Site Internet

Image de la communauté

CDiscount PRO

Moyenne de la satisfaction :

75 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Professionnels, administrations, comités d´entreprises et associations ont désormais leur site dédié sur Cdiscount

Site internet :
http://www.cdiscountpro.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(75 avis de clients)

Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

La marque n'a pas répondu

  Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un ...

Tout simplement l'expérience la plus horrible que j'ai eu sur un ecommerce, commande validée depuis 3 semaines, non expédiée. J'écrit un mail par jour depuis 2 semaines, aucune réponse. Le service client par téléphone qui m'a déjà coûté 6€ car c'est 3€ l'appel pour aucun résultat, votre interlocuteur ne peut pas vous en dire plus... Bref, DEMI TOUR !!!


Date d'expérience : 20 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écra...

J'ai commandé un grand écran incurvé 4K chez Discount Pro. Une fois l'écran déballé et alimenté, je vois que tout le côté droit de l'écran est abimé. Ceci n'est visible qu'une fois la prise branchée.
Cdiscount ne veule pas me rembourser malgré les nombreux mails et coups de téléphones. Je me retrouve donc avec une télé neuve qui est inutilisable et je vais devoir jeter à la déchetterie.
Morale de l'histoire ne plus acheter chez CDsicount et tout simplement plus sur le net. :-(


Date d'expérience : 17 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

La marque n'a pas répondu

  Ne commandez jamais sur cdiscount pro! Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plu...

Ne commandez jamais sur cdiscount pro!
Commande passée le 28 février, validée, puis produit jamais envoyé même après plus d'un mois. Plusieurs relances ou on me disait d'attendre! Aucune explication et remboursement refusé! Le SAV téléphonique est très désagréable. Je saisi la justice pour demander un remboursement avec dommage et intérêt! Ca va finir mal!


Date d'expérience : 06 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

La marque n'a pas répondu

  aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client...

aucun service client , vous passez une commande on vous donne une date de livraison qui est non tenue , si vous appelez le service client celui ci n'est pas au courant et vous promet que l'on va vous rappeler et bien sur vous pouvez appeler le nombre de fois que vous le désirerez personne ne vous rappeler , le seul geste rapide : débiter votre carte bancaire
c'est une honte de traiter ses clients avec autant de dédain !!!! fuyez


Date d'expérience : 18 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Je recommande fortement le site CDISCOUNT, des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande fortement le site CDISCOUNT, des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et...

Je recommande fortement le site CDISCOUNT, des prix imbattables, un très vaste choix d'articles , une expédition toujours ultra rapide et une équipe très à l'écoute du client ainsi qu'un service après vente au top!!!!je demeure une très fidèle cliente , Longue vie à toute l'équipe DISCOUNT, en plus avec le service livraison CDISCOUNT à volonté , mes envois tout au long de l'année sont GRATUITS!!!!!!


Date d'expérience : 31 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  payé commande mais jamais reçue.

J'ai commandé canapé et DVD, pour le canapé, aucun problème mais en revanche pour le DVD, payé la commande , ils ont préparé le colis mais ne l'ont jamais expédié.
Service client payant, redirigé vers un numéro surtaxé et aucune réaction de leur part

Site a proscrire


Date d'expérience : 26 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon site, très professionnel.

Le site propose une large gamme de produit, mis en vente à des prix dans la moyenne du marché.
Les frais de livraison restent très correct, les délai sont respecté.
Malheureusement les renseignement fournis par les conseils ont tendances à être insuffisant.


Date d'expérience : 08 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Service après vente inadmissible

Notre produit commandé et payé ne nous a pas été livré en main propre mais à un voisin de l'immeuble. Ce colis était endommagé, mais comme il ne nous a pas été livré directement nous n'avons pas pu le refuser, Cdiscountpro refuse à présent de nous l'échanger ou de nous le rembourser. Leur "geste commercial" : 15€ d'avoir pour un meuble qui en valait 130€. Quand on se dit au service des professionnels...


Date d'expérience : 20 Mar 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi de commande

je commande des meubles le 14 / 10 ,validée par 2 fois ma commande n'est toujours pas arrivée on est le 29 / 11 livraison prévue entre le 18 et 24 / 10
par contre mon argent est bien sur leur compte


Date d'expérience : 14 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  Un site pas pro du tout

Leur service est une catastrophe.. voilà une semaine que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a pourtant bien été débitée. Voilà 4 emails que je leur envoie et aucune réponse. J'ai donc fini par appeler leur numéro surtaxé, on me dit que tout va bien, que ça va être réglé mais toujours pas d'avancement ! Cdiscout pro, plus jamais.. Ils ne sont pas pro du tout. L'absence de réponse est vraiment inadmissible..


Date d'expérience : 15 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout professionels !

J'ai passé commande il y a 2 mois. Je n'ai toujours pas reçu 8 articles. Heureusement que j'avais pris la livraison express !

Je passe mon temps à appeler leur numéro surtaxé. Au téléphone on me dit qu'on s'occupe de tout, qu'on me tient informé. Au final rien n'est fait. Je dois encore appeler pour avoir des news...


Date d'expérience : 03 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas sérieux voire malhonnete

Mépris total du client, service téléphonique payant au prix fort pour ne rien répondre à part "on prend en compte votre demande et on vous envoi un mail".
Le mail arrive 3 jours plus tard pour préciser ... que notre demande a bien été prise en compte.
A fuir si vous passer une commande dans le but de recevoir un article !


Date d'expérience : 24 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison express qui ne sert à rien

livraison express qui ne sert à rien


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent.

Je suis satisfaite des produits commandés.
Je recommande ce site autour de moi.


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Une lotterie. Bien quand la commande se passe bien, Catastrophique sinon...

La marque n'a pas répondu

  Une lotterie. Bien quand la commande se passe bien, Catastrophique sinon...

expérience désastreuse avec le service client :

- Commande passée le 13 juin vers 11h.
- Adresse erronée, j'appelle immediatement le service client (surtaxé) pour leur indiquer le problème.
- Ils me demande d'adtresser un mail a pro@cdiscount.com expliquant la situation, ce que je fait .
- Je reçois alors un mail m'informant qu le colis est parti ... a la mauvaise adresse..
- Le lendemain je reçois une réponse a mon mail qui m'indique que je l'ai envoyé trop tard ( 5 minutes après le paiement )
- depuis au rythme d'un appel a 1.34€ + xxx / minute le service Client me balade et est incapable de me livrer
-demande de remboursement le 4 juillet

... a suivre.


Date d'expérience : 13 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  n'a de pro que le nom, LAMENTABLE

Commande professionnelle, en attente de livraison depuis 10 jours, j'ai du appeler le service clientèle pour avoir la date de livraison, et finalement on me dit que pas de livraison prévue avant 1 semaine voire plus. Soit quasi 3 semaines...

Professionnels, je ne vous recommande pas ce site pour vos achats.


Date d'expérience : 20 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  tres grande variete de produit

super site je le recommande a mon entourage


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

site trés satisfaisant . Je suis client depuis + de 10 ans.

La marque n'a pas répondu

  site trés satisfaisant . Je suis client depuis + de 10 ans.

site trés satisfaisant . Je suis client depuis + de 10 ans.


Date d'expérience : 01 Jan 2003

La marque n'a pas répondu

Electroménager, chaussures, vin etc...aucun souci !

La marque n'a pas répondu

  Electroménager, chaussures, vin etc...aucun souci !

Cliente depuis bien longtemps chez Cdiscount, pour des produits aussi divers que vin (Muscat corse introuvable ailleurs, sauf chez le producteur), électroménager, téléphonie, articles de sports etc... Jamais eu le moindre souci, ni à la commande, ni à la livraison, ni à l'usage.


Date d'expérience : 08 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  de belles promos,de belles remises

j ai toujours trouve ce que je voulais a des prixs corrects et en cas de commandes bon suivi et delais respectes


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ecellent site d achat discount

j ai decouvert ce site par hazard mais s il est vrai que de petits defauts sont souvent apparents , a ces prix d achats ce n est que benin


Date d'expérience : 06 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

je commande presque tout sur ce cite, je suis très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  je commande presque tout sur ce cite, je suis très satisfaite

je commande presque tout sur ce cite, je suis très satisfaite


Date d'expérience : 22 Jan 2010

La marque n'a pas répondu

  choix qualités prix

j'ai acheter de nombreuses fois chez c discount les articles commander ont toujours été ceux vu sur le site les délais de livraison toujours respecté seul reproche le temps trop long pour les retour afin de bénéficier du remboursement


Date d'expérience : 05 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  assez décu

les téléphones portables ne sont pas neufs, ce sont des produits de retour réparés remballés (mais ne fonctionnant pas !!)


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  insatisfaction

le sav est incompétant et nous n'obtenons pas d'aide effective;c'était mieux avant la mise en place de c le marché


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  très déçue

Sincèrement très déçue de ce site je ni commanderais plus.


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent site de vente en ligne

Je ne commande pratiquement plus que sur cdiscount.Client satisfait depuis plusieurs années.


Date d'expérience : 29 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  qualité

rapidité et qualité pour pas chère un site de confiance


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  chez discount de bonnes affaires à bon prix

suite à plusieurs achats (micro-ondes, table basse) nous sommes satisfaits de nos achats, de plus les prix sont très corrects.


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Site fiable

Site fiable


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu