Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Dommartin lès Toul

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Centre commercial Jeanne d'Arc Autoroute A31 Sortie 15 - Hôpital Jeanne d'Arc
54200 Dommartin Lès Toul - FR

0383651220

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

Madame, Monsieur, bonjour, Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant. J'avais fait quelques remarques...

La marque n'a pas répondu

  Madame, Monsieur, bonjour, Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant. J'avais fait quelques remarques...

Madame, Monsieur, bonjour,
Je suis venu ce matin rendre un véhicule que j'avais loué une semaine avant.
J'avais fait quelques remarques sur la propreté de l'intérieur du véhicule mais l'agent de sécurité présent m'a dit que ce n'était pas très grave, que le plus important était l'extérieur. Pourtant je lui avais montré la poussière au bas des portières. Il avait ainsi précisé que le véhicule était propre. J'ai quand-même passé une heure hier après-midi à tout nettoyer l'intérieur à l'éponge. Or, ce matin, la l'agent de sécurité (que j'ai attendu un quart d'heure), dès qu'il a ouvert la porte du conducteur, a dit que l'intérieur était sale parce qu'il a trouvé quelques peluches blanches accrochées au tapis de sol et m'a donné le choix, soit de passer l'aspirateur, payant naturellement (5 euros), soit c'est 80 euros de dommages. Je précise que ces peluches ne sont pas de mon fait et que j'ai nettoyé le fait d'un autre loueur.
Il s'avère qu'aucun des agents de sécurité ne réagit pareillement aux situations identiques. De plus, le chef que j'ai eu ce matin m'a pris de haut et m'a traité comme si j'étais un "gogol". Ce qui m'a déplu énormément.
Messieurs les responsables du centre E. LECLERC, faites faire des stages à vos agents de sécurité afin qu'ils réagissent de façon identique face à un problème identique.
Par contre, la femme à l'accueil des réservations de véhicules est très professionnelle et agréable.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné. faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ? un jour je le ...

La marque n'a pas répondu

  1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné. faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ? un jour je le ...

1 prix sur 3 affiché ne correspond pas à l article concerné.
faut il verifier tous les prix avant de passer en caisse ?
un jour je le ferai et j appellerai le directeur pour lui prouver.
ex. un wisky est affiché 12,45 euros : passage en caisse14,46euros.
c est un scandale .
faites verifier vos prix par votre personnel svp ou demissionner.


Date d'expérience : 08 Sep 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Au niveau du personnels ilsne sont pas très aimables et encore moins serviables

La marque n'a pas répondu

   Au niveau du personnels ilsne sont pas très aimables et encore moins serviables

Des produits mis en catalogue ne sont pas en magasin le jour même de la promotion et quand on demande pourquoi, la réponse est on peut vous le commander mais vous ne l'aurez pas avant 3 mois. Allez dire à un enfant que son cadeau il ne l'aura que bien plus tard. Tous ce la bien sûr avec du personnel peu compétent de mauvaise fois et pas très aimable. Bref je préfère choisir la concurrence ou allez à Leclerc Frouard.


Date d'expérience : 12 Jul 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  Pompe à gas oil

Hotesse d accueil très incompétente, voire limite de l incorrection .... en rapport avc le compteur du libre service à la pompe : il continue de tourner ' un petit peu) alors que le G.O n'est plus fourni
Elle m'a conseillé avec un grand sourire de contacter le service des fraudes ....


Date d'expérience : 07 Feb 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  J'aime beaucoup ce leclerc

J'aime bien son implantation et leur programme de fidélité est très intéressant je trouve


Date d'expérience : 04 Feb 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Magasin froid au premier abord, environnement peu chaleureux.

La marque n'a pas répondu

  Magasin froid au premier abord, environnement peu chaleureux.

Magasin froid au premier abord, environnement peu chaleureux.


Date d'expérience : 11 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu