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centre medical europe - PARIS

Moyenne de la satisfaction :

12 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

centre medical de sante ouvert a tous sur st lazare

44 rue d amsterdam
75009 paris - FR

0142819333

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Les avis des consommateurs
(12 avis de clients)

Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

Inadmissible!!!
Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle !
Le personnel est mal aimable.
Parlons du temps d attente: un sms vous est envoyé en précisant qu il faut arriver 15 mins avant; traduire entre 4 et 6h avant d être reçu.
Et la secretaire medicale qui se permet de dire qu on ne parle pas d heure d attente mais de beaucoup de patients.
C est une usine medicale qui profite des patients.


Zéro pointé!!!



Date d'expérience : 13 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catég...

La marque n'a pas répondu

  Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catég...

Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catégorie. Soyez gentil avec et vous verez......


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, ...

Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, après vérification (difficile car accueil téléphonique déplorable qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez sans ménagement) il s'avère que le RDV avait été noté pour un généraliste (sans autre précision). Au final présentation du patient au centre à l'heure convenue pour s'entendre dire qu'en fait aucun rendez vous n'avait été enregistré! Mépris total (et inadmissible!) du patient et donc service administratif et secrétariat médical exécrables et mal aimables qui font augurer de prestations médicales tout aussi catastrophiques! A fuir.


Date d'expérience : 22 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher ...

Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher d'elle pour demander combien de temps prend pour avoir les résultats je lui parler mais elle ma regarder et elle m'a même pas répondu j'étais invisible pour elle je déconseillé ce centre


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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  pas du tout de respect du patient

Le patient n'est pas du tout considéré dans ces services, on attend des heures au téléphone pour prendre un rendez vous et même pas une phrase pou signaler "je vous passe tel ou tel service" ni bonjour rien, on nous parle mal. Merci pour le service public, tiers payant = tiers respect ici.


Date d'expérience : 30 Mar 2015

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  Accueil telephonique desagreable

Je contacte le service ophtalmologique et je me fais crier au telephone par la femme de l accueil car j ai omis de lui preciser que j appeler pour 2 rendez vous. Je me suis excusée et lui ai expliqué qu il n etait pas necessaire de s enerver pour cette omission, elle n a meme pas pris la peine de m ecouter et m a raccroché au nez


Date d'expérience : 20 Jun 2014

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  Mauvais accueil telephonique

L'attente très longue au téléphone, une fois vous aves reussi a joindre l'accueil on peut facilement vous raccrocher au nez..Allueil n'est pas du tout aimable, et au moment de prendre rdv ils notent les noms n'importe comment, au moment de rdv on peut vous refuser parceque votre nom est mal noté!


Date d'expérience : 26 Dec 2013

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  acceuil efficae dans son ensemble

acceuil efficae dans son ensemble


Date d'expérience : 02 Dec 2012

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  oui selon le domaine

nous donne rv selon l'urgence du patient acccueil téléphonique assez longue mais traité avec professionnalisme, attente en ophtamologie horaire non respectez attente très longue, très propre


Date d'expérience : 10 Nov 2012

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  Un desastre...

Essayer de prendre rdv avec un toubib et vous verrez...
Un dispensaire Europeen en plein Paname ca vous tente?
Je parie que vous serez, si vous etes francais, le seul en salle d'attente.
On peut retenir que le CME est une association qui doit generer un CA exceptionnelle...


Date d'expérience : 05 Nov 2012

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personnel pas très accueillant, heures d'attentes trop longues

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  personnel pas très accueillant, heures d'attentes trop longues

personnel pas très accueillant, heures d'attentes trop longues


Date d'expérience : 10 Sep 2012

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  sante pour tous

je connais ce sentre medical depuis de nombreuses annees deja
meme si le centre n a pas de beaux locaux,meme si en arrivant on est pas trop attire par une facade lumineuse,ceux qui entrent la sont satisfaits des services sante
on peut pratiquement tout trouver comme corps de metier qui concernent la sante
depuis le medecin generaliste,vous pouvez d ailleurs choisir le centre comme medecin pour la securite social ce qui vous permet de consulter n importe lequel sans probleme
le service dentaire,le gynecologue,l orthopediste,etc
je mettrai une mention speciale pour le service ophtalmo ou chacun sait que pour avoir un rv en ville c est la galere et pas avant 2 ou 3mois,la pas du tout on peut arriver a obtenir un rv en 15jours,maximum 3semaines selon si vous desirez un rv le samedi avec un medecin precis
le seul petit bemol serait l attente certaines fois,selon les medecins car certains pratiquent a l hopital,donc ils peuvent arriver en retard et tout le reste suit
mais etant donne que pour les paiements,on vous demande le tiers payant,et si votre mutuellle est agree,rien du tout


Date d'expérience : 24 Feb 2011

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