Établissement

Image de la communauté

Centre E.Leclerc Fleury Les Aubrais

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Rue de Montaran
45400 Fleury Les Aubrais - FR

0238614369

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Enfin un hypermarché qui s'occupe de ses clients... Client habituel de Carrefour, j'ai décidé de faire mes courses chez E.Leclerc qui off...

La marque n'a pas répondu

  Enfin un hypermarché qui s'occupe de ses clients... Client habituel de Carrefour, j'ai décidé de faire mes courses chez E.Leclerc qui off...

Enfin un hypermarché qui s'occupe de ses clients... Client habituel de Carrefour, j'ai décidé de faire mes courses chez E.Leclerc qui offre un choix dans ses rayons alimentaires plus important. J'ai donc pris le Scan Achat : du temps de gagner puisque je scanne moi-même mes produits. Une économie pour l'hypermarché. En fait, je perds du temps (en dehors de celui de scanner chaque produit avant de le mettre dans le caddie). Mon caddie est relu à "chaque" fois. Ce n'est pas aléatoire. C'est le cas pour "tous" les clients, sauf ceux qui n'ont que qq courses dans un cabas. 1 seule caisse pour relire les articles, donc la queue... Les caissières, des "pitbull" qui ne savent que mordre, qui vous font des reproches si souci il y a. Sûrement parce qu'elles étaient trop mal aimables en caisse. Pour elles, tout le monde essaie de voler. Pas d'erreur de ma part, toujours fait exprès. Pour l'amabilité, à revoir... Ce n'est pas que moi, ma mère dans un autre E.Leclerc a abandonné la scannette, car elle l'utilisait croyant gagner du temps. Les clients autours de moi : "bonjour, une relecture de votre caddie" réponse de la cliente "cela m'aurait étonnée". Je me suis vu bloquer pour prendre un scan : on m'a répondu que c'était normal, car j'avais reposer le scan remplit d'articles scanner : normal, vu la queue , j'ai préféré passer à une caisse normale. La réponse de l'accueil : "je veux bien vous le débloquer, mais il ne faudra pas recommencer...".


Date d'expérience : 10 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Magasin très bien placé (accès rapide tangencielle) - Passage rapide caisse scan

La marque n'a pas répondu

  Magasin très bien placé (accès rapide tangencielle) - Passage rapide caisse scan

Ce magasin présente les avantages des plus grands : diversité de produits et de prix, tout en restant à une taille humaine


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

tres beau magasin j adore prix abordables place parking pas assez large

La marque n'a pas répondu

  tres beau magasin j adore prix abordables place parking pas assez large

tres beau magasin j adore prix abordables place parking pas assez large


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Sans doute une des grande surface,la moins chère de l'agglomération.

La marque n'a pas répondu

  Sans doute une des grande surface,la moins chère de l'agglomération.

grande surface agréable, mais difficile d'accès le week end, avec les nouvelles création du centre commercial à coté. Dommage qu'il n'y ai pas le même espace multimedia comme au Leclerc de la Source;


Date d'expérience : 06 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  moins cher

trop longue attente pour passer en caisse.


Date d'expérience : 04 Dec 2012

La marque n'a pas répondu