Service

Image de la communauté

Centre de Tri LA POSTE Mondeville (calvados)

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité de l'offre
Prix
Conseils
Présentation :

Centre principal de tri colis et courrier professionnel et particulier, occupant 330 agents de l'état français, localisé dans l'agglomération de Caen ( Calvados- Normandie- France)

rue nicephore niepce
14120 MONDEVILLE - FR

0231355100

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !

La marque n'a pas répondu

  Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !

Nos colis et envoi bloqués souvent au centre de tri a mondeville.... Honteux. Vous nous coûtez de l'argent avec vos délais !


Date d'expérience : 05 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bie...

La marque n'a pas répondu

   Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bie...

Le dernier avis ici date de huit ans . En juillet 2018, le constat est scandaleusement accablant pour ce Centre de tri mais il faut bien le dire pour la POSTE en générale ! En à peu près deux ans, j'ai déposé plusieurs réclamations suite à des courriers envoyés en lettres suivies qui mettent plus de DEUX SEMAINES à arriver à destination et ce , une bonne dizaine de fois . Quant aux autres courriers pour lesquels on paye un service sensé être rendu en 48 h sont la plupart du temps acheminés en quatre à six jours que ce soit en direction de Paris et région Parisienne ou vers Rennes et les Sud Ouest ! La Poste répond au emails par "lettres types" et invoque une simple "obligation de moyens " et non de résultats ! En d'autre terme ils s'en foutent royalement que :
- les administrations auxquelles vous envoyez des documents importants ou des chèques ne les reçoivent que quinze jours plus tard !
Vous receviez par le ( trésor public, hôpital, la SAUR, etc ...) une lettre de rappel de paiement puisqu'ils n'ont pas reçu le vôtre !
- vous vous retrouviez avec des frais de relance de paiement parce que LA POSTE n'a pas fait son travail !!
- Que les documents nécessaires à mon avocat parisien régulièrement n'arrivent pas avant 9 jours !!
. J'envoie donc, ce jour, une plainte à l'ARCEP ...mais via le net évidemment !!


Date d'expérience : 07 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Centre de tri discrètement très dysfonctionnel

La marque n'a pas répondu

  Centre de tri discrètement très dysfonctionnel

Des lettres parties de Caen ou sa banlieue et jamais arrivées à Paris en 15 jours....Alors, vous appelez le numéro service client du centre de tri en question et personne ne répond, malgré un répondeur en place. Finalement, avec un peu de ruse, vous joignez une personne qui travaille et qui vous explique que, depuis Avril 2010, il y des grèves perturbant le service public de votre courrier, mais elle n'y peut rien. Comme des milliers d'autres, vous êtes de simples citoyens imposables, vous payez des timbres, des enveloppes, des factures et ce misérable centre de tri où la Societe bailleur a investi € 4.2 millions et la Poste € 5.5 millions pour 330 employés du Service Public en grève depuis Avril 2010. Pourquoi ne pas plutôt sous traiter ce service, si La Poste ne parvient pas à faire travailler ses effectifs ?
L'agence postale d'où est partie la lettre me répond que le centre de tri de Mondeville a des problèmes internes et n'a aucune solution au problème , ne propose meme pas de me faire remplir une feuille de réclamation .







Date d'expérience : 20 Jul 2010

La marque n'a pas répondu