m'est insatisfaisante, je souhaite le produit préalablement commandé.

Je recontacte le service client via Messenger. Après trois échanges on me propose une ré-expédition. Je suis ravis.

Je retourne le produit non conforme et là, surprise : pas de ré-expédition mais un remboursement.

Plus de 8 interlocuteurs différents, des conseillers qui vous raccroche au nez, des explications à n'en plus finir et environ 1h30 de téléphone. On vous propose de repasser une nouvelle commande à un prix à la hausse et de nouveaux frais de ports. Seul compensation un avoir commercial de 10€. Mais impossible de repasser une nouvelle commande car votre COMPTE CLIENT est BLOQUE personne ne peut "officiellement" vous aider.

Je suis écœurer du manque de considération de Cdiscount envers ses clients.


Date d'expérience : 09 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

À éviter C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous lais...

La marque n'a pas répondu

  À éviter C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous lais...

À éviter
C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous laisse sans aucun support, livré a des vendeurs de produits bons à la poubelle. Cdiscount ne permis pas de publier des avis négatives.


Date d'expérience : 04 Nov 2019

La marque n'a pas répondu