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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

655 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(655 avis de clients)

Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit : exemple .Le vendeur a une photo d'u...

La marque n'a pas répondu

  Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit : exemple .Le vendeur a une photo d'u...

Sur Cdiscount il est interdit de dire qu'un vendeur est nul. seul les éloges frateurs sont permit
: exemple .Le vendeur a une photo d'une piece sur le site; j'achéte la piece,je reçois une piece complétement différente de la photo. Je dois modifier
car j'ai besoin de l'appareil. A la demande de Cdiscount je donne mon avis négatif et expliquatif sur le vendeur Cdiscount m'avise qu'il ne publie pas mon avis.sans doute trop négatif.
Donc ne dite que du bien des vendeur Cdiscount même si vous pensez que l'on vous prend pour un ...


Date d'expérience : 19 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

achhat d un pack lavelinge et seche linge supperposable avec tablette de superposition du constructeur Samsung a la commane le vendeur a...

La marque n'a pas répondu

  achhat d un pack lavelinge et seche linge supperposable avec tablette de superposition du constructeur Samsung a la commane le vendeur a...

achhat d un pack lavelinge et seche linge supperposable avec tablette de superposition du constructeur Samsung a la commane le vendeur au telphone me dit que Cdiscount installe sans pb. A la livraison les je suis avisé qu il ne savent pas installé le matériel Samsung. et il me laissent leseche linge dans le couloir Donc nepas faire cnfiance a Cdiscount sur ce type de materiel Prendre contact avec Samsung qui vous dira qui peu installer. Enseigne a fuir


Date d'expérience : 06 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

A FUIR !!! commande passée le 08/09 et toujours pas livrée le 13 malgré un paiement en livraison express ! service client inacceptable ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR !!! commande passée le 08/09 et toujours pas livrée le 13 malgré un paiement en livraison express ! service client inacceptable ...

A FUIR !!!
commande passée le 08/09 et toujours pas livrée le 13 malgré un paiement en livraison express !
service client inacceptable !! Appelé 2 fois et 2 fois on me reccroche au nez... que dire ??
Une 1ere personne me dit que le colis n'est pas encore expédié et que je dois etre patiente et la 2eme m'annonce que celui-ci est parti le 12. Alors que Chronopost n'a pas de colis BIZARRE !!!
on se fou de nous surtout en nous raccrochant au nez c'est tellement facile !!!
Pris en otage car commande déjà payée
SERVICE DE LIVRAISON ET SURTOUT CLIENT A REVOIR !!


Date d'expérience : 13 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Client de Cdiscount depuis les annéLe 11/09/2019, j'ai rajouté divers articles dans mon panier pour un montant total de 615€. A ma grande...

La marque n'a pas répondu

  Client de Cdiscount depuis les annéLe 11/09/2019, j'ai rajouté divers articles dans mon panier pour un montant total de 615€. A ma grande...

Client de Cdiscount depuis les annéLe 11/09/2019, j'ai rajouté divers articles dans mon panier pour un montant total de 615€. A ma grande surprise, impossible de procéder au paiement malgré mon insistance.
Le lendemain, j'ai contacté le service commercial au 3979 pour comprendre ce qui bloque.
Et là mon interlocutrice m'annonce qu'il est impossible de valider la commande en l'état car certains produits sont en rupture. Comment en 2019, une entreprise comme Cdiscount qui se réclame 2éme e-commerçant en France, ne puisse pas gérer son stock convenablement? Comment permettre un client de rajouter un produit non disponible en stock dans son panier en 2019?
LAMENTABLE!!😡
En dépit de tout ça, et après plus d'une heure de conversation téléphonique, j'ai quand même substituer les manquants par des articles similaires avec un surcoût de 10%!!!
Et à peine une heure après le paiement de ma commande, je reçois des messages m'annonçant e remboursement de ma commande.
Surpris, je prends le soin de téléphoner le service clientèle à 18h54 pour comprendre. Mon interlocutrice très agressive me confirme l'annulation de ma commande sans explication. Après 8 minutes et face à son manque d'éclaircissement, je lui demande de me mettre en relation avec son responsable. Elle me répond que c'est impossible et me raccroche au nez dans la foulée.
Client de Cdiscount depuis les années 2000 et abonné à Cdiscount Volonté, j'espérai un minimum de considération.


Date d'expérience : 13 Sep 2019

justificatif fourni

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j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'ét...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'ét...

j'ai acheté un frigidaire le 1 OCTOBRE 2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON - le technicien est venu le 25 Juillet 2019 - j'ai été remboursé 3 semaines plus tard sans les frais de port donc 40€ de ma poche - à la suite du traitement de la garantie j'ai cloturé mon compte chez Cdiscount donc j'ai du racheté un autre frigidaire à 278€ - donc la panne sans compté la déconvenu de ne pas avoir de frigidaire pendant l'été m'a couté 78€ de plus (240€ achat cdiscount + le nouveau 278€ - remb cdiscount 200€)


C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT


Date d'expérience : 12 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai commande un smartphone sur cdiscount j ai pris l assurance vol et dommage accidentel.2ans.au moment de la commande.mon...

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   bonjour j ai commande un smartphone sur cdiscount j ai pris l assurance vol et dommage accidentel.2ans.au moment de la commande.mon...



bonjour j ai commande un smartphone sur cdiscount j ai pris l
assurance vol et dommage accidentel.2ans.au moment de la commande.mon ecran casse.je declarre le sinistre.l assurance cdiscount ne veux pas prendre en charge.pour moi personnellement c discount c fini je commanderais pas sur ce site.j informerai toutes ma famille ainsi que mes amis ...ce site c est a eviter .assurance c discount c est une grosse arnaque .



Date d'expérience : 03 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai passé un commande chez eux ! l'achat d'un nouvel iphone ! j'ai opté pour la garantie cdiscount bien qu'étant assez soigneux avec mes...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé un commande chez eux ! l'achat d'un nouvel iphone ! j'ai opté pour la garantie cdiscount bien qu'étant assez soigneux avec mes...

J'ai passé un commande chez eux ! l'achat d'un nouvel iphone ! j'ai opté pour la garantie cdiscount bien qu'étant assez soigneux avec mes affaires. Manque de chance je me fait bousculé dans une fête et celui est rendu unitlisable. Mais j'ai ma garantie cdiscount !!! quelle chance !!! eh bien non quelle galère plutôt ! je comprend mal ce qui est écrit et envoie un mauvaise photo ! Là commence une lutte acharnée avec l'assurance ! puis après 4 appels et de nombreuses réclamations et surtout 1 mois d'attente on m'annonce que mon dossier est refusé car incoherence ! incoherence qu'ils ont causé puisque ceux-ci m'envoyaient des mauvaises adresses et liens... Je demande alors de cloturer mon dossier pour pouvoir faire une nouvelle demande, et, à cette question l'interlocutrice me répond qu'il est clos... à EVITER !!!!!!!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

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Cdiscount et le Groupe Casino, vous venez de perdre un client (et sa famille) ! Seule la machine est reine chez CDiscount ! L'humain e...

La marque n'a pas répondu

   Cdiscount et le Groupe Casino, vous venez de perdre un client (et sa famille) ! Seule la machine est reine chez CDiscount ! L'humain e...

Cdiscount et le Groupe Casino, vous venez de perdre un client (et sa famille) !
Seule la machine est reine chez CDiscount ! L'humain est robotisé et annone les explications données par la machine.
J'ai passé une commande de canapé en indiquant une adresse de livraison différente de mon adresse habituelle. Du coup, la machine (le système comme ils disent) a modifié l'adresse de livraison toute seule pour mettre l'adresse habituelle. Lorsque je me suis aperçue de cela j'ai passé un long moment sur le site pour trouver comment modifier l'adresse mais impossible ! J'ai enchaîné par 1h30 au téléphone avec différents services pour modifier cette fichue adresse. J'y suis parvenue finalement mais dès le lendemain je recevais un message m'indiquant que ma commande était annulée et remboursée. Le service client, facturé 0.70 cts la minute pour mémoire, m'explique que c'est le système qui décide, qu'un changement d'adresse est assimilé par lui à de la fraude donc annulation de la commande ! Lorsque je leur dis que je ne veux pas annuler, mes interlocuteurs me répondent que le système en a décidé ainsi et que c'est comme ça. Face à ma colère, ils qu'ils me disent qu'ils ne sont là que pour donner des explications mais pas de solutions, de plus il leur est interdit de communiquer leur nom et qu'il n'y a personne de compétent pour trouver une solution quoiqu'il en soit. C'est quoi ce service client ??????


Date d'expérience : 10 Aug 2019

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suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être insta...

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  suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être insta...

suite a un achat chez CDiscount de marque Samsung qui ne me convient pas du tout, un frigo bruyant ,beaucoup trop bruyant pour être installé dans une pièce à vivre .
J'ai contacté à plusieurs reprises le service après-vente Cdiscount ceux-ci devait me rappeler pour organiser un échange comme l'achat date de moins de 30 jours, j'ai bien reçu un appel du service client,mais surprise..... impossible finalement d'échanger le materiel contrairement à ce qui m'avait été proposé la veille.
je me retrouve donc avec un frigo à 449 € qui est inadapté à une cuisine ouverte... Réfléchissez bien avant d'effectuer un achat chez ce vendeur.
Ils n'ont aucune considération pour leurs clients.
Laurence P


Date d'expérience : 26 Jun 2019

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Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'attends le reste de ma commande. Cdiscount ne répond même pas aux lettres recommandées. Ce site ...

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  Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'attends le reste de ma commande. Cdiscount ne répond même pas aux lettres recommandées. Ce site ...

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'attends le reste de ma commande. Cdiscount ne répond même pas aux lettres recommandées. Ce site n'est pas sérieux. Difficle d'entamer une procédure de remboursement ou d'obtenir le reste de ma commande par voie judiciaire. Cela reviendrait trop cher par rapport à ma commande. Je le déconseille fortement.


Date d'expérience : 25 Jun 2019

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je veux etre rembourse et il n'y as pas moyen le vendeur veut que je paye le retour cdiscount ne tiend pas compte des avis client il donn...

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  je veux etre rembourse et il n'y as pas moyen le vendeur veut que je paye le retour cdiscount ne tiend pas compte des avis client il donn...

je veux etre rembourse et il n'y as pas moyen le vendeur veut que je paye le retour cdiscount ne tiend pas compte des avis client il donne raison au vendeur


Date d'expérience : 23 Jul 2019

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bonjour, Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le...

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  bonjour, Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le...

bonjour,
Pré commande pour un jeu video passée le 27 mai pour une livraison chronopost prévue le 06 juin , et pas de commande recue, le produit est en stock sur le site, alors que j'ai recu un mail seulement ce matin pour me dire que le produit etait temporairement en rupture de stock , dans ce cas je ne vois pas bien l'intéret de précommander ....ce n'est pas la premieère expérience de ce type chez cdiscount .j'ai pris l'abonnement à volonté en décembre dernier, j'ai quand meme recu des commandes sans problèmes , mais je n'aime pas les mensonges, ce n'est pas fiable .....


Date d'expérience : 07 Jun 2019

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Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me conn...

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  Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me conn...

Commande passée chez Cdiscount jamais reçue. Impossible de me faire rembourser car mon adresse mail a été usurpée et donjc ils ne me connaissent plus. J'ai reçu un mail me demandant de donner mon avis sur ma commande, ils mon appelé Léo alors que mon prénom est Bernard. C'est bien ce Léo qui ma usurpé mon adresse mail. Donc méfiance sur ce site qui n'a pas l'air très sécurisé


Date d'expérience : 31 May 2019

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J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

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  J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé a...

J'ai voulu commander chez C Discount qui est français. J'ai tenté une 1ère fois en décembre. Le paquet (qui était un cadeau) est arrivé abîmé. J'en ai fait part à CDiscount qui ne s'est même pas fendu de quelques excuses...
Je viens de recommander chez eux. Même chose. Le produit est arrivé cassé car le produit était très mal emballé. Idem : aucune excuse de leur part.
Je ne commanderai plus chez eux... j'irai chez leur concurrent américain... tant pis, j'aurai essayé..


Date d'expérience : 06 May 2019

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La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

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  La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la ve...

La vente a été annulée après avoir été confirmée. A ma connaissance il n'existe pas de délai de rétraction pour un vendeur une fois la vente confirmée.
Pendant ce temps je n'ai pas fait mon achat sur un autre site et maintenant les prix ont augmenté ailleurs ou l'offre a disparu.
Par ailleurs Cdiscount donne un nouveau lien par mail qui renvoi à une offre invalide: on se moque de nous.
Même si à la fin tout ceci était légal c'est particulièrement décevant et contrariant, et c'est une expérience que je n'ai jamais eu sur aucun autre site de vente en ligne.

Mon avis: fuyez, fuyez, fuyez.


Date d'expérience : 17 Apr 2019

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Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

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  Bonjour Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foi...

Bonjour
Après réception de cette table valise le constat est le suivant: axe de charnière cassé, dessus de table fissuré, vis métal "foiré ". Tous mes dires sont étayés par les photos jointes.


Date d'expérience : 19 Mar 2019

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Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

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  Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une ...

Je ne recommande surtt pas ce site et faites attention aux petites cases qu'ils vous obligent à cocher.... je me suis retrouvée avec une facture de 29e pour service a volonté que je n'ai jamais coché. J'appelle donc le service client qui me confirme l'annulation via mail (j'ai eu 7e de frais d'appel). Et aujourd'hui je recois un mail d'huissier m'orsonnant de régler pour opposition abusive... non mais lol....


Date d'expérience : 11 Mar 2019

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UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

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  UN vrai scandale UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande....

UN vrai scandale
UN vrai scandale, je repère une soit disant promotion de -25% sur cdiscount si je prend la carte client à la commande. Je commande donc 275 euros de marchandise que je devais payé 206 euros. Je rempli la commande , j'ai l'accord de ma banque je rempli le paiement comptant avec le numero confirme par ma banque en sms. puis je rempli la demande de carte comme le site le demande avec tous les informations tres precises sur l'etat des finances du couples et tous les renseignements. pui une fois tout rempli il me refuse la carte de membre (surement juste pour vendre sans remise) je me rapproche le lendemain du service client qui commence par me dire ce n'est pas de notre faute c'est notre partenaire la banque casino, puis voyant que j'insiste et que j'ai tout en photo, ils me disent qu'ils vont intervenir, et en fait ils ont annulé la commande (alors que la commande était en preparation preuve en photo a dispositio) et ils me rassurent en disant que mon compte sera recrédite dans 14 jours ... un vrai scandale BRAVO CDISCOUNT !!! je garde toutes les preuves photos de toutes les étapes (car sur leur site ils effacent les mauvais avis ou les interventions négatives !!!


Date d'expérience : 07 Mar 2019

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je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

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  je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été déb...

je suis très déçu par csiscount car j' ai annulé une commande (annulation confirmée par cdiscount ) mais la commande à quand même été débité et depuis janvier(nous sommes en mars) je me bagarre avec cdiscount et banque casino pour récuperer mes 759€97 le sav me répond on remonte vos remarque et toujours rien !!!!c'est un site à éviter j' ai déjà passée des commandes chez eux mais plus jamais ils ont un sav horrible et du personnel pas compétant du tout !!!!!


Date d'expérience : 04 Mar 2019

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vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

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  vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH Produit vendu par CDISCOUNT. Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence ...

vendeur CDISCOUNT : tapis de course BH
Produit vendu par CDISCOUNT.
Avant de passer commande j'ai demandé une confirmation de présence de fonctionnalité sur le chat "appel à un expert" proposé par le site cdiscount qui m'a validé la présence de la fonctionnalité bluetooth sans matériel supplémentaire . A l'arrivée du produit j'ai constaté que la fonctionnalité bluetooth était optionnelle et nécessitait une carte qui ne fait pas partie du produit acheté . Suite appel au service client , on m'a redirigé sur le constructeur du produit qui en l’occurrence n'est pas le vendeur . La seule proposition de CDISCOUNT est "vous pouvez renvoyer le produit" . Pour information ce produit pèse 60kg , je l'ai monté dans une pièce de ma maison , il n'est pas question que je redémonte ce produit pour le remballer et le renvoyer . Donc Très mécontent du service client et conseil expert de CDISCOUNT.

Pour information , cdiscount refuse de publier l'avis ci-dessus en justifiant qu'il ne respecte pas ses règles.
Mon conseil , bien prendre connaissance des caractéristiques du produit sur d'autre site que CDISCOUNT avant d'acheter sur CDISCOUNT et surtout de pas faire appel au conseil d'expert (chat cdiscount)


Date d'expérience : 01 Feb 2019

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J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

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  J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fai...

J'ai acheté par l'intermédiaire du site Cdiscount un téléphone Samsung S6 chez Smarter. Smarter m'a envoyé un S5 maquillé en S6. J'ai fait une réclamation à Smarter sur le site Cdiscount. Smarter a nié, fait traîner, et depuis impossible de contacter Cdiscount car à la question "Votre problème persiste ? Demandez l’intervention de Cdiscount", j'ai le message suivant "Votre demande ayant dépassé le délai de 14 jours, nous ne pouvons plus intervenir." Évidemment mon premier mail date du 18 octobre 2018 ; nous sommes aujourd'hui le 30 décembre et toujours pas de téléphone !
Il y a eu TROMPERIE sur la marchandise et Cdiscount délaisse l'acheteur, n’apporte aucune aide. Voilà plus de 2 mois que je n'ai plus de téléphone.


Date d'expérience : 30 Dec 2018

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des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

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  des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou...

des informations verbales erronees pour declencher l’achat et donc une livraison non conforme...ensuite de trop nombreux echanges tel. ou on vous renvoie en vain vers un autre interlocuteur jusqu’a ce que vous vous lassiez. bref attendez vous a vous heurter a un mur et a devoir passer par une procedure contencieuse.
pour ma part on m’acertifie lors d’un « tatch » en ligne que le produit convoite etait bien accompagne de certains accessoires, ce qui n’etait helas pas le cas. heureusement j’avais clique sur le lien permettant de recevoir le contenu de l’echange « tchat » par mail. ceci n’a toutefois pas suffit a permettre un denouement amiable de notre different!


Date d'expérience : 25 Dec 2018

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A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

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  A éviter absolument. 5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré. Plusieurs appels au service...

A éviter absolument.
5h d’attente à mon nouveau domicile pour un réfrigérateur qui ne me sera jamais livré.
Plusieurs appels au service client qui me donne des informations complètement erronnées.
Produit enregistré comme livré alors que je ne l’avais jamais reçu.
4 jours plus tard après une quinzaine d’appel de ma part, le livreur me dit qu’ils se sont « trompés »
Pendant tout le process, serrvice client CDiscount absolument nul:
-Ne m'a pas aidé à comprendre ce qui s'est passé: j'ai attendu 5 heures chez moi et je n'ai pas été livré. Pourquoi? Aucune réponse
-M'a dit qu'on allait me rappeler sur mon portable: aucun appel
-M'a passé la responsable à Bordeaux: ligne coupée, je rappelle le numéro qui ne répond pas (répondeur vocal)
-M'a demandé d'appeler le livreur C Chez Vous sur un téléphone fixe
Le répondeur me dit que leurs bureaux sont fermés. J'avais demandé qu'on me donne le portable des livreurs: aucune réponse. C'est quand même incroyable de ne pas savoir que cette entreprise avec qui ils travaillent est fermée le samedi! Visiblement le service client n'est pas du tout formé et donne des informations complètement erronée et inutile.


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

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  Bonsoir, J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans ...

Bonsoir,
J'ai commandé trois articles en promotion ce week-end et toutes les ventes ont unilatéralement été annulées par Cdiscount sans motif alors que mon compte bancaire à bien été débité.
Cdiscount...à fuir !!!


Date d'expérience : 10 Dec 2018

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suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

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  suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros. je contacte le service client et l'on me dit...

suite à réclamtion sur une assurance de téléphone portable, j' obtiens un avoir de 0 euros.
je contacte le service client et l'on me dit que le délai est passé.
nul nul nul


Date d'expérience : 08 Dec 2018

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Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour ...

Service client deplorable qui te diras tout et son contraire. Aucune solution rapide donnée au client et formulation orale correcte pour le faire patienter. Je consomme uniquement en ligne et jamais au grand jamais je n aurai connu une telle galere qu avec Cdiscount. Commande 1811261508EB68R.


Date d'expérience : 06 Dec 2018

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C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

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  C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.

C'est du marché de gros: ils se fichent de ne pas satisfaire un client: 1 de perdu, 10 de retrouvés! Voilà leur devise.


Date d'expérience : 04 Dec 2018

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Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

La marque n'a pas répondu

  Cdiscount se dégrade de plus en plus. Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes. De plus en plus de produits vend...

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...


Date d'expérience : 03 Dec 2018

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Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

La marque n'a pas répondu

  Service client déplorable. Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit ...

Service client déplorable.
Le 26 novembre j ai passer une commande en prenant cdiscont a volonté, il me fallait rapidement le produit la commande a échoué et je n'ai reçu aucune confirmation de commande de leur part.
Comme j'était presser j ai recommencer, cette fois la commande et bien passer et j ai bien eu confirmation par email.
Le lendemain il m informe qu il y a peut être une erreur il y a 2 commande identique , je m empresse donc de me rendre sur mon compte et annule la commande en trop.
Surprise l apres-midi je reçois 2 avis d expédition. Je recoi les colis et contact aussitôt cdiscont qui m informe que c'est pas un souci on vous envoi les bon pour retour , toujours en contact avec eu je reçois les bon de retour et découvre qu il me debiteron de la somme de 2.99 € par produit , la personne me confirme que c est juste une modalité mais elle fait un mail en parallèle pour que je soi remboursé totalement.
AUJOURD'HUI je me fait remboursé de mes 3 produit - 8.97 € soit 3 x 2.99.
Je les recontact par la suite on me dit qu il on aucun pouvoir pour me remboursé et que la personne qui ma dit que je serai remboursé n aurai jamais du me dire ça. Il se protège en me disant que sur les mail que j ai reçut il était bien notifier que je serai débité de 2.99 € par produit.


Date d'expérience : 26 Nov 2018

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Bonjour Achat le 23/11 d'un smartphone XIAMOI A2 LITE Envoi rapide , recu le 28/11

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Date d'expérience : 28 Nov 2018

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