Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc La Seyne sur Mer

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Quartier Lery
83500 La Seyne sur Mer - FR

0494110140

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'e...

La marque n'a pas répondu

  ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'e...

ce matin, j'ai eu maille à partir avec un agent de sécurité,en rentrant dans le magasin, le portique de sécurité à biper, j'ai oublié d'enlever une étiquette sur un pantalon neuf,ce monsieur m'as limite demandé de me défroqué pour voir si c'était le cas !! j'ai décidé de faire demi tour et d'aller faire mes courses ailleurs ce qu'il ne lui à pas plu ,il dacider de me suivre aet à ouvertement voulu en venir au mains me disant que je faisais honte !!
j'ai immédiatement pris contact avec son employeur et pense à déposer une plainte !!
Très mauvaise expérience


Date d'expérience : 19 May 2022

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  nuul

cela ne me plait aucune proximité avec le clients


Date d'expérience : 24 Jan 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu