Site Internet

Image de la communauté
cdiscount

Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

703 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(703 avis de clients)

Service apres vente desatreux Bonjour, Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client. Très ...

La marque n'a pas répondu

  Service apres vente desatreux Bonjour, Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client. Très ...

Service apres vente desatreux
Bonjour,
Je ne recommande absolument pas Cdsicount surtout pour son service SAV et service client.
Très mauvaise experience avec un produit censé etre garantie 2 ans et au bout de 10 mois il a un disfonctionnement. Je contacte Cdiscount qui m'envoie vers son sevrice client, qui m'envoie vers son service technique qui me renvoie vers le service client etc etc.. au final aucune garantie pour un produit acheter neuf il y a moins d'un an....
Bravo...


Date d'expérience : 22 Oct 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!! Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encom...

La marque n'a pas répondu

  Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!! Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encom...

Compresseur MANUPRO 80L essayé et adopté!!
Je suis agréablement surpris par ce compresseur verticale qui réduit considérablement l'encombrement.
J'ai achté un kit de peinture et gonflage + soufflage en complément car rien n'est fourni avec l'appareil.
Concernant le soufflage: belle capacité et puissance que vous pouvez régler facilement grace au manette et du maonomettre visible.
gonflage voiture facile et comme au garage,
Je viens de peindre le mur de mon chalet en lasure et la puissance et capacité est conforme a un travil bine fait sansqu'il n'y est de variance de pression, il suffit de bien trouver le niveau pour l'activité que vous souhaitez effectué.
Bilan: Lourd mais peu encombrant, moins de 10 minutes pour le remplissage, facile a deplacer garce a ses roulettes.
Belle capacité pour les bricoleurs confirmés comme moi.


Date d'expérience : 15 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants....

La marque n'a pas répondu

  Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants....

Experience catastrophique. Des colis arrivés en ordre dispersés, avec des erreurs au niveau des points relais, et des articles manquants. Bref, à fuir.


Date d'expérience : 05 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente! Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fo...

Vraiment nul, nul et re-nul! Je ne suis pas du tout contente!

Je viens de commander une lunch box à 18,82 euros. C’est la première fois que je commande sur le site et je voulais seulement une lunchbox (et surtout pas d’abonnement « Cdiscount à volonté »).

Lorsque j’ai voulu payer, le site m’a obligé de prendre « livraison express à la maison » comme apparement la première fois qu’on commande c’est gratuit. J’ai donc cliqué sur ça. (Sinon impossible de valider la commande).

Une fois tout terminé, je vais voir dans mes commandes et je vois donc ma commande à 18,82 euros + un essai gratuit jusqu’au 30 septembre de Cdiscount à volonté. Alors que je n’en voulais pas.

J’ai envoyé un mail au service client et aucune réponse.

1) J’ai été obligé de me déplacer au point relais pour retirer mon colis!
2) Ils viennent de me retirer les 29 euros d’abonnement!

Ne jamais commander sur ce site! Ce sont des arnaqueurs!!


Date d'expérience : 02 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur e...

La marque n'a pas répondu

  j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur e...

j'ai pas mal commandée sur se site et +ou- bien tombée jusqu'ici, j'ai donc commandée une table basse et meuble tv chez le même vendeur et la une catastrophe !! je mets rarement des avis négatifs mais là c'etait trop, j'ai donc voulue publié un avis afin d'informer les éventuels futurs acheteurs mais ils ne le publie pas car négatif, je ne comprend pas l'interet de demander l'avis des clients s'il doit forcément être positif...
l'achat de meubles est quand même un budget et je me retrouve avec une table basse en carton avec un pied arraché et un meuble tv de même qualité, je ne commanderais plus sur ce site par principe, c'est une honte


Date d'expérience : 01 Oct 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service ...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service ...

Service après vente POURRI!!!!! Je commande fin juin un samsung A70, 2 mois après il ne prend plus la charge, je l'envoi donc en service après vente, demandant un échange. 15 jours après on reçoit un mail pour nous proposer un remboursement de 169€ ! (Le téléphone vaut 299€) . Je les appelle, demandant pourquoi pas l'échange, réponse: plus en stock. Génial. Ensuite, je gueule sur le remboursement qui n'est pas au prix d'achat. Réponse : Vous avez utilisé un bon d'achat lors de la commande donc on a déduit celui ci !! N'IMPORTE QUOI!!!! Jamais eu de bon d'achat !!!!! Résultat : Bien berner ! Très déçu !!! C faites comme on vous dit et démerdez vous !!!! Sa sait vendre ses produits mais derrière il n'y a plus personne !!!! Pff ! Ben tant pis ils ont perdu une bonne clientèle !!!


Date d'expérience : 24 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

site nul. commande un.bracelet connecte . il ne fonctionne pas. produit defectueux. le vendeur refuse de me le reprendre car au dela ...

La marque n'a pas répondu

  site nul. commande un.bracelet connecte . il ne fonctionne pas. produit defectueux. le vendeur refuse de me le reprendre car au dela ...

site nul.
commande un.bracelet connecte .
il ne fonctionne pas.
produit defectueux.
le vendeur refuse de me le reprendre car au dela des 14 jours..
livre le 5 aout..j etais en conges.
c est a moi de me debrouiller pour le faire reparer.
161 euros dans,les dents.et un bracelet connecte qui ne sert a rien.
site a,fuir d urgence!


Date d'expérience : 24 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produi...

La marque n'a pas répondu

  bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produi...

bonjour , j'ai commandé du Lac balsam kg , comme il y avait du délai , j'ai eu confirmation par téléphone auprès du service que ce produit serait bien livré. Je reçois le remboursement de ce produit 3 j après ,avec dans le même mail, une proposition d'acheter ce même produit qui est en stock avec 7€ d'augmentation !!!!
CDISOUNT N'HONORE PAS SES COMMANDES et AUGMENTE SES PRIX AU PASSAGE,
Bravo le site français


Date d'expérience : 12 Sep 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un produit et je recois un mail me disant le lieu de livraison = Point de retrait à 1 km de chez moi sans me demander mon av...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un produit et je recois un mail me disant le lieu de livraison = Point de retrait à 1 km de chez moi sans me demander mon av...

J'ai acheté un produit et je recois un mail me disant le lieu de livraison = Point de retrait à 1 km de chez moi sans me demander mon avis alors que j'ai choisi un relais au bout de ma rue et lorsque je demande qu'on me le livre dans le relais demandé à l'achat, la réponse est : ca n'est pas possible, vous allez le chercher là bas ou vous demandez le rembourement. Bravo le professionnalisme de Cdiscount !


Date d'expérience : 28 Jul 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueus...

La marque n'a pas répondu

  le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueus...

le 24 juin je commande une barrette mémoire qui me coûte 48,42 € avec les frais de port, je la reçois le 8 juillet et elle est défectueuse et ne fonctionne pas, un simple Memtest montre dès le départ que ce produit est HS. Je demande ce qu'il faut faire au vendeur et en réponse il me propose de m'en envoyer une autre à condition que je donne un avis positif 5 étoiles... finalement il me signale le 24 juillet soit un mois après la commande que ce produit est en rupture de stock et Cdiscount me rembourse 21,50 € soit presque 27 € de ma poche pour recevoir de la merde. Moi j'appelle cela une pure escroquerie dont Cdiscount est complice !


Date d'expérience : 24 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

j ai achete un telephone avec un paiement en 10 fois pour cela j ai procede au paiement en ligne avec une employee CDiscount (70 cts€ la ...

La marque n'a pas répondu

  j ai achete un telephone avec un paiement en 10 fois pour cela j ai procede au paiement en ligne avec une employee CDiscount (70 cts€ la ...

j ai achete un telephone avec un paiement en 10 fois pour cela j ai procede au paiement en ligne avec une employee CDiscount (70 cts€ la minute )qui m a demande de souscrire a la carte cdiscount sauf que m a carte a ete accepté un jour trop tard d ou les 850 € m ont ete preleve sur mon compte au comptant!! ils m ont dit que le delai de l acceptation ete depasse donc je devais payer comptant!! grosse surprise du debit sur mon compte!! incompetence du personnel !!! a eviter!! cloisir AMAZON croyait moi!!


Date d'expérience : 19 Jul 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650...

bonjour
j ai toujour achete chez cdiscount mais que des produits ne depassant pas la somme de 50€ le 16/06/20 je prends un canape a 650 € je recois le colis en bonne etat mais pas de visseries et les petits accesoires et en plus la persone du service client t’engeule et va jusqu’a me raccroche au nez j ai jete mon ancien canape ,j ai une famille et la je dois attendre qu on me contacte dans les 48 h voir 72h et c est la qu il essaieront de me trouver une solution avec le revendeur


Date d'expérience : 24 Jun 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emb...

La marque n'a pas répondu

  Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emb...

Service clients désastreux, irrespectueux sans aucun sens du client. Ai reçu un grand pot de fleur de 150 litres tout cassé car juste emballé dans un film plastique sans protection. Ai contacté Cdiscount à plusieurs reprises par téléphone puis par message via leur site en envoyant des photos pour justifier de l'état du colis. Aucun échange possible pas de compréhension juste des procédures non adaptées à la situation. Ils ne m'ont pas envoyé un transporteur pour retirer le colis vu sa taille mais m'ont demandé de renvoyer le colis à mes frais par Colissimo (absurdité totale). J'ai insisté et ai demandé à parler à des responsables, jamais aucun n'a daigné prendre mon appel ou me rappeler. Cela a duré 3 mois, quel manque de respect du client !!! J'ai fini par renvoyer le colis à mes frais car contre une telle absurdité je souhaitais vite être remboursé. Si seulement, cela s'était terminé là, ils me renvoient un autre colis et veulent me rembourser les frais de retour en bons d'achat chez eux. C'est une blague !!!! Je rappelle donc et je tombe sur une personne qui a des discours toujours non adapté à la situation car on dirait des robots qui répètent ce qui est écrit sous leurs yeux. J'ai donc annulé mois même cette commande et ai fait à nouveau une réclamation pour demander remboursement intégral sur mon compte bancaire car je commanderai plus jamais chez eux. Je fais travailler les entreprises françaises en priorité, ils ne le méritent pas quand on voit leurs méthodes.


Date d'expérience : 22 Jun 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.

La marque n'a pas répondu

  NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ C DISCOUNT. 3 MOIS QUE J AI COMMANDE UN ARTICLE QUI N ARRIVE PAS ET ON REFUSE DE ME REMBOURSER.


Date d'expérience : 16 Jun 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retou...

La marque n'a pas répondu

  Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retou...

Un colis devait être livré dans un point relais et n'est jamais arrivé. Le SAV contacté renvoie sur un lien mail qui ne donne aucun retour. Demande de remboursement par mail resté sans réponse.obliger d'envoyer un courrier recommandé, sans garantie. Très déçu du 1er site français de eecommerce


Date d'expérience : 10 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour ...

La marque n'a pas répondu

  2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour ...

2 mois que j’attends un remboursement, des trentaines de messages et d'appels il a fallut faire intervenir le médiateur de la FEVAD pour qu'ils s'activent en 3 jours et encore.. le remboursement n'est pas complet.
Le service client est à fuir absolument, les pauvres, c'est une plateformes d'appels je ne sais où et ils n'ont aucun pouvoir. ils se font crier dessus toute la journée j'imagine.


Date d'expérience : 10 Jun 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier. produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en p...

La marque n'a pas répondu

  j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier. produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en p...

j'ai achete un iphone X reconditionne dans un ete "comme neuf" en fevrier.
produit qui a commencé a presenter des peoblemes de plus en plus genants a partir d'avril : plus de camera avan / arriere, plus de flash, batterie defectueuse, chargement impossible, beugs recurrents...
j'ai donc cherche a contacter le vendeur "inspire technology" aui ne m'a jamais repondu. j'ai cherché a me faire aider de Cdiscount qui s'engage a relancer ses vendeurs si nous n'avons pas de reponse dans les 49h, ce qui n'a jamais ete fait. Nous sommes le 10 juin et toujours aucune nouvelle.
Cdiscount a egalement censuré mon avis sur le peoduit car il reflettait les difficultes rencontrées.
en bref je deconseille fortement cette marketplace qui ne se soucie absolument pas de la qualité et vous bloque tout recours lorsque vous rencontrez un probleme !


Date d'expérience : 20 Feb 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à u...

Depuis 15 jours, impossible d'avoir accès à mon panier. La première semaine, je tombais sur une page qui me demandait de faire un don à une association, sans pouvoir baypasser cette page et là, c'est une page quasi vide, sans aucune action possible.
J'ai téléphoné (0,70€ la minute, soit dit en passant) sans que rien n'est changé. J'ai passé pas mal de temps à chercher une adresse mail pour les contacter, il n'y en a pas. Conclusion, je ne peux passer commande chez eux. Et bien entendu, je ne veux pas créer de nouveau compte.
Est ce que cela est déjà arrivé à d'autres ? Si oui quelle est la soulition. Inutile de me dire qu'il faut effacer les données de l'historique, ça ne change rien au problème


Date d'expérience : 28 May 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Le meuble est bien ... une fois terminé. Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis. Je suis très dé...

La marque n'a pas répondu

  Le meuble est bien ... une fois terminé. Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis. Je suis très dé...

Le meuble est bien ... une fois terminé.
Son montage aurait pu etre facile et rapide s'il n'avait pas manqué des vis.

Je suis très déçu de la réaction de cdiscount à me proposer juste un bon d'achat de 25 euros en contrepartie de me débrouiller pour trouver moi même les vis, écrous et rondelles manquantes. En plus du temps parcouru dans les magasins, la couleur différente de ces éléments, la dépense est biensur plus élevée que 25 euros (rien que 35 euros pour les achats).

C'est la derniere fois que j'achete du mobilier, on m'avait prévenu des possibles déception sur le sav.
D'ailleurs je n'ai pas évoqué les 7 euros de dépense téléphonique....
j'oubliais, commande d'il y a 1 mois toujours aucun remboursement.
Un conseil, commandez les mêmes produits chez Amazon, le service sera meilleur en cas de soucis, et à vrai dire j'en ai jamais eu avec amazon.

Evidemment pas d'adresse mail pour parler et obtenir un arrangement.
Si encore nous avions pu trouver une solution plus arrangeante je n'aurai pas rédigé un avis aussi salé.

Ah oui la meilleure, le lit une fois terminé avec peine, accroché au mur, quelques jours plus tard cdiscount me propose de retourner tout le matériel, on marche sur la tête.

Je vous laisse apprécier la finition regrettable en photos


Date d'expérience : 27 May 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur l...

La marque n'a pas répondu

  Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur l...

Dans mon compte client, il n'y a aucune commande d'enregistrée, et pourtant, j'ai été débitée !! Regardez bien la date (13/05/2020) sur les images attachées.

J'ai contacté le service client plus de 9 fois qui m'a dit qu'ils me re-contacteraient par email ou par téléphone. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu, ni email, ni appel téléphonique !

On m'a baladé de service en service, on m'a "conseillé" d'appeler le numéro surtaxé (que je vous déconseille. Il y a un numéro gratuit qui commence par 09. Cherchez sur internet).

Le service client est d'une incompétence, et désagréable puisqu'ils vous raccrochent au nez également !

JE DECONSEILLE FORTEMENT CDISCOUNT !!!! A FUIR !!!!


Date d'expérience : 13 May 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trem...

La marque n'a pas répondu

  cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trem...

cdiscount prend ses clients pour des imbeciles!!! commander d un smartphonne neuf 48MP arrière je recois un reconditionné avec verre trempé carrément collé rayer boîte du telephonne non scellé et pour couronner le tout recevoir un 24MP !!! cdiscount ne prend pas la peine de contacter les clients mails automatiques envoyé. Cdiscount envoie la recla au vendeur mais sans lire la réclamation car vendeur pense a une panne de telephonne alors que rien avoir aucun conseillé ne prend pas la peine de faire une analyse c est une honte !!! apparemment aucun responsables ne peux contacter les clients ou prendre en charge le dossier !!!! la fidélisation et la satisfaction client ne semble pas faire partie des priorités de CDISCOUNT car en gros débrouiller vous et le comble du comble retour a mes frais plus de 16 euros de qui se moque ce site!!!! plus jamais de commande ils on.perdu une famille tres fidele quand je vois que AMAZONE pour une commande plus importantes on regler le problème en 48h et en se confondant d'excuse il n'y a pas photo donc futur client soyez vigilant car en cas de problème silence radio de cdiscount et pour les autres ou c est trop tard ne pas hesiter pas a contacter le médiateur FEVAD car nous avons des droits et une enseigne comme cdiscount doit avoir un service client irréprochable les reponsed sont riducules mais au dernière nouvelle l argent encaissé n'est pas des billet de Monopoly écoeuré de votre enseigne ca a bien changé !!!!


Date d'expérience : 06 May 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 co...

La marque n'a pas répondu

  site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 co...

site escroc! ils refusent un echange d'un lave vaisselle qui n'a jamais finctionner ils ont comme excuse le confinement! au bout de 15 coup de fil aux quelle he tombe sur des personne me disant "je n'est pas la possibilité de faire quoi que ce soit mais ont vous rappelle" puis par la suite je recoit un mail me disant qu'a cause du confinement ils ne peuvent riens faire mais sur leurs site ils ont la machine en vente vendu et livré par Cdiscount sous 3 jours en stock!!! site escroc a fuir!!!!!


Date d'expérience : 15 Apr 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

28 Apr 2020

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de f...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de f...

J'ai passé commande d'un micro-onde car le mien est tombé en panne en période de confinement. J'ai reçu un micro-onde avec un défaut de fabrication, porte de travers qui ne peut s'ouvrir et se fermer correctement. J'ai tout de suite demandé un retour de ma commande. J'ai reçu une étiquette retour où je dois ramener mon colis après le confinement. Comment puis-je ramener seule un colis volumineux pesant 20 kgs ??? Impossible. J'ai contacté Cdiscount par téléphone (communication payante) à 3 reprises, envoyé des messages par mon espace client pour demander une autre étiquette avec une reprise à mon domicile comme c'est prévu en cas de colis volumineux et ce toujours après le confinement, la seule réponse en boucle, votre demande a déjà été traitée, étiquette retour disponible. Par ailleurs, j'ai fait une demande au SAV puisqu'article défectueux, on devait me rappeler, pas de réponse non plus. Seul Cdiscount énergie m'a contactée pour me faire une offre commerciale. C'est honteux !!! Je suis bloquée et personne n'a daigné me répondre comme je l'ai demandé.


Date d'expérience : 15 Apr 2020

cdiscount

La marque n'a pas répondu

très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propos...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propos...

très mauvaise experience, des mails contradictoires, un SAV deplorable et surtout une television reçue cassée, pour laquelle on me propose un remboursement dans un mois, je compte donc porter plainte pour escroquerie, je recommande à personne, vraiment personne.


Date d'expérience : 23 Apr 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

16 Apr 2020

Bonjour Colis livré mais jamais reçu J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement. Il me rec...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Colis livré mais jamais reçu J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement. Il me rec...

Bonjour
Colis livré mais jamais reçu
J’ai donc appelé le service commercial, je leur explique mon cas . Aucun avancement.
Il me reconduise sur le site et d’y laisser un message . Toujours pas de réponse . Plus de 700e et rien . C’est un très gros achat , nous avons pas tous des gros moyens.
Je ne recommande pas se site


Date d'expérience : 04 Apr 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu

28 Mar 2020

13 Mar 2020

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer ...

Suite à l'achat d'une commode, certes en 1er prix j'en suis bien conscient mais présentant des défauts de qualité, Impossible de déposer un avis négatif, aucune explication claire n'est donnée si ce n'est une phrase laconique : Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, votre avis ne pourra être publié en l'état. Nous vous invitons à le redéposer en vous connectant sur votre Espace Client rubrique " Mes Commandes ". Chose que j'ai également fait mais on me propose uniquement un retour de marchandise, maintenant que le meuble est monté c'est inutile...


Date d'expérience : 24 Feb 2020

justificatif fourni

cdiscount

La marque n'a pas répondu