Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Hyères

Moyenne de la satisfaction :

7 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


RD 276 - La Coupiane
83400 Hyères - FR

0494125670

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

15 mn d attente à cause d une caissière qui papotait avec une cliente. plus de gel à l entrée du magasin pas de vigile pour contrôler la ...

La marque n'a pas répondu

  15 mn d attente à cause d une caissière qui papotait avec une cliente. plus de gel à l entrée du magasin pas de vigile pour contrôler la ...

15 mn d attente à cause d une caissière qui papotait avec une cliente. plus de gel à l entrée du magasin pas de vigile pour contrôler la jauge. inadmissible que le 3ème age fasse ses courses en prenant son temps dans les rayons le samedi.nous travaillons et le temps nous est compté quand on connaît les contraintes actuelles


Date d'expérience : 26 Feb 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le nouveau leclerc est bcp Pus pratique

Le nouveau leclerc est bcp Pus pratique


Date d'expérience : 10 Jul 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

chef de rayon poissonnerie exécrable avec la clientèle, et envers ses employés.

La marque n'a pas répondu

  chef de rayon poissonnerie exécrable avec la clientèle, et envers ses employés.

Dommage que le rayon poissonnerie est à sa tête la personne qui y siège mal aimable envers la clientèle comme avec ses employés allant jusqu’à faire compter devant les clients le nombre de crevettes au kilo...... sur un ton à la limite ordurier.... pas mieux au rayon charcuterie fromages où on vous vend n'importe quoi sans connaitre les produits et où les andouillettes sont resservies en fin de semaine panées......et le reste n'est pas mieux....avec un tourne -over des employés énormes il faut se poser les bonnes questions??????


Date d'expérience : 10 Mar 2011

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

large qualité des produits frais et propreté du magasin.

La marque n'a pas répondu

  large qualité des produits frais et propreté du magasin.

large qualité des produits frais et propreté du magasin.


Date d'expérience : 24 Mar 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Magasin clair , accessible ; circulation inter rayons aisée.

La marque n'a pas répondu

  Magasin clair , accessible ; circulation inter rayons aisée.

Depuis sa réinplantation , ce magasin révéle , un bel espace de vente , avec une diversification intéréssante en terme de produits alimentaires.
Le passage en caisse se fait de maniére efficace et , rapide.
Beau magasin , trés clair et , bigrement agréable.


Date d'expérience : 21 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix et du choix

bon rapport qualité prix et du choix


Date d'expérience : 16 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

accés au magasin trés compliqué ; certaines marques ne figurent plus au registru

La marque n'a pas répondu

  accés au magasin trés compliqué ; certaines marques ne figurent plus au registru

chaque semaine j'achète des ravilois ZAPETTIS pour mon fils qui les adorent... le lot de 2 boites est en ce moment à 3.04 euros, la boite à l'unité est à 1.48 euros ?????? où est l'économie ?
pareil pour le thon, et bien d'autres produits en lots.


Date d'expérience : 10 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu