Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Blain

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

"Comblez vos envies du quotidien avec E. Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ! Entre l'animalerie, le jardin, la culture et le sport, E. Leclerc se révèle bien plus riche qu'une simple enseigne alimentaire. Les rayons de nos magasins couvrent un large éventail de produits de grande consommation pour satisfaire toutes vos envies. Que vous cherchiez des produits bio, une agence de voyage ou une parapharmacie, soyez sûr de trouver votre bonheur chez E. Leclerc ! Vous aimez allier la qualité à la quantité ? Nos magasins sont faits pour vous ! N'attendez pas et venez faire vos achats au meilleur prix, nos magasins vous accueillent tous les jours."

6 Route de l'Isac
44130 Blain - FR

0240517403

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au...

La marque n'a pas répondu

  Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au...

Au niveau du Drive, rien à redire ; au niveau du magasin c'est correct, même si le choix dans certains rayons est un peu limité, mais au niveau du suivi des commandes sur le site Internet là ça pêche ! Toujours pas reçu un article commandé il y a 10 jours. Livré dans un autre magasin. Erreur du livreur. Une semaine plus tard l'article était toujours à Chateaubriant ! Je me suis déplacée 3 fois pour rien . Impossible de me faire rembourser tant que le paquet ne sera pas arrivé à Blain... une histoire de fous ! Histoire à suivre....


Date d'expérience : 31 Aug 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueillant mais manque de choix

Les jours suivant l'ouverture, il y avait un manque d'approvisionnement. Lors de mon nouveau passage, j'ai été déçue par le manque de choix et l'absence d'offres promotionnelles.


Date d'expérience : 30 Jul 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu