Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Chambry

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Rue Descartes
2000 Chambry - FR

0323277730

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit...

La marque n'a pas répondu

  En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit...

En sortant de caisse, les mains pleines, je laisse tomber ma barquette de concombres dans la galerie. Une personne de la sécurité me voit en difficulté, et plutôt que venir m'aider, se retourne pour ne pas intervenir. Je ramasse tant bien que mal et dépose la barquette à l accueil pour la faire jeter. Idem, personne ne me propose de reprendre une barquette,même s'il n'y a pas d'obligation. Au moins, chez le concurrent, quelqu' un aurait appelé le service nettoyage et j'aurais pu reprendre une barquette en magasin. Alors les prix, peut être, mais le service clients 0 pointé.


Date d'expérience : 18 Jun 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

animalerie Leclerc Chambry Laon Un grand manque de respect du client Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fai...

La marque n'a pas répondu

  animalerie Leclerc Chambry Laon Un grand manque de respect du client Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fai...

animalerie Leclerc Chambry Laon
Un grand manque de respect du client
Pas de bonjours à l 'entrée on se moque de vous .Une employée fait les poussières pause les coffins sur un sol sale secoue son plumeau sur le client et la marchandise au sol . Couffin de forme identique le grand format moins cher que le petit à notre remarque l employée nous envoie chez la concurrence (allez chez j...)ce que nous avons fait et acheter avec un service plus accueillant et compétant .Dans l animalerie Leclerc nous avons remarqués que le personnel entre dans le boxe des jeunes lapin avec leur chaussures piétine le peu de foin au sol alors que des maladies de contact comme le virus hémorragique peut leurs être transmit
A la caisse l 'employée fait une réflexion désobligeante à mon épouse je lui fait la remarque de respecter le client
après contact avec la direction je me rend compte du manque de sérieux et autorité de cette direction
fort dommage


Date d'expérience : 17 Nov 2017

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

produit avarié avant date limite de consommation, fruits pourri s

La marque n'a pas répondu

  produit avarié avant date limite de consommation, fruits pourri s

Vraiment déçu de ce magasin , on se fout largement du consommateur,les viandes sont souvent périmées avant date et les fruits sont parfois vendus dans un état non conforme (pourris).


Date d'expérience : 02 Feb 2010

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

bon centre commercial, prix assez intéressants

La marque n'a pas répondu

  bon centre commercial, prix assez intéressants

bon centre commercial, prix assez intéressants


Date d'expérience : 08 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu