Établissement

Image de la communauté

Centre E.Leclerc Bonneuil sur Marne

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


1-3 rue du Bicentenaire
94380 Bonneuil sur Marne - FR

0156717000

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

personnel detestable ! tres mauvais service apres vente !

La marque n'a pas répondu

  personnel detestable ! tres mauvais service apres vente !

personnel detestable ! tres mauvais service apres vente !


Date d'expérience : 23 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

voulant bénéficier d'une réduction de trente pour cent sous forme de bons d'achats, nus avons effectué GROS achats de mille euros mais ma...

La marque n'a pas répondu

  voulant bénéficier d'une réduction de trente pour cent sous forme de bons d'achats, nus avons effectué GROS achats de mille euros mais ma...

voulant bénéficier d'une réduction de trente pour cent sous forme de bons d'achats, nus avons effectué GROS achats de mille euros mais malheureusement nous n'avions pas regardé que ce bon utilisable en UNE seule fois et avec une durée de validité limitée. pas de chance on est pas des gros acheteurs habituellement et avec la pénurie d'essence on n'est pas retourné tout de suite au magasin. donc on a demandé d'utiliser ce bon en plusieurs fois il a fallu quinze jours pour répondre (avec de nombreux rappels de notre part malgré les 'on vous rappellera'...) ah bah non pas possible. trois cente euros à utiliser en une seule fois à deux c'est pas possible pour nous. ainsi j'ai découvert que leclerc c'est un FRANCHISé donc chacun fait ce qu'il veut ou pas !
donc maintenant je ferai mes achats en + petit et plus près de chez moi je ferai des économies d'essence et d'avance d'argent...


Date d'expérience : 17 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Volailles pourries !!

Client de ce magasin depuis de très nombreuses années, aujourd'hui j'ai décidé de ne plus m'y rendre, je suis très mécontent : Pour la 2ém fois la volaille que j'ai acheté était pourrie !!

En décembre 2014, c'était un chapons et en rapportant le produit le magasin m'a remboursé, mais quel perte de temps et de confiance.

le 24 févier 2016, c'était une pintade sous la marque "Alliance locale", prix 11.51 €.
Cette fois je n'ai pas eu le temps de retourner le produit avant que ma fille ne le jeté
à la poubelle à cause de l'odeur.

Client : 2951017517884


Date d'expérience : 26 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Simple et respectable

C'est simple et puis il y a des produit halal et je trouve sa satisfesant


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  centre spacieux et bien organisé

centre spacieux et bien organisé


Date d'expérience : 12 Aug 2012

La marque n'a pas répondu