1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit.
Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.
Site internet :
http://www.e-leclerc.com
83500 La Seyne sur Mer - FR
0494110140
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)
ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'e...
ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'e...
ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'enlever une étiquette sur un pantalon neuf,ce monsieur m'as limite demandé de me défroqué pour voir si c'était le cas !! j'ai décidé de faire demi tour et d'aller faire mes courses ailleurs ce qu'il ne lui à pas plu ,il dacider de me suivre aet à ouvertement voulu en venir au mains me disant que je faisais honte !!
j'ai immédiatement pris contact avec son employeur et pense à déposer une plainte !!
Très mauvaise expérience
Date d'expérience : 19 May 2022

La marque n'a pas répondu
nuul
cela ne me plait aucune proximité avec le clients
Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu