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Cdiscount - Cdiscount.com

Moyenne de la satisfaction :

621 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes à prix discount. également produits de puériculture, jeux, jouets, électroménagers ...

Site internet :
http://www.cdiscount.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(621 avis de clients)

Plusieurs mauvaises expériences via ce site. Une première fois un colis de biberons endommagé, ouvert et incomplet! Pour un sèche linge j...

La marque n'a pas répondu

  Plusieurs mauvaises expériences via ce site. Une première fois un colis de biberons endommagé, ouvert et incomplet! Pour un sèche linge j...

Plusieurs mauvaises expériences via ce site. Une première fois un colis de biberons endommagé, ouvert et incomplet! Pour un sèche linge je demande de l'aide pour valider la commande par telephone l'opérateur me valide trois fois ma commande je me retrouve débitée de trois sèche linge! Heureusement remboursé mais après combien d'appels... Et enfin une publicité mensongère pour un ordinateur portable présenté en 17" et reçu en 10". Je ne sais pas si c'est c discount ou leurs vendeurs mais il y a visiblement un problème pour obtenir du premier coup un produit conforme!


Date d'expérience : 04 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

La marque n'a pas répondu

  Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon co...

Se site est une honte je le déconseille fortement jai acheter une batterie pour mon canapé relaxé depuis 3 semaines il ont perdue mon colis et toujours pas de nouvelles et pas de remboursement je tonbe sur le service client qui me dit que je vais être recontacter dans un délai de 48h et toujours rien 20 jours qu'il ont débité ma carte de crédit et que jai rien reçu ses une honte totale ont tombe sur un service client a étrangers qui son incapable apporte une réponse il lise u texte et répété la même choses en boucle sur tout si vous avez intention effectuée un achat sur le site ne le fait pas allez sur Amazon en cas de problème il vous rambourse sans discuté et solutionne votre problème rapidement


Date d'expérience : 06 Jul 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

La marque n'a pas répondu

  Autre produit reçu que celui commandé Bonjour Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré av...

Autre produit reçu que celui commandé
Bonjour
Je poste aujourd’hui un avis sur CDiscount suite à un problème inacceptable rencontré avec ce site.
En effet, j’avais commandé un four de la marque Sauter. J’ai gardé le four de côté en attendant d’installer ma cuisine qui était en travaux.
Un mois plus tard, j’installe le four et à ma grande stupéfaction il s’agissait d’un tout autre four - autre marque moins chère.
Après appel auprès du service client, ils ne peuvent rien faire car le délai de 15 jours était dépassé.
Aucune solution trouvée, pas de nouvelle facture faisant apparaître le produit reçu, bref une catastrophe.
Je déconseille fortement ce site.


Date d'expérience : 22 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Je commande un matelas ont me dit à la commande livraison avant le 16 ok. Deux jours après livraison prévu le 24 j appel car impossible j...

La marque n'a pas répondu

  Je commande un matelas ont me dit à la commande livraison avant le 16 ok. Deux jours après livraison prévu le 24 j appel car impossible j...

Je commande un matelas ont me dit à la commande livraison avant le 16 ok. Deux jours après livraison prévu le 24 j appel car impossible je part en vacances le 22 ok ils doit me livrer le 17 . Mon conjoint travaillera à domicile ce jour là car rdv pour l’es enfant le même jour . Livraison prévu entre 13h et 15 h à 15 h je reçois un mail comme quoi le transporteur a pas trouver mon adresse livraison le 24 ! Furax j appelle pour leur expliquer que c pas possible qu en plus ils ont mon numéro et que n ai pas eu de coup de fil ( j aurais pu indiquer ou j habite ) et qu il ce debrouille ! Non livraison le 24 puis c tous ok demande d annulation commande je vais dormir part terre pas grave c la faute du transporteur ( qui m on déjà livrer plein de truc et ils ont toujour trouver ) bref à déconseiller fortement !😡😡 je ne commanderais plus fini


Date d'expérience : 18 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

La marque n'a pas répondu

  Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assuran...

Pas de numéro de téléphone du service client. En revanche, du spam téléphonique le lendemain d'un achat pour vous vendre quelques assurances aussi inutiles que coûteuses. Délais de livraison non respectés. Une catastrophe, je retourne chez Amazon qui, malheureusement, n'avait pas le produit commandé.


Date d'expérience : 17 Jul 2018

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Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

La marque n'a pas répondu

  Commande N° 18052600149NHBI une honte a la limite de l’escroquerie: une honte a la limite de l’escroquerie: j’ai commandè un s8+ e...

Commande N° 18052600149NHBI
une honte a la limite de l’escroquerie:

une honte a la limite de l’escroquerie:
j’ai commandè un s8+ et souscrit a la carte cdiscount pour bénéficier des 30% de bienvenue. téléphone reçu non conforme boite descellée et endommagée a l intérieur. 1er contact service clientèle pas de pb bon de retour pour échange, sauf que des que le tel parti reçu mail pour remboursement. après plusieurs contactes avec le service clientèle qui ment effrontément(communication enregistrée par leur soin), je me retrouve sans téléphone et une carte cdiscount avec cotisation mensuelle:
BRAVO bien joué avec un téléphone d’occasion cdiscount peut faire souscrire un nombre indéfini de carte

franchement ils sont trop fort chez cdiscount ils refusent l,échange et vous imposent le remboursement.vous envoient un mail qui vous dit que suite a VOTRE demande de remboursement(pas trop culotté) qu il sera effectué 15 jours après le prélèvement.vous payer pour un téléphone que vous n’avez pas et vous êtes remboursé 15 jours après.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

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  Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vend...

Je suis très énerver contre Cdiscount cela fait des annees que je commander chez eux et en ce moment gros problème avec eux et leurs vendeurs .
J'ai acheter sois dissant un samsung galaxy s6 edge cependant un expert ma confirmer la contrefaçon est en plus de cela la batterie à gonfler meme pas 1 mois après et a faillit m'exploser a la tronche, des produits qui ce casse en meme pas 2 mois, des sois dissant bijoux de grandes marques alors que c'est du faux je suis très en colère car ils savent empocher l'argents mais quand ils passent par les vendeurs c'est plus leurs problemes ils 'en contrefou pourtant c'est bien eux et les vendeurs qui prennent le fric .


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

La marque n'a pas répondu

  C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à c...

C'est très simple; Je suis Cdiscount et je vous propose la livraison de votre article le surlendemain; Très concurrentiel par rapport à certains autres fournisseurs; Cependant, une fois la commande validé sur internet, la livraison est entre le 09 et le 13 juin, pour une commande passée le 05 juin. Appel au service client, cela est normal ils ont peut être une rupture de stock. La réalité est que C discount est prêt à tout pour accrocher ces clients; Ci-dessous preuve à l'appui de l'article toujours en vente et avec la même information de délai.


Date d'expérience : 05 Jun 2018

justificatif fourni

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tres mauvaise experience , suite a l'achat d'un telephone , j'ai voulu le faire retourner ,c est devenu mission impossible , sans compter...

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  tres mauvaise experience , suite a l'achat d'un telephone , j'ai voulu le faire retourner ,c est devenu mission impossible , sans compter...

tres mauvaise experience , suite a l'achat d'un telephone , j'ai voulu le faire retourner ,c est devenu mission impossible , sans compter qu'une responsable d'une incompetence royale me raccroche au nez


Date d'expérience : 04 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Service client dégueulasse. Excusez moi pour le terme mais je pense être plutôt réaliste sur le fonctionnement de ce service. N'écoutent ...

La marque n'a pas répondu

  Service client dégueulasse. Excusez moi pour le terme mais je pense être plutôt réaliste sur le fonctionnement de ce service. N'écoutent ...

Service client dégueulasse. Excusez moi pour le terme mais je pense être plutôt réaliste sur le fonctionnement de ce service. N'écoutent pas, coupent la parole, obliger d'appeler plusieurs fois pour le même problème. Les personnes au bout du fil sont agacée de nous entendre nous plaindre pour une incohérence sur le service. Simplement ignoble.


Date d'expérience : 29 May 2018

La marque n'a pas répondu

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

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  Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , e...

Commande annulée 5 minutes après achat suite erreur . CB débitée , plus d’une semaine après en laissant une dizaine de mails , appels , envois de relevés de compte preuve du débit. Ils m’envoyent un .... chèque . Courage de gueule je leur avais bien informé qu’ayant un compte en ligne je ne pourrais déposer ce chèque en question . Des voleur . À fuir . J’attend le chèque je vais leur retourner en espérant un virement ou créditer CB sinon dépôt de plainte


Date d'expérience : 11 May 2018

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La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

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  La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garan...

La Garantie sérénité, présentée comme une extension de garantie (à 5 ans dans mon cas pour un four - 400 euros le four, 77 euros la garantie ) est à mon sens une arnaque car il s'agit en fait d'une simple assurance qui n'assure qu'un seul sinistre. Dès la deuxième panne, vous l'avez dans le baba :-(


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

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Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les fr...

Achat d'une TV qui ne correspond pas à ce que je voulais. Je décide de la retourner pour leur en recommander une et là, surprise ! Les frais de renvoi sont à ma charge...
Je ne recommanderais donc pas chez eux, ils m'ont perdu comme client !


Date d'expérience : 15 May 2018

justificatif fourni

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Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

La marque n'a pas répondu

  Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonneme...

Avis super-négatif sur Cdiscount qui se cache derrière ses conditions générales d'utilisation pour renouveler automatiquement un abonnement à leur service "cdiscount à volonté" et me facturer 29 euros !


Date d'expérience : 20 Apr 2018

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Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

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  Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande...

Je suis vraiment mécontente du service de livraison GLS le livreur a été très désagréable et impoli lors d’une livraison je ne recommande vraiment pas je tiens à vous le signaler


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution ...

Très mauvaise expérience du site quand un produit est défectueux. Réfrigérateur en panne depuis le 23 janvier. Toujours pas de solution le 5 mars. Pas de prêt d'appareil. Surtout ne pas commander sur ce site...


Date d'expérience : 05 Mar 2018

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J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ign...

J'ai acheté en décembre dernier des cadeaux pour Noël. J'ai payé en 4 fois. Le 3ème prélèvement n'a pas eu lieu pour une raison que j'ignore car ma banque ne l'a pas refusé. Donc l'erreur vient clairement de Cdiscount. On me demande forcément de payer les deux prélèvements restant. Je ne peux les joindre par mail et seul leur numéro surtaxé est indiqué. Je passe par messenger pour leur demander juste une chose : est-ce que le 4ème prélèvement sera bien annulé ? Et aujourd'hui, quinze jours après la relance j'en suis à quinze euros de majoration pour impayé et aucune réponse à ma simple question.
Merci au service client inefficace. Bye bye Cdoscount.


Date d'expérience : 28 Feb 2018

justificatif fourni

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Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

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  Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.

Suite à annulation de commande jamais été remboursé malgré plusieurs relance.


Date d'expérience : 22 Feb 2018

justificatif fourni

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19 Feb 2018

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

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  Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille. Pour ...

Des techniques de vente très discutables et un service client de mauvaise foi, c'est un site peu recommandable que je déconseille.
Pour ma part, je ne retenterai plus l'expérience!
J'ai voulu annuler une commande dont les frais de port m'ont été ajouté au dernier moment où je cliquais sur le paiement(il y avait 2 commandes ensemble de 2 vendeurs pro et seuls les frais d'un des 2 était marqués). J'ai pu annulé une seule commande, celle avec les frais de port les plus bas.
On m'a dit que la 2ème était déjà expédiée moins de 12h après. Le soir même je n'ai pas pu annuler la commande dans mon compte car les commandes n'y apparaissaient pas et le service client était fermé.


Date d'expérience : 15 Feb 2018

justificatif fourni

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Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

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  Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas ...

Arnaquée par un marchand de matelas...... par le biais de CDISCOUNT en achetant 2 matelas Blue latex, très fermes "de qualité", pour pas changer tous les ans (289€). Au final se sont de pures merdes ! En 1 an 1/2, ils sont bons pour la poubelle. 1 matelas forme un énorme creux à l endroit où mon fils (65kg) dort, photos à l appui ! Pour CDiscount c est normal que le latex se tasse !!!! et refuse de faire fonctionner la garantie !!! À quoi sert elle donc ? CDiscount demande que je renvoie à mes frais ces matelas de merde pour expertise !!!! De qui se moquent ils ? Que les "experts Cdiscount " se déplacent chez moi pour constater que leur matelas en latex de super qualité sont en fait des matelas en mousse de piètre qualité et que le vendeur est un arnaqueur !!!! 😡VOLEURS !!!


Date d'expérience : 09 Feb 2018

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Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

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  Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il f...

Très déçue mais alors très déçue!!! Reçu jouet au lieu d'un simple support télé, bien sûr je le renvoi et là produit pas flashé donc il faut que j'envoie une preuve. Ce que je fait et on me dit qu'ils ont bien reçu la preuve mais pas sur le bon dossier (c'est toujours moi qui les contacte a 0,80€/min bien sûr) je la renvoie sur le bon dossier et maintenant ce n'est pas conforme et hop on rappelle... j'en ai marre c'est ma dernière commande et je ne conseille a personne d'y acheter quoi que ce soit car si vous avez un souci le service client est déplorable.
Le résultat de cette commande est que je n'ai pas de support télé certes un remboursement a été fait tardivement (ce qui n'était pas ma demande je voulais le support) mais j'ai dépensé les appels payants... bref plus jamais.
Valérie


Date d'expérience : 09 Jan 2018

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Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

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  Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 ...

Expérience affreuse 2 commandes 1 jamais arrivée et 1 arrivée cassée
Service client déplorable aucun geste commercial malgré envoi d 1 photo explicite de l objet cassé
Je ne commanderaus plus jamais chez eux
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 07 Jan 2018

justificatif fourni

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escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

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  escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vo...

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

La marque n'a pas répondu

  Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne ...

Service après vente déplorable et impossible de ce faire rembourser une commande de 90e que je n ai jamais recu site a eviter si vous ne souhaitez pas avoir d ennuie


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

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  Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'...

Le 29 novembre dernier, j'ai acheté un ordinateur portable, en promotion, sur le site CDiscount. Il devait m'être livré avant le 6/12. N'ayant rien, j'ai déposé réclamation. On m'a annoncé une enquête avec un résultat pour le 12/12. Toujours rien. J'ai alors demandé une nouvelle expédition. En réponse on me fait un avoir! Inacceptable! J'ai pu transformer cet avoir en remboursement mais le dis adieu à CDiscount


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

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  Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le rev...

Le 24 nov 2017, j ai achete un ordi a 800€ et il n s est Jamais Allumé....on m oblige a voire le SAV avec le fabricant et pas avec le revendeur.... Retour par Dhl aux pays bas, 15j apres toujours pas de solution en ma favueur, aucune proposition, ni echange, ni avoir......ni remboursement, par contre ma banque a bien était débitée! Platforme telephonique au maroc et en tunisi incompétentes.... Pas de tel au siègessocial a Bordeau . !Sav CATASTROPHIQUE , SE FOUT DES CLIENTS.....


Date d'expérience : 08 Dec 2017

justificatif fourni

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j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

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  j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C ...

j'ai acheté un mobile homtom ht20 etanche ip68 le 21 juillet au mois d'octobre ce téléphone est tombé dans un seau avec un fond d'eau, C discount me répond qu'il n'y a pas de garantie pour ce cas la.
a savoir que le fabricant lui même fait une pub avec son téléphone qui marche entièrement immergé dans un aquarium !!!!!
Cdiscount est a évité


Date d'expérience : 02 Dec 2017

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Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

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  Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne. Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans ...

Achat d'un frigo Bosh il y a 1 an et demi, ce dernier tombe en panne.
Contact avec Cdiscount, un technicien passe et verdict fuite dans circuit fréon, "on ne répare pas, on change le frigo". Nous avons donc un courrier attestant de ce état de fait, qq jours de traitement prévus.
Là nous en sommes à 4 semaines sans frigo, appels multiples entre assureur, bosh, cdiscount SAV et Cdiscount client à notre charge. Chaque intervenant se revoit la balle, d'après eux problème informatique pour faire passer notre demande de remboursement/remplacement et ce après du temps perdu à chaque fois à tout réexpliquer, on se demande à quoi sert notre numéro de dossier ... Personne n'y peut rien, bref une grosse honte leur gestion du SAV. J'ensivage de les attaquer s'il n'y a que ça pour les faire bouger. Je ne recommande pas du tout Cdiscount pour leur gestion sav et clientèle après achat.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

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  Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette com...

Commande passée le 24/11/17 black friday confirmée par paypal avec règlement en attente. CDiscount ne retrouve pas la trace de cette commande malgré ordre de virement via PayPal? ??
Après appel sur numéro surtaxé aucune solution proposée.
Très très décevant.
Manque de professionnalisme criant.


Date d'expérience : 01 Dec 2017

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