Établissement

Image de la communauté

Centre E.Leclerc Vannes

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


Parc Lann
56000 Vannes - FR

0297466040

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

Arrivée à la caisse après avoir passé 1h dans le magasin .Je depose mes courses , je range dans mon chariot et là, la caissière m'annonce...

La marque n'a pas répondu

  Arrivée à la caisse après avoir passé 1h dans le magasin .Je depose mes courses , je range dans mon chariot et là, la caissière m'annonce...

Arrivée à la caisse après avoir passé 1h dans le magasin .Je depose mes courses , je range dans mon chariot et là, la caissière m'annonce qu'ils ne prennent plus les chèques depuis 15 jours.du coup aucun autre moyen de paiement , je vais à la caisse centrale qui m'explique qu'avec ce qui se passe ,ils ne touchent plus aux chèques....Très bien mais qui va ranger mon chariot???la fille (pas très sympa d'ailleurs )m'explique qu'ils font ça depuis deux semaines! BRAVO. Peut être pour éviter celà , marquer le juste à l'entrée du magasin là où il y a les deux vigils qui rigolent à chaque fois qu'il y en a un qui se fait avoir et pas à l'entrée où personne ne regarde...Bref j'ai fait mes courses en ligne sur intermarché et je pense continuer. Bye bye Leclerc cliente depuis près de 40 ans sans compter mes parents avant moi


Date d'expérience : 30 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Il y a deux mois de cela, je vais au Leclerc de Vannes pour la première fois et à ma grande surprise quand j'ai voulu prendre un scann, ...

La marque n'a pas répondu

  Il y a deux mois de cela, je vais au Leclerc de Vannes pour la première fois et à ma grande surprise quand j'ai voulu prendre un scann, ...

Il y a deux mois de cela, je vais au Leclerc de Vannes pour la première fois et à ma grande surprise quand j'ai voulu prendre un scann, on me dit à l'accueil que si on est pas de Vannes et que l'on ne vient pas une fois par semaine faire ces courses, on ne peux pas en avoir un.... J'étais choquée...
J'ai pris ma carte de fidélité à Tours Nord et depuis elle passe très que ce soit dans le 37, 17 ou 44 les régions ou je me suis servie de ma carte régulièrement et là dans le 56.
Ils n'en veulent pas pour le scann ?! Pour qui ils se prennent ?! Je n'ai jamais vu cela... Très déçu de ce magasin.


Date d'expérience : 13 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire impo...

La marque n'a pas répondu

  Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire impo...

Gros probleme de caisse au leclerc de vannes...quel que soit le jour de la semaine le creneau 18h-19h, qui me semble être un horaire important pour la population active, les caisses ouvertes sont surchargees et insuffisantes..le leclerc est pourtant sur ma route mais j'opte pour le carrefour où les caisses sont plus fluides dans ce creneau...


Date d'expérience : 09 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Trop grave discrimination il faut pas être noir or bien étrangère pour faire les courses a Leclerc vannes il faut pas pressante votre che...

La marque n'a pas répondu

  Trop grave discrimination il faut pas être noir or bien étrangère pour faire les courses a Leclerc vannes il faut pas pressante votre che...

Trop grave discrimination il faut pas être noir or bien étrangère pour faire les courses a Leclerc vannes il faut pas pressante votre cheque car il va être refuse avec les achats de 300 euros exemple


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

  Un espace clair et accueillant

Je me rends chaque semaine dans ce magasin. Chaque semaine de nouveaux articles en promotion sont proposés. Ainsi, on peut "stocker" semaine après semaine ce qui nous est nécessaire. Les contacts avec le personnel sont satisfaisants. la qualité des produits vendus l'est également ( boucherie, charcuterie, fromage à la coupe...). Le rayon fruits et légumes est très bien achalandé et présenté. S'agissant de la carte de fidélité, elle est très intéressante, l'argent économisé est utilisable dès le lendemain. De plus, en scannant soi-même ses produits, on gagne du temps au passage en caisse.


Date d'expérience : 25 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

Chaque semaine, je me rends dans ce magasin. les promotions sont intéressantes

La marque n'a pas répondu

  Chaque semaine, je me rends dans ce magasin. les promotions sont intéressantes

Un espace accueillant qui offre une très grande variété de produits. Les espaces boucherie et poissonnerie sont tenus à la perfection et les vendeurs sont très sympas. Dans les autres rayons, la présentation est très claire, très propre. Tout le personnel qui travaille dans ce centre est fort courtois.


Date d'expérience : 25 Aug 2012

La marque n'a pas répondu