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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

617 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


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Les avis des consommateurs
(617 avis de clients)

23 May 2018

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

La marque n'a pas répondu

  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

La marque n'a pas répondu

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La marque n'a pas répondu

  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

La marque n'a pas répondu

  Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonnement à leur service "cdiscount à volonté" et me facturer 29 euros !


Date d'expérience : 20 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disa...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disa...

J'ai acheté une cave à vin qui est arrivée endommagée... J'ai appelé le service client qui me propose un bon d'achat. Je rappelle en disant que j'accepte à condition que ce soit un remboursement de cette somme. On me dit "OK, sur la même carte que celle avec laquelle vous avez payé". Je suis donc satisfait jusqu'à ce que je me rende compte que je ne reçois rien et que sur mon compte CDiscount apparaît un BON D ACHAT! Je rappelle donc une nouvelle fois leur numéro surtaxé, et là on me dit que c'est un bon d'achat un point c'est tout. Les conversations étant enregistrées, je demande à ce qu'un responsable écoute le précédent, et respecte les engagements pris par son collaborateur. On me dit non, alors j'insiste. La réponse de la personne est encore plus incorrecte :"Ok, je le note dans votre dossier". Je demande donc si c'est "noté", ou "pris en considération, et qu'une investigation aura lieu". Elle me répond que c'est noté et qu'on me dira pareil la prochaine fois.
Moralité, on vous raconte n'importe quoi, on vous ment, on en respecte pas les engagements pris, et on se fout de votre tête pour terminer.... Dernière fois que j'achète chez des gens malhonnêtes de la sorte.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

très mécontente!!! j'ai fait des achats en 4 fois avec carte bancaire et, entre la 3eme et la 4eme mensualité, j'ai dû changer de carte...

La marque n'a pas répondu

  très mécontente!!! j'ai fait des achats en 4 fois avec carte bancaire et, entre la 3eme et la 4eme mensualité, j'ai dû changer de carte...

très mécontente!!!
j'ai fait des achats en 4 fois avec carte bancaire et, entre la 3eme et la 4eme mensualité, j'ai dû changer de carte bancaire.
Sur le site , pas moyen d'utiliser l'option "changer de carte bancaire", ça ne fonctionne pas, j'appelle le service client qui me dit d'attendre quelques jours et que ça va refonctionner....quelques jours après et encore quelques jours après, ça ne fonctionne toujours pas.... le service client me dit de ne pas m'inquiéter, que je recevrais un avis de rejet et pourrai régler avec ma nouvelle carte, ils refusent d'enregistrer mes nouvelles coordonnées de carte bancaire. résultat le paiement se présente sur mon ancienne carte, ne passe pas forcément et je me retrouve avec des frais de forçage!!...réponse de cdiscount: ils ne peuvent rien faire!!!!! je suis très en colère et mécontente!!


Date d'expérience : 07 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

La marque n'a pas répondu

  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

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J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Minable... J ai acheté un tel qui s éteint 10 fois par jour impossible de se le faire changer .. même plus de réponse du service client ....

La marque n'a pas répondu

  Minable... J ai acheté un tel qui s éteint 10 fois par jour impossible de se le faire changer .. même plus de réponse du service client ....

Minable... J ai acheté un tel qui s éteint 10 fois par jour impossible de se le faire changer .. même plus de réponse du service client .. chapeau bande d incompétent


Date d'expérience : 28 Feb 2018

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Fuyez !!! Même une étoile est beaucoup trop pour le service client déplorable de Cdiscount. A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez !!! Même une étoile est beaucoup trop pour le service client déplorable de Cdiscount. A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher...

Fuyez !!!
Même une étoile est beaucoup trop pour le service client déplorable de Cdiscount. A fuir absolument, à moins de vouloir gâcher votre temps au téléphone avec des conseillers mal-aimables pour résoudre les constants problèmes de non-livraison ou de non-conformité des produits.
D'expérience, mieux vaut encore acheter plus cher ailleurs. C'est au final, ce qu'on finit par faire après des remboursements interminables...


Date d'expérience : 26 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

La marque n'a pas répondu

  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

justificatif fourni

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Service abonnement c-discount une veritable arnaque ! Un renouvellement automatique du prelevement de 19€ si nous n’avons pas fait de res...

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  Service abonnement c-discount une veritable arnaque ! Un renouvellement automatique du prelevement de 19€ si nous n’avons pas fait de res...

Service abonnement c-discount une veritable arnaque ! Un renouvellement automatique du prelevement de 19€ si nous n’avons pas fait de resiliation 1 mois auparavant. Les achats faits sur des fournisseurs partenaires ne sont pas concernes par les avantages abonnement, autant dire qu’il n’a jamais servi sur une annee car c-discount est distributeur direct de tres peu de produits interessants !!


Date d'expérience : 20 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'...

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  Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'...

Dans l'attente d'un achat fait il y a 3 semaines, j'appelle ce jour cdiscount qui m'annonce que la tv n'est plus en stock et que je ne l'aurais jamais, et il a fallu que ce soit moi qui appelle pour le savoir.
j'avais trouvé une super offre forcément et en plus souscrit à leur service bancaire pour payer en plusieurs fois et avoir une réduction donc j'ai tout sauf la tv et quand je demande leur aide pour bénéficier tout de meme de l'offre on dit me passer le service concerné mais on me raccroche au nez..sacah,t que j'ai du répété mon cas à 6 personnes différents car aucune communication entre service pitoayble!
.
donc un service client minable , il ne faut surtout pas avoir de problème!


Date d'expérience : 19 Feb 2018

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Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

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  Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!
J'ai voulu annuler une commande dont les frais de port m'ont été ajouté au dernier moment où je cliquais sur le paiement(il y avait 2 commandes ensemble de 2 vendeurs pro et seuls les frais d'un des 2 était marqués). J'ai pu annulé une seule commande, celle avec les frais de port les plus bas.
On m'a dit que la 2ème était déjà expédiée moins de 12h après. Le soir même je n'ai pas pu annuler la commande dans mon compte car les commandes n'y apparaissaient pas et le service client était fermé.


Date d'expérience : 15 Feb 2018

justificatif fourni

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Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

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  Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas de merde pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!! 😡VOLEURS !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2018

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Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

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  Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il faut que j'envoie une preuve. Ce que je fait et on me dit qu'ils ont bien reçu la preuve mais pas sur le bon dossier (c'est toujours moi qui les contacte a 0,80€/min bien sûr) je la renvoie sur le bon dossier et maintenant ce n'est pas conforme et hop on rappelle... j'en ai marre c'est ma dernière commande et je ne conseille a personne d'y acheter quoi que ce soit car si vous avez un souci le service client est déplorable.
Le résultat de cette commande est que je n'ai pas de support télé certes un remboursement a été fait tardivement (ce qui n'était pas ma demande je voulais le support) mais j'ai dépensé les appels payants... bref plus jamais.
Valérie


Date d'expérience : 09 Jan 2018

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Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

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  Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée
Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 photo explicite de l objet cassé
Je ne commanderaus plus jamais chez eux
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 07 Jan 2018

justificatif fourni

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escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

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  escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

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  Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne souhaitez pas avoir d ennuie


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

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  Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'ayant rien, j'ai déposé réclamation. On m'a annoncé une enquête avec un résultat pour le 12/12. Toujours rien. J'ai alors demandé une nouvelle expédition. En réponse on me fait un avoir! Inacceptable! J'ai pu transformer cet avoir en remboursement mais le dis adieu à CDiscount


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

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  Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le revendeur.... Retour par Dhl aux pays bas, 15j apres toujours pas de solution en ma favueur, aucune proposition, ni echange, ni avoir......ni remboursement, par contre ma banque a bien était débitée! Platforme telephonique au maroc et en tunisi incompétentes.... Pas de tel au siègessocial a Bordeau . !Sav CATASTROPHIQUE , SE FOUT DES CLIENTS.....


Date d'expérience : 08 Dec 2017

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j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

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  j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C discount me répond qu'il n'y a pas de garantie pour ce cas la.
a savoir que le fabricant lui même fait une pub avec son téléphone qui marche entièrement immergé dans un aquarium !!!!!
Cdiscount est a évité


Date d'expérience : 02 Dec 2017

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Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

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  Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne.
Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans circuit fréon, "on ne répare pas, on change le frigo". Nous avons donc un courrier attestant de ce état de fait, qq jours de traitement prévus.
Là nous en sommes à 4 semaines sans frigo, appels multiples entre assureur, bosh, cdiscount SAV et Cdiscount client à notre charge. Chaque intervenant se revoit la balle, d'après eux problème informatique pour faire passer notre demande de remboursement/remplacement et ce après du temps perdu à chaque fois à tout réexpliquer, on se demande à quoi sert notre numéro de dossier ... Personne n'y peut rien, bref une grosse honte leur gestion du SAV. J'ensivage de les attaquer s'il n'y a que ça pour les faire bouger. Je ne recommande pas du tout Cdiscount pour leur gestion sav et clientèle après achat.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

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  Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette commande malgré ordre de virement via PayPal? ??
Après appel sur numéro surtaxé aucune solution proposée.
Très très décevant.
Manque de professionnalisme criant.


Date d'expérience : 01 Dec 2017

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Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount

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  Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount

Très content du délai de livraison , un service client agréable ! Je recommanderai souvent sur Cdiscount


Date d'expérience : 08 Nov 2017

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Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien Vous avez 5 jours we compris pour pro...

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  Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien Vous avez 5 jours we compris pour pro...

Très mauvaise remboursement compliqué ' on vous annonce un remboursement alors qu' il n'en ai rien
Vous avez 5 jours we compris pour prouver que vous ne l avez pas eu sinon vous perdez tout
C est sympa


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtres...

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  Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtres...

Jai Passe une commande depuis le mois d'août pour des bains de soleil et à l'arrivée ils étaient abîmés et il manquait une pièces maîtresse à mon colis cela fait 3 mois que je me bat (parce que c'est un véritable combat ..) afin qu'on me renvoie un article neuf ou au moins la pièce manquante (conformément à l'article de vente )et depuis on me balade de services en services (SAV Service client) sans que rien ne se passe !
3 mois que j'envoie recommandé À/R , que j'appelle, que j'envoie des mail !
Si il y'a bien un conseil à donner cest qu'il vaut mieux dépenser son argent ailleurs que chez cette entreprise malhonnête ??


Date d'expérience : 24 Aug 2017

justificatif fourni

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ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT

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  ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT

ACHAT TRACTEUR TONDEUSE NON RECU MALGRE PAIEMENT CB DEBITE DU JOUR D ACHAT


Date d'expérience : 06 Oct 2017

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