Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Gennevilliers

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


192 Avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers - FR

0141479111

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il ...

La marque n'a pas répondu

  Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il ...

Pas du tout satisfaite. Article facturé deux fois et quand on leur fait la remarque, on te prend de haut. Personnel très désagréable. Il mérite même pas une étoile.


Date d'expérience : 07 Jun 2021

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Magasin cher par rapport au autres enseignes , il faut attendre quinze minutes avant que l'on vienne vous servir à la poissonnerie, pois...

La marque n'a pas répondu

  Magasin cher par rapport au autres enseignes , il faut attendre quinze minutes avant que l'on vienne vous servir à la poissonnerie, pois...

Magasin cher par rapport au autres enseignes , il faut attendre quinze minutes avant que l'on vienne vous servir à la poissonnerie, poisson pas frais, pâtisserie infecte etc... il faudrait que monsieur leclerc aille contrôler son magasin et changer de gérant


Date d'expérience : 10 Oct 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Une politique de remboursement bizarre.. Le jour même ,juste après mon passage en caisse je demande le remboursement suite à une erreur m...

La marque n'a pas répondu

  Une politique de remboursement bizarre.. Le jour même ,juste après mon passage en caisse je demande le remboursement suite à une erreur m...

Une politique de remboursement bizarre.. Le jour même ,juste après mon passage en caisse je demande le remboursement suite à une erreur manifeste de balisage, on me répond que cela n'ai pas possible autrement qu’en bon d'achat utilisable uniquement dans ce point de vente et ceux avant deux mois...La justification "on est commerçant franchisé euh indépendant". Petite précision je suis client Leclerc dans (d’autre point de vente RUEIL ET NANTERRE). Je n'y remettrai plus les pieds


Date d'expérience : 22 Jun 2016

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin en cours d amellioration

rayon frais ok le reste moyen


Date d'expérience : 06 Aug 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu