Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Salon de Provence

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Route de Pelissanne centre commercial les viougues
13300 Salon de Provence - FR

0490172100

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Depuis le covid les prix ont considérablement augmentés....je n'y retournerai plus .

La marque n'a pas répondu

  Depuis le covid les prix ont considérablement augmentés....je n'y retournerai plus .

Depuis le covid les prix ont considérablement augmentés....je n'y retournerai plus .


Date d'expérience : 09 Oct 2020

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Je vous informe de mon mécontentement quant au sav téléphonie

La marque n'a pas répondu

  Je vous informe de mon mécontentement quant au sav téléphonie

J ai acheté un smartphone samsug grand prime. 3 mois après l'achat apparaît une tache sur l'écran . je retourne au sav du magasin et l'employé s’est montrée immédiatement catégorique : il s’agissait d’humidité, le problème ne pouvait pas être pris en charge par la garantie du téléphone. Malgré mon étonnement, puisque je ne voyais pas du tout à quel moment mon téléphone aurait pu prendre l’humidité, c’est avec agacement et sur un ton suffisant qu'il a maintenu sa position.Je me suis alors tourné vers un réparateur qui a diagnostiqué un décollement de l’écran et m’a conseillé de mettre en œuvre la garantie de l’appareil.Lundi 30 novembre 2015 je retourne auprès de votre rayon téléphonie. Je suis accueilli par ce même employé. Sur un ton laconique il me dit « il n’est pas possible de retourner le téléphone auprès de SAMSUNG, la garantie ne peut pas « jouer » : la coque n’est pas d’origine ».( j'ai acheté un étui coque le même jour que le smartphone). Les prétextes n’étant plus acceptables : « après tout le téléphone fonctionne, une tâche sur l’écran, c’est pas grand-chose … »me dit-il , j’ai fait comprendre à l' employé que j’allais aborder différemment le problème.Il a alors accepté que renvoyer le smartphone en garantie et je l'ai récupéré 8 jours plus tard réparer.Je déconseille fortement l'achat de matériel électronique dans cet établissement.
.


Date d'expérience : 30 Nov 2015

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Bon choix de produits, pas d'attente en caisse mais ferme un peu tot le soir

La marque n'a pas répondu

  Bon choix de produits, pas d'attente en caisse mais ferme un peu tot le soir

Magasin agréable depuis le nouveau parking


Date d'expérience : 09 Dec 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu