Établissement

Image de la communauté

Centre E.Leclerc Orly

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


8 Place du Fer a Cheval
94310 Orly - FR

0148921818

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Quand on appelle le magasin pour demander l'heure de fermeture on dérange, la personne ne dit pas "au revoir" Les caissières ne semblent...

La marque n'a pas répondu

  Quand on appelle le magasin pour demander l'heure de fermeture on dérange, la personne ne dit pas "au revoir" Les caissières ne semblent...

Quand on appelle le magasin pour demander l'heure de fermeture on dérange, la personne ne dit pas "au revoir"
Les caissières ne semblent pas passionnées par leur travail. Elles consultent régulièrement leur smartphone devant les clients comme ce soir peu de temps avant la fermeture à la caisse N°5 du Leclerc d'Orly !!! Celà s'était déjà produit au début de la semaine !
A l'entrée du magasin, il y a de grandes affiches avec écrit "1 chariot = 1 seul client" mais ce n'est jamais respecté. Encore ce soir, avec la preuve en photo : 1 couple avec un grand enfant (majeur) alors qu'une mère qui élève seule son petit enfant n'a pas le droit d'entrer dans le magasin. Cela semble s'être produit devant celui qui semblait-être le directeur du magasin quand il se baladait au téléphone dans la galerie du centre commercial !
Enfin, dans le magasin, nous trouvons des produits "sous vide" qui ont pris l'air. Preuve en photo


Date d'expérience : 26 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil et personnel déplorable

J’ai été plusieurs fois confrontée à des réflexions agressives de la part des caissières. En effet les poussettes n’étant plus acceptée dans les caisses libres, nous sommes obligés de passer nos courses en caisse standard. Mais régulièrement les caissières se permettent de porter un jugement sur la manière dont on élève nos enfants, par exemple en nous demandant de faire taire nos enfants (car nous adorons lorsque nos enfants pleurent !) ou faire le geste de boucher leurs oreilles. La direction prend la défense de son personnel alors évitez de vous rendre au Centre Leclerc Orly car vous risquez de vous retrouver pris à partie par le personnel ou d’autres commerçants (pharmacie) évidemment aucun responsable ne se présentera à vous !


Date d'expérience : 02 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

personnel et direction extremement impolis, critques des clients

La marque n'a pas répondu

  personnel et direction extremement impolis, critques des clients

Cela fait plusieurs fois que je suis confrontée à des réflexions de la part du personnel de Leclerc Orly. Les poussettes ne sont plus acceptés dans les caisses libres, nous sommes obligés de passer par les caisses standard, seulement à chaque fois les caissières se permettent de faire des réflexions sur nos enfants, notamment lorsqu'ils pleurent ( évidemment nous adorons lorsque nos enfants pleurent) mis à part les bâillonner que peut-on faire? la direction défend sans conteste son personnel. Magasin à éviter car en cas de conflit vous n'avez aucune aide au contraire vous risquerez d’être pris à partie par d'autres commerçants (pharmacie) c'est scandaleux. Préférez Carrefour ou inter marché....


Date d'expérience : 02 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  bon centre commercial

bon centre commercial


Date d'expérience : 31 Jan 2013

La marque n'a pas répondu