Établissement

Image de la communauté
E.Leclerc

Centre E.Leclerc Viry Chatillon

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis 60 ans, E.Leclerc poursuit un objectif : démocratiser la consommation et permettre au plus grand nombre d’accéder à tous les produits et services. L’accessibilité est d’abord une question de prix. Des prix qui doivent rester les moins chers, quel que soit le produit. Pour E.Leclerc, l’accessibilité, c’est aussi une question de proximité et d’information. Et pour proposer de nouveaux marchés comme la parapharmacie, la bijouterie ou encore la culture, l’enseigne a dû mener des combats, lutter contre des lois obsolètes, briser des monopoles et développer de nouveaux savoir-faire.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com


28 Route de Grigny
91177 Viry Chatillon - FR

0169125151

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Très mauvaise expérience, le rayon fruits légumes est a éviter. les fruits sont animés voire moisis. produits chers et de mauvaise qual...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, le rayon fruits légumes est a éviter. les fruits sont animés voire moisis. produits chers et de mauvaise qual...

Très mauvaise expérience, le rayon fruits légumes est a éviter. les fruits sont animés voire moisis. produits chers et de mauvaise qualité.
enormement d'attente en caisse et à l'accueil.
pas de respect des distances pendant cette période de pandemie, trop de monde....
si vous êtes soignant , sachez que vous ne passerez pas en priorité a la caisse .
je me suis faite refouler à la caisse prioritaire même en présentant ma carte professionnelle. la personne a la caisse n'était pas aimable , j'ai dû refaire la queue ailleurs , résultat des courses plus d'1h d'attente en tout !!
carrefour, lidl, Intermarché et autres enseignes dès qu'ils savent que je suis infirmière me laissent passer sans problème.
je ne remettrai plus les pieds dans ce leclerc , je revois encore le regard avec dédain de cette caissière, ni bonjour ni m..., ignorance totale.






Date d'expérience : 06 Apr 2021

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

peu importe l'heure ou meme le jour de vis courses ou meme la quantité dans votre panier/caddie, vous passerez plus de temps a la caisse...

La marque n'a pas répondu

  peu importe l'heure ou meme le jour de vis courses ou meme la quantité dans votre panier/caddie, vous passerez plus de temps a la caisse...

peu importe l'heure ou meme le jour de vis courses ou meme la quantité dans votre panier/caddie, vous passerez plus de temps a la caisse qu'à faire vos courses. cela devient juste insupportable. deux questions, pourquoi autant de caisses puisque jamais toutes ouvertes en même temps même le weekend ??? pourquoi les caisses automatiques a 15 articles max puisque tres souvent en panne ???? bref meme la proximité a ses limites et franchement elles sont atteintes me concernant 😒😒. je vais chercher une enseigne plus respectueuse du temps de ses clients


Date d'expérience : 09 May 2019

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

Voici un Leclerc Vieillissant. (Leclerc moins cher ?) NON. Il est vraiment cher au niveau prix. Et encore faudrait-il qu’ils soient ind...

La marque n'a pas répondu

  Voici un Leclerc Vieillissant. (Leclerc moins cher ?) NON. Il est vraiment cher au niveau prix. Et encore faudrait-il qu’ils soient ind...

Voici un Leclerc Vieillissant.
(Leclerc moins cher ?) NON. Il est vraiment cher au niveau prix. Et encore faudrait-il qu’ils soient indiqués. Sur un caddie de trente articles, j’en ai trouvé six absolument identiques et moins chers chez Carrefour. Quant aux personnels ils sont bien aimable à condition de trouver le bon vendeur. (Ce n’est pas mon rayon). Vous pourriez me demander : « pourquoi y allez-vous alors ? » Pour ne pas avoir à faire le double du chemin, pour un simple complément.


Date d'expérience : 12 Apr 2016

justificatif fourni

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

un magasin satisfaisant dans beaucoup de rayon

La marque n'a pas répondu

  un magasin satisfaisant dans beaucoup de rayon

un super parking pour se garer, un large choix de produit , et pas que dans l'alimentaire.


Date d'expérience : 12 Mar 2013

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu

  satsifaisant dans l'ensemble

magasin plutôt agréable, mais mal achalandé en fin et début de semaine


Date d'expérience : 17 Nov 2012

E.Leclerc

La marque n'a pas répondu