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cdiscount

Moyenne de la satisfaction :

18 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Achat sur Internet à prix discount d'électroménager, meubles et déco, informatique, high-tech, téléphonie, vins, toutes les grandes marques moins chères.

Site internet :
https://www.cdiscount.com


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Les avis des consommateurs
(18 avis de clients)

Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

La marque n'a pas répondu

  Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusem...

Apres avoir commander un ordinateur et pris la carte Cdiscount pour profiter des 20% et un paiement en 5 fois ma commande a miraculeusement disparue malgré acceptation par la banque Casino.
Jai contacter la semaine suivante le service client Cdiscount qui me dit que ma commande n'a pas été validé et qu'il faut que je repasse une commande mais cette fois ci sans les 20%. Puis il m'ont raccroché au téléphone 2 fois ne sachant pas m'expliquer pourquoi. Je me retrouve aujourd’hui avec une carte de paiement qui m'a servi a rien du tout.
Je vais être oblige de l'annulé car je suis dégoûté de ces façon de faire.
Site mensongé a fuire sans modération..


Date d'expérience : 04 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Super site de voleur. J ai commandé un vélo pour les Black Friday, je devais le recevoir entre le 28 et le 30 novembre au plus tard. Il ...

La marque n'a pas répondu

  Super site de voleur. J ai commandé un vélo pour les Black Friday, je devais le recevoir entre le 28 et le 30 novembre au plus tard. Il ...

Super site de voleur.
J ai commandé un vélo pour les Black Friday, je devais le recevoir entre le 28 et le 30 novembre au plus tard. Il est encore marqué en préparation. C était pour un anniversaire, super.
Plusieurs messages au service clients, jamais une réponse !!!! Et bien sûr par téléphone, c est surtaxé et hors de prix !!! Plus jamais chez eux!!! Je vous le déconseille, c est juste une pompe à fric.

Commande du 22 novembre 2017 - En cours de préparation
payé par Carte Bancaire
Imprimer la preuve d'achat | Facture disponible à l’expédition

Livraison estimée entre le 28 novembre et le 30 novembre 2017.
( Voilà le culot de cette pseudo enseigne ) quand je vais sur mon compte !!!!!!!


Date d'expérience : 22 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Opération black Friday 2017. ARNAQUE J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et C...

La marque n'a pas répondu

  Opération black Friday 2017. ARNAQUE J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et C...

Opération black Friday 2017. ARNAQUE
J'ai acheté un iPhone 256 Go dans le cadre de l'opération Black Friday. Le produit s'est égaré et CDISCOUNT me propose remboursement mais pas la livraison d'un nouvel IPHONE. Si je veux recevoir le produit, je dois le payer au prix hors Black Friday, c'est à dire 160 euros plus cher.
Plusieurs personnes dans mon cas.
Service client déplorable. Ils m'ont raccroché au nez plusieurs fois. Aucun geste commercial. Je suis Ulcérée.
CDISCOUNT à éviter absolument


Date d'expérience : 30 Nov 2017

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Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser , jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un tec...

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  Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser , jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un tec...

Une catastrophe !! jai commander une table basse : reçu avec la vitre casser ,
jai commander un seche linge : qui ne secher pas , un technicien est venu constater la panne , il est revenu me changer la piece : ne fonctionne toujours pas , il est revenu constater une autre panne jai donc demander directement un remboursement ! jai été transferer de service en service , raccrocher au nez plusieurs fois quand je demander un responsable , il m'ont meme dit que cetait au service technicien qui devait me rembourser !!! alors que cest un autre organisme qui n'a rien avoir avec Cdiscount ! au final , au bout de 6 mois d'attente j'ai été rembourser par Cdiscount avec un "geste" de quoi m'acheter des biscuit de la marque OREO sur leur site !!! LOL
javai decider de ne plus commander cher eux mais voila il y a quelque mois jai vu un canape d'angle ou le prix etait tres interressant !!! je les commander avec le paiement en 4fois , canape recu tres bon etat , pas déçu , jai eu un souci avec ma banque ou la deuxieme mensualiter n'est pas passer , je me suis empresser de contacter Csicount pour leur regler cette deuxieme mensualité mais voila apparament j'était obliger de paiement la totaliter de mon produit , chose que je ne pouvai pas faire , il m'ont dit que il accepter de me faire regler une mensualité et le mois d'aprés 2 dernière mensualiter d'un coup , j'ai dit oui , j'ai donner mes coordonner et il m'ont TOUT PRELEVER LES 3 DERNIERE MENSUALITER D'UN COUP !!!! MERCI CDISCOUNT


Date d'expérience : 01 Jan 2016

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J’attire votre attention sur la pratique scandaleuse de CDiscount et Banque Casino. La logique de la supercherie est la suivante : 1/ S...

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  J’attire votre attention sur la pratique scandaleuse de CDiscount et Banque Casino. La logique de la supercherie est la suivante : 1/ S...

J’attire votre attention sur la pratique scandaleuse de CDiscount et Banque Casino.
La logique de la supercherie est la suivante :
1/ Sur le site CDiscount, les acheteurs potentiels se voient proposer une réduction de 20% ou 30% sur leur premier achat réglé avec la carte Mastercard CDiscount.
Voir
http://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande
dont l’accroche est « Je profite de 30% de réduction sur ma première commande en prenant la carte.»

Une procédure permettant de lier instantanément les deux opérations est proposée. Elle consiste
? à constituer en ligne le dossier de demande de carte en fournissant via internet tous les justificatifs nécessaires
? puis , une fois le dossier prévalidé en ligne, à passer la commande avec remise

2/ Cdiscount envoie ensuite au client les messages de prévalidation de la commande et du dossier de carte de paiement.

3/ Dans un 2ème temps, ces 2 éléments ( octroi de la carte CDisount + prise en compte de la commande avec réduction) sont annulés sans motif par CDiscount,

4/ Dans les faits, l’annulation intervient
? lorsque le dossier financier du client est trop « solide », car Casino ne peut prélever frais financiers et pénalités , Le client en question n’est pas « rentable »
? lorsque la remise de 20% dépasse un montant qui rend la commande elle-même non rentable,

5/ Le client dont la demande de carte de paiement et la commande ont été annulés sans motif se voit pourtant débité de frais financiers !!!


Date d'expérience : 14 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande star armoire au tarif 218,95€, dans le cadre de l'off...

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  Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande star armoire au tarif 218,95€, dans le cadre de l'off...

Bonjour, je vous contacte suite au problème que je rencontre concernant ma commande star armoire au tarif 218,95€, dans le cadre de l'offre « black friday 2016, 50% remboursé ». Problème rencontré : le lien, reçu par e-mail suite à ma commande, qui m'envoie sur la page « donner mon avis » n'est pas fonctionnel. Au premier abord tout semble correct sauf qu'une fois toutes les informations remplies, à chaque fois que j'appuie sur le bouton « valider » un message en police rouge s'affiche m'indiquant qu'une erreur est survenue, que cdiscount s'excuse de la gêne occasionné et qu'il faudra que je réessaye ultérieurement. Je précise que cela fais 15 jours que j'essaye et que ce problème persiste. Or, afin de bénéficier de l'offre 50% remboursé, je dois impérativement pouvoir donner mon avis avant le 31 décembre 2016. Plusieurs coup de fil à la hotline n'ont absolument pas permis de résoudre ce problème, ils n'essayent même pas de comprendre et me dise de rappeler ultérieurement. Etrangement, j'ai effectuer une autre commande n'entrant pas dans le cadre de cette offre, à savoir un miroir, et sur ce produit j'ai effectivement réussi à poster mon avis. Je trouve cela plus qu'étrange et me demande si la soit disant erreur qui m'empêche de donner mon avis sur le produit porteur de l'offre n'est pas volontaire de la part de cdiscount.


Date d'expérience : 16 Dec 2016

justificatif fourni

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1ère commande sur Cdiscount, J’achète 2 sommiers, je paye 65€ pour une livraison dans la journée, on me livre 1 seul sommier, je refuse l...

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  1ère commande sur Cdiscount, J’achète 2 sommiers, je paye 65€ pour une livraison dans la journée, on me livre 1 seul sommier, je refuse l...

1ère commande sur Cdiscount, J’achète 2 sommiers, je paye 65€ pour une livraison dans la journée, on me livre 1 seul sommier, je refuse la commande, on me rembourse le le prix du produit sauf le montant de la livraison. J'appelle le service client "désolé monsieur, impossible de vous rembourser la livraison a bien eu lieu."
Merci bien ça sera ma dernière commande sur ce site


Date d'expérience : 09 Dec 2016

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  pfff ce site, produit jamais reçu

pfff ce site, produit jamais reçu


Date d'expérience : 26 Nov 2016

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Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune po...

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  Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune po...

Commande non réceptionnée. Compte bancaire débitée. Numéro de service client surtaxé et interlocuteurs arrogants et méprisants. Aucune possibilité d'être remboursé. Je ne recommande vraiment pas de passer par Cdiscount.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

justificatif fourni

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Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

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  Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!

Commande du 2 juillet 2016 toujours pas reçue à ce jour 12 septembre malgré de nombreux mails....!


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deu...

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   Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deu...

Cela fait plusieurs fois par mails, téléphone que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'utilisation, ma montre tombe en panne. Mon produit a été expédié de France mais le vendeur m'indique que je dois régler les frais pour une expédition en CHINE....SAV cdiscount avisé mais personne ne fait rien. TOut le monde botte en touche. La fourmilière que j'ai saisi ne m'a jamais donné de réponse. Tous les avis négatifs que j'ai pu émettre sur cette société qui ne respecte pas le droit ne sont pas mis en ligne. Je considère que CDISCOUNT n'est pas clair. Pourquoi ces avis ne sont pas affichés ??? Pourquoi ce vendeur de chine n'est pas retiré de la plateforme car sa fiche XCSOURCE indique bien que le produit est expédié de France. Je comprends bien au vu du prix que le produit vienne de CHINE mais si en plus il faut le renvoyer la bas....quel intérêt ? J'étais, on peut dire un bon client chez CDISCOUNT....Ben c était mon dernier produit. Mais je ne manquerai pas d'en aviser ses futurs clients. Je remarque mon numero de commande n° 16060314027BL5F au cas ou la fourmiliere agisse....ou s'agit 'il encore d'un leurre


Date d'expérience : 02 Sep 2016

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  SAV QUI NE FAIT RIEN

SAV QUI NE FAIT RIEN


Date d'expérience : 03 Sep 2016

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Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus,...

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  Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus,...

Une pure arnaque!! A déconseiller vivement!! Commande de 4 frigo-congélateur, sur 4 reçus, 3 abîmés, complètement cassés sur le dessus, au niveau des moteurs ou des poignées dans des emballages absolument impeccables. De toute évidence, il s'agissait de rebuts emballés et envoyés tel quel!! Refus de cdiscount.pro de les passer en garantie car pas de notation "sous réserve". Résultat, 3 frigo-congélateurs achetés et absolument inutilisables!! J'ai honte pour eux!!


Date d'expérience : 17 Jun 2016

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Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. E...

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  Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. E...

Si commander un produit chez Cdiscount se révèle chose facile, se le faire livrer à proximité de son domicile peut devenir acrobatique. En effet, commande passée d'un appareil électroménager dont la livraison est prévue à 4 kms de chez moi, un mail du site vendeur m'apprend qu'il le sera à 135 kms. Contact pris avec le vendeur pendant 31 minutes au tarif de 1,35 € l'unité, on m'explique qu'il est impossible de modifier le lieu de livraison, que je ne dois pas prendre l'appareil en compte, qu'il me sera remboursé et rapatrié à Bordeaux, soit à plus de 990 kms du lieu initialement prévu. On y croit ! Visiblement chez Cdiscount, le bon sens ne semble pas une bonne pratique. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. L'efficacité ne semble pas non plus y être pratiquée comme une vertu courante. Donc, rien d'autre à faire que d'attendre 14 jours pour être remboursé (reste à voir), plus 14 autres pour recevoir une autre commande, voire le même appareil qui aura ainsi parcouru plus de 2900 kms. Élémentaire et simple, non ? Quant à la couche d'ozone, n'en parlons même pas. Heureusement, Cdiscount ne vend pas de voyages. On comprend mieux pourquoi.


Date d'expérience : 28 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  sav

L'achat et la livraison se sont bien passé mais le service après vente est catastophique


Date d'expérience : 09 Feb 2016

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  Offres alléchantes Service déplorable

J ai acheté un meuble et ai été livre d un produit qui ne correspondait pas. Service client lamentable qui au final me reproche de ne pas avoir accepté le produit et qui me charge des frais de reprise. 15 appels téléphonique pour 8 appels raccroches au nez et aucun suivi dans le dossier


Date d'expérience : 28 Nov 2015

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  Aucun dialogue

J'ai effectué un achat en 4 fois fin novembre sur le site de cdiscount. Quelque temps après ma Carte bleue a été piratée, j'ai donc été obligé dans demander une nouvelle. J'ai contacté cdiscount pour leur expliquer la situation. On m'a dit d'attendre la relance du service recouvrement. Je reçois ledit mail le 11/01/2016. Je les appelle dans la foulée. Je leur explique la situation et là....une opératrice butée, bornée qui se retranche derrière la procédure ! Elle aurait été bien sous l'occupation ! C'est la dernière fois que je commande chez eux!!


Date d'expérience : 11 Jan 2016

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remboursement si vous trouvez moins cher ailleur !

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  remboursement si vous trouvez moins cher ailleur !

hahahahaha alors la cdiscount est trop fort sur ce sujet !! je trouve en précommande un jeu qui s’appelle rise of the tomb raider je le précommande et je le trouve moins cher ailleurs preuve ici -->http://hpics.li/f6247db et la réponse est assez monstrueuse de leur par !!!!!! preuve par ici -->http://hpics.li/2ef1c7f et la c'est la ou je me demande ou le motif est plausible ??? somme nous en période de solde ? non regardez la date du screenshot (le premier)pas de retouche juste floutage pour respect de la vie privée ! alors leur truc de on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ben je rigole car dans mon cas ils sont tout les deux vendeurs en ligne et comme par hasard il trouvent un motif de solde !!! hahahahaha CDISCOUNT you the best !!!


Date d'expérience : 24 Oct 2015

justificatif fourni

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