Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Cauffry

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Rue du 1er Septembre
60290 Cauffry - FR

0344738120

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

je viens d'acheter 2 kilos de moules et sur les 2 kilos seules une petites quinzaines de moules sont bonnes à manger. les moules qui flo...

La marque n'a pas répondu

  je viens d'acheter 2 kilos de moules et sur les 2 kilos seules une petites quinzaines de moules sont bonnes à manger. les moules qui flo...

je viens d'acheter 2 kilos de moules et sur les 2 kilos seules une petites quinzaines de moules sont bonnes à manger.
les moules qui flottent ne sont pas comestibles.
Ce soir nous ne mangerons rien, merci Leclerc !!!


Date d'expérience : 11 Feb 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Actuellement enceinte de plus de 7 mois, je ne me suis jamais vu accorder le droit de passage a la caisse prioritaire. Est-ce...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Actuellement enceinte de plus de 7 mois, je ne me suis jamais vu accorder le droit de passage a la caisse prioritaire. Est-ce...

Bonjour,

Actuellement enceinte de plus de 7 mois, je ne me suis jamais vu accorder le droit de passage a la caisse prioritaire. Est-ce que cela n'est pas obligatoire ? Est-ce que les caissières/agent Leclerc peuvent faire le nécessaire pour faire passé en priorité ceux qui en ont besoin ?

Merci par avance !


Date d'expérience : 03 Jul 2019

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ...

j'ai acheté un sodastream qui ne fonctionne pas je l'ai ramené et ils disent qu'il faut attendre 3semaines de SAV. ils nechangent pas ni ne remboursent car il a été ouvert. C'EST SUR QUE DANS SON CARTON ON VOIT BIEN QU'IL Y A UN DÉFAUT.


Date d'expérience : 17 Oct 2018

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  magasin vetuste

nous sommes le 3 janvier, les fetes sont finies et pourtant le rayon charcuterie à la coupe, regorge de ces produits spécial fetes très chers. pas une promo, "ici, on jette" m'a t-on confié...pur scandale !!!!!!!


Date d'expérience : 03 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  correct

correct


Date d'expérience : 12 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu